L’Europe de Bruxelles contre les peuples

Publié le 10 juillet 2021 - par - 25 commentaires - 1 071 vues
Traduire la page en :

BRUSSELS, BELGIUM – JULY 04: Nominee President of the EU Commission Ursula von der Leyen is welcome by the outgoing President of the European Commission (Unseen) in the Berlaymont, the EU Commission headquarter on July 4, 2019 in Brussels, Belgium. (Photo by Thierry Monasse/Getty Images)

 

L’Europe impose l’invasion migratoire

Imposer l’invasion migratoire a toujours été l’un des buts des instances européennes. Elles l’ont nié au début, en faisant semblant de vouloir les réguler avec l’agence  Frontex, par exemple, mais il est vite apparu que cette organisation récupérait en fait les migrants en mer pour les répartir entre les nations européennes. Le masque a été jeté après le forcing que Merkel a fait pour imposer des millions de réfugiés à des pays qui n’en voulaient pas, à la suite d’une propagande médiatique sans précédent. La responsabilité de Merkel et donc de l’Allemagne dans cette orientation politique est déterminante.

Malgré l’immense désastre qui s’en est ensuivi, scènes d’émeutes au Danemark, multiplication des attentats un peu partout, guerre des gangs en Suède, la Commission européenne poursuit implacablement son programme de remplacement des peuples originels, en forçant les gens à recueillir des envahisseurs étrangers par le biais contraignant du pacte de  Marrakech, en favorisant les ONG qui repêchent complaisamment ces gens en mer, et en imposant des quotas aux pays récalcitrants.

Depuis quand des mineurs sont-ils abandonnés par leurs parents qui payent des passeurs pour les envoyer au loin ? Les migrants mineurs, cela n’existe pas, ce sont de jeunes majeurs dont leur pays se débarrasse pour qu’ils renvoient de l’argent à leur famille, allégeant ainsi le fardeau de la pauvreté que la société n’a pas su éradiquer. Il est ainsi très commode de ne pas agir sur la restriction des naissances, ce qui est impopulaire, et d’envoyer au loin le trop-plein, surtout si celui-ci est constitué en majorité de délinquants. Ils se disent que les pays d’accueil se débrouilleront toujours, et que de toutes façons ils ne savent plus punir les criminels, entravés qu’ils sont par des droits de l’homme complètement inadaptés à une situation de guerre.

Non contentes d’imposer des populations importées, les instances européennes mettent des bâtons dans les roues de ceux qui voudraient renvoyer les criminels dans leur pays d’origine, et prétendent également que les terroristes qui ont renié leur pays doivent être rapatriés.

L’Europe ne veut pas défendre ses membres qui appellent au secours

Quand Erdogan a laissé des milliers de migrants envahir la Grèce, celle-ci a appelé l’Europe à l’aide devant une violation évidente de son territoire. Les instances européennes n’ont pas bougé un cil, formulant de vagues réprobations du bout des lèvres pour la forme, mais d’action, point. C’est la population grecque elle-même qui a dû aider son armée et sa police à repousser l’invasion venue de la frontière turque. En guise de réponse, l’Europe a donné un chèque à Erdogan pour qu’il daigne respecter les frontières voisines. Celui-ci a très bien compris que l’Europe était une carpette sur laquelle on pouvait s’essuyer, et a donc traité en conséquence les toutous Charles Michel et Ursula Von der Leyen en les humiliant copieusement. Cela n’empêche pas les mêmes d’en redemander, en suggérant en catimini de faire entrer la Turquie dans l’Union européenne, ce qui est un comble.

Le même scénario s’est répété en Italie, qui a réclamé de l’aide afin de réguler les arrivées massives de bateaux, et là aussi l’Europe a fait la sourde oreille. Quand le Maroc a laissé des milliers d’envahisseurs accoster en Espagne, celle-ci n’a même pas demandé une aide quelconque, elle savait que c’était parfaitement inutile.

Il est désormais clair que le but de cette construction européenne est la destruction des nations séculaires qui la composent, ce qui veut dire qu’elle est complètement corrompue par les lobbys qui l’ont assiégée sans relâche dans sa forteresse de verre et de béton depuis sa fondation, et que des tractations avec des pays riches se sont faites dans le dos de la population qui n’a pas eu son mot à dire. La conséquence est que l’Europe se couche devant ceux qui veulent la conquérir.

