Leur vaccin, jamais ! Moi aussi j’ai le droit de disposer de mon corps !

Publié le 21 juillet 2021 - par - 66 commentaires - 1 444 vues
Traduire la page en :

Bien sûr tout le monde ne parle plus désormais que de ce passe sanitaire devenu plutôt le passe de la honte ! Comme à chaque fois qu’une loi importante arrive devant l’Assemblée, c’est très souvent pendant les vacances des Français, pour peu que ceux-ci puissent encore en prendre. Cela démarre plutôt mal puisque l’amendement selon lequel ce passe sanitaire se termine avec la pandémie vient juste d’être rejeté ; ce n’est donc pas une mesure provisoire mais bien une mesure « à vie » que subiront les Français ! D’autre part pendant que j’écris ces quelques lignes, l’Assemblée nationale continue de déblatérer des conneries ; jugez plutôt : il suffira qu’un des deux parents soit d’accord pour vacciner son enfant de moins de 12 ans pour que ce gosse soit vacciné ! Ils ont mis la zizanie entre les Français, maintenant ils veulent la mettre dans les couples !

 Lorsqu’on regarde ces clowns à l’Assemblée nationale débattre sur cette loi pourrie sur le passe sanitaire, on comprend mieux pourquoi la France en est là : ces gens sont hors-sol et complètement abrutis mais après tout ne dit-on pas « on a les hommes politiques qu’on mérite » ! Eh bien en votant Macron, ils ont ce qu’ils méritent et ont creusé leur tombe !

Ce qui est choquant c’est que ce fameux passe sanitaire n’est pas obligatoire ni à l’Assemblée nationale ni au Sénat ! ILS MENACENT DE FOUTRE DEHORS DES EMPLOYÉS DE SANTÉ S’ILS NE SONT PAS VACCINÉS ALORS QU’ILS NE S’APPLIQUENT PAS CETTE MÊME « PRÉCAUTION », soi-disant, À EUX-MÊMES, Richard Ferrand l’ayant rejetée ! Un député, M. Philippe Michel Kleisbauer a pourtant  eu le courage de déposer un amendement pour que l’obligation vaccinale soit étendue aux élus, tout simplement pour montrer l’exemple. Nul doute qu’il ne sera pas voté !

La France est un pays formidable où désormais si tu es riche et puissant, tu peux tout te permettre mais si tu fais partie du bas peuple, tu as juste l’obligation de te faire inoculer un produit dont PERSONNE ne connaît les effets à 2,3 ou 5 ans et tu es contraint de servir de cobaye ! Une chose est certaine, nous ne sommes pas tous égaux devant la loi !

EH BIEN NON ! ILS PEUVENT VOTER CE QU’ILS VEULENT, M’EMPÊCHER D’ALLER AU CINÉMA, D’ASSISTER À UN MATCH DE FOOT  OU DE N’IMPORTE QUOI, C’EST DÉCIDÉ : JE NE ME VACCINERAI JAMAIS !

Je revendique tout simplement le droit de disposer de mon corps et de ma santé comme je l’entends !

J’ai lu sur certains médias que certains comptent sur le Conseil constitutionnel pour amender très fortement cette loi félonne : mais ils rêvent ! QUI EST À LA TÊTE DU CONSEIL CONSTITUTIONNEL ? un poivrot responsable du sang contaminé !

CHERS AMIS, L’HEURE EST TRÈS GRAVE. LA DICTATURE (pas la république) EST EN MARCHE, IL FAUT Y METTRE FIN ET CETTE FOIS IL ME SEMBLE QUE LE SEUL MOYEN, C’EST DE DESCENDRE DANS LA RUE ET DE FOUTRE MACRON ET SON CIRQUE PINDER DEHORS. C EST À NOUS DE REPRENDRE LE POUVOIR ! J’ose espérer par la même occasion qu’on nous donnera les noms des salopards qui auront voté cette loi à l’Assemblée nationale car il serait injuste qu’il n’assument pas leur vote et les Français en tireront les conséquences !

Et bizarrement, pendant toute cette crise déclenchée par cet irresponsable dictateur  de Macron dont l’histoire retiendra avec quel mépris il aura traité la France et les Français, il restera le plus mauvais président de la République française qui aura le plus endetté la France, qui aura géré cette crise sanitaire de façon tout à fait calamiteuse, qui aura laissé le plus pénétrer notre territoire par des migrants, qui aura laissé le plus la délinquance s’établir et qui aura le plus restreint les libertés des citoyens français et qui devrait s’en aller avant qu’on ne le foute dehors, lui et sa momie. Bizarrement, disais-je, on ne nous parle plus du tout de la délinquance que nos concitoyens continuent de subir comme si d’un seul coup en France plus rien ne se passait !

