Leur consultation populaire est bidon, la Révolution est devenue irréversible

Publié le 18 décembre 2018 - par - 68 commentaires - 2 200 vues
Share

Ils savent que la Révolution arrive, mais ils ne veulent pas lâcher et comme ils prennent les Français pour des cons, ils continuent leur enfumage.

Peur de la Révolution, car le constat est fait que le peuple, malgré la trêve de Noël et du Nouvel An, ne lâchera pas non plus. Et un peuple dans la rue, un peuple déterminé, c’est une armée plus puissante que tous les gendarmes et policiers réunis. Même les médias mainstream, qui soutenaient à fond les mesures dictatoriales du gouvernement, évoquent maintenant une révolution qu’ils sentent proche.

Le Point titrait le 15 décembre Gilets jaunes, acte V : « La révolution ? On n’en est pas loin ! » et ce lundi : « La France face à son histoire, 1648, 1789, 1830, 1848, 1871… Quatre siècles de révolutions ».

Le 6 décembre, Le Nouvel Obs avait également titré : « Les Gilets jaunes ou le frisson de la révolution » ; Le Monde du 9 décembre : « Gilets jaunes : chacun cherche sa révolution » ; le 17 novembre, L’Express : « À Paris, gilets jaunes et ivresse révolutionnaire » ; Économie Matin le 21 novembre  rappelait ces paroles historiques  de 1789 : Gilets jaunes : « Mais c’est une révolte ? – Non, Sire, c’est une révolution ! » ; Mediapart le 23 novembre : « Gilets jaunes : la Révolution en marche ». ; Paris Match le 5 décembre : « Gilets jaunes » : une révolution Twitter ? » ; Valeurs actuelles le 26 novembre : “Gilets jaunes” : révolte “post-démocratique” ou spectre des “révolutions de couleur” ? etc., car ils en parlent tous.

Voilà, le mot est lancé par ceux qui ne soutiennent pourtant pas – ou si peu – le peuple et n’ont cessé de dénigrer la mobilisation, la prétendant vingt fois inférieure à ses effectifs réels et n’hésitant pas à traiter à l’instar du Premier ministre les GJ de casseurs, alors même que l’on a pris sur le fait des policiers casseurs. Donc payés pour le faire.

Mais, semblables à eux-mêmes, car tels que nous l’avons expliqué dans notre article du 14 décembre, ils sont dans l’obligation d’obéir à leurs vrais patrons oligarques mondialistes (Soros, Kravis, Rockefeller et autres nuisibles…) sous peine de terribles sanctions, nos Macron, Philippe et consorts (je préférerais écrire « qu’on sort », mais ça viendra certainement), tentent de s’en tirer en continuant à enfumer le peuple et ce matin Sud-Ouest titrait : « Macron : « comment peut-il reprendre la main ? ». Oh la ! Mais c’est tout un programme, ça ! Reprendre la main ! Il y aurait, à mon humble avis, un moyen imparable : qu’il renonce à nous taxer et nous surtaxer, qu’il baisse les impôts – et non qu’il renonce momentanément à les augmenter – par le moyen le plus évident : annuler la dette qui nous pourrit la vie et renoncer aux aide grandioses à l’étranger d’un pays exsangue qui vit largement au-dessus de ses moyens. Ce serait déjà un bon point. Il ajouterait à cela la fin de la déferlante migratoire, et les Gilets jaunes rentreraient certainement chez eux, même s’il y aurait encore beaucoup à faire. Mais non : point de cela, ses patrons ne le permettraient pas, eux qui aspirent la dette à leur seul profit. Une dette par ailleurs fondée sur du vent et créée de toutes pièces, nous pourrons y revenir dans un article prochain.
Donc comment les scélérats ont-ils prévu de s’en sortir ? Eh bien, comme d’habitude, par la violence et l’enfumage. Et comme ils continuent à prendre le peuple pour des sans-dents, des derniers de cordée, des qui ne sont rien, des illettrés et des ivrognes, bref pour des cons, il n’y a qu’à.

