L’Europagate des incapables avec Michel et von der Leyen

Publié le 14 avril 2021 - par - 12 commentaires - 576 vues
Traduire la page en :

La preuve que l’Europe des clowns et des incapables, les Michel et Leyen, n’existe pas, même sur canapé ! Il a fallu du temps, beaucoup de temps, à l’Europe des Michel et Leyen, pour que les peuples lui demandent des comptes, alors qu’ils accusent le Turc de l’avoir piégée, brutalisée et violée une nuit entière !

Quand il est question de politique politicienne, le silence des incapables avec Michel et Leyen est consternant. Le fait est que beaucoup de peuples européens se taisent depuis des années, alors que ce sont eux qui ont été abusés par les clowns et les incapables qui se sont incrustés au sein de l’Europe. Il est temps que les peuples européens les renvoient après les avoir dénoncés comme les agresseurs avec les hordes de migrants pour le Grand Remplacement. Les peuples européens refusent d’en être les victimes potentielles à leur merci. Le spéculateur Soros a infiltré la Cour européenne des droits de l’homme.

C’est pourquoi Soros, et la CEDH à sa main, ont mené une guerre sans fin contre les nations et les peuples européens, multipliant les procédures pour réclamer judiciairement la mise sous silence, et faire taire toute contestation publique des invasions de l’Europe des Michel et Leyen, par des hordes de migrants pour le Grand Remplacement. Au-delà de la violence des faits, les peuples européens ont dû subir la trahison et l’humiliation d’avoir été manipulés et trompés par les clowns et les incapables qui se sont incrustés au sein de l’Europe. La notoriété des incapables les auront pour un temps protégés. Bientôt, c’est la fin de l’impunité des clowns et des incapables qui sont seulement au service des invasions de l’Europe par les migrants islamisés.

C’est pour le moins une conduite social-traître totalement inappropriée de leur part contre les peuples européens lesquels n’accepteront plus d’être réduits au silence face aux invasions par les migrants islamisés.

Avec les clowns et les incapables, l’Europe a vécu toutes les déceptions et toutes les trahisons.

Les Européens vivent dans la peur justifiée du Grand Remplacement. Il leur faut donc assurément se protéger et protéger leur famille face aux clowns et aux incapables de l’Europe et aux invasions de migrants.

En réalité, l’Europe des incapables avec Michel et Leyen s’est déjà convertie à l’islam ! Tout cela en voulant faire croire à sa mission humanitaire et tiers-mondiste imaginaire ! L’Europe des incapables vit dans la crainte de trahir les terroristes palestiniens et les communautés étrangères controversées au service de l’islamisme de conquête, de peur d’être accusée de racisme islamophobe imaginaire.

Christian Vanneste : “Il faut arrêter la comédie européenne !” L’humiliation infligée aux clowns et aux incapables de l’Europe par Erdogan ne devrait pas susciter le moindre reproche envers Erdogan. Il a été le président normal et fidèle à lui-même, affichant son idéologie fondée sur le nationalisme turc et l’impérialisme musulman. Il joue donc naturellement son rôle, celui d’un ennemi de l’Europe, et non d’un partenaire.

Le véritable scandale, c’est l’Union Européenne des clowns et des incapables. Cette visite au sultan montre que l’Europe n’existe pas. Les clowns et les incapables propulsés à la tête de l’Europe sont des gens évincés chez eux, Barroso, Junckers, Tusk, Michel. Moralité : Il n’ont aucune légitimité face à de vrais élus !

Philippe de Villiers ferait un bon président face à Macron, à Mélenchon et même à MLP.

Il a écrit : Les cloches sonneront-elles encore demain ? “Nous payons aujourd’hui au prix fort les deux erreurs de la déconstruction européenne des nations qui nous laissent sans ressources morales ni réflexes de survie. La première erreur date de la création de la Communauté européenne imaginée par (le traître) Monnet et Schuman sous parapluie américain, sans puissance propre. Une Europe sans racines, sans origines, post-historique et post-tragique, fondée sur la négation des identités des peuples ! Le projet pacifique, post-national était mortifère : une Europe sans les États mais dotée d’un fédérateur dominant, l’Amérique.

“La deuxième erreur fut l’illusion de la mondialisation heureuse : quand le mur de Berlin s’écroula, la classe dirigeante de cette Europe américaine se mit à croire à la fin définitive des guerres, à la fin de l’histoire, à la fin des idées, à la fin des religions, au marché comme seul régulateur des pulsions humaines et tensions du monde. Les citoyens devenaient de simples consommateurs soumis. Les socialistes se persuadaient que l’économie mondialisée, financiarisée, spéculative allait s’étendre jusqu’aux confins de la planète vers un ère nouvelle de prospérité socialiste des peuples et de paix perpétuelle. Le socialiste Védrine : “On pensait que le marché avait vocation à unifier le monde et à dissoudre les identités récalcitrantes !”

