Ils sont 4 000, hommes et femmes à avoir fait condamner au civil et définitivement le mastodonte qui s’est cru permis de tromper ses clients-patients captifs. 31 000 patients se plaignaient déjà en 2018 de maux de tête, d’insomnies et de vertiges.
L’affaire de tromperie aggravée est maintenant devant la juridiction pénale.
En l’espèce, l’industriel Merck n’a pas hésité, lui non plus, à mettre en danger la santé des malades pour des considérations de profits financiers.
On connaît maintenant par cœur la musique habituellement jouée autour de la mise en examen, de la présomption d’innocence, des préjudices et des liens de causalité.
On connaît aussi celle qui consiste à utiliser tous les artifices du droit pour exonérer les responsables dans ce lucratif secteur d’activité sous l’emprise de mafieux politicards, laborantins, médecins sans scrupules, aux liens étroits et conflits d’intérêts.
Reste heureusement la volonté des victimes de faire tomber des têtes et pas seulement d’encaisser des indemnisations qui ne leur rendront jamais la santé.
L’affaire des laboratoires Servier est encore dans toutes les mémoires et celle des empoisonneurs aux « vaccins » expérimentaux Covid ne fait que commencer : voir la très importante Conférence du Professeur Christian Perronne au Parlement européen de Strasbourg, le 19 octobre, en présence de nombreuses personnalités et animée par Virginie Joron (1).
Les accusations de crimes contre l’humanité ne devront pas non plus épargner les ministres de la Santé et les membres des gouvernements responsables et coupables.
Sur l’affaire du Levothyrox, voici ce que j’écrivais ici, en 2017:
« Pendant que le ministère de la Santé est aux petits soins pour les migrants, que les médecins généralistes font cruellement défaut dans les campagnes et que le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb mobilise le corps médical pour soigner les terroristes islamistes, un nouveau scandale sanitaire prend de l’ampleur : l’affaire du Levothyrox. Sa nouvelle formule provoque de graves effets secondaires, à tel point qu’une pétition recueille maintenant 80 000 signatures. Le Levothyrox fait partie des médicaments les plus prescrits en France, trois millions de patients y ont recours pour soigner leurs problèmes de thyroïde.
De graves répercussions chez les patients
«On m’avait pourtant dit à la pharmacie que le médicament était le même… »
Merck inflexible
« Ça va rester ainsi», répond Sylvie Chabac, directrice des affaires médicales chez Merck France. La nouvelle composition devrait même être adoptée au niveau européen. » Autrement dit, allez-vous-faire-voir. Pas ailleurs, cependant, car évidemment la distribution de ce médicament est captive. Et le piège est bien tendu si l’on se souvient que l’an passé le Levothyrox a été en rupture de stock (une affaire de brevet arrivé à échéance). Puis, apparition du générique, assorti d’une nébuleuse quant aux pays de production. Puis, retour à un ersatz de princeps (version originale d’un médicament) : l’actuel Levothyrox suspecté. Donc inutile de demander au médecin traitant de prescrire l’original, ce sera l’original dévoyé qui sera servi.. »
Le fric au mépris de la santé
« Une personne, pharmacien de son état, a bien voulu, sous couvert d’anonymat, me livrer quelques indiscrétions. A commencer par celle-ci : une boîte de Levothyrox coûte 1,44 euros et fait perdre 0,03 centimes au professionnel, chaque fois qu’il en délivre une. Ceci résulte d’une obligation de la Sécurité… »
Comme d’habitude les autorités sanitaires françaises et leurs relais de com se veulent rassurants
« A l’unisson, ils enjoignent : « Il faut rassurer les patients. » « Les maladies de la thyroïde rendent plus sensible aux changements et exacerbent l’anxiété, fait remarquer le professeur Jean-Christophe Lifante, spécialiste de la thyroïde… https://ripostelaique.com/levothyrox-vers-un-nouveau-scandale-de-sante-publique.html
Agnès Buzyn s’exonère de la pénurie et de la qualité des médicaments
24 juillet 2019 Jacques Chassaing
https://ripostelaique.com/agnes-buzyn-sexonere-de-la-penurie-et-de-la-qualite-des-medicaments.html
Levothyrox : le laboratoire Merck annonce sa mise en examen pour “trompe…
https://youtu.be/rmMVYkAe4MQ
Ce énième scandale de santé publique prouve qu’il faut attaquer en justice les assassins et les menteurs politico-pharmaceutiques, qui jouent sur la longueur des procédures.
Les responsables des poisons « vaccins » du Covid sont aussi dans le collimateur des tribunaux. Le président de Réaction19, l’avocat Carlo Alberto Brusa vient de faire le point sur l’état des plaintes déposées.
Tout est expliqué dans la vidéo ci-dessous, après son direct du mardi 18 octobre dernier
Cristian Terhes appelle à la destitution d’Ursula von der Layen pour corruption aggravée
COVID : devait-on laisser le téléphone pleurer ?