Pourtant les rodéos continuent (pas besoin de passe sanitaire, là), pas une journée sans un lynchage gratuit, des cambriolages à foison, l’immigration illégale qui explose (eux pas besoin de passe sanitaire non plus alors que Macron nous a dit qu’il allait fermer les frontières, encore un mensonge de plus) et Dupond-Moretti, bien que mis en examen, reste en poste alors que Macron nous avait également promis que ses ministres seraient exemplaires. Si on en juge par le nombre de mis en examen, il semble qu’une fois de plus il s’est foutu de notre gueule.

Donc sans que les journaleux ne les dénoncent, les exactions continuent : rixe entre bande en Essonne ; Arthur, lynché à Sainte- Geneviève-des-Bois, est décédé ; 30 jours d’ITT pour un Brestois entaillé à la tête et à l’avant-bras par un Ivoirien ; à Perpignan deux restaurateurs ferment leur restaurant pour insécurité (au moins on ne les emmerdera pas avec cette connerie de passe sanitaire) ; à Toulouse Idir sur une moto-cross force un contrôle et blesse un policier ; à Bourges un Tchadien en situation irrégulière et armé d’un couteau s’en est pris à un passant qui lui refusait une cigarette ; Colombes : une ado de 13 ans violée en pleine rue par un homme armé d’un couteau… bref, la routine quoi… Ajoutez à cela les égorgements de moutons de façon tout à fait illégale qui fleurissent en cette période de l’Aïd qui ne seront jamais sanctionnés, nos élus étant bien trop proches de la communauté musulmane qui peut tout se permettre sans que jamais elle ne soit inquiétée ni réprimée. Je ne peux m’empêcher de penser à la chanson de Charles Trenet :  « DOUCE France CHER PAYS DE MON ENFANCE » . Eh oui, où est passée ce cher pays ? Peut-être faudrait-il se poser la question.

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Rochefort Elisheva

Hier sur le site d’ “information” en ligne d’Arutz 7 (journal d’orientation politique sioniste-religieuse, en general, a propos du Covid 19, trop patriote et trop inquiet de la sante d’autrui pour avoir resiste a la propagande des autorites vendues a Pfizer et big Pharma), la lettre de directeurs d’hopitaux… requerant la mise en question de l’approche monolithique et sectaire de la “pandemie”. Sont-ce des combattants de la premiere heure ou des rats qui quittent le navire, ou un melange des deux? FRANCAIS!, TENEZ BON! NE VOUS VACCINEZ PAS! ECOUTEZ CEUX QUI CONTESTENT AU SEIN DU PREMIER PAYS OFFERT COMME COBAYE PAR SES DIRIGEANTS CORROMPUS ET OU DECERVELES ET ARROGANTS! VERAN et CO. ne recycle plus notre malheur pour faire d’autres victimes!

Perplexe

Le vaccin QUAND JE VEUX ET SI je VEUX !

raskasse

Cela m’arrangerait une colère qui éclate rapidement car à 2 ans de la retraite, je vais perdre mon boulot ?! Je fais comment après avec ma femme ( qui va également le perdre ) et notre fille de 12 ans ?
Généraux, pitié, faites vite quelque chose car je ne vois plus que ça !
Les manifs, ils s’en foutent même si elles sont utiles.

Rahuel

Bonjour, ne nous tracassons pas, ce sont les ”vaccinés” qui vont avoir la vie difficile, contrôlés á longueur de journée qu’ils vont être. Laissons leur un peu de temps, le temps que cela devienne insupportable pour eux et ils nous rejoindront. Il sera alors temps d’agir ensemble contre nos ”ennemis” communs, sinon nous allons droit vers une fracture irréversible de la Société, ce que cherchent á provoquer tous les politicards de ce Pays. Toute le cloaque politique est á renouveler ! Il va y avoir un boulot monstre, ce n’est pas le moment de nous déchirer entre nous. Soyons juste un peu patients. Belle fin de journée.

