L’Europe s’éteint : faible démographie et islamisation


Dalil Boubakeur, recteur de la Grande Mosquée de Paris, a plaidé l’an dernier pour un « doublement » du nombre de mosquées en France et suggéré que les églises désaffectées soient converties en mosquées (Image source: TV5 Monde).

Il y a plus de dix ans que je hurle sur tous les toits que l’Europe va irrémédiablement couler à cause de l’affaiblissement de sa démographie.
Il ne faut surtout oublier que la seconde guerre mondiale a effacé toute une génération occidentale sous les feux de la bataille… C’étaient des jeunes et des familles entières qui ont été décimés. Hitler a non seulement rasé les armées européennes, mais aussi la sienne.

Lorsqu’Hitler a constaté qu’il perdait du terrain, il a donné l’ordre d’envoyer les adolescents et les vieux allemands au front…
« Dans les derniers mois de la guerre, Hitler jeta l’Allemagne tout entière dans la bataille, réquisitionnant vieillards et adolescents pour les envoyer au front ».

http://www.sgm.free.fr/hitetseshommes.htm

Il n’y a aucun vainqueur dans toutes les guerres hormis la mort.
L’impact direct de la seconde guerre mondiale a été d’abord la presque totale disparition de la jeune génération européenne. Ce que l’Europe devait de toute urgence faire, c’était de procréer sans tarder afin de combler le vacuum laissé par le conflit armé. Or, elle a omis de le faire pour des raisons diverses et compréhensibles :
⦁ L’une était sans doute la crainte de mettre au monde des enfants appelés à vivre dans un environnement en perpétuelle turbulence.
⦁ Et l’autre provenait directement du progrès, du modernisme, de la laïcité et de l’égocentrisme.

Éléments qui font défaut dans les pays sous-développés et généralement musulmans. Il n’y a qu’à observer l’Afrique et les ethnocraties pour comprendre les fêlures de l’Occident.
L’Occident bascule parce qu’il aime le progrès, parce qu’il n’accorde plus de temps à la création d’une famille et à sa perpétuité. Ajoutons à cela, la toute récente abolition du genre. L’Europe dans sa situation actuelle, n’a pour moyen de procréer que d’adopter des enfants issus à l’étranger, d’ouvrir ses portes à l’immigration et/ou de faire usage de la procréation artificielle.

Dans un sens, la voie qui se dessine, nous indique que l’Occident court vers la composition d’une génération, qui ne prendra plus en considération le noyau familial, la parenté, le génétique, le genre, la religion, la race… Tout est aboli. C’est la création d’un nouveau spécimen de l’être humain.
Cela vous parait dantesque ? Du tout, c’est l’acheminement naturel du progrès. Il ne faut guère être Einstein pour entrevoir les objectifs du modernisme et du progrès. Et ils sont en pleine évolution dans tous les pays occidentaux, dont les USA.

Cela a débuté avec la Globalisation, le Multiculturalisme, le transgendérisme, le mariage pour tous, et la liste ne cesse de s’allonger.
Les pays sous développés ne connaissent pas ces tourments. Ils ont une foi qui les guide vers la perpétuation de la famille, la procréation, le mariage. L’homosexualité est une anomalie qu’ils combattent sans ambages, imposant la mort à tous ceux qui l’adoptent. Les lois de la nature restent intactes à leurs yeux, d’où l’évident heurt des civilisations.

Si Paris, la France et l’Europe changent d’effigie, c’est parce qu’ils ont accepté en leur sein, une culture archaïque, surannée et révolue. Ces nouveaux venus ont pour sainte mission de remettre les aiguilles occidentales à l’heure de LEUR CADRAN et leur lutte se poursuit sur tous les domaines.

Lequel des deux a le plus raison ?
Aucun.
Le modernisme/progrès mène vers un chaos certain, vers la perte de l’humanité, vers la robotisation…
Le radicalisme religieux culminera en un conflit armé entre les progressistes et le fondamentalisme islamique…
L’extrémisme dans toutes ses formes est mauvais et préjudiciable, peu importe le camp choisi.

Thérèse Zrihen-Dvir

http://theresedvir.com/
http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/

0
0

14 Commentaires

  1. Ce n’ est pas en pleurant qu’ on rétablira le bon ordre Thérèse Zrihen-Dvir ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

  2. Toutes ces personnes qui veulent une reproduction humaine a outrance ont-elles oublié que le prédateur le plus important de la nature, de l’environnement est l’homme ? Il faut au contraire mettre les religions et leurs prophètes en face de leurs responsabilités. Comment nourrir 7 milliards d’individus sur cette terre ? On ne peut pas le faire, comment continuer à loger, éliminer les déchets de cette surpopulation ? Quelle soins de santé leur offrir ? NOUS NE LE POUVONS PAS! Alors réfléchissez et mettez à l’index tous ceux qui veulent de plus en plus de gens comme les adeptes de toutes ces religions natalistes qui conçoivent plus d’enfants qu’ils ne peuvent entretenir. A bon entendeur, salut !

