Levée de l’immunité de Philippot refusée : le Qatar au tapis !

Publié le 5 février 2016 - par - 1 commentaire
Share

tweet-philippot

Bon, ce n’est pas tous les jours que je me réjouis des nouvelles nationales, mais ce jour j’en vois au moins une, même si le principal acteur n’est pourtant pas l’objet de mon admiration inconditionnelle, voire même souvent carrément le contraire.

L’objet de ma bonne humeur c’est tout simplement le « pain » que vient de se prendre le Qatar, et derrière lui les vendus à l’islam qui sévissent au plus haut niveau de l’Etat, à commencer par Taubira la maudite qui a été l’instigatrice de cet acte odieux … et la guimauve de l’Elysée qui a laissé faire, voire même encouragé … avec lui on peut s’attendre à tout !

Alors bien sûr, Taubira n’est plus là (pour l’instant) pour manigancer les pires actions contre la Nation, mais tant que planera la menace de son éventuelle nomination au Conseil Constitutionnel, où elle pourrait bien évidemment continuer à nuire au pays qu’elle déteste, je ne pourrais apprécier pleinement sa « démission » …En attendant le camouflet envoyé au Qatar par le Parlement européen ne peux que combler les patriotes qui en ont soupé de l’ingérence tout azimut des petits copains du PS, tranchant pour une fois en faveur d’un membre du parti que les ennemis de la France (internes et externes) se sont donné pour unique tâche de  discréditer par tous les moyens, dans le but clamé à l’unisson, de l’éliminer de la course au pouvoir … qu’ils veulent conserver à tous prix !

Voici donc, pour ceux qui n’en aurait pas encore connaissance, l’intéressant Communiqué de presse de Florian Philippot, Vice-Président du Front National, Député français au Parlement européen, visé par une plainte du Qatar pour diffamation, pour avoir laissé entendre que le pays finançait le terrorisme :

« De manière évidente et conformément aux principes les plus élémentaires du droit et de la Liberté d’expression, le Parlement européen a refusé de lever mon immunité parlementaire dans l’affaire qui m’oppose à la dictature du Qatar.

Ce vote met en lumière la compromission du gouvernement français et particulièrement celle de l’ex-garde des Sceaux, Madame Taubira, qui a signé de sa main la demande de levée d’immunité, au mépris du droit, suite à la plainte sans précédent de l’Etat du Qatar contre ma personne. Ce faisant, le gouvernement français s’est fait complice d’une tentative surréaliste d’instrumentalisation de la Justice de notre pays par une dictature étrangère.

Cette compromission de l’exécutif est également renforcée, il faut le rappeler, par la personnalité d’un des deux avocats du Qatar, maître Mignard, proche notoire de François Hollande et cadre du Parti Socialiste. Notons que l’autre avocat du Qatar est lui proche de l’ex-UMP…

Bien évidemment, si le gouvernement français avait agi conformément à ce que prescrit la Constitution en son article 26 –ce que rappelle le rapport du Parlement européen- jamais cette plainte n’aurait pu aboutir, jamais cette demande de levée d’immunité n’aurait pu atterrir sur le bureau du président du Parlement européen.

De manière générale, jamais une dictature étrangère ne devrait pouvoir saisir la Justice française pour attaquer un parlementaire ou tout autre citoyen, a fortiori en matière de Liberté d’expression, concept propre aux seuls Etats démocratiques. Cette plainte était d’ailleurs une première dans l’histoire et appelle à une remise en cause de notre droit pour éviter que de telles entreprises juridiques, à des fins de pression et d’intimidation, ne se reproduisent.

À présent que mes droits de citoyen libre ont été réaffirmés, le gouvernement doit désormais se soumettre à un exercice nécessaire de transparence.

C’est pourquoi le Front National exige qu’une commission d’enquête parlementaire soit mise en place pour faire la lumière sur les financements du Qatar en France, pays « sous influence » comme l’évoquent les journalistes Pierre Péan et Virginie Ratignier dans leur livre. Cette commission devra notamment enquêter sur les possibles liens financiers étroits, trop étroits, qui unissent la dictature du Qatar et de grands responsables politiques et institutionnels de notre pays. Cette commission d’enquête devra bien évidemment inclure des élus du Front National pour en garantir la neutralité et la crédibilité. »

dejeuner-cheik-elysee-2014

Tiens, Fabius ne dort pas encore … c’est sans doute le moment de l’apéro !

http://www.elysee.fr/photos/dejeuner-avec-son-altesse-cheikh-mohammed-bin-zayed-al-nahyan-prince-heritier-de-l-emirat-d-abou-dabi-2/

Autre motif de réjouissance, même s’il est nécessaire de manier l’information avec précaution, c’est que bien qu’ayant été reçu à l’Elysée en janvier 2014, avec les honneurs dû à son rang (et le statut de lêche-babouches de nos « hauts dignitaires »), il se murmure que son Altesse Cheikh Mohammed BIN ZAYED AL NAHYAN, Prince héritier de l’Emirat d’Abou Dhabi, travaille assidûment à un rapprochement avec le Front National, « force politique montante » ; c’est du moins ce qu’explique un article d’Intelligence Online, transmis par  le blog « Le Salon Beige ».

Lutte contre les Frères Musulmans : les Emirats arabes unis s’intéressent au Front National

abou-dhabi-fn

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/02/lutte-contre-les-fr%C3%A8res-musulmans-les-emirats-arabes-unis-sint%C3%A9ressent-au-front-national.html

Une fin de non-recevoir au Qatar, un rapprochement, malgré ses accointances avec les traitres LRPS, d’un des Emirats arabes unis, avec le seul parti véritablement républicain et respectueux des citoyens … deux raisons d’entretenir ma propension à l’espérance d’un sursaut de notre malheureux pays, aux mains de hordes de malfaisants … qui heureusement se ramassent de temps à autre un douloureux râteau … pour notre plus grand plaisir.

Si en plus demain les manifestations et rassemblements des patriotes européens réunissent d’importants nombres de participants … je pourrai alors user d’une formule à la mode chez les bobos : « que du bonheur » !

Josiane Filio

 

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2015/06/03/25002-20150603ARTFIG00066-florian-philippot-reclame-une-protection-policiere-apres-la-fatwa-du-qatar.php

http://reveil-et-vous.fr/article-le-parlement-europeen-refuse-de-lever-limmunite-de-florian-philippot.html

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/02/02/97001-20160202FILWWW00181-le-parlement-europeen-refuse-de-lever-l-immunite-de-florian-philippot.php

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/2015/06/05/25001-20150605ARTFIG00135-philippot-brandit-son-immunite-parlementaire-contre-la-plainte-du-qatar.php

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Romanin

Nous serons présents par le nombre et la volonté, vive PEGIDA France, vive le Siel, vive R.L et R.R, vive tous les patriotes résistants. Vous avez raison chère Josiane, les dates du 6 & 7 doivent montrer au pouvoir en place qu’il existe »encore » dans notre pays des gens capables de se lever contre les politiques néfastes!