Résultat  1: la violence

⦁ D’abord violences policières constatées lors des week-ends Gilets jaunes, agressions gratuites, morts et blessés graves, gazages en règle, matraquages, et maintenant évacuation des ronds-points, démolition des cabanes, maltraitance. Sur BFM un Gilet jaune de Saint Brieuc dénonce : « On est évacués comme des moins que rien ».
⦁ À cela s’ajoute la violence économique, puisque Vinci « qui voit rouge » selon le journal L’Indépendant, veut utiliser les caméras des autoroutes pour faire payer les automobilistes ayant voyagé gratuitement les week-ends. Or, pour savoir qui sont les automobilistes ayant emprunté « gratuitement » les autoroutes, il faudrait à Vinci avoir accès au fichier des cartes grises, donc restreindre les droits fondamentaux des personnes. En théorie impossible… sauf avec la complicité des pouvoirs publics. Affaire à suivre donc. Et d’ailleurs cela met l’accent sur l’un des grands scandales de ce pays : les autoroutes ont été intégralement payées par nos impôts, donc par le peuple, et une fois leur coût amorti… on a remis à une société privée, Vinci, le droit de faire payer le même peuple. Mais c’est du brigandage cela. Les autoroutes nous appartiennent et nous ne devrions rien payer à une société privée même pas française mais internationale (laquelle, n’en doutons pas, sait arroser les politiques généreusement pour profiter de l’argent du peuple). Voilà une revendication qu’il conviendra de ne pas oublier.

Résultat 2 : l’enfumage. Et alors là, mes amis, il est considérable

⦁ On demande aux gens de rédiger dans les mairies – donc sous contrôle – des cahiers de doléances, comme ceux de 1788. Avec l’assurance qu’ils seront rassemblés au 1er mars. Christophe Barbier, le gars à l’écharpe rouge et à la fidélité éprouvée pour ceux qui le paient si bien, a déclaré que cela était le meilleur moyen car le mouvement GJ était terminé. C’est connu, il n’y a qu’à affirmer quelque chose pour que ça prenne vie. Eh bien non, Barbier, la mobilisation n’est pas terminée. Quant aux cahiers de doléances ! Mais c’est incroyable, ça ! Macron continue à se prendre pour un roi. Sauf que le roi en question, c’est celui qui perdit la tête sur l’échafaud dont il avait aidé le Dr Guillotin à améliorer la lame. À une différence essentielle : Louis XVI aimait la France et son peuple ; Macron non. Une telle mesure est faite pour repousser aux calendes grecques toute décision (il faudra encore lire ces cahiers de doléances (en mai 1789, il y en avait environ 40 000), regrouper les demandes, les étudier, faire des propositions, les voter… Et la grande mobilisation du peuple serait stoppée. Et puis, d’ailleurs, sur BFM ce matin, Laurent Neumann a dénoncé qu’un grand rapport avait déjà été fait et… qu’il avait été purement et simplement mis à la poubelle par nos superbes dirigeants. Du mépris, toujours du mépris. Eh bien, qu’ils retrouvent ce rapport, il doit y en avoir des copies. Et exeunt, les faux cahiers de doléances.

⦁ On promet une « grande » concertation populaire, mais permettez-moi de douter, car j’ai entendu ce matin sur BFM Édouard Philippe oser déclarer, après avoir présenté de vagues excuses au peuple, « concertation populaire oui,  mais pas sur tous les sujets ». Aujourd’hui, Macron va réunir ses ministres pour « finaliser et clarifier » la « grande concertation nationale » du 10 décembre. On parlera demain des moyens avec lesquels on compte nous entourlouper.

⦁ Rajoutons toutes les non-mesures annoncée ces jours-ci, à savoir le report de l’augmentation de la CSG pour les retraités. Offrir ce qui n’existe pas encore n’est pas un cadeau, bande d’escrocs, mais je vous le dis, craignez les retraités. Ce ne sont pas – sauf pour le quatrième âge, celui de la dépendance – des bras cassés, ils peuvent vous faire très, très mal. Le « 3e âge d’aujourd’hui est composé de gens en parfait état physique et mental qui ne comptent pas se laisser faire et qui représentent 15 % de la population, ce n’est pas rien. Quant à l’augmentation du Smic, elle a été largement débattue et tous savent que ce n’est pas une mesure. Ce n’est rien que de la poudre aux yeux.

C’est pour toutes ces raisons que la Révolution est devenue maintenant irréversible. Et en définitive, les cons, ce n’est pas le peuple, ce sont ses gouvernants.

