Leur dernier chantage : vaccinez-vous ou on pique les gosses !

Depuis le 31 mai, le vaccin est donc accessible à tous les Français ! La situation est grave, car la moitié des Français adultes n’a toujours pas reçu la moindre dose de vaccin !

VaccinTracker Combien de français ont été vaccinés contre la Covid19 ?

Et donc, comme il faut, selon les experts covidistes, que 40 millions de Français soient vaccinés, soit il va falloir rendre le vaccin obligatoire, soit il va falloir piquer les plus jeunes, ce que prévoit l’Union européenne, qui a donné son accord pour piquer à partir de 12 ans.

Et le professeur Rémi Salomon (encore un Salomon) met les pieds dans le plat et annonce la couleur !

Pendant ce temps-là, la bataille médiatique fait rage, entre les Covidistes piquouzeurs et ceux qu’ils appellent les conspirationnistes.

Raoult est traité de criminel sur un plateau de télévision par Mona Ozouf, historienne et philosophe…

On nous annonce un livre à charge contre le Professeur, écrit par une journaliste du Monde, Ariane Chemin…

Mais Pascal Praud sème le doute sur la pertinence de la propagande autour du concert d’Indochine…

Quant à Pujadas, il met carrément la pagaille, en racontant que sa collègue Elisabeth Martichou a chopé le Covid 6 semaines après avoir reçu sa première dose, et qu’elle est mal en point. L’ineffable professeur Deray explique que c’est normal…

De là à penser que tout cela est orchestré pour nous pousser à nous faire vacciner…

La manipulation psychologique organisée qui pousse à consentir à la vaccination

Voire que cela fait partie d’un plan muri depuis longtemps…

image_pdfimage_print

43 Commentaires

  1. vaccinez-vous ou on pique les gosses ! / dixit

    et quand on a pas de gosses, on pique le chat ? le chien ? le poisson rouge ?
    ah j’ai trouvé ! on pique la belle mère… chic alors

  2. Martichoux est dans les choux?? Chouette, j’ai jamais pu l’encadrer!

  3. Que les vaccinateurs fous en crèvent de leur conspiration mondiale,
    Mais que rêver de mieux pour les « conpirationnistes » derniers sains d’esprit doués de bon sens,
    Que rêver de mieux que Rudy Reichstadt et les Rédactions entières de BFMTV et de LCI, France TV, Le Monde et Libé se fassent piquer avec leur financier George Soros par le Dr. Folamour Bill Gates et ses apprentis Menguele…

    Pour « les conspiratinnistes » que nous sommes, que les conspirateurs meurent de leu conspiration, ce serait Noël en été !
    Allez, Manu, Manu, Manu, Brigitte, Brigitte, Brigite, à la piquouze, 2,3,4 injections, c’qu’est d’ailleurs prévu comme pour les sans-dents, hein ! Allez, prenez exemple sur le nazi Philip Mountbatten, qui voulait se réincarner en virus pour résoudre les problèmes de surpopulation !

  4. Nous n’y échapperons pas au Pass sanitaire. Tout est fait dans ce sens d’ailleurs. La liste des pays acceptant les vaccinés est déjà très longue. Pour que la sauce prenne, il suffit d’exclure les non vaccinés d’un retour à une vie normale, et le tour est joué. Même plus besoin de forcer les gens à se faire vacciner avec de tels arguments. C’est marche ou crève. Et l’opposition dans tout celà. Rien. Aux abonnés absents comme toujours. Et il faudrait encore aller voter.

    • honteux un telo argument, mais qui est-elle pour se mettre de parler ainsi, elle fait comme la gestapo

    • Jusqu’à nouvel ordre, on fait ce qu’on veut, et c’est pas un gamin qui va nous imposer quoi faire.

    • Si !! L’opposition, la véritable, se réunit tous les samedis devant le ministère de la santé, et dans de plus en plus de villes, dirigées par Philippot et ses amis , Messiha et d’autres . NDA en est aussi…le public y est de plus en plus nombreux. . Ils disent ce que nous disons dans ces commentaires …

      • que les gilets jaunes se réveillent et prennent en otage TOUT ce gouvernement

  5. Pierre, ne désespère pas, courage… La radicalisation d’un pouvoir est éternellement le syndrome de sa faiblesse et de sa fin prochaine. J’ai 60 ans, toi un peu plus. Je peux juste affirmer que, de ma vie d’homme conscient politiquement, je n’ai jamais vu quelque chose d’aussi infâme. Même entre 1981 et 1983 quand le socialo communisme a dirigé la rance. Déjà, c’était horrible économiquement : la traque des entrepreneurs, la goebbels-jacklanguisation de la France… Ma mère née en 1936 l’a vécu et l’on parle dorénavant des bouts de vie des grands-parents pendant l’Occupation… Pour se dire que toute cette horreur ne peut qu’avoir une fin.

