L’Europe veut vous désarmer et vous transformer en futures victimes

Publié le 3 mai 2016 - par - 30 commentaires - 3 944 vues
Share

Pistolet2« Depuis la nuit des temps, ce qui fait la différence entre le peuple soumis et le peuple vainqueur, entre l’esclave et l’homme libre, a toujours été le droit de détenir et de porter une arme ».

Réinfo, le journal d’informations bimensuel du Parti de la France démontre que tout contrôle des armes à feu des citoyens précède inévitablement génocides, pogroms, massacres, arrestations arbitraires et emprisonnement. A vouloir dépouiller de leurs armes les derniers civils européens dotés – qu’ils soient chasseurs, tireurs sportifs ou collectionneurs – c’est contre ces centaines de milliers de détenteurs légaux que la Commission européenne a décidé de faire la chasse, « à la demande expresse — on le sait maintenant — du ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve ».

 

 

Français ; ce qui vous attend

« Quand un gouvernement rempli ses devoirs, il n’a pas peur de son peuple. C’est quand il œuvre contre les intérêts de ce dernier, qu’il craint de le voir armé. Il est vrai que les révolutions populaires emmènent parfois des ministres se balancer au bout d’un réverbère, même s’il y a longtemps en Europe que ce n’est plus le cas. 

Petit rappel historique. 

• 1911, la Turquie instaure le « contrôle des armes ». De 1915 à 1917, 1,5 million d’Arméniens, incapables de se défendre, sont fusillés et exterminés. 

• 1929, l’Union Soviétique instaure le « contrôle des armes ». Entre 1929 et 1963, 20 millions de dissidents, incapables de se défendre, sont fusillés et exterminés. 

• 1935, la Chine instaure le « contrôle des armes ». De 1948 à 1962, 20 à 35 millions de dissidents politiques, incapables de se défendre, sont fusillés et exterminés. 

• 1938, l’Allemagne instaure le « contrôle des armes ». C’est en application de cette loi, renforcée par une loi française de 1939, puis de 1940, que la détention d’arme est toujours interdite en France, sauf dérogation. Ce qui était avant 1939 une généralité, un droit pour tous, est désormais une exception. 

• 1956, le Cambodge instaure le « contrôle des armes ». De 1975 à 1977, 1 million de gens instruits, incapables de se défendre, sont fusillés et exterminés. 

• 1964, le Guatemala instaure le « contrôle des armes ». Entre 1964 et 1981, 100 000 indiens Mayas, incapables de se défendre, sont fusillés et exterminés. 

• 1970, l’Ouganda instaure le « contrôle des armes ». De 1971 à 1979, 300 000 Chrétiens, incapables de se défendre, sont fusillés et exterminés. 

• 1994, le Rwanda instaure le « contrôle des armes ». En 1994, 800 000 Tutsis, incapables de se défendre, sont fusillés et exterminés.

 

 http://www.parti-de-la-france.fr/L-Europe-veut-desarmer-ses-citoyens_a1883.html

 

« Depuis la nuit des temps, ce qui fait la différence entre le peuple soumis et le peuple vainqueur, entre l’esclave et l’homme libre, a toujours été le droit de détenir et de porter une arme. Le Comité de Rédaction de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen, le 18 août 1789, déclarait, je cite : « Aucun pays n’est plus paisible et n’offre une meilleure police que ceux où la nation — comprendre l’ensemble des citoyens —, est armée ». Fin de citation ». 

 

Et la journaliste de Réinfo, Sylvie Collet, de préciser : « L’Europe va donc à l’encontre de ce qui se fait dans le monde. En Israël, face à la menace terroriste et à la recrudescence des attaques à l’arme blanche, au couteau ou à la machette, le Ministère de l’Intérieur a exhorté les quelque 200 000 civils israéliens possédant une licence de détention d’armes à feu… À la porter en toute occasion, pour pouvoir, le cas échéant, en l’absence de forces militaires ou policières, répondre à une attaque ».

 

Ce dossier sur lequel elle a beaucoup travaillé, avec le concours des spécialistes du Parti de la France, l’amène à constater : « Aux États-Unis, les Etats possédant des « Gun Free Zones », c’est-à-dire des zones interdites à tout détenteur d’arme même légale, reviennent sur cette doctrine qui fait de ces zones… des terrains de chasse pour les tueurs de masse, qui cherchent bien évidemment des proies faciles, désarmées et incapables de se défendre. Au contraire des Universités texanes, par exemple, où professeurs et élèves sont armés et où il n’y a eu aucune tuerie de masse ». 