Louise Guersan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Théo

Tout cela n’est qu’un gros enfumage pour cacher la vérité. La vérité, c’est que c’est terminé. Les gilets jaunes pourront-ils exiger l’annulation du pacte de Marrakech qui vient d’être validé aux USA ? Certainement pas. Ce pacte maudit sera appliqué chez nous et la France sera détruite par le remplacement de peuple. L’intox continuelle des médias n’y changera rien. C’est fini pour notre pays.

Mélanie

Franchement vous ne pensez pas qu’ il y a longtemp que la France c est fini est même sans pacte a cause de certains Français qui votent n’importe quoi a chaque fois.

jaannot lapin

AUX ARMES CITOYENS !
C’est notre dernière chance.
Le préalble: le départ du Sioniste MACRON !

DUFAITREZ

« Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage » ! Je me répète donc…..
Fini l’apéro avec les P’tits Jaunes… Passons au plat de « Résistance » ! Un menu bien long.
Prélèvement à la source ? Le bordel ! 40.000 employés prévus au T° pour les râleurs….
Retraites, réversion, indemnités chômage, pour le Social…
Révision « constitutionnelle » ! Tu parles Charles ! Mal barré !
PMA, GPA, pour le Sociétal…
Elections de mai, baisse de croissance, effondrement de la Bourse !
Revolution en Marche ? OUI !

Marie d'Aragon

« Passons au plat de « Résistance » ! Là, vous méritez un gilet en OR !

Frederic REYNIER

surtout quand le principal problème des français qui est le grand remplacement par les musulmans n’est même pas abordé par les putes rouges progressistes à coller au poteau au plus vite

batigoal

Une revolution basée sur un mélange de personnes du 3eme age, de zadistes en bois, et de royaliste/complotiste/indentitaire? Mais si par un miracle hautement improbable cela arrivait, vous resteriez pas 2 semaines au pouvoir. Là vous l’auriez votre « greve generale ».

ahje

C’est ça, batigoal…va prendre ta camomille.

Mélanie

Les gillets jaunes se sont fait enfler et pour la même occasion tous les Français moyens.
Il y a encore 25% de cons sui aiment macron🤣🤣🤣

Pedro de la Mancha

Quand on a des économistes et des technocrates au pouvoir, Bercy dirige…

Marnie

La révolution en France ? Du bidon ! Au lieu de rejoindre les GJ pour envahir l’Elysée par millions l’ensemble des français est resté bien au chaud dans ses pantoufles.

Charlie732

Si les Français sont restés au chaud dans leurs pantoufles c est qu ils sont contents de leurs sorts et qu’ ils aiment ce le faire mettre bien profond.

jeannot

Y se plaignent pas ! Not mèt (Leur’ maitr’) a bien voulu leur donner un os à ronger. On leur vole leur travail, leur mait’ leur rend une couenne ! Y sont contents ! tant que la soupe à la pomme de terre est sur la table, y sont très contents ! Y payent !

Timoléon BLAGAPARTE

C’est bien tristement vrai.

batigoal

Parce que vous restez tres largement minoritaire. Et le sondage « soutenez vous les gilets jaunes? » est largement biaisé. Celui qui veux payer des impots levent la main? Personne! bizarre non!

Pilaf

Le soutien aux GJ n’est pas minoritaire, il est majoritaire, sur 70% d' »approbation » : 54% des sondés estiment que la mobilisation doit se poursuivre (+ 2 points en une semaine !), ce qui représente les Français qui veulent que les GJ continuent pour qu’ils continuent de faire pression au gouvernement, en somme il y en a un eu plus qu’avant qui veulent que les GJ continuent ! Les Français qui disent soutenir les GJ sont 41% (chiffre STABLE), et ceux qui ont de la sympathie 29% (-3%), à savoir que ceux qui ont juste de la sympathie représente le groupe… lire la suite

Pilaf

Les catégories populaires continuent majoritairement à souhaiter la poursuite de la mobilisation (65%), les classes moyennes sont plus partagées (59%), alors que les retraités (44%) et les cadres (37%) sont minoritaires à souhaiter sa poursuite.

