L’euthanasie des mondialistes ressemble de plus en plus à l’État nazi

Publié le 11 avril 2021 - par - 30 commentaires - 1 523 vues
Traduire la page en :

Le progressisme, c’est la mort. « Hasta la muerte ! ».

C’est l’offensive en tenaille, d’un côté des pétasses réclament le report du délai d’avortement à 14 semaines. Elles sont 343 mais ce ne sont pas des Ferrari. Dans le lot ce sont des ménopausées et des Pulvar et Coffin, c’est-à-dire des pétasses qui, pour des raisons différentes, ne risquent plus de tomber en cloque.

Le pire étant que si par malheur ça arrive, je serai pour un avortement immédiat, la vermine vaut mieux éviter qu’elle se reproduise.

En fait, elles sont larguées, le gouvernement de Narcissius a autorisé l’avortement à 9 mois, ça s’appelle la légalisation de l’infanticide tout simplement et c’est passé à l’as avec le Covid.

Il paraît que Dutroux a lancé une pétition pour que ce délai soit porté à 10 ans.

Ce virus est un mec cool, il permet tout. La preuve, de l’autre côté nous avons celle des euthanasistes.

Certains mauvais esprits pensent que le timing est un peu limite, en plein Covid justement. Les fracassés du bulbe, c’est pas ça qui les arrête.

Comme toujours, on fait pleurer dans les chaumières pour faire passer les lois scélérates.

Ils te mettent en avant Françoise Hardy, chanteuse étique sans grand talent.

Elle met le paquet pour que les gens meurent dignement, ça m’a toujours fait marrer cette formule, ça veut dire quoi ? Que la plupart clamsent comme des cons. Même là les progressistes nous font de la discrimination, va savoir, ils vont peut-être nous sortir des obsèques pour dignes et indignes. Un comité dira si tu dois aller à la fosse commune ou pas.

Tout cela est une tartuferie sordide, sous couvert de bons sentiments, c’est une monstruosité qui arrive.

En plus c’est quoi, ce cinéma ! La Hardy, d’après ce que j’ai compris, a un cancer, elle nous cause que les traitements sont lourds, ça la fatigue ; ma cocote tu sais, t’es libre d’arrêter les soins, la nature fera son œuvre, pas besoin d’ameuter le populo et de nous les casser.

Tu veux mettre un terme à ton existence, t’es en pleine conscience, fais-le, c’est pas compliqué et c’est valable pour tous ces cons qui attendent que ce soit l’État qui les suicide, si possible avec prise en charge par la Sécu. Prenez vos responsabilités, il y a des tas d’exemples de personnalités qui ont accompli le geste fatal parce qu’elles considéraient qu’il valait mieux en finir sans faire un cinéma.

Le conseil que je donne aux suicidaires : si possible évitez de vous jeter sous un train, ça emmerde les travailleurs et les touristes et en plus faut nettoyer les rails, il y a des morceaux partout, c’est dégueulasse comme la ville de Paris. Faites le proprement, le Doliprane à haute dose ça fait le boulot, c’est efficace !

Ils veulent le suicide par procuration parce qu’ils n’ont pas le courage de faire le geste, en fait c’est du narcissisme indécent.

Pour l’anecdote ils ont sorti de sa cabane au Canada la vieille peau de Line Renaud, elle pourrait montrer l’exemple, il serait temps !

Bien sûr, derrière tout cela il y a une offensive idéologique. Celui qui a été à la pointe à l’Assemblée est Falorni. Lui c’est un bon, tu regardes son parcours, t’as compris qu’il vaut mieux éviter de lui tourner de dos.

Sa carrière, c’est il n’a jamais travaillé, il a été permanent au PS. Pour dire son niveau mental, il a découvert la vérité en écoutant un discours de Hollande, c’est sérieux c’est pas une blague, tu vois tout de suite que le mec est niqué de la tête. Si Mimolette est ton gourou, en effet vaut mieux abréger l’existence.

Son heure de gloire a été son élection sur un coup de bol, un concours de circonstance, face à Ségogol, il a bénéficié du contexte où tout le monde voulait éliminer la Dingo du Poitou.