 

 Et de dénoncer : « Profitant des attentats de Paris et de Bruxelles, voilà que des hauts fonctionnaires, bien à l’abri de leur quartier sécurisé et de leurs gardes du corps, à la demande expresse — on le sait maintenant — du ministre de l’Intérieur français, Bernard Cazeneuve, envisagent de désarmer totalement les derniers civils européens possédant une arme à feu, qu’ils soient tireurs sportifs, collectionneurs ou chasseurs. On balayera tout de suite l’amalgame insultant qui est fait, entre terroristes et détenteurs légaux d’armes à feu. Les terroristes s’équipent dans des filières mafieuses, sur des stocks venant d’anciens pays de l’Est, que les frontières poreuses de Schengen n’arrivent pas à endiguer. Pas un terroriste ne s’est servi d’une arme légalement enregistrée… » 

 

Le droit d’être armé et de porter une arme ne doit plus être un privilège

Le Parti de la France souhaite la création d’une garde nationale

 

Au même titre que lors des agressions des soi-disant « loups solitaires, désaxés ou stigmatisés », si au Bataclan et ailleurs, il y avait eu des particuliers responsables et formés, il n’y aurait pas eu autant de victimes. A l’évidence, la solution n’est donc pas dans le désarmement de la population. C’est exactement du contraire dont les Français ont besoin car il ne peut y avoir un policier ou un gendarme derrière chaque citoyen. 

 

De plus un infaillible constat s’impose : « Les civils sont toujours les premiers sur place, lors d’un acte terroriste ». Conséquemment, si l’Europe veut réellement protéger ses citoyens (mais le veut-elle vraiment?), elle doit autoriser ceux qui le veulent et qui le peuvent, à s’armer et se défendre légalement et légitimement. 

 

« Après enquête de moralité, l’absence de toute pathologie psychiatrique ou alcoolique, un entraînement régulier équivalent aux policiers en tenue, sur la base du volontariat et en acceptant le contrôle de la justice a posteriori, pourquoi empêcherait-on un civil de porter une arme pour sa défense, celle de ses proches, celle de la collectivité nationale ? C’est la raison pour laquelle le Parti de la France souhaite la création d’une garde nationale, dont les membres, en étant armés et formés, auraient la possibilité de contribuer à la sécurité et à la protection de nos concitoyens ». 

  

Sylvie Collet termine son journal par une vérité absolue:  « Si les moutons avaient des crocs et une carapace, les loups seraient bien moins tentés de les attaquer… » 

Et cette autre : « Accepter de déléguer notre sécurité, c’est accepter de réduire nos libertés, nos responsabilités, notre autorité populaire sur des dirigeants qui, eux, quoi qu’il arrive, seront escortés, protégés et intouchables ». Sur ce point, rappelons l’interrogation de Alain Escada, président de Civitas : « N’est-il pas étrange que rien qui symbolise le gouvernement ou les véritables lieux du pouvoir ne figure parmi la liste des cibles potentielles de terroristes djihadistes ? » source http://www.medias-presse.info/alain-escada-nest-il-pas-etrange-que-ni-le-gouvernement-ni-les-lieux-de-pouvoir-ne-figurent-parmi-les-cibles-des-terroristes/52601

 

http://www.parti-de-la-france.fr/L-Europe-veut-desarmer-ses-citoyens_a1883.html

 

Lire aussi les prises de positions de l’association de défense des propriétaires légaux d’armes à feu   http://www.unpact.net

et  http://ripostelaique.com/plaidoyer-pour-le-port-darmes-aux-francais.html

    http://ripostelaique.com/pour-une-riposte-armee-et-une-reforme-de-la-legitime-defense.html

 

Jacques Chassaing

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Dorylée

Je reconnais mon fidèle MAC50. Tant qu’il était à mon ceinturon, je n’ai jamais eu peur ni pour moi ni pour les miens.

Clamp

Je réitère mon commentaire d’hier : cette démarche de Cazenmoins de désarmer les vrais français ne prouve pas seulement qu’il est un lecteur assidu de Riposte Laïque, mais aussi, encore une fois, que ce sont déjà les musulmans qui tirent les ficelles en France. Ça m’amène à une autre idée que j’aurais voulu mentionner hier et que j’avais alors oubliée : on nous dit, élection du FN = guerre civile ( d’où son slogan France apaisée qui montre qu’il se soumet un chouille trop à la pression des médias ). Et on ose croire que c’est un argument valable pour… lire la suite

Homme libre

Pour moi il y a quand même un problème, si on légalise les armes à feu c’est aussi donner la possibilité à nimporte quel musulmans français et en règle de posseder des armes à feu. Je suis même prêt à parier que ce sera eux qui en possèderont le plus, car ils ont un esprit plus béliqueux et ils sont persuadés que ce sont eux les victimes. À mon avis il n y aura qu’une minorité de français non musulmans qui en possèderont.