Pilaf

A savoir que ce sondage Elabe est pour BFM-TV et on ne peut pas dire que c’est une chaîne anti-Macron, anti-gouvernement mondialiste le moins qu’on puisse dire… Après, je sais que pour les « puissants » de l’ombre, les dirigeants politiques sont changeables et s’ils voient que les Français n’en veulent plus, ils peuvent préparer à en placer d’autres, tout aussi larbins…

Anton

Il suffit que deux à trois millions (sur 65) de personnes marchent sur Paris par tous moyens pour faire chuter tout gouvernement félon et ce ne sont pas 220000 (chiffre théorique) « forces de l’ordre » qui les arrêteront. Qu’on se le dise. Mais pour y réussir, il faut du courage et il ne faut pas s’attarder aux « bavures » (de part et d’autre): le Peuple a raison, toujours.

Gallois

Et il suffit d’un président pour emmerder la France ? Votre message est débile !

lafronde

Sommes-nous dans un pays de consensus identitaire ? moral ? social ? entrepreneurial ? A l’évidence, non ! La présidentielle à révélé 3 blocs : un droite identitaire, un centre mondialiste ploutocratique, une gauche mondialiste socialiste. Plus un 4e les abstentionnistes. Ces 4 blocs ont été impactés par des médias largement ploutocratiques. L’échelon national n’est donc pas le meilleur niveau de consultation. La démocratie directe gagne à s’exercer au plus près du citoyen. C’est pourquoi une des 1ères revendication du mouvement citoyen des « gilets jaunes » devrait – à mon avis – être une réelle autonomie administrative, fiscale, budgétaire, réglementaire et… lire la suite

Vent d'Est, Vent d'Ouest

En ce qui concerne la « concertation du peuple », non seulement elle serait restrictive en sujets mais également très encadrée d’après ce que je comprends. Concertation signifie-t-il « référendum » dans leurs bouches intelligentes, à la parole subtile et à la pensée complexe pour les abrutis comme nous sommes selon Legendre ? J’en doute, c’est encore une sémantique du genre : « Oui, on vous entend mais ne vous écoute pas, on fait ce que bon nous semble pour votre bien. ». Est-ce ce mot « concertation » suffira-t-il à qu’ils respectent le souhait du peuple ou l’enterreront-ils comme Sarkozy a enterré le référendum de 2005 en… lire la suite

Rahouia

Respecteront-ils les souhaits du peuple , NON puisque E.Philip a dit concertation mais pas sur tous les sujets donc pas sur.l’immigration, sur le train de vie des politiques…. sur ce qui les arrange c’est pas beau la DEMOCRATIE de nos gouvernants !!!

Savinien

Heureusement que la gestion des autoroutes a été confiée à une société privée.
Au moins elles sont en bon état.
Sinon elles seraient gérées par des fonctionnaires, et on aurait une SNCF bis !

Pedro de la Mancha

C’était géré par des sociétés mixes et ça fonctionnait très bien.

Gallois

On voit ce que ça donne ! Vous devez être actionnaire !

Rems

Par qui ont elles été construites d’après vous ?

ubersender

Ah bon, et c’était comment avant la privatisation ? On roulait sur des autoroutes pour chèvres ? Et quelle est, selon vous, la différence aujourd’hui : des moutons à la place des chèvres qui repayent ce qui a déjà été financé par leur impôt ?

Joël

Pendant ce temps-là, à Bruxelles : je vais bien, tout va bien… Cadeau de Noël : les dirigeants de l’UE augmentés à plus de 20 000 euros par mois. L’augmentation du coût de la vie signifie que Jean-Claude Juncker, président de la Commission européenne, gagnera désormais environ 32 700 euros par mois, soit 550 euros de plus qu’auparavant. La Commission Européenne a déclaré que l’augmentation de 1,5 % est une augmentation du coût de la vie, équivalant à 6 600 euros par an. Les 22 autres commissaires reçoivent 440 euros supplémentaires par mois, ce qui porte leur salaire mensuel à… lire la suite

Pilaf

Oui, parce que ce sont eux qui se votent des lois pour s’avantager, et ce sont en plus les mêmes, comme les politiciens au pouvoir, qui disent que le peuple français (dont les retraités entre autres) qui n’est pas content ne devrait pas à se plaindre ! Et en plus, ce sont des hauts fonctionnaires nuisibles aux peuples ! Ils prennent les gens pour des imbéciles !

Joël

Élus par personne, responsables de rien, payés avec nos impôts. Voilà ce qu’est l’UE.