Chassaing Jacques

À Bernard, le naze anonyme qui dégouline de trouille derrière son écran : L’alibi de la famille à nourrir, je le connais bien. Sauf que l’ai été délégué du personnel et que j’ai vu des salariés père et mère de famille se battre pour leur emploi et leur salaire. RL, ne perdez pas de temps avec des lopettes prêtes à se faire injecter n’importe quoi et à leurs mioches aussi. Ce sont les mêmes qui pleurnicheront quand ils auront des effets secondaires.

Ronnie

Bravo pour votre analyse, rien à ajouter, sauf une colère qui n’est pas prête de s’éteindre contre les maffieux qui nous gouvernent !

jardin

merci beaucoup

Révolutionem

Merci Patrick pour cet édito qui reflète parfaitement ce que pensent beaucoup de Français
Je ne sais si nous sommes de plus en plus nombreux, j’en doute, car au lendemain de la haute performance de MACRON en contre vérités et mensonges d’état, il aurait dû y avoir des millions de Gaulois dans la rue….

jardin

et oui mais vous savez pour faire bouger les Français……..

Catherine

Tout à fait Mr Jardin. Cela dit : La destruction de la France et des Français dans nombres de domaines est appliquée avec la complicité de l’état et de fait par les députés ! Les viols, crimes, vols tout cela est le résultat de l’invasion migratoire ! Il faut mettre en place la Remigration de 12 millions d’extra européens ! Même si mariés avec des françaises. Elles serviront à métisser l’afrique qui en a bien besoin !!! Quant à la vaccination chez nous, en aucun cas !!!! Ils peuvent toujours se brosser ! Que je saches, votre fille n’a pas été exécuté par des Auvergnats, Bretons,ou Alsaciens mais des sémites introduit sur notre terre par la volonté de la république et ses obligés fonctionnaires ! Députés, préfets, magistrature, Maires le tout planifié par les miliciens Jacobins !

jardin

ma fille a été éxécutée par des islamistes d’ou mon aversion pour ces gens!

ARNm

Le professeur Fourtillan est visiblement guidé par le ciel pour nous donner une grande leçon que nous devons écouter attentivement.
donc je me ferai pas ARNm.

Aux Armes Citoyens

Je vous le dis : ça va péter, ça va péter.
Quand ? Nul ne le sait.
Mais ça va péter.
Ils sont tellement imbus de vanité et de pouvoir, qu’ils ne voient rien de rien !
Ils sont tous satanisés.
Complètement à l’ouest. Ils croient qu’ils sont intelligents et parfaits.

jardin

le plus vite possible!

François BLANC

la solution ce sont les traitements en amont pas les vaccins expérimentaux
l’Afrique noire nous donne l’exemple

jardin

bien sûr

Phil2

Ben moi, je fluctue entre envie de meurtre et dépression !
Faut que ça pète !

Aux Armes Citoyens

Ca va péter, Phil, ça va péter. On ne sait quand, mais à mon avis, pas maintenant. Il faudra encore un peu de temps, mais ça va péter. TOUT va passer au “karcher”, TOUT : les politiques, les pièces rapportées nauséabondes et contagieuses, des édifices non-culturels auront droit à leur sort,…
Ce sera “valise ou cercueil”.
Ca va péter, ça va péter.
Courage, restons optimistes, quoiqu’on nous fasse subir ou quoiqu’en disent les pessimistes. Ca va péter. C’est sûr.
Nous ne détenons pas le calendrier.
Ils sont sûrs d’eux. Des choses doivent certainement se préparer dans l’ombre.
L’Ennemi n’aura pas le dessus. Il faut prier Saint-Michel-Archange.

Michel de Belcourt

L’essentiel c’est de se tenir prêt. Ne pas sortir le soir sans avoir ce qu’il faut dans la poche, on ne sait jamais qui on va rencontrer. A bon entendeur.

jeannot

Si vous avez plus de 60 ans, cette pseudo pandémie, vous n’en verrez jamais le bout.
Les plus jeunes, quand ces messieurs auront décidé que c’est “terminé”, devront vivre ad vitam eternam avec une épée de Damoclès au dessus de la tête. On leur sortira à tout moment que tel ou tel virus H3N25 venu de pétaouchnok a fait son apparition et qu’au coup de sifflet, il faut enfiler le masque puant et rentrer chez soi jusqu’à nouvel ordre sous peine de graves sanctions.
Ah “cette” covid, si elle n’existait pas, il faudrait l’inventer…..