    La seule chose qui m’inquiète car cela fait longtemps qu’on en parle ici entre nous, c’est le nombre de victimes, 100.000, 1 million, 10 ? Plus ?

  6. Comptent-ils vacciner les irréductibles comme moi de force, avec l’intervention des gendarmes? Qu’ils y viennent donc, juste pour voir.
    Plus tard, quand les manifestations mortifères de ces vaccins se révéleront au grand jour( il en existe déjà, passées sous silence, cela va de soi), il ne faudra pas hésiter à traîner en justice tout ce ramassis d’immondes salauds, avec création de tribunaux d’exception, si nécessaire.

    • à cause de ce chantage odieux..
      A quand Bill Gates menotté ?

  7. FAITES CIRCULER ce SPOT de CIVITAS ! (WALKING DEAD France ): https://gloria.tv/share/Dp6LVFZLM78121DLVhFqBXXxh Maitre BRUSA 27 05 2021 https://gloria.tv/post/393cDFBG3rFk4knnCa8pwnRRo diffamez diffamez il en restera toujours quelque chose peu importq les amendes que vous vous prendrez en « justice » : Le « gentil » Pr Axel Kahn mis en examen pour diffamation par la « méchante complotiste » Alexandra Henrion-Caude (attention : journal collabo ! ! ) https://www.egora.fr/actus-pro/faits-divers-justice/66767-le-pr-axel-kahn-mis-en-examen-pour-diffamation

  8. Les experts mettent en garde: les applications pour smartphone représentent la plus grande menace pour le contrôle de l’esprit https://www.newstarget.com/2021-05-26-smartphone-apps-pose-biggest-mind-control-threat.html Les restaurants de Chicago recommencent l’histoire «sans peuple de couleur» en poussant des personnes non vaccinées dans des zones désignées, les traitant comme de la vermine ! : https://www.newstarget.com/2021-05-26-chicago-restaurants-unvaccinated-people-designated-areas.html GENOCIDE ASTRA CACA : Témoignage d’un père après le décès de son fils suite à la vaccination https://gloria.tv/post/saeAAD2BuKFp2mygTZcBnsEsf

  9. rappel a la loi contre les obligations de toute injection quelle qu’elle soit ! : https://vm.tiktok.com/ZMevgyrdQ/ les cons injectés sont transformés en bornes magnetiques du coté de l’injection ! : https://vm.tiktok.com/ZMevgyrdQ/ https://vm.tiktok.com/ZMevprnQA/ pendant ce temps là les milices nazies de merdacron armées avec des mitraillettes pretes a tirer s’acharnent sur les clients des cafés et font le racket a 135 pour gaver leur patron et foutent la paix royale a tous les mohamed merah de France https://vm.tiktok.com/ZMevpSLWL/ TOUT DROIT VERS LA GUERRE CIVILE INEVITABLE : DESOBEIR UN DROIT ESSENTIEL : https://odysee.com/@BobTremblay:6/3783:b

  10. Tant pis pour la vie normale, je ne me ferai pas vacciner, ni ma fille. Qu’ils essaient ces SS, va y avoir de la casse …..

  11. Pour une maladie qui a entraîné en 2020 une hausse de 3% du taux de mortalité des 65 ans et plus (et 0% chez les -65 ans) – chiffres INSEE,
    On voudrait nous obliger à nous faire vacciner avec un vaccin expérimental,
    tout en nous empêchant de nous soigner si nous la contractons ?

    De qui se moque-t-on ?

    Il y a d’autres raisons que le bien de la population derrière cette hystérie vaccinatoire. Que des gens comme le patron (français) de Moderna soient devenus milliardaires pendant la crise du Covid est un élément sérieux d’explication !

  12. Depuis le début de cette « pandémie », je n’ai pris aucune précaution, et je ne suis toujours pas malade. Et nous sommes nombreux dans ce cas à vivre comme avant.
    Bien que nous ne soyons pas allés à Lourdes !