Jill

Révolution… il ne faut peut-être pas exagérer.

erd

Si révolution il y a, je conseille aux contributeurs de RL de se cacher. Et de bien se cacher…

Dominique Plagne

T’inquiète pas, pépère ! Je serai caché juste derrière toi :-P

erd

Hors sujet. Suivez mon conseil. Vraiment.

Emile

Une consultation où l’on ne peut pas aborder tous les sujets n’en est pas une
C’est 100% bidon
Il faut remettre le couvert en janvier !
Insurrection!
C’est la seule façon de sauver notre pays à présent.

Pilaf

Quant à la question de la révolution, je n’y crois absolument pas (il faut réfléchir un peu que c’est impossible, on n’est plus en 1789 !), tout se passe par les urnes et le problème, c’est que j’ai un doute que suffisamment de Français ont compris qu’il fallait voter un parti anti-immigration, qu’il fallait changer totalement de cap et qu’il ne faudra pas se laisser avoir par les manigances du pouvoir pour réussir toujours à gagner les élections…

Pilaf

Les médias font croire que les GJ et les Français des périphéries ne savent pas ce qu’ils veulent en matière de politique, justement pour essayer de les manipuler, pour ne pas que tous ces Français voient où ils doivent voter car quand on veut limiter le problème de pauvreté grandissante des Français, il faut arrêter l’immigration que ces mondialistes au pouvoir favorisent, quand on veut mettre un arrêt au niveau de l’UE, quand on veut garder son identité, on doit voter un parti qui va dans ce sens, un parti patriote, non pas un parti mondialiste, immigrationniste, et il n’y… lire la suite

Rahouia

DONC PAS DE LISTE GILETS JAUNES C’EST CE QU’ATTEND LREM pour diluer les voix

Aux Armes Citoyens

Pas d’accord, tout ne se passe pas par les urnes ; ils nous font voter et font comme ils veulent.
Il faut une Révolution, une vraie.
Et marre de ces commentaires faisant constamment référence aux urnes.
Tout est pipé dès le départ avec l’aide des meRdias.
Ne jamais sous-estimer la colère d’un peuple.
La Révolution vient tout doucement. Elle n’arrive pas d’emblée et brutalement.
C’est comme une voiture en rodage.
Moi j’ai l’espoir, j’y crois et souhaite en faire partie.

Pilaf

Je suis d’accord que tout est pipé avec les médias de masse, en revanche, il ne faut pas sous-estimer non plus la prise de conscience des Français avec la réinformation sur internet. Un exemple : Trump a été élu alors que les médias aux USA étaient contre lui.

Pilaf

« tout ne se passe pas par les urnes »
Mais je n’ai jamais dit que les manifestations des GJ étaient inutiles car ils font pression sur le gouvernement. Les GJ le bloquent, sinon, ce gouvernement, de lui-même, il n’arrêterait plus de taper sur les mêmes, ça pourrait aller très vite dans l’appauvrissement du peuple français (des Français des périphéries puisque c’est celui-là qui ne fait que payer) si ça ne tenait qu’à lui. C’est d’ailleurs pour cela que cette révolte était vouée à se faire un jour ou l’autre.

Pilaf

Mais quand je dis « tout se passe par les urnes », je ne dis pas que ce que font les GJ de manifester, ne sert à rien, je ne parle que par rapport à la question de la révolution dont je ne crois pas. Maintenant, il faut que le mouvement des GJ puisse faire ouvrir les yeux aux Français pour que ça se retranscrit dans les urnes.

Gallois

Oui, les urnes ! Pour un référendum pour que Macron s’en aille !

jones

je regrette de constater que les gilets jaunes (des blancs) n’ont ni conscience que, l’immigration les tue, que leurs problemes viennent des politiques et des medias,qu’ils se bousculent pour etre aux cotes de cyril hanouna,qu’ils ont permis l’election de macron,qu’ils se calmeront bientot pour quelques centaines d’euros de plus,,ils ne se sont revoltes uniquement des qu’ils ont constate que leur frigo n’etait plus rempli ,et que l’essence est chere,,ils n’ont ni conscience politique,ni qu’ils disparaitront d’ici quelques decennies,,il ya bien sur certains d’entre eux qui ont conscience des veritables enjeux mais ils sont minoritaires

Pilaf

« les gilets jaunes (des blancs) n’ont ni conscience que, l’immigration les tue,que leurs problemes vient des milieux financiers » Si je pense qu’ils en ont conscience, simplement, il y en a qui en ont totalement conscience, quant d’autres, peut-être plus ou moins (tout en ne voulant pas d’immigration non plus) parce qu’ils ont pu être trop imprégnés par la propagande pro immigration des mondialistes au pouvoir, colportée depuis des lustres dans les médias de masse et qui a pour vocation de faire accepter l’invasion migratoire en utilisant la manipulation, donc en culpabilisant les Français, blancs, pour qu’ils l’acceptent, alors que ça… lire la suite

barbot

Tres bien vu, hélas !!! C’est cela, la décadence d’un peuple !!!