La nouvelle idéologie de l’économie globale des clowns et des incapables plonge alors les citoyens dans le vide avec la gestion calamiteuse de la crise du Coronavirus par les “pieds nickelés de la science des affaires” du faux conseil scientifique de Macron financés par le Big Pharma mondialisé !)

“L’économie mondialisée rapprochera les hommes quand la culture les isole (???). On imagine entrer dans un temps nouveau, celui de l’ouverture (à la Soros). L’histoire est achevée, les nations sont dépassées, le temps des frontières est fini. Le dernier mur est tombé. On n’en construira plus jamais. Il n’y aura que des mains tendues pour (les migrants et) rassembler la famille humaine. Cette idéologie pacifiste (mondialiste des milliardaires spéculateurs à la Soros) a désarmé les peuples européens. L’idée de paix perpétuelle est si ancrée dans les mentalités occidentales qu’elle entrave toute forme de prise de conscience du danger.”

L’Europe du partage des clowns et des incapables sera ouverte, généreuse et accueillante pour le monde entier. Pas une Europe des populistes, mais une Europe idéologique, progressiste et socialiste !

“L’Europe devient la colonie de ses colonies. La France obéit à l’Europe, qui obéit à l’ONU, qui obéit à l’Amérique. Les américains veulent affaiblir l’Europe en instrumentalisant l’islam. Cette collusion veut l’Europe dénationalisée livrée au communautarisme ! En Europe, l’immigration est voulue, programmée. (Et la Droite nationale est complotiste !) Pendant des années, les élites ont caché aux peuples européens leur plan secret : L’ONU a donné instruction à l’Europe d’appliquer la “Replacement migration“, la migration de remplacement.

“La migration de remplacement dont un pays a besoin pour éviter le vieillissement de la population résultant des taux bas de fécondité et de mortalité. Le déclin serait inévitable en l’absence de migration de remplacement”. Dixit le secrétariat des Nations unies ! Dans le nouvel “Agenda du développement durable 2030”, publié en septembre 2015, le Programme des Nations unies pour le développement reprend le concept en soulignant “la contribution positive des migrants (une chance pour la France !) à une croissance inclusive”.

“La Division de la population des Nations unies établit des projections scénarisées qui évaluent les “migrations de remplacement” pour maintenir un ratio actifs/inactifs préservant la croissance européenne des très riches. Le scénario migratoire qui vise au maintien du ratio “3 actifs/1 retraité recommande de faire entrer dans l’UE 153,6 millions d’immigrants de 2015 à 2040 au rythme de 6,1 millions par an.”

“Quant à la France, le scénario de l’ONU préconise “16 millions de migrants de 2020 à 2040, soit 800 000 personnes par an”. En France, une note officielle de l’Institut national des études démographiques (INED) en date du 6 avril 2016 préconise le recours à l’immigration massive ! D’ores et déjà, l’Europe roule à l’abîme.

Les clowns et les incapables des “élites européennes considèrent l’immigration comme la solution au vieillissement et à la rétractation de la population en âge de travailler. Cette tendance lourde s’apparente au choix de disparaître : cette importation massive de population équivaut à un véritable repeuplement !”

La démographe Michèle Tribalat en conclut que l’immigration est devenue, dans l’esprit des clowns et les incapables dirigeant l’Union européenne, la seule solution pour éviter un déclin démographique et limiter la régression économique et sociale en l’absence de toute politique familiale comme en Hongrie et en Pologne.

“Le projet de la surclasse européenne est de moins en moins secret. Elle avoue qu’elle veut changer le peuplement de l’Europe. Le ministre des Finances de l’Allemagne Wolfgang Schäuble estimait ainsi : “Nous avons aujourd’hui besoin de l’immigration. Nous devons vivre avec les immigrés. Cela va changer notre vie de tous les jours, non pas pour le pire, mais pour le meilleur. Les gens ont raison de redouter le terrorisme mais pas l’islam“. Le commissaire européen socialiste paresseux Moscovici a dit au micro de RTL : “Contrairement à l’idée reçue que l’Europe serait envahie et que ce serait une source de coûts considérables, l’afflux de réfugiés et de migrants a un impact positif sur la croissance”. Et il annonce une croissance de 0,2 % ou 0,3 %, grâce aux nouveaux flux migratoires des” réfugiés”. Plus on en accueille, plus on a de croissance. CQFD !

“Trois jours après sa déclaration, il y avait 130 cadavres dans les rues de la capitale ! L’immigration est devenue le terreau de l’islam, qui est le terreau de l’islamisme, qui est le terreau du terrorisme !