bernard

mais c’est déjà une invention …
pas sur l’existence du virus mais sur tout le reste , effets, nombres, thérapeutiques, sa dramatisation en permanence, le yoyo du nombre d’infectés sans jamais nous dire le nombre de contrôlés etc

jardin

exactement

bati

Mais vous, vous vous en foutez, vous vivez en Belgique :) Douce Belgique, cher pays de mon exil fiscal, c’est parce que je t’ai fait confiance, que je t’ai filé tout mon pognoooooon!!!! ;)

Jardin

Pauvre tache quand on ne sait pas on ferme sa gueule car cela fait plus de 22ans que j’habite en Belgique alors oui je bénéficie des impôts belges au lieu des impôts Français et je ne vois pas pourquoi j’en aurais honte surtout quand je vois ce qu’est devenu la France peuplée de cons et de jaloux comme vous car je ne doute pas un instant que si vous aviez pu bénéficier des impôts belges vous vous seriez rué en Belgique…à propos pour finir de vous foutre les boules j’ai aussi un permis de conduire Belge sans point….

bati

j’adore mes cousins belges, j’étais triste de leur élimination après la notre, mais non j’irai pas vivre en Belgique pour des raisons fiscales ou autres. Je suis Français, je vis en France. Pour le permis à point, vous me foutez aucune boule, je les ai tous et je respecte la limitation de vitesse, simple :) Ce qu’est devenu la France? Ma foi, je trouve étonnant que vous aimiez la Belgique dans ce cas, où est la différence? Enfin, je ne suis certainement pas jaloux de vous, je ne suis pas envieux de façon générale, et désolé de vous le dire, je ne vois rien à envier chez vous.

Hellène

C’est bati, quoi…Ayez pitié d’un pauvre vacciné qui n’a plus toute sa tête. (Et ça n’ira pas en s’arrangeant…)

Heraklite

C’est quoi cette discrimination contre les vaccinés ? Je suis en train de me faire vacciner par la force des choses. Je soutiens ceux qui le peuvent et ne le veulent pas. Bien évidemment je n’imagine pas que je vais souffrir d’effets secondaires mortels et je pense que les vaccins possèdent une certaine efficacité. On verra dans le temps long ce que ça donne. Mais au moins aucun jeune ne viendra me reprocher que je suis un vieux con avec un profil vulnérable qui ne se protège pas et le force à se faire vacciner. Par ailleurs, je vais avoir un nouveau pouvoir que vous m’envierez : celui de boycotter des enseignes commerciales qui vous boycottent. Alors à quelque chose malheur est bon et un peu de respect !

jardin

oh mais je respecte tout le monde sauf les islamistes moi et si vous aviez envie de vous faire vacciner c est votre choix vous avez eu parfaitement raison de le faire ce que je n’admets pas c’est qu’on me reproche de refuser ce vaccin:C’est complètement débile puisque je ne risque pas de transmettre la maladie à un vacciné puisque justement IL EST VACCINE alors qu’on me laisse choisir ce que j’estime être le mieux pour moi le reste on s’en fout!

Heraklite

Ce n’est pas à vous que je m’adressais mais à Hellène qui fait passer les vaccinés pour des cinglés. Et Macron fait passer les non vaccinés pour des tarés et veut en faire des parias. Moi ça ne me va pas cette fracture supplémentaire, entre vaccinés et non vaccinés, parce que je crois important de défendre nos principes de liberté, d’égalité et aussi de fraternité. J’en ai parlé ailleurs.

Bati

Pourtant j’oublie pas grand chose apparemment, y compris l’incohérence d’une personne qui ne se fera pas vacciné en France, jamais! Sans doute parce qu’elle vit en Belgique…

jardin

Vraiment je ne sais si c’est le vaccin ou si c’est de naissance mais vous en tenez une sévère j’habite en Belgique située en Europe donc c’est LEGAL et ce depuis 22 ans mais par la faute d’incompétents de dirigeants que les Français ont élus ma fille a été assassinée en France donc je dois me rendre durant 7 mois tous les jours à Paris pour assister au procès de ses assassins DONC IL EST NORMAL QUE JE M ELEVE CONTRE CETTE DICTATURE SANITAIRE mais si vous n’êtes pas équipé de ce qu’il faut pour comprendre laissez tomber on ne peux pas faire boire un âne qui n’a pas soif!

jardin

oui vous avez raison comme quoi les vaccins atteignent aussi les neurones

Heraklite

La Belgique, elle, est devenue un pays de gens eclairés qui luttent avec diligence contre l’islamisation ? Ah bon ? Je ne savais pas. J’avais entendu dire que Bruxelles était en passe de devenir la première capitale européenne musulmane et qu’il y avait une fabrique de jihadistes à Molenbeek. Alors merci de ne pas cracher sur la France et les français.

jardin

JAMAIS dit ça!ou allez vous chercher de telles conneries!