Pilaf

Non, ce sont les médias de masse qui font croire cela, je n’y crois pas une seconde que les GJ n’ont pas compris pour l’immigration, simplement, les médias de masse manipulent car ils sont pro immigration. Il y a eu d’ailleurs des GJ qui ont été « coupés » quand ils parlaient de ce pacte.

Les Gilets Jaunes mobilisés contre le Pacte de Marrakech sur l’immigration à Lyon https://www.youtube.com/watch?v=U2VPUxp5VhM

Pacte de Marrakech : le texte qui effraie les gilets jaunes fait exploser la coalition belge https://www.marianne.net/monde/pacte-de-marrakech-le-texte-qui-effraie-les-gilets-jaunes-fait-exploser-la-coalition-belge

Le pacte de Marrakech attise la colère des “gilets jaunes” https://www.valeursactuelles.com/politique/le-pacte-de-marrakech-attise-la-colere-des-gilets-jaunes-101525

Zorglub

Revolution , moi je veux bien , mais qui en prendra les rennes ? GREVE GENENERALE chacun chez soit tout le monde participera sans aucune crainte , les CRS Gendarmes flics pourris et autres suppôts de micron ne pourront que se balader dans les rues désertes.Oh croyez moi ça durera pas longtemps , car ça coutera très cher au gouvernement donc micron démission ainsi que tout ses pantins. Le président du Sénat (qui par la suite sera aboli vu son utilité), décrétera de nouvelles élections .C’est simple ça nous coute pas très cher c’est calme , sans heurts sans barricades… lire la suite

CPB33

oui, mais…on commence quand ??

Zorglub

Apres les fetes le 2 janvier tout le monde s’arrête, encore faut il que je sois entendu là j’ai un grand doute

mimo

alors, ça, je l’ai pas vu venir : la rrrrévolution….Fichtre, quelle nouvelle ….Tous dans la rue avec la kalach…ça va barder!

ubersender

Temporiser pour gagner du temps dans l’espoir que la colère va s’apaiser comme par enchantement après le passage du père Noël et de sa hotte vide : voilà le calcul basique de la dream team aux commandes. Ajoutons à cela la répression violente des manifestants, les instructions scandaleuses données aux forces de maintien de l’ordre de cibler volontairement des participants pacifiques les plus représentatifs des « français moyens » pour provoquer une identification de ceux qui sont restés à la maison à ces victimes de violences gratuites et les dissuader de les rejoindre dans les prochaines manifestations… Un cocktail explosif qui va… lire la suite

annie

IL FAUT UNE ABOLITION DE TOUS LES privilèges des politiques ,la liste est longue , se calquer sur le modèle suédois , plus de voiture , à pieds , factures pour les frais , plus de frais lorsqu’ils crèvent …… ETC diminuer le nombre d’élus , faire sauter le verrou de BERCY ?ILS SE GAVENT CES FONCTIONNAIRES , supprimer le 1.800000 DE TRICHEURS ETRANGERS à la SS ?en 6ans malgré une loi votée mais le décret n’est pas passé, on continue à payer des fraudeurs ,bien sûr , il faut les caresser dans le sens du poil, renvoyer fichés S… lire la suite

ubersender

et bien d’autres choses encore qui reflètent les choix profonds du peuple et qui ne seront jamais mises en application, sauf RIC et modification institutionnelle de la distribution des pouvoirs.

archipapi

Quel plaisir de sentir le vent de la révolte…..