Ensuite, il a une fait belle carrière, il a vite compris en bon opportuniste qu’il fallait sucer Macronus, il s’est réélire ainsi en 2017 ; après le teston aidant, il a eu des velléités d’être maire de La Rochelle en trahissant celui qui l’avait aidé, là il a perdu, il y a un moment, la trahison, ça se voit…

En résumé ce type est un politicien pourri, tu sens l’enfoiré mondain, le gars tu vas le voir tu sais qu’il va te le mettre. LREM il l’est mais sans plus trop l’être, vous avez compris l’enflure.

Si vous avez des économies à placer c’est pas la bonne adresse…

C’est ce bouffon qui a fait la tête de gondole pour la loi sur l’euthanasie. Vous avez tous compris qu’intellectuellement il n’a pas le niveau, c’est un crétin prétentieux mais il est là pour vendre la came, c’est le commercial qu’on utilise et qu’ensuite on euthanasiera politiquement. Oui les blaireaux de son espèce, une fois qu’ils ont servi c’est direction poubelle.

Surtout on se demande si cette tentative de loi n’est pas là pour blanchir la rivotrilation des vioques dans les mouroirs, pardon Ehpad…

En conclusion de ce cinéma, il y en a un qui doit être content, c’est Hitler.

L’Europe est aux ordres des boches économiquement et politiquement et les lois sociétales correspondent à quoi !

Eugénisme avec l’avortement à 9 mois, les PMA et GPA et l’élimination des inutiles avec l’euthanasie, eh oui le but ultime est là, Attali l’a dit les plus de 65 ans à la trappe, bon pas lui, c’est comme les restos, eux ont le droit, toi non.

Voilà le monde progressiste, le monde de l’esclavage et de la mort, enfin pas pour l’oligarchie…

Euthanasie = État nazi.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Joël

Je propose comme pour les vaccins : qu’il teste en premier avec son copain attali.

Pascal Olivier

« … il y a des tas d’exemples de personnalités qui ont accompli le geste fatal parce qu’elles considéraient qu’il valait mieux en finir sans faire un cinéma. « Ils veulent le suicide par procuration parce qu’ils n’ont pas le courage de faire le geste, en fait c’est du narcissisme indécent ». (Paul Le Poulpe)

Exactement, je me souviens d’une jeune septuagénaire en pleine forme qui avait fait une vidéo en expliquant qu’elle voulait s’en aller pour ne pas devenir une charge pour ses descendants. Elle se plaignait qu’en France ce n’était pas possible et qu’elle allait le faire en Suisse pour 10 000 euros. Rien ne l’empêchait de se suicider mais elle n’envisageait sa mort que dans un cadre légal, social, administratif, médical !

Ces personnes en plus d’être abjectes sont nos ennemies.

Marie france Cheikh

Je l avais vu cette video. En fait elle ne voulait pas mourir malade. Elle avait à peine le cinquantaine. C etait en Suisse. En effet quelle lâcheté.

NAZI BOLCHOVIC 1

[ L’avenir de la vie – Jacques Attali, 1981 ]

il est également bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement plutôt qu’elle ne se détériore progressivement.
On ne pourra pas non plus faire passer des tests d’intelligence à des millions et des millions de gens, vous pensez bien !
Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités.
Nous aurons pris soin d’avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution.
La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d’eux-mêmes à l’abattoir.”
[ L’avenir de la vie – Jacques Attali, 1981 ]
Entretiens avec Michel Salomon, collection L

NAZI BOLCHOVIC

Extrait du livre, passage de Jacques Attali :
“A l’avenir il s’agira de trouver un moyen de réduire la population.
Nous commencerons par les vieux, car dès qu’il dépasse 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société.
Ensuite les faibles puis les inutiles qui n’apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides.
Une euthanasie ciblant ces groupes ; l’euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure.
On ne pourra bien sûr par exécuter les gens ou faire des camps. Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c’est pour leur bien.
La population trop nombreuse, et pour la plupart inutile, c’est quelque chose d’économiquement trop coûteux.
Sociétalement

BARRET Alain

Ça vous dérangerait de remettre mon commentaire ?????????