  13. Levothyrox : les experts judiciaires éreintent Merck et les autorités sanitaires.

    … Pis : selon le rapport, l’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM) était consciente, dès septembre 2017, d’un problème potentiel. Le gendarme du médicament n’a pourtant pris aucune mesure corrective, ni même reconnu, dans les mois suivant, la possible origine pharmacologique des troubles déclarés par les patients….

    https://www.lemonde.fr/planete/article/2021/05/28/levothyrox-les-experts-judiciaires-ereintent-merck-et-les-autorites-sanitaires_6081795_3244.html
    Le Monde, le 28 mai 2021

  14. Mauricette va avoir son pass sanitaire en juillet
    Son vaccin dure 6 mois donc son pass sera validé pour 1 mois
    Sauf erreur
    cette pandémie est nulle

  15. Il y a un an, ils nous traitaient de complotistes et de producteurs de fake news, d’extrême droite. Aujourd’hui, le virus est une chimère et n’a pas d’antécédent naturel.

    https://www.francesoir.fr/societe-sante/le-covid-19-na-aucun-ancetre-naturel-declarent-deux-chercheurs-dans-une-nouvelle-etude

    Il y a six mois, idem pour la vaccination. Aujourd’hui, le vaccin est une catastrophe sanitaire sans précédent naturel.

    https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/chronique-61-pesty

    Eudravigilance en date du 22 mai 2021 pour les 4 vaccins en Europe hors UK :

    – 12 174 décès de cas individuels déclarés es 4 vaccins
    – 463 476 cas individuels déclarés
    – 1 192 190 événements indésirables déclarés
    – 604 744 événements indésirables graves déclarés

  16. pour le Pr Rémi Salomon…….. »les enfants transmettent la maladie » !! si c’etait vrai ca se saurait !! tout a l’heure pour nous fouguer a tout prix leurs vaccins il faudras aussi vacciner nos chiens et chats,aller hop tous au vaccin !!!

    • Sans oublier les visons et autres furets, et tous les animaux-hôtes : ça va en faire du monde à vacciner !

  17. 180 de QI pour le professeur Raoult ? Il faudra le faire jouer aux côtés d’Audrey Fleurot pour une prochaine saison d’HPI !

  18. On arrête les conneries et on lève la tête. GB 0 DCD, Isr&ël 0 DCD
    Les « cobayes » ont prouvé le bien fondé de la vaccination.. Bas les masques à Tel Aviv, le pass sanitaire n’est plus contrôlé, tout le monde s’en fout..Alors on se vaccine et dare dare sinon cette saloperie va trouver une terre fertile ( des corps non vaccinés) pour muter et nous emmerder encore longtemps.. L’individualisme Mai 68 fait encore des ravages, parmi les patriotes qui l’eût cru..

    • Et vous vaccinez aussi les visons, les furets, les putois, les chats, et tous les animaux-hôtes du virus – animaux-hôtes chez qui le virus mute énormément ?
      Avec un vaccin expérimental (fin des essais officiels 2023) ?
      Par ailleurs pour le RU ou Israël ou d’autres, il est urgent d’attendre avant de tirer des conclusions définitives. Nous sommes à l’orée de la belle saison, et il est naturel que comme en 2020 l’épidémie régresse à cette époque. Nous verrons à l’automne prochain ce qu’il en est.
      Gardez votre propagande pour vous.

  19. le président s’est fait vacciner ??? mais je croyais qu’il avait eu le covid et s’en était sorti une semaine après (avec traitement à l’hydroxichloroquine dont l’armée avait acheté des millions de boites???)
    astrazénéca coute 10€ pfeizer 31€ je comprends pourquoi ils ont été dénigrés !

  20. Le Yéti ne veut pas forcer les détenus muzz à se faire vacciner, au motif que ce ne sont pas des cobayes. Tout est dit et tout est clair. Qui peut croire que cette piquouserie générale est faite dans un but philanthropique, alors que des milliers de Français sont massacrés par les muzz importés par le p’tit cron.

  21. Bien fait pour la martichoux !
    Elle pourra désormais pérorer en ville de l’utilité des vaccins…
    Parfois, les gens doivent expérimenter eux- mêmes les choses pour y croire !

  22. C’est curieux, le principal promoteur des vaccins l’an passé fut Donald Trump. C’est grâce à lui que les laboratoires ont eu l’argent nécessaire.
    Aujourd’hui, tous ceux qui criaient au complot et à la fraude parce que Trump a été battu tirent à boulets rouges sur sa principale oeuvre : le vaccin.
    Inconstance humaine…

  23. PAS FAUX….la propagande au service d’un génocide…annoncé !
    bientôt le plein emploi.

  24. Le vaccin «expérimental» est en violation des 10 articles du code de Nuremberg qui prévoient la peine de mort pour ceux qui cherchent à violer ces lois internationales.
    Macron, toi et tes colistiers du devra répondre de ce génocide !
    Je serai à ton procès…

  25. Sans compter TOUS ceux qui se pavanent sur les chaînes TV et dans les radios ! Et aussi certains présidents qui seront traduits devant la CPI ou TPI
    Un grand nettoyage pour éradiquer toute cette vermine est nécessaire .

Les commentaires sont fermés.