Heraklite

??? Vous avez dit que la France était devenu un peuple de cons et de jaloux. Si vous parliez des impôts ou du permis à points, pour vanter la Belgique, ce n’est pas pertinent pour moi. A chaque fois qu’on entend parler ici de la Belgique, on réalise que ça devient un trou à rats islamistes.

bernard

bati a sorti son commentaire intéressant du jour, rempli de savoir , de liens, de logique , de sagesse, de retenue , de compassion , d’empathie, de considération…

ah ah ah , plus débile tu meurs !

a part ça quel mot tu ne comprends pas dans :

Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet
Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d’articles ou les autres commentateurs.

c’est beau l’intelligence d’un QI de 12 !!!

Bati

Aucune insulte de ma part, juste de l’ironie… Pour ce qui est de l’excessif, venant d’un site ou l’on parle de dictature, de shoah vaccinale et d’étoile jaune, c’est assez cocasse…

jardin

vous avez raison il doit avoir le QI se situant entre celui d’une huitre et d’une poule

Camerone

Batilafolle crache sa haine comme d’habitude. Vivement sa 3 ème dose qu’on n’en parle plus. J’ai deja commandé ta couronne des rois des cons .

Bati

Aucune haine vraiment dans mon propos, juste de l’amusement. Sinon tu claques vraiment ton argent n’importe comment, c’est pas bien.

jardin

il la mérite amplement!

Camerone

Merci

Natou

Alors si je comprends bien la police va contrôler des bons français aux terrasse de café , chez eux pour ceux qui sont positifs et hier à Cavaillon : fusillade entre bandes d’arabes au centre ville et là que fait la Police ? La sécurité de la France part à vau-l’eau et on va nous faire # chier # nous les bons français !

Je crois que comme Maître Di Vizio je vais partir cela va trop loin !!!!!

jardin

c est délirant je sais bien d’autant que la police comble de tout ne sera pas contrainte à se vacciner!

Natou

Mr Jardin vous êtes en colère, moi aussi .
Son vaccin Macron il se le fou dans son Q !!!!
Son # Pass# idem dans son Q !

Dites son téléphone à soi disait été Hacké : si par chance les hackers trouvent des photos de lui à quatre pattes , qu’ils les publient et on sera débarres de ce tyran !!!

Jean Kulpa

Y a t’il encore de la place dans son Q vu le nombre de visite.

Chassaing Jacques

Ema Krusi ( enceinte) fait exploser l’argumentation officielle sur les tests et le pass sanitaire.
Pass Sanitaire (+ astuce pour les soignants) | Ema Krusi :
https://emakrusi.com/video/38-20-07-2021-pass-sanitaire-astuce-pour-les-soignants/

thierry

ce soi disant vaccin (on devrait plutot dire cette merde fabriquee on ne sait comment a base de jus de foetus ou de bebe avorte😈) fiche en l air notre immunite naturelle. Un medecin americain d harvard et un cardiologue l ont brillament explique a partir d une partie de football americain…c est tout

bernard

Hallucinant !

la directive du gouvernement stipule que si vous êtes allergique à un des composants du vaxxin vous serez exempté ! normal…

plusieurs coups de fil au ministère de la santé pour savoir quels sont les composants du vaccin : ILS NE SAVENT PAS !!!!

merci pour le lien

Carter

Le problème de ce vaccin de merde, c’est qu’il ne fonctionne même pas… il est probablement efficace contre le virus de base, mais pas contre les variants.

Les gens croient – pauvres imbéciles – qu’une fois vaccinés ils seront tranquilles… ils ont tort…

Ce qu’ils veulent, c’est carrément de nous vendre un abonnement vaccinal… sur le même principe que les logiciels informatiques: il faut continuellement les mettre à jour, voire changer d’ordinateur.