BARRET Alain

Excellent papier, mais la finale euthanasie = état nazi me dérange TRÈS fortement.
Ceux qui sont allés en Allemagne et qui ont vu le résultat des quatre années de l’ Allemagne de Hitler sont marqués par le bien-être jamais connu en France. Quand la charia doublée de la mise en laisse covidienne sera effective, il ne sera plus l’heure de se poser ENFIN les vraies et bonnes questions. Le politiquement correct fait des ravages monstrueux, merci KI ??? A tous ces bons “alliés” bien-sûr, les britishs en tête avec les yankees, “pénétrés de l’état profond” qui continue à nous la mettre bien profond et de plus en plus, car ces mêmes causes agissent sans cesse et encore de nos jours dans toutes nos administrations. Pire aveugle que celui qui ne veut pas voir n’est-ce pas !!!

emile 2

caustique…..mais bien vrai
on dégouline de bon sentiments de nos jour….avec l’immédiateté en plus…
le type qui s’accroche à la vie , malgré la souffrance , est donc un indigne….
bande de cons…..

Patrick Verro

Cette propagande démente : vaccin, vaccin et encore vaccin sur tous les médias et approuvée par tous les politiques, n’envisageant aucune solution de traitement* est très suspecte et autorise à envisager le pire…
*Et pourtant Italie : les traitements précoces marchent et sont approuvés par le Sénat italien, Dr Stramezzi
https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/italie-les-traitements-precoces-marchent-et-sont-approuves-par-le-senat
La responsabilité criminelle n’st pas loin !

stendek

EUTHANAZISME : faire des saloperies , et s’en plaindre ensuite ? https://vm.tiktok.com/ZMemfRyN4/
La marque de la bete 666 : https://vm.tiktok.com/ZMemP2Des/ ESPRIT DE LA RUCHE COMMUNISTE / les mauvais traitements sur enfants : https://vm.tiktok.com/ZMemfv6RR/ Nous sommes bien plus nombreux et determinés que les milices nazies : https://vm.tiktok.com/ZMemH29Mf/ suisse : https://vm.tiktok.com/ZMemuX5VU/ suicides et chocs en retour induits : https://vm.tiktok.com/ZMemaexau
Infiltration communiste : https://fr.theepochtimes.com/plusieurs-employes-new-york-times-ont-precedemment-travaille-medias-controles-pcc-selon-rapport-1715258.html

stendek

LE CORONA CIRCUS DES FAUSSES INJECTIONS CONTINUE ! ! maria carrey a vomir de mauvaise comédie https://vm.tiktok.com/ZMemDtMd9/ Le monstre existe il se nomme république ! la république lui vole le corps de son fils pour en faire des « vaccins » ! ! ! ! ! ! !: https://gloria.tv/post/8cbvApUFpgeDDsuwATztGZjCU Bande de crevures. Bande de dégénérés. https://reseauinternational.net/ehpad-petit-meurtre-entre-amis/ https://gloria.tv/post/xfd2kktZfd6s1xNkMXGwsPcNf La police canadienne a construit une barricade autour de l’église protestante Grace Life à Spruce Grove, en Alberta, lors d’une descente de police le 7 avril.

stendek

Un site de vaccination de masse dans le Colorado a été fermé après que des personnes ont ressenti des effets indésirables du vaccin Johnson & Johnson https://www.newstarget.com/2021-04-10-mass-vaccination-site-colorado-adverse-reactions-johnson.html Les États ayant les taux les plus élevés de vaccination et d’observance du masque ressentant la plus forte charge de nouveaux cas d’hospitalisation https://www.newstarget.com/2021-04-09-states-highest-vaccination-mask-compliance-most-hospitalizations.html

stendek

BOMBSHELL: masques jetables bleus contenant une substance toxique semblable à l’amiante qui détruit les poumons https://www.newstarget.com/2021-03-30-blue-masks-toxic-asbestos-destroys-lungs.html Nous allons vacciner pendant longtemps, nous allons vacciner tout le monde. Le programme du gouvernement semble clair et inquiétant après les mots prononcés par le Premier ministre Mario Draghi lors de la conférence de presse tenue hier soir au Palazzo Chigi. Malgré un discours affable et rassurant, le contenu de ses déclarations était bien lourd. http://www.benoit-et-moi.fr/2020/2021/04/09/vacciner-vacciner-vacciner-sans-fin/ https://reseauinternational.net/bombe-en-grande-bretagne-60-a-70-des-victimes-de-la-troisieme-vague-seraient-des-patients-vaccines/ GUERRE CONTRE L ANTECHRIST COMMENCE !