Dupond

Nous avons atteint le point de non retour !! les français sont dans la rue pour differentes injustices . Les flics encouragés par leurs syndicats corrompus ont bastonné les FDS a la MPT et sur la tronche des GJ et castaner en bon comédien c’est contorsionné en remerciements face aux FO (il les a bien pommadé) mais toutes ces contorsions ne remplissent pas le frigo de bobonne . Nous arrivons donc a un point ou les flics ne savent plus ou donner de la tete face a une France tabassée qui n’a plus de respect pour eux ,des véroleries de… lire la suite

Sniper 338

Des dixaines de flic qui se suicider suicide ? ..Ben vue leur attitude contre gilets jaunes
Flashbaal dans la face matraquage gazage pas sur les racailles des banlieux mais des citoyens français. ..alors pour moi ils peuve se suicider par centaines par milliers franchement je n en
n est rien a foutre ils protege un systeme qui les pousse aux suicide …donc il n y rien a esperer
De s est sous-💩 ….🤔

Pilaf

Les policiers ont donné une très mauvaise image d’eux par rapport à ce qu’ils ont fait au niveau des GJ. Les policiers/CRS protègent, défendent juste le pouvoir et lui obéissent aveuglément sur tout ce qu’il leur demande, ça s’arrête là. Il y a eu énormément d’abus sur les GJ. Sauf exception qu’il doit y avoir, la majorité des policiers obéissent aveuglément car ils sont en groupe et qu’ils sont directement payés par l’Etat (même si derrière, ce sont les Français dont les GJ, qui les paient).

Aux Armes Citoyens

Il y a une vidéo qui circule : policier, brassard « police », casqué, filmé avec un marteau et son collègue avec une barre de fer…
La vidéo titre genre « ils veulent nous tuer ! ».
Cherchez-la, vous verrez comme c’est plaisant de voir en GROS PLAN ces deux flics armés pour tuer à coups de marteau et coups de barre de fer…
Ils sont avec leurs collègues dont pas un ne leur dit sa désapprobation et leur fait savoir la disproportion des « armes » utilisées.
Alors, oui, quand on voit ces images, ils veulent vraiment tuer…

Pilaf

Je n’ai pas vu cette vidéo, mais j’en ai vues d’autres et ça m’a suffit… Qu’ils veulent tuer, je ne crois pas, mais en tout cas, il y a eu des blessures très graves sur les GJ. J’ai vu des vidéos et j’ai bien compris + avec ce que j’on vu à la télé, ça collait avec ce qu’on voyait : que les moyens qu’ils utilisaient et ce qu’ils ont fait sur les GJ étaient disproportionnés et sans limite, c’est justement pour ça que j’ai fait ces commentaires. Ce qu’ils ont fait sur les GJ (et c’est le gouvernement qui… lire la suite

Pilaf

Après, le gouvernement sait qu’il dispose de TOUS les moyens possibles s’il veut les utiliser parce que la France est un pays avec une défense et de nombreux moyens, mais quand l’Etat veut les utiliser bien entendu car c’est du cas par cas, car on sait que l’Etat ne défend plus depuis déjà un bon moment les Français, et en particulier, les blancs, il libère d’ailleurs même les djihadistes. Il n’utilise les moyens que sur les GJ (qui sont les Français, blancs en colère de ce que l’Etat leur fait endurer, tout comme nombre de Français), car ce sont des… lire la suite

Pilaf

Mais il n’empêche qu’avec tous ses moyens dont dispose le gouvernement, les GJ le bloquent et créent une prise de conscience d’un peuple français que les médias et politiciens croyaient « mort », mais en espérant aussi que les Français comprennent qu’il faut arrêter de voter constamment pour des politiciens mondialistes immigrationnistes et leurs alliés !

Pedro de la Mancha

@pilaf.
Et? Ça vous étonne ? Que les flics, les militaires obéissent aux puissants et aux gvts c’est leur miss

Pedro de la Mancha

Mission lol.

Pedro de la Mancha

Protéger les citoyens est secondaire.

Pilaf

Je ne connais pas le nombre/le pourcentage d’entre eux qui obéissent aveuglément à tout ce qui leur est demandé par l’Etat, mais en tout cas, ils sont suffisamment nombreux à le faire.

ubersender

Voir sur le sujet le témoignage d’un CRS recueilli par le site Demos Kratos : édifiant ; jamais les forces de maintien de l’ordre n’ont été armées comme elles l’ont été face au gilets jaunes ; y compris contre les blackblocs connus pour être des casseurs professionnels et, occasionnellement des « tueurs de flics ». Honte à Castaner et toute cette clique qui méprise le peuple et n’a que faire de ses morts.