L’euro-mondialiste Xavier Bertrand, candidat à la présidentielle

L’annonce de la candidature du politicard chevronné, Xavier Bertrand, à l’élection présidentielle prévue pour 2022 – à moins que la macronie n’explose d’ici là – est un tel non événement que le Parti de la France l’expédie en dix lignes.

Xavier Bertrand, l’homme à la tête de faux-cul

Il est de tous les partis et de toutes les coalitions : RPR, UMP, LR, UDI, MoDem, LREM et même d’un prochain parti s’il en fallait un.

Il a été l’arrogant ministre du Travail de Sarkozy-Fillon qui a mené la chasse aux demandeurs d’emploi, les vrais.

Il a été le clou entre Bachelot et Touraine à la Santé, dans le droit fil de la casse des hôpitaux et du système de soins. Pour le fun, la commission bidon d’enquête de l’Assemblée nationale a requis ses explications dans le cadre du Covid. Il complétait un quatuor en compagnie de Bachelot, Touraine et Buzyn. Depuis, comme prévu, et 100 000 morts après, aucune sanction n’a visé les intéressés.

L’homme de tous les partis et compromissions place sa candidature… au-dessus de tous les partis

https://www.youtube.com/watch?v=DLNFLDGFsaI

Xavier Bertrand candidat à l’élection présidentielle, le Parti de la France réagit

Thomas Joly, président du Parti de la France : « Franc-maçon notoire, euro-mondialiste acharné, ennemi viscéral de la droite nationale, Xavier Bertrand est une sorte d’antifa en costume. Cet individu ne représente en aucun cas une alternative à Emmanuel Macron dont il partage l’idéologie cosmopolite. »

Jean-François Touzé, délégué général du Parti de la France : « C’est tout de même étrange cette manie des gaullistes depuis 80 ans — à commencer par le premier d’entre eux — de toujours se proposer pour « sauver la France » et « protéger les Français » quand personne ne leur demande rien. »

Bruno Hirout, secrétaire général du Parti de la France : « J’ai connu Xavier Bertrand il y a bien longtemps, même en interne c’était un robinet d’eau tiède européiste béat et adepte de la langue de bois. Que cet homme puisse être considéré comme un chef d’État potentiel en dit beaucoup sur la volonté de transformer la France en un gigantesque safe space lisse, fade et chloroformé. ».

Fin de citation.

Lire aussi : https://ripostelaique.com/en-2022-il-faut-virer-macron-quoi-quil-en-coute.html

Quand Xavier Bertrand, casseur du Code du travail et apôtre de la précarité pour les autres, voulait contraindre les privés d’emploi à travailler au rabais dans les métiers en tension

https://www.youtube.com/watch?v=wQZ_SSkah0Y

https://www.parti-de-la-france.fr/

Suivez-nous sur Twitter

Thomas Joly

J-F Touzé

Bruno Hirout

Jacques CHASSAING

IMPORTANT : Tous les liens et renvois mentionnés dans cet article constituent des éléments factuels corroborés, à l’appui des opinions et des faits exprimés par l’auteur Jacques Chassaing, ici, ainsi que dans tous les articles qu’il signe.

image_pdfimage_print

30 Commentaires

  1. tout a fait d accord avec vous ! c est un minable arriviste insipide et sans honneur . mais je vous en prie , je vous en supplie : ne tirez pas sur ce CHARLOT qui menera les PATRIOTES a la victoire … tous les partisans de lr savent qu au 2IEME TOUR , il fera voter pour choupinescu donc ceux ci voteront directement pour le camp PATRIOTE … alors il convient de le preserver avec delicatesse .

  2. Il a l’air aussi con que le maire de la Baule (conseillé de sarko) meme face bouffie

  3.  » Xavier Bertrand, l’homme à la tête de faux-cul » ! excellent ! pas mieux…………

  4. Avec un peu de chance, il aura chopé le COVID d’ici les élections de l’année prochaine… Il a l’obésité, l’âge et une tête à choper les virus.

  5. c’est parfait, on va voir combien il fera
    et on constatera qu’il appellera à voter macron dès 20h 01

    • à patphil : Vous exagérez : Les journalisses lui poseront la question vers 20 h 10’ et il répondra vers 20 h 13´ ; ( 20 h 15 au plus tard .)

  6. Sa candidature a au moins un mérite : nous faire faire plier de rire de voir ce guignol LR
    doublé d`un couard patenté et soumis , nous servir sa déclaration comme un devoir !
    Cher Xavier il est temps de prendre ta retraite et d’aller faire ton potager…

  7. Qu’il arrête la politique et qu’il ouvre une charcuterie il a la tête de l’emploi se bouffi.

  8. « Il est de tous les partis et de toutes les coalitions.. » dans le pédigrée , il manque son passage chez les giscardiens et l’udf quant au gaullisme, il a usurpé l’étiquette mais le contenu de la bouteille n’y est pas.

  9. Une saloperie de franc mac
    Un copié / collé en couleur de macron
    Un touillé de Sarko , Hollande , Jospin , Chirac
    Un gardien de l’idéologie universaliste prétentieuse humanitariste droit de l’hommiste égalitariste illuminée, résumée dans les ´´ valeurs de la république ´´, la cause de notre effondrement et de notre disparition prochaine en tant que peuple de France.