ALPHA ... OMEGA .

Homme Libre ,
légaliser les armes a feu donnerait aussi la possibilité aux musulmans naturalisés Français d’en acheter ; oui et non . ils n’attendront pas , pour la plupart , l’autorisation d’acquisition d’un fusil de chasse ou d’une carabine par une Loi . Ils en possèdent depuis longtemps et en posséderont de plus en plus ; pas des armes à des fins de tir sportif ou de chasse , mais des armes de guerre de contrebande . Certaines mosquées , partout en Europe , sont de véritables arsenaux .

Patrick Zbinden

Ne mélangez pas tout !
Jamais le gouvernement-hélas-ne désarmera les chasseurs car il est soumis au lobby chasse, informez-vous en lisant « Le livre noir de la chasse » de Pierre Athanaze ou « Pour en finir avec la chasse » de Gérard Charollois.
Les chasseurs, tout comme les musulmans, sont les enfants chéris des tristes sires qui nous gouvernent.
Et si vous comptez sur les chasseurs pour résister à l’invasion musulmane vous vous faites des illusions, les lapins sont désarmés-eux-et leur tirer dessus ne demande aucun courage.

Résistance

La grande majorité des chasseurs dont des patriotes et non des vendus comme toi, pauvre leche babouches

Patrick Zbinden

@Résistance (derrière ton écran)

Je suis certainement bien plus anti-islam que toi et je te laisse te ridiculiser en me traitant de lèche-babouches, pour information chacun pourra constater en lisant ce lien que le gouvernement bafoue les lois de protection de la nature (pour plaire aux chasseurs) de la même façon qu’il bafoue les lois laïques (pour plaire aux musulmans) :
http://gerardcharollois2017.fr/2016/02/01/quand-le-ministere-couvre-le-braconnage/

Clamp

@ Patrick Zbinden

Oui mais alors du coup il n’a pas besoin de désarmer les chasseurs pour rendre les patriotes impuissants à résister militairement donc finalement ça ne change rien au cri d’alarme de l’auteur.

Laurent Droit

Posséder des armes devrait être un droit naturel inaliénable. Nos dirigeants sont eux-mêmes entourés d’une armée de types armés…
Nous avons des mains et des poings et nous pouvons tuer avec.
On peut aussi tuer avec un arc, une arbalète, des armes blanches, des outils agricoles, des sarbacanes, des fusils-harpons de pêche sous-marine, etc…
Avoir des armes ne rend pas meurtrier. Mais on veut nous faire croire le contraire. Et en effet, on veut nous désarmer pour pouvoir nous exterminer…

Rejoindre la discussion

Le Den

Il est bon de rappeler aussi que l’UE a organisé des manœuvres « MILITAIRES » pour la création d’un corps d’armée chargé de réprimander les désordres civils dans les pays qui se soulèveraient contre la dictature UE:

http://reinformation.tv/police-militaire-ue-entrainement-desordres-civils-neuville-54589-2/

Anne marie

ce pourri de cazevide veut réduire la population a un troupeau de moutons sans défense ; de plus, tout démontré que le peuple lui fait peur à lui et ses copains politicards !

LES 7 MERCENAIRES !

Louve Normande

Pour ceux qui connaissent « Les 7 salopards » : un moment donné, alors que Steve Mc Queen et Charles Bronson les entraînent au tir, un des paysans, un peu impatient, demande : « mais comment allons-nous tirer sans armes ? » et là le Héros de répondre : « Vous allez les prendre sur les corps des hommes de Caldera ! ».
Quand le Conflit commencera, suivez(accompagnez) des gens armés, quand ils auront abattus 2-3 ennemis, récupérez les armes de ces derniers.

JEAN PN

Au lieu de vouloir désarmer les français on devrait leur donner le droit de l’être. En effet, Le Code pénal dit que nous avons le droit de nous défendre proportionnellement à l’agression. Si nous sommes agressés avec une arme à feu par un islamiste comment nous défendre proportionnellement si nous n’avons pas d’arme ???