Pivoine

C’est peut-être pour ça qu’on oblige les gens à porter des masques, de préférence jetables…

stendek

Mieux vaut tard que jamais pour sortir ses parents des claquoirs : https://monde.taibaweb.com/index.php/2021/04/04/ils-sortent-leurs-proches-de-lehpad-pryska-ducoeurjoly/
https://monde.taibaweb.com/index.php/2021/04/04/des-masques-au-potentiel-toxique-pour-les-poumons-distribues-dans-des-ecoles-et-des-garderies-du-quebec/ INIMAGINABLE MAIS VRAI !, melange de THE WALL et de WALKING DEAD ! : les NAZIS DE MERDACRON font la loi ! on n’est pas du bétail ! allez vous tolérer ça encore longtemps ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? https://vm.tiktok.com/ZMemyKsmH/

Meric

EXELLENT !

Résistante.ch

Le business mortifère des vaccins (VIDEO)

https://by-jipp.blogspot.com/2021/04/le-business-mortifere-des-vaccins.html

Variants : l’UE achète déjà les futurs vaccins

https://by-jipp.blogspot.com/2021/04/variants-lue-achete-deja-les-futurs.html

Pays-Bas · Manifestation de la “Police for Freedom” contre les restrictions (10 avril 2021) (VIDEO)

https://by-jipp.blogspot.com/2021/04/pays-bas-manifestation-de-la-police-for.html

BOURGOIN

C’est bien pire ! ! !
Le but est d’exterminer cette milliards de personnes mais malgré les 1000 quand de concentration aux USA il est 10 000 guillotine électronique qui ont été commandé par Obama et le plan qui était de tuer une personne toutes les minutes et demie en récupérant les organes principaux des personnes en bonne santé ne se fera pas je pense aux USA car c’est maintenant le Pentagone qui dirige et Donald Trump va réapparaître mois d’août. Il y a des dizaines de millions de cercueil de huit places pour la crémation dans 20 millions rien qu’en Moselle etc. etc. etc. C’est dernières années il a été fait des essais en milieu ultra confiné avec du zyklon B ! ! ! Les camps FEMA Sont actuellement au nombre de 1000 aux USA pour faire ce travail de mort ! ! ! !

Jules

Euh….. français?

stendek

les cercueils multiplaces aux USA oui mais en Moselle ??? tu as une ou 2 sources ? merci!

thierry

la france est dirigée depuis 40a par des incapables sans honneur ni éthique, elle file à toute allure vers le sous-développement et le chaos. les tarés de francs mac obsédé par la surpopulation et la réduction des peuple ont vu en ces minorités de détraqués LBGTQi pipikk++le levier pour asservir les populations tout en presentant leur ideoligie mortifere comme des libertes…avortement ( alors qu il nest de richesse que dhommes) euthanasie, GPAPMA, mariage omo, marchandisation du corps de la femme et des enfants, transgenrisme, etc.la déclaration des droit de lhomme et du citoyen1793 art 35 « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs »1jour : il y aura la Justice. Vincit omnia veritas

stendek

ce sont des criminels méritant la potence mais assez avec vos “incapables “on ne pend pas les gens car ils sont incapables mais car ils sont des meurtriers de masse nazis avec préméditation

MFH

Remarquable
Bravo tout est dit.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Excellent. Tout est dit.
Pour l’anecdote, la Hardy m’a déçue, je l’avais placée quasiment sur un piédestral et patatras ! je la découvre, lors d’une interview, en conne progressive, veule, qui veut mettre sur le dos des autres la responsabilité de décision de mise à mort, sans penser une seule seconde que pour la personne sollicitée il peut avoir une crise de conscience et, une fois le geste accompli, la culpabilité d’y céder.

Pierre Labbé

Drôle, criant de vérité, une analyse de la situation parfaite, la bêtise de nos “élites” mise en évidence de façon très subtile. Plp, avec vos deux articles je me suis régalé et c’est comme ça à chacune de vos interventions écrites.
Euthanasie = État nazi.

Chiartano

Désolé d être impoli, mais face des connards et connasses, que dire, quand à ceux qui traitent les autres de mal baisees, feraient mieux de contrôler leurs prouesses sexuel et demander à leurs proches ce qu elles en pense, ne croyez vous que vous sortez des sujets de riposte laïque,

Lire Aussi