Leur objectif : soumettre les populations sans les contraindre

« Que les non-« va x inés » se soumettent ».

   C’est dans l’émission vidéo « Primo Radical » (1), diffusée sur YouTube (et qui n’est pas censurée), que l’icône de la gauche mondialiste des années 1980, ce précurseur du « wokisme », professeur de linguistique à la retraite du MIT (Massachusetts Institute of Technology), a déclaré au sujet des non-« va x inés » : « Ces personnes doivent être mises à l’écart… Elles devraient avoir la décence de se retirer de la communauté, si elles refusent de le faire, alors des mesures doivent être prises pour préserver la communauté d’elles (…) La bonne réponse (aux non-« va x inés ») est d’insister pour qu’ils soient isolés de la société ».

   À la question « Comment pouvons-nous leur apporter de la nourriture ? », il répond : « Eh bien, c’est en fait leur problème. Bien sûr, s’ils deviennent vraiment indigents, alors oui vous devez intervenir avec une certaine mesure pour assurer leur survie, tout comme vous le faites avec les personnes en prison », a ajouté Chomsky.

   Ses propos expliquent en partie le choix des mondialistes de ne pas rendre obligatoires, pour l’instant, les mortelles injections à l’ARNm.

   Lors d’une autre interview (2) sur YouTube, l’idole des fonctionnaires à la retraite, mais « wokistes », répond à une question écrite « Pensez-vous que rendre obligatoires les « va x ins »… ? »

    – « Eh bien c’est une histoire mitigée… Je pense que les gens qui refuseront d’accepter les « va x ins », je pense que la bonne réponse pour eux n’est pas de les forcer à se « va x iner », mais plutôt d’insister pour qu’ils soient isolés. Si les gens décident « être prêts à représenter un danger pour la communauté » en refusant un « va x in », ils devraient alors dire « j’ai la décence de m’isoler », d’accord, « je ne veux pas de « va x in » mais je n’ai pas le droit de courir partout pour faire du mal aux gens ». (…) Si nous arrivons au point où ils mettent gravement en danger les gens, vous devez bien sûr faire quelque chose ».

   Après avoir fait une référence plus que douteuse à la variole, il considère que « Nous devrions établir des conventions compréhensibles par des personnes ayant une certaine capacité morale (les idiots que nous sommes), essayer de les convaincre que « vous avez le droit de refuser de vous faire « va x iner », mais il est de votre responsabilité de vous isoler pour ne pas nuire aux autres… »

   Rappelons que selon Didier Raoult : « 81 ans, est l’âge moyen des patients décédés à l’IHU de Marseille des suites du « C19 », ce qui correspond à l’âge moyen de l’espérance de vie en France et qu’il y a eu selon lui « Une mortalité de 0,04 % chez les diagnostiqués « Covid » dans une population « vieillissante et fragile ».

   Précisons également, qu’il serait maintenant établi que les « va x ins » dont parle Noam Chomsky ne protègent en rien du « C19 » et qu’ils n’empêchent en rien sa transmission, ce qu’il sait parfaitement, en homme informé et instruit qu’il est, n’en doutons pas.

   Soumettre les populations sans les contraindre

   Ces propos de Noam Chomsky, expliquent sans doute les raisons pour lesquelles les mondialistes au pouvoir n’ont pas imposé la « va xi nation » obligatoire (ils se sont contentés, pour l’instant, de menacer de le faire) : la fausse pandémie au « C19 » a été orchestrée pour que les populations, terrorisées, se soumettent volontairement à leurs bourreaux, sans qu’il soit nécessaire de les contraindre.

   La contrainte pour les récalcitrants que nous sommes est sans doute l’étape suivante, quelle forme prendra-t-elle ? Nous ne devrions pas tarder à le savoir.

  Mais si les milliardaires mondialistes arrivent à ce que les peuples se soumettent volontairement à leurs décisions au nom, aujourd’hui, de la lutte contre une fausse pandémie, et demain au nom d’autre chose, alors ils auront gagné le combat qu’ils ont engagé contre nos droits d’êtres humains, contre nos libertés fondamentales, contre nos existences, contre l’Humanité.

(1) https://www.youtube.com/watch?v=TzWcP2b4uZ4

(2) https://www.youtube.com/watch?v=VX0hn6F-jsI&t=476s

image_pdfimage_print
12
1

13 Commentaires

  1. Cet idiot a juste oublié une chose. C est qu il y a des gens qui ne se soumettrons jamais et préfèrent la mort plutôt que l injection. Nous allons tous mourir, Tôt ou tard.Alors la soumission.
    Jamais. Et sûrement pas à ces dérangés du bulbe. Quant à ce vieux débris,le covid l a apparemment épargné preuve qu il n est pas aussi dangereux qu on veut nous le faire croire.

    • Merci Et toc ! bien dit Marie France , bienvenue au club des des gens qui pensent encore je préfère mourir pour la bonne cause que par lâcheté.

    • Ce vieux débris, adorateur de Lucifer fait partie de la communauté , autre que celle des humains à apparence humaine !!!

  2. Noam Chomsky, 94 ans, serait triple vaxxiné ? Avec du Pfizer authentique ? Et pas crevé ? Je ne peux pas le croire !

    • Les injections OGM tuent plus vite les jeunes et les personnes dans la force de l’âge que les vieux schnocks haineux et aigris comme ce vieux débris trotskiste de Chomsky…

  3. «  »Elles devraient avoir la décence de se retirer de la communauté, si elles refusent de le faire, alors des mesures doivent être prises pour préserver la communauté d’elles (…) La bonne réponse (aux non-« va x inés ») est d’insister pour qu’ils soient isolés de la société ». » »
    Qu’il commence par se l’appliquer à lui même..!! no comment..

  4. Faut vraiment être con pour croire qu’une fois vacciné on sera protégé par quoi ?…Des produits chimiques introduits de force dans le sang, sans oublier en plus, l’ajout d’oxyde de graphène qui épaissit le sang ! ? Ceux « vaccinés » qui vous disent qu’ils n’ont aucun effet secondaire, c’est qu’ils ont reçu des placébos !

    • Apparemment les dosages d’ARNm nanolipidiques servant à coder les cellules pour leur faire créer de la protéine spike en surchauffe ne seraient pas les mêmes,la dose variant entre 5 et 100 microns.
      Évidemment plus c’est dosé plus c’est le jackpot pour Bill Gates,Schwab et les croquemorts…

  5. Quand on lit le pedigree de la « momie » sur wiki, ca se résume à :
    « Dans la longue liste des ingredients du vieux con je coche toutes les cases…. » 🙃

  6. Seul les pédophiles conscients injectent.

    Le pédophile considèrent comme sous humain ceux qui refusent l’injection du liquide transgenique destructeur de votre santé et fécondité.

    Le pédophile tue avec l’injection et la contrainte ils dérogent aux droits humains fondamentaux avec les Kapos complice de meurtres.

  7. Euh : moi, non vax et pas prête de l’être, je fais en sorte de m’isoler les injectés, car ce sont eux qui sont dangereux pour ma santé.

    Cela ennuie parfois des amis qui ne peuvent venir me voir (je refuse de les voir à moins de 3 m).
    C’est sûr, on ne peut pas se désinjecter!

    C’est leur problème.

    Je crois qu’avec des amis non injectés, nous allons créer un village Amish

Les commentaires sont fermés.