Leur dictature sanitaire craque de partout !

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

Ça craque de partout ! L’envie de vivre, la soif de liberté gagnent toujours ! On l’a vu ce week-end, où jamais il n’y a eu autant de monde dans les rassemblements que Les Patriotes organisent à travers la France. On l’a vu à Annecy, en Ardèche, mais aussi à l’occasion du carnaval de Marseille, qui fut en retour l’occasion d’un déchaînement hystérique du discours de la peur de la part des covidistes.

Leur but est clair : monter les Français les uns contre les autres, diviser pour régner, créer une société de délation. Les sociétés totalitaires fonctionnent toujours ainsi. Mais je suis absolument certain que la nation déjouera ce piège, malgré la complicité incroyable de la quasi-totalité de l’ « opposition » !

Il faut sortir de la peur et des restrictions. Il faut imposer la prévention, le système immunitaire, le traitement, la fin de la fermeture des lits à l’hôpital, la fin de l’obligation du port du masque. À ce sujet, nous venons de lancer une grande pétition nationale contre le masque obligatoire. Allez la signer et la partager sur le site Internet des Patriotes.

Ci-dessous, voici la liste des rassemblements contre la coronafolie et pour la liberté que nous organisons ces samedi et dimanche.
Personnellement, je participerai à 2 rassemblements. Le premier à Strasbourg samedi 27 mars 15 h, voir ci-dessous.
Le second, ce dimanche 28 mars 15 h, à Paris.
L’interdiction des rassemblements à + de 6 personnes ne concerne pas ces manifestations déclarées. Pour la première fois, nous allons faire un défilé à Paris. Voir ci-dessous.

Rassemblements du samedi 27 mars :

67 STRASBOURG 15 h, avec Florian Philippot Place de la Liberté de Penser et d’Expression – Presqu’île André Malraux.

06 NICE 14 h Place Masséna – bordure de la coulée verte
13 AIX-EN-PROVENCE 10 h Cours Mirabeau – côté Rotonde
17 JONZAC 14 h 25, rue du Château – devant l’office de tourisme et la police municipale
27 LOUVIERS 14 h Place de l’église Notre-Dame
30 NÎMES 14 h Place de l’Esplanade
38 GRENOBLE 15 h Place de Verdun – préfecture
43 PUY-EN-VELAY 14 h 30 Place du Breuil
44 NANTES 15 h Monument aux 50-Otages – Cours des Otages
59 LILLE 15 h Place Rihour
69 LYON 14 h 30 Place du Maréchal Lyautey (Lyon 6e)
82 MONTAUBAN 15 h 2, allée de l’Empereur – préfecture
84 AVIGNON 10 h Place de l’Horloge
87 LIMOGES 15 h Place d’Aine

Dimanche 28 mars :

75 PARIS 15 h, avec Florian Philippot, 1 bis boulevard des Invalides, ministère du Travail. Pour un défilé en « hommes blancs » pour ceux qui le souhaitent (matériel sur place). On rejoindra la place Pierre Laroque.

Bravo aux référents, militants Patriotes qui organisent avec brio ces manifestations !

Par notre détermination, nous retrouverons toutes nos libertés ! Dans un même mouvement, le peuple français reprendra son indépendance ! Grâce à son indépendance retrouvée, le Royaume-Uni vient d’annoncer une très forte régulation de l’asile, ce qui n’est pas possible quand on est membre de l’Union européenne. Grâce à l’indépendance retrouvée, via le Frexit, nous pourrons renouer avec une histoire plurimillénaire, défendre la langue française, et par exemple éviter l’abominable nouvelle carte d’identité imposée par l’Union européenne, sur laquelle tout est traduit en anglais et où se trouve un drapeau européen et non pas un drapeau français…

La France, la justice sociale, la projection dans l’avenir, la liberté sont des combats nobles ! Je les mène de toutes mes forces avec vous. Je vous demande de mener combat dans le rassemblement, dans l’action commune, dans l’énergie et l’optimisme !
La France est éternelle, la vie et la liberté gagnent toujours. Voilà pourquoi nous allons gagner !

Florian Philippot

image_pdfimage_print

7 Commentaires

  1. Pour la pétition c’est fait , s’est signé . Bravo, Florian , pour votre courage et votre ténacité !

  2. il me semble qu il y a quand meme le BLEU BLANC ROUGE en haut et a gauche . mais ce n est qu un detail car vous avez raison sur beaucoup de choses ; une clairvoyance meme grace a un travail de titan . BRAVO A VOUS .

  3. pas de morts par milliers aux antilles après leur défilé carnavalesque
    toujours pas de morts par milliers après le carnaval de marseille ! encore un coup tordu de raoult qui a du distribuer des doses d’hydroxichloroquine de contrebande

  4. Petition signee.La santé est certes un bien précieux,mais c’est la Liberte qui doit guider nos pas.Sans la liberté,la vie,même en bonne santé, ne vaut pas grand chose.

  5. la complicité incroyable de la quasi-totalité de l’ « opposition » dites vous ? prouvez que vous n’en etes pas vous aussi en vérité ! demandez la destitution de merdacron ! sans quoi qui peut vous croire ?

Les commentaires sont fermés.