Myocardites, vaccins bivalents, mes questions à l’OMS
La député Virginie Joron attaque au pénal von der Leyen sur les vaccins
12 octobre 2022 Jacques Chassaing
Audition de #Pfizer : pas de réponse sur les prix, les effets secondaires…
Bill Gates attaqué au tribunal de Paris pour ses hérésies sur les vaccins Covid
(1 ) Conférence du Professeur Perronne au Parlement européen de Strasbourg
Repères
Le procès du vaccin défectueux de Meningitec se poursuit
https://ripostelaique.com/le-proces-du-vaccin-defectueux-de-meningitec-se-poursuit.html?print=pdf
Me Brusa au combat
Ministres de la Santé, membres du gouvernement, président de la République… tous de concert, ont extorqué le consentement de la majorité de la population française conduisant à des atteintes à son intégrité physique.
D’emblée, le président fondateur de Réaction19, Me Brusa plante le décor :
« chaque acte est un coup de poing dans la gueule de ces ordures », avant d’annoncer une plainte avec constitution de partie civile avec les chefs de :
– crime d’empoisonnement aggravé Article 221-5 du Code pénal…https://ripostelaique.com/reaction19-declenche-une-enorme-plainte-pour-crime-en-bande-organisee.html
100 tribunaux saisis au pénal par Réaction19 contre la vaccination Covid
27 juillet 2022 Jacques Chassaing
Vacciner, tuer et stériliser pour dépeupler : objectif des gouvernements
7 octobre 2022 Jacques Chassaing
En imposant 11 vaccins obligatoires, Agnès Buzyn remercie ses anciens employeurs
Soignants et pompiers non-vaccinés suspendus : un précédent terrible pour les salariés
26 juillet 2022 Jacques Chassaing
500 000 morts, victimes des opioïdes : des laboratoires américains poursuivis
Jacques CHASSAING
m perronne admirable belle prestation plein d humour beaucoup de francais aurais du entendre sont récit sur le covidicide et la plandemie coder 666 tous et dit
Suite à quelques nodules thyroïdiens, j’ai, en accord avec le chirurgien, été opéré en 1994, il ne devait opérer que les nodules. Après l’opération, ce chirurgien m’annonce qu’il a procédé à l’ablation de la totalité de ma thyroÏde, me condamnant ainsi à vie, à une prise de lévothyrox 100 mg. J’ai dû, chaque mois, aller consulter mon médecin traitant pour obtenir une ordonnance et me procurer mes cachets pour un mois. Cela a duré jusqu’en fin 2O21. Lors d’une échographie de la gorge pour un autre problème, (bénin) le radiologue m’annonce que ma thyroïde est toujours bien présente. Je me suis donc fait enfumer pendant près de 28 ans. Je décide donc immédiatement l’arrêt de la prise de ces lévothyrox. Je signale que je n’ai ressenti aucun changement, preuve que ma thyroïde fonctionne normalement. J’ai ingurgité cette saloperie pendant des décennies pour engraisser les labos. J’avoue que je n’ai plus aucune confiance dans la médecine.
a présent ils veulent un pass essence energetique numérique pour continuer leures plants antichrist ils ont mondialiser la santè pour avoir le bétail sous la main et les tuer les vaxx et depeuplers justice pour Lola se sont des criminels contre l humanitè et les ondes armes diriges contre les etres humains et l euro nazit
la ripoublique multiplie les virus pour soigner le Capital.
C’est bien joli que merck soit mis en examen pour tromperie ou je ne sais quoi!
La nouvelle formule du Levothyrox qu’énormément de malades ne supportent pas va t-elle être abandonnée pour un retour à l’ancienne formule?
Les malades pour qui le levothyrox est vital, avons été traités de fous, d’affabulateurs, de malades imaginaires qui ont subi une ablation de la glande thyroïde inutilement, effet nocebo…..
Je suis comme d’autres la preuve vivante qu’il se passe bien quelque chose avec la nouvelle formule à plus ou moins longue échéance…….
Que l’on m’explique comment sans thyroide avec un dosage de Levothyrox nf de plus en plus bas je me retrouve en hyperthyroïdie?
J’ajoute que j’ai pris le même dosage de l’ancienne formule pendant des années sans aucun problème!
Certes, les labos doivent gagner de l’argent mais depuis quand est-ce au détriment de la santé des gens?
Le monde est pourri à tous les étages.
” Certe les labos doivent gagner de l’argent ” Faire des profits, j’ai été au service d’un milliardaire dans les années 70, ( intendant de sa maison privée) un jour un de ses collaborateurs me dit ceci : ” Tu sais le patron fait un don important à l’hôpital de.. ( je préfère cacher le nom et le pays, désolé), et bien-sûr connaissant très bien le patron je lui dit en souriant et en forçant le trait : ” Tu plaisante, lui faire des dons les ans ? Il prendrait une miette de pain dans la main d’un clochard