L’Europe et Biden lancent en catimini un nouveau projet contre les peuples !

Florian Philippot dénonce un nouveau scandale. Le 15 juin dernier, lors d’un sommet à Bruxelles, entre Van der Layen et Biden, s’est créé un nouveau Tafta, appelé le Conseil du Commerce et des Technologies.

Le but serait, selon la commission européenne, pour accélérer le libre--échange entre l’Europe et les Etats-Unis, donc la fin de ce qu’il reste de protectionnisme, pour protéger les peuples. Rappelons que Trump avait bloqué cette procédure.

Ils parlent de coordination pour lutter contre le coronavirus, mais surtout pour accélérer une coordination de la censure mondiale des réseaux sociaux, à l’encontre de ceux qui pensent mal. Ils parlent de législation numérique, rien de moins.

Ils font feu de tout bois, la Résistance est plus que jamais à l’ordre du jour.

Prochaines manifestations

SAMEDI 26 JUIN

75 PARIS 15h Place Pierre Laroque – avec Florian Philippot

30 NÎMES 15h Place de l’Esplanade / boulevard de la Libération

61 ALENÇON 15h La Halle au Blé

Lucette Jeanpierre

image_pdfimage_print

12 Commentaires

  1. avec la complicité des abstentionnistes qui les laissent au pouvoir

  2. Mme Van Der a de drôles d’oreilles ? Mr Biden ne le sait pas encore mais c’est un PPH ,
    passera pas l’hiver ! 😇

  3. Donald Trump avait enterré le TAFTA ce qui était une bonne chose pour nous tous. Mais maintenant que Biden le gauchiste est au pouvoir, Van der Leyen qui est le bras armé de Merkel le remet sur la table!!!

    • pourtant quel affront elle a reçu de Erdogan et j’en suis fort aise

  4. Désolé de choquer beaucoup d’entre vous mais tant que nous ne réviserons pas tous les traités européens et que l’on ne supprimera pas la commission de Bruxelles on sera obligé de passer sous les fourches caudines de ces affreux.

  5. Les réseaux sociaux c ‘ est comme la langue d ‘ Esope : la meilleure et la pire des choses !!

  6. Philippot , plus il vieillit , plus il sort des conneries ! Biden revient aux sources , il revient vers l ‘ Europe , surtout il TOURNE LE DOS à la Chine ! Il faut se rendre à l ‘ évidence , la Chine S ‘ ENRICHIT sur le dos des pays dits « riches » , TOUS les moyens sont bons pour nous anéantir , l ‘ épisode que nous connaissons en est l ‘ aboutissement !!
    La Chine essaie de nous imposer SA MONDIALISATION : c ‘ est ce que Florian ne veut pas comprendre : fait-il semblant , ou est-il réellement con ?? La Chine utilise abusivement Internet , grâce à ça elle contrôle déjà SA population , la prochaine étape sera NOUS , la France restera SEULE dans son petit coin ? Ou devrions–nous nous unir pour mieux résister ?

    • ?????????????????????La Chine n’impose rien ,les chinois profitent simplement de nos choix gouvernementaux et côté connards on se défend très bien, le libre échange a ses limites ,seront nous obligés d’importer la malbouffe américaine.Un médoc ;c’est chinois,un virus ;c’est chinois,bientôt et partout un véhicule ;c(est chinois.
      Vous avez déjà entendu ça Vova; »il suffit d’arrêter d’en acheter pour que cela ne se vendent plus » et plus de mondialisation avec Vova comme variable d’ajustement.Libre arbitre et concurrence ça me va.
      Psst;Esope avait faim ,il a mangé

  7. La super classe mondialisée contre les peuples ….ça date pas d’aujourd’hui…

Les commentaires sont fermés.