  10. Ca y est, les merdia viennent de lancer le francmac de service et vous allez voir, il va rattraper MLP dans les sondages bidons…

  11. Plus il y a de pourris qui se présentent aux élections présid… Plus les chances aux autres partis de le France française diminues, en effets les gens ne connaissent pas le pédigré de ces parvenus, ce qui manque dans ce pays c’est l’accès aux médias corrompus des partis pour la résistance française, phillipot, M lp, gl Antoine Martinez. Et d’autres encore bien muselé par le pouvoir en place. Il suffit de regarder l’ordurerie qui se déroule à Strasbourg 😎

  12. Niet ,niet pas de ce bonhomme …pas de LR’´´ils mangent souvent à tous les râteliers …

  13. Avec le poudré au moins les saloperies se font au grand jour (ce qui n’excuse rien) mais avec ce faux cul de premiere qui pourrait faire passer Sarko pour un preux,nous ne serions pas au bout du calvaire

  14. Il a été forgé dans le même creuset que Macron, c’est une évidence qui crève les 2 yeux, sauf pour les ignares qui n’ont pas les connaissances minimales pour analyser le personnage.

    Franc-maçon, donc anti-France, anti-nation, européiste, mondialiste, cosmopolite, très probablement pro-islam, anti-chrétien, pro-avortement donc forcément pro-immigration – bien oui il faut remplacer ce qu’on avorte à l’échelle industrielle, sans quoi la population Française va rapidement décliner – très certainement pro mariage gay, pro famille gay, pro GPA, PMA, et ainsi de suite.

    Un autre adorateur de Lucifer, un de plus.

  15. En tant que faux cul c’est l’étalon… prêt à tous les compromis et toutes les compromissions.

  16. Les LR envisagent de faire voter Bertrand du déclin en 2022.
    Mondialiste débridé, européaniste à en crever, X Bertrand est le bon candidat pour la droite mondialiste. Il a été de toutes les trahisons de la France dans les dernières décennies… il fera comme Macron.
    La CIA n’a pas fait tous ces efforts pour « créer » l’europe du fric, avec Monet, Schumann, delors…pour laisser un souverainiste réinstaller une Nation-France!
    Bilderberg veille!
    Bertrand du déclin élu par défaut ou par dépit, faute d’un vrai candidat aimant la France, il sera élu comme Macron, sur « sa gueule », mais sans programme annoncé AVANT.
    Il faut s’attendre au multiculturalisme mondialiste renforcé.

  17. C’est un gaulliste de la premiere heure (faut pas rire avec ça ) …..attendez vous a le voir partir a l’ile de Sein dans les jours qui viennent (les beaux jours arrivent ) Nous n’avons pas encore eu droit  » fachistes » « pétainistes » « collabos » « trains de la mort » et « mon grand pere était résistant » et « ma mémé a caché un petit juif » inutile de dire qu’opposé a la primaire ,il va etre propulsé a tete de mat pour sauver la France de la bete immonde .
    https://www.google.com/search?sxsrf=ALeKk01Odmixcj83KWV3dYLzgaOjFPbgsQ:1616837235108&source=univ&tbm=isch&q=dessin+de+point+godwin&client=firefox-b-d&sa=X&ved=2ahUKEwjQh7uIlNDvAhUIjhQKHT8WAogQjJkEegQIBRAB&biw=1280&bi

  18. Comme faux-cul il n’y a pas mieux, même Sarko disait ça en parlant de l’assureur et oui c’est son ancien métier. Une vrai girouette on lui a fait croire qu’il pouvait battre Marine, d’un coup il s’est senti pousser des ailes, enfin laissons le rêver à moins qu’il change encore d’avis avant la date.

  19.  » et 100 000 morts après »
    Quand on sait que les chiffres sont exagérés…

    • à Pivoine. : Bon-an mal-an, il y a en France 620 000 morts par an . Parmi les 100 000 morts de la Covid, il y en a combien ( vieux et comorbiditables ) qui seraient morts de toute façon ?
      Pas grand monde ne le sait avec certitude . On fera les vrais comptes dans 3 ou 4 ans .

  20. Serait il de cette matière dont on fait les cuvettes de w.c? Cet homme ne mérite pas la moindre considération.Evacuons la tinette!

  21. Ceux qui aiment les fenêtres de tir !!! Allez-y ! N’attendez pas 2022 !

  22. J’espere que les français vont bien voter au 1er et au second tour!
    Je souhaite qu’ils aillent jusqu’au bout ensuite en élisant le bon député quelque soit le résultat de la présidentielle. Que les electeurs retiennent bien les noms de larem et leurs affiliés ps lr et modem afin que ces faux jetons et sales prétencieux soient jetés!

  23. Xavier BERTRAND, l’autre Hollande, une sorte de pâte cuite sans sel et sans caractère, un fromage insipide pour gastronomes en culottes courtes frappés d’agueusie.

Les commentaires sont fermés.