L’Europe veut imposer ses vues idéologiques

Parallèlement à la destruction des nations par l’extérieur, l’Europe mène une offensive intérieure contre le socle familial, véritable pilier de la société. Elle a emboîté le pas de toutes les idéologies destructives, de la reconnaissance de la gestation par autrui, à l’encouragement de la propagande multigenre. Elle ne manque pas une occasion d’évoquer des sanctions à l’égard des pays comme la Hongrie ou la Pologne, qui n’entendent pas céder aux diktats de ces minorités agissantes et dangereuses pour les enfants. La loi anti-pédophiles hongroise, qui est une mesure parfaitement morale, est attaquée frontalement par Bruxelles avec la menace de suspendre tout paiement en faveur de ce pays. La même arrogance prévaut à l’égard de la Suisse, par exemple, quand celle-ci ne daigne pas obéir aux injonctions morales suicidaires européennes.

On ne fera jamais croire que cette position intransigeante est due à une soudaine ferveur envers le lobby LGBT. Il est plus que probable que le véritable but est de casser la famille, dernier noyau de résistance contre une société atomisée et livrée pieds et poings liés au matraquage commercial et à l’asservissement à l’oligarchie mondiale qui se met en place depuis un bon moment déjà. La situation est particulièrement grave en France, car il n’y a plus de contre-pouvoir suffisamment fort et le pays n’offre qu’un ventre mou contre ces offensives.

Quand une autorité impose des lois et des décisions dont le peuple ne veut pas et qui sont contraires à son intérêt, cela porte un nom : la dictature. Le virus du progressisme et du gauchisme a infecté les centres de décision européens, et il n’y a pas de vaccin contre cela.

Gilles Mérivac

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Patapon

Foutriquet a décidé de vendre l’or des Francais( du moins ce qu’il en reste après que Sarkozy en eut vendu 600 tonnes à vil prix),au prétexte d ” aider l’Afrique” ,au moment où tous les pays prudents se précipitent pour en acheter.Goldman Sachs s’est porté acquéreur.L’or des Francais finira à Fort Knox,et les Africains n’en verront pas la couleur.Esperons que des gens avertis et lucides empêcheront cette forfaiture.

Fabiola FERRANTE

Toujours wikipédia sur cette petite punaise :
” Alors que l’armée lui reproche ses méthodes de travail, elle est régulièrement accusée de mauvaise gestion du budget de son ministère74. En 2019, sa popularité tombe sous les 30 % et une étude d’opinion réalisée pour le quotidien Bild indique que les Allemands la perçoivent comme la deuxième personne la moins compétente au Gouvernement. Après le Conseil européen de juillet 2019, seuls 33 % des Allemands sondés par l’institut Infratest dimap estiment qu’elle ferait une bonne présidente de la Commission européenne.”
C’est une vraie PUNAISE qui a le Diable au corps !
“elle est suggérée par Emmanuel Macron à Angela Merkel afin de débloquer les négociations entre dirigeants européens”…
Encore une fois Macron et Merkel l’ont eue au forcing !

Fabiola FERRANTE

Un petit passage sur Wikipédia :
“Parmi les ancêtres de von der Leyen figurent également les gouverneurs John Yeamans, James Moore, Robert Gibbes, Thomas Smith et Joseph Blake, mais aussi Joseph Wragg et Benjamin Smith, qui se rangent parmi les plus grands marchands d’esclaves en Amérique du Nord britannique. Au moment où l’esclavage fut aboli aux États-Unis, son ancêtre James H. Ladson (1795–1868) détenait autour de 200 esclaves.”
Alors d’une part cette pondeuse ne peut pas vivre sans colorés à sa proximité, et d’autre part, par atavisme, elle sait comment les utiliser…!
Peut-être qu’elle prend aussi les peuples occidentaux pour des esclaves qui n’ont pas leur mot à dire !
Cette hyène esclavagiste, grande amie intime de Merkel la truie de l’Europe, doit être évacuée de toute urgence.

joseph d arimathie

URSULA LAHYENE la fuhrer du 4IEME reich ! il faut sortir de cette europe qui ne nous apporte que des desordres , du sang ,des larmes et la destruction de nos NATIONS .