Depuis le 9 septembre 2015, il n’est plus question de refouler les migrants clandestins. L’Europe accueille à tour de bras au nom de la morale de l’ouverture énoncée par (l’alcoolique) Juncker :

“Il est temps de faire preuve d’humanité et de dignité”. Puis Merkel déclenche le fameux appel d’air en 2015 pour l’interchangeabilité des hommes et des peuples sans envisager les conséquences psychologiques, sociales, morales, politiques, culturelles ou économiques inchiffrables.

Derrière cette immigration se cache un projet néo-colonialiste des grandes firmes post-nationales.

On fait venir des médecins, informaticiens, ingénieurs des pays pauvres. Cette migration hautement morale relève d’une générosité calculée, sordide. Il s’agit d’une nouvelle traite. Dans l’Agenda européen en matière de migration publié le 13 mai 2015, la Commission européenne passe aux aveux : “Une pénurie de main-d’œuvre est observée dans des secteurs clés comme les sciences, la technologie, l’ingénierie et les soins de santé. Il faut maintenir l’Europe comme une destination attrayante pour les migrants…”

Malgré cela, la surclasse invisible qui dirige l’Europe sent que son projet de transplantation se heurte à des réticences inattendues, car il y a encore des opposants des Anglais, des Hongrois, etc.

Nos politiciens, tout à leur besogne de désagrégation des nations, appliquent le jugement de Nicolas Gomez Davila : “L’habileté de l’homme d’État postmoderne consiste à s’approcher le plus lentement possible de la catastrophe.” Ce plan répond à la recette de l’engourdissement batracien : on met la grenouille dans la casserole. Elle est contente, elle est dans l’eau. On chauffe, elle se prélasse dans la tiédeur. Elle s’habitue. Elle s’engourdit. L’eau devient brûlante. Elle trépasse. On passe à table. Tout a bien fonctionné pour l’Europe des tièdes. Jusqu’au Brexit. Les Anglais n’aiment pas les grenouilles. Ni les commissaires européens.

Tiré de : Les cloches sonneront-elles encore demain ? © Éditions Albin Michel, 2016.

“Toute vérité franchit trois étapes : d’abord elle est ridiculisée. Ensuite elle subit une forte opposition.

“Puis elle est considérée comme ayant toujours été une évidence”. Schopenhauer.

Thierry Michaud-Nérard

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Bou

La photo de von der leyen dansant la danse du ventre chez erdogan publiée par rl etait parfaite pour illustrer leur bassesse et j’ai beaucoup ri

hello

et le pire étant que ces incapables europeistes ne tirent même pas la leçon du soufflet qu’ils viennent de recevoir

Antikon

Est-ce qu’un film cochon classé X nous montrera ce qui s’est passé sur le canapé entre erdogan et lahyène ?

Laure

Ce ne sont pas des incapables , on pourrait leur pardonner, ce sont des traîtres.

champar

Ne vous acharnez pas sur “vend des layettes” ce n’est pas la première qui est allée sur un canapé à la demande d’un maître de la Turquie.

Garde Suisse

Le problème de Philippe de Villiers a été la concurrence avec Jean-Marie Le Pen, à cause de ce dernier et ses pitreries lamentables.
De Villiers ayant un discours et une tenue plus noble que Le Pen, n’a jamais pu s’attirer le vote important des classes populaires.
Il aurait été un très bon président !

D. Lajoie

à Garde Suisse. : Un cul-bénit président … Autant élire un musulman tant qu’on y est !

inconnue

d’accord, c’est scandaleux, mais cette femme hautaine et dédaigneuse a eu ce qu’elle mérite, j’espère qu’elle va comprendre et encore …….

Marnie

Un exemple de plus de l’inutilité de l’UE, voire de sa nocivité. Frexit !

Claude Demonget

Mélangez-vous, mélangez-vous…. Immigration massive extra-européenne imposée par Bruxelles (de l’ordre de 500.000 individus par an) + Immigration-invasion extra-européenne clandestine (du même ordre de grandeur) + droit du sol + rapprochement familial + naissances pléthoriques avec une ou plusieurs épouses : avant 10 ans une seule et même question sur toutes les lèvres “Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ? ” Dixit récit love story “les corps indécents” (des jeunes gens bien conscients du problème qui envisagent quitter le pays au plus vite pour échapper au pire). En l’espace de 30 ans, la France s’est transformée. Elle s’est métamorphosée. Alors, dans dix ans…..

MortAuxCons

LA connasse de “vend des layettes” n’a eu que ce qu’elle mérite et comme elle ne sert à rien qu’a faire chier le monde. C’est bien fait.

D. Lajoie

à MortAuxCons. : Une saloperie de dictateur musulman et un débile niais belge s’associent pour humilier cette femme , et tout ce que vous trouver à dire : C’EST BIEN FAIT !….
Mort aux cons .

Lire Aussi