  3. bonjour, L’Europe, ou ce qui en reste, s’occupe de la longueur minimale des concombres et bananes, de la consommation des aspirateurs (700 watts max), du bien être des réfugiés musulmans ( les chrétiens on s’en tape) , je n’ai pas entendu l’Europe condamné l’incendie d’une église copte en Egypte, ni de la défenestration en France d’une pauvre dame sous le prétexte qu’elle était de confession juive. Mais quand on critique l’islam alors là, bien sur l’Europe se réveille, nous sommes les méchants. Bientôt l’Europe du Maghreb à la Bretagne .
    pauvre France et triste Europe.

  4. « l’Europe va irrémédiablement couler à cause de l’affaiblissement de sa démographie. »
    ERREUR DE DIAGNOSTIQUE !!!
    ELLE COULE À CAUSE DE L’INCAPACITÉ DE VOIR L’ISLAM COMME UNE MENACE !!!
    Comment se débarrasser de ce cancer ?
    Voilà la question.

  5. Je ne pense pas que c’est question de démographie comme ils veulent nous le faire croire les grosses têtes pour nous faire avaler le remplacement de la population et nous imposer le mondialisme sans frontières et sans culture. Il y a vraiment une sorte de mafia mondiale composée des gauchistes qui collaborent avec l’islam pour détruire la civilisation occidentale. C’est une idéologie que nos gouvernants veulent nous imposer.Dans la démographie il y a des haut et des bas. Quand les gens ont confiance dans l’avenir font des enfants, si non, ils s’abstiennent. Et s’ils s’abstiennent c’est parce que plus rien ne leur fait confiance dans l’avenir. Et la mafia mondiale profite de cette dépression pour enfoncer le clou, ouvrir nos frontières, démolir notre civilisation avec l’aide de l’islam.

  6. Ce qui fait que maintenant, certains de cette population se retourne contre la France en commettant des attentats ou essayant d’en commettre (ou ne sont « simplement que » des sympathisants) car la France ne représente, pour eux, nullement leur pays. Ils se sentent proches de pays islamisés (et ces pays profitent que l’Europe ait accepté toute cette immigration pour y implanter leur courant islamiste) qui ont une idéologie anti occidentale, anti France (notre pays est le premier visé par les djihadistes).

  7. Et quand on amène des populations immigrées avec des cultures très différentes, il faut en amener petit-à-petit, pas massivement, car il est évident qu’un immigré, même de culture très différente, s’il se sent isolé, va se sentir obligé de s’assimiler au pays d’accueil, alors que s’il vit parmi une grande communauté de même origine culturelle (et religieuse) que lui, et d' »identité très forte », ne va plus faire aucun effort, et va au contraire, chercher à s’imposer, ce qui va créer une colonie dans le pays d’accueil, d’autant plus vrai que l’islam est une religion de conquête et que l’islam radical/criminel a le vent en poupe depuis que les dirigeants occidentaux ont éjecté les dirigeants laïques car pro russes et continuent dans ce chemin (Irak, Lybie…).

  8. Merci pour cet article qui a toutefois une petite faiblesse avec le passage: « L’homosexualité est une anomalie qu’ils combattent sans ambages, imposant la mort à tous ceux qui l’adoptent ». La nature suit ses lois et ne se trompe jamais et elle ne peut pas se tromper. L’homosexualité est une caractéristique naturelle et non pas une anomalie, bien que cette caractéristique soit peu fréquente. Elle est loin de la moyenne, et donc de la norme de ce point de vue. Tant qu’il reste suffisamment d’hétéro, l’espèce survit. La nature suit les lois du hasard et fabrique une grande quantité d’êtres non viables (embryons qui meurent dès la conception, ou plus tard avant la naissance, enfants mourant à la naissance ou peu après sans avoir eu le temps de se reproduire).

  9. Le problème de natalité en Europe vient du fait que les femmes maintenant peuvent choisir quand elles veulent faire un enfant et que les couples ne tiennent plus comme avant. Donc les femmes font des études, puis travaillent pour que ça leur fournisse une indépendance financière et après tout ça, font éventuellement un ou des enfants. Donc nos dirigeants européens, plutôt que de faire une politique nataliste plus intéressante car coûteuse, ont choisi la solution qui paraissait la plus facile : amener massivement des populations faisant beaucoup d’enfant donc venant de pays pauvres avec peu d’éducation… et elles se trouvent dans les pays à majorité musulmane… Ce sont donc des populations immigrées avec des cultures très différentes à la culture française et des pays européens en général

  10. Choisissez bien le camp pour lequel vous aurez décidé de mourir, dans tous les cas ce sera le bon. Quant aux bisounours, ça ira très vite pour eux !

  11. Au lieu d’ouvrir des mosquées,on ferait mieux de les fermer ;l’islam se pratique dans les pays islamiques ;et la France n’en n’est pas un .

  12. Le problème de l’Europe est d’ordre démographique. Les taux de natalité dans tous les pays européens, à l’exception de l’Irlande, ont commencé à s’effondrer à partir de 1965-1970. La légalisation de l’avortement y est pour quelque chose bien entendu, mais ce n’est pas le seul facteur. L’avenir d’un peuple réside dans sa natalité, et non dans les smartphones et autres stupidités de ce genre.

  13. la solution est la Voie de la Connaissance !
    au lieu de la voie de l’ Ignorance, que suit l’humanité depuis plus de 6000 ans !
    Mais il parait que nous arrivons à la fin DES temps !… et donc du changement

Les commentaires sont fermés.