Paskal

Sergueï Lavrov a tout compris :
https://www.mid.ru/fr/foreign_policy/news/-/asset_publisher/cKNonkJE02Bw/content/id/4801890
“Les tentatives des politiciens sensés de protéger la jeune génération de la propagande agressive des LGBT se heurtent aux protestations belliqueuses de l’Europe ‘éclairée'”.

finance

La commission européenne n’est qu’une bande d’escrocs et assassins mafieux autoproclamés car personne n’a voté pour eux. Au moins un tiers des députains est à la solde de Soros c’est pour ça qu’ils travaillent contre les nations .

Alexis de Saint-Victor

Il faut reconnaitre qu’en dehors de l’organisation du marche commun, l’Union Europeenne est un ramassis repugnant de gauchistes et assimiles qui visent a detruire le dernier ciment, la nation. Plus vite l’UE disparaitra, ou plus vite une nation en sortira, mieux ce sera !

Antikon

Deux revanchardes teutonnes dirigent cette europe peuplée d’eunuques: adolfa merdkel et ursula lahyène

lionel malein

Si Ursula l’Européenne la ramène trop, il n’y a qu’à appeler Erdogan. Il va se faire un malin plaisir de lui faire fermer son clapet car il sait qu’à tous les coups ça marche.

R2D25

l’Europe ! SORTIR le plus rapidement possible de ce carcan.
Un référendum .

Archange

Question : a quand se débarrasse-t-on de ce bidule ?

Hoplite

Je vais le répéter encore une fois, la commission européenne n’a aucune légitimité !!
La Von der layette va discuter avec erdogan et personne ne lui dit de rester dans sa niche?
Mais ni les députés européens ni les présidents ni les sénateurs ni les députés nationaux ne proposent de virer cette clique de fonctionnaires surpayés à nous pourrir la vie.
Pourquoi ?

Maximilien

Bien dit, l Europe gangrenée par les financiers est un ramassis de gauchistes mondialistes haineux…

hello

l’europe est le pire “machin” qui nous soit tombé dessus – la quitter est une priorité

Jules

Très bel article ! Clair, concis! Souvenons nous du Traité Constituel rejeté par 55% des Français après deux ans de bourrage de crâne et trahis par “ses” députés votants oui” 2 ans plus tard via le traité de Lisbonne copier coller du traité Constitutionnel. Les Blancs du haut corrompus trahissant leurs propres Peuples ( pour des sous je suppose…)

Argon

Pas un français n’a voté pour ursula et celà ressemble à une grande escroquerie ! Vu sa boucle d’oreille elle fait partie du club et les pays que l’on siphonne les restants vont nous haïr ! Cette détestation et destruction va durer des générations…Il faut des migrants pour former et qu’ils reviennent dans leurs pays pour le faire évoluer ! Ursula est responsable de leurs futures guerres, c’est une ambassadrice de Satan …😇

Phil2

Désolé je dis toujours pareil : faut que ça pète….et le plus tôt sera le mieux !

tauceti

europe 52PAYS UNION EUROPEENNE 27 enlever le danemark etats baltes pays de l est ne pas prendre LE FRANKISTAN pour une generalite

Joël

Juste 2 mots : merci sarkozy.

ven85

et hollande et les socialistes

patphil

pour affirmer vos idées, n’hésitez pas à aller voter
raler dans son salon ne mène à rien

Jules

Voter non plus ils n’en tiennent pas compte !!! Ce temps des Nations est révolu dans la tête de nos”responsables politique” Seule la violence sera sans doute décisive !

BERNARD

3615 Ulla von der va te coucher sur le canapé et écarte les cuisses, le récipient herr-dogan arrive.
Ras le bol de cette UErss et de ses dirigeants anti nationaux. Comment les peuples, les Nations ont pu en arriver à ce point (on leur a un peu forcé la main peut-être ?)

Dupond

Toutes celles qui tronent a L’ UE devraient etre obligée de se faire saillir par un migrant pour donner l’éxemple de ce que devrait etre l’intégration dont elles sont si adeptes lorsqu’il s’agit de l’imposer aux autres .J’ai beau les observer je les voit toutes maquées avec un male blanc dominant ; POUVEZ VOUS ME DIRE POURQUOI ?

Sitting bull

seule une bonne guerre avec les envahisseurs réveillera toutes ces crapules de leur folie , quand l Europe ressemblera a la seconde guerre mondiale et complètement détruite alors la ils ouvriront les yeux et après la guerre ils arrêteront l invasion mais pas avant

Lire Aussi