Alors avec le vaccin ce sera la même chose: à chaque année – voire plusieurs fois par année – vous devrez vous mettre à jour car, vous l’avez remarqué, les variants vont e décliner à l’infini: indien, sud-africain, brésilien, alpha, gamma, lambda, delta, on va faire tout l’alphabet grec, et ainsi de suite

Le Blob

@Carter

Ça aura au moins le mérite de faire en sorte que les baisés se reconnaissent. Le problème est que la faute sera projetée sur les non vaccinés et que les médias useront de tous leurs talents pour nous en incomber la responsabilité…et la culpabilité !

Le faste fou

Tous variants qui sont apparus bien avant la première vaccination.

Mais je dit ça… Je pourrais pisser dans mon violon, aussi…

Hellène

Bonne idée. Pendant ce temps-là, vous ne commentez pas…

bernard

tu peux même chier dans ton violon, ta désinformation ne passe pas !

le variant anglais est apparu lors de la vaccination
le delta lors de la vaccination des indiens

les vrais scientifiques mettent en garde également contre la vaccination des guéris du covid .
Un mélange d’anticorps complets du corps avec des débris d’anti corps du vaxxin risque de créer de nouveaux variants !

tous les scientifiques le disent ou l’admettent : on ne vaccine jamais en période de pandémie cela crée des variants , à moins de vacciner tout le monde en un temps très court ! !

faste fou , tu porte bien ton nom mais faste débile conviendrait mieux !

Richard Mil

Du berger allemand : Faste Fou est le Saint-Bernard. Quant au Bernard sans seins, je le renvoie à la quinzaine du beau langage.

Camerone

Lui et sa momie . Vous êtes en colère😈 Mr Jardin .ça tombe bien moi aussi ,entièrement d accord avec vous . Vous avez un langage compréhensible par tout le monde sans détour et surtout pas de en même temps. Au plaisir de vous lire.
Bonne soirée.

Patrick Verro

« Le variant delta se propage aussi via les vaccinés » alertent des épidémiologistes virologues néerlandais. le Pass Sanitaire ne sert absolument à rien
https://www.lalibre.be/planete/sante/2021/07/20/des-virologues-neerlandais-mettent-en-garde-le-variant-delta-se-propage-egalement-via-les-personnes-vaccinees-Q2YOQY3BHVEYTJBQT4OJLQA6LY/
ECOUTER ABSOLUMENT LA DEMONSTRATION TRES TECHNIQUE DE CE PRIX NOBEL
Pr Montagnier : C’est très simple, les variants viennent des vaccinations
https://planetes360.fr/pr-montagnier-cest-tres-simple-les-variants-viennent-des-vaccinations/
Le Pr. Montagnier avait raison : il indique également que cette « vaccination massive » est une erreur grave politico-médicale, dont on se rendra compte plus tard.
Le pass sanitaire voté : « c’est scandaleux ;

Patrick Verro

je refuserai personnellement d’être vacciné, avec ce type de vaccin qui favorise les variants et l’infection…
(Hold up + – Retour sur un chaos)

Qui sont les fachos ?

thierry

montagnier est prix nobel de medecine. il sait meme s il est age aujourd hui – mais il y a des 8e dan qui le sont et qui restent des sommites ds leur discipline😂- de quoi il parle. il est a l origine de la decouverte du syndrome d immunodeficience acquise ! j ai tendance a avoir plus confiance ds ce monsieur que dans les assertions sous forme d axiome emises par un franc mac omo compatible qui cherche a tout prix a vous en.uler….C est bête non ? je dois etre complotiste. 😂

bernard

le professeur international “faste fou” affirme que les variants sont apparus avant la vaccination!

je ne sais pas quel spécialiste je dois croire… ;-))

Richard Mil

Bien sûr que ces variants naissent au bon gré de la nature, indépendamment de la vaccination ! Cette dernière engendre de telles paranoïas qu’on lui incombera bientôt tous les maux de la terre : un week-end pluvieux, une robinetterie défaillante, un ongle incarné.

J’ai le sentiment que Faste Fou met tout le monde KO dans cette baraque laïque !!!

Nicolas Isnard

Personne ne vous oblige.

Jean-Marie LAGUERRE

Ah oui? Pourtant, un grand nombre compte bien parvenir à une obligation! Qu’ils viennent me chercher avec leur seringue. Je les attends pour une injection de plomb!

thierry

culasse, poteau, bandeau, pan. 😂😂😂😂😂

Révolutionem

Vous n’écoutez ni ne lisez les médias (ou MERdias !)

bernard

va dire ça à ma fille qui a 5 enfants et qui travaille à l’hôpital, pauvre naze….

Lire Aussi