Article comportant confusion, contre-exemple et mensonge, qui le décrédibilisent. Confusion entre « armes à feu » et « armes ». Contre-exemple : « recrudescence des attaques à l’arme blanche » démontrant que le contrôle des armes A FEU est EFFICACE, sinon les djihadistes auraient utilisé des armes A FEU, plus meurtrières. Mensonges : « En 1994, 800 000 Tutsis, incapables de se défendre, sont fusillés » Ils ont été exterminés A LA MACHETTE, caractéristique MAJEURE de ce génocide. « lieux de pouvoir (= remplis de gens armés) pas des cibles » : faux, fusillade de Fort Hood, le 5 novembre 2009 par Nidal Malik, attaque du parlement canadien le 22… lire la suite

Nadou

Moi je trouve que vous avais une belle arme à votre disposition la môme calliope contre se dieu qui ses approprié toutes les muses j’aimerais être armé aussi d’un aussi gros stylo prenez soin de vous

Sauf erreur de ma part, ce pistolet automatique est un MAC 50, de fabrication française. Aujourd’hui, on vend des avions, des hélicoptères d’excellente qualité, des sous-marins, des bateaux de croisière, mais les armes courtes et les armes de dotation collective qui équipent, ou qui équiperont nos militaires et nos policiers dans les années à venir, sont fabriquées à l’étranger. Le MAC 50 était un bon et beau PA. Je l’ai porté pendant plusieurs années. Concernant la politique menée à Bruxelles, c’est le prix à payer quand les nations ont confié leur souveraineté à des tiers qui vivent dans leur bulle,… lire la suite

Yves ESSYLU

Guerre de 1870 evidemment

Yves ESSYLU

Je suis tout à fait d’accord avec l’auteur et à ceux qui prétendent que mettre une arme à feu à disposition du plus grand nombre serait un massacre je réponds que si actuellement on peut mettre entre les mains de n’importe quel abruti dopé au canabis une voiture moyennant l’obtention préalable d’un permis , on peut faire pareil avec une arme à feu Aprés la guerre de 1970 l’Etat encourageait les français à s’armer et c’est ainsi que dans le catalogue de Manufrance (détruite par la CGT tout comme le port de Marseille) des années 1900 on trouvait en vente… lire la suite

petite coquille à corriger : « Après la guerre de 1870 » et non 1970.

nagau06

un peuple est prêt à se priver de liberté pour avoir la sécurité….faites que les moutons aient peur, et vous pourrez tout leur faire gober, les rendre soumis…

Je souscris au commentaire « « N’est-il pas étrange que rien qui symbolise le gouvernement ou les véritables lieux du pouvoir ne figure parmi la liste des cibles potentielles de terroristes djihadistes ?
Cela fait longtemps que je m’interroge à ce sujet.

Le moins que l’on puisse dire est que – telle quelle – l’affirmation-question d’Alain Escada, président de Civitas, soit quelque peu dénuée de fondement.

ALPHA ... OMEGA .

Aux pacifistes naïfs : faire usage de son arme n’est pas forcément synonyme de tuer ou de blesser ; la détonation d’un tir en l’air peut faire fuir des malfaisants .

ALPHA ... OMEGA .

Le sage Lao-Tseu disait , il y a environ 2.500 ans :

« Ne renonce pas aux armes ; n’y recours pas non plus à la légère .
Contraint et forcé , on peut être dans l’obligation d’en faire usage . »

Le Den

Et pour finir d’enfoncer le clou par rapport à votre article très instructif:

http://www.lemonde.fr/politique/article/2015/11/25/securite-des-parlementaires-l-assemblee-sous-haute-surveillance_4817119_823448.html

Ce gouvernement de pleutres veut se voter des lois pour désarmer le peuple français mais aussi pour leur autoriser le port d’arme seulement à leurs personnes…les pourris, les ennemis de la France!

hathoriti

J’approuve absolument ! Quant à la pensée que ces « gens-là » sont continuellement protégés, cela me rend folle de rage…!

Anne Lauwaert

« quand un gouvernement craint la révolution il commence par désarmer ses citoyens » relisez mon article
http://ripostelaique.com/notre-salut-va-t-il-dependre-des-chasseurs-et-des-passionnes-darmes.html

exomil

c’est bien ce à quoi fait référence l’article à son début en mentionnant ce qui s’est passé à chaque fois qu’un peuple a été désarmé… Après on oublie un peu ce cadrage… une loi européenne interdisant toute arme dont la source serait Cazeneuve qui craint beaucoup pour ses amis musulmans et dont son président ruine la France ne fait que confirmer que le but est de protéger au maximum ces gens auto-élus avec 123% des voix dont 10% musulmanes d’une révolution qui leur pend au nez… Quand on voit ce que les casseurs anti loi Konheri sont capables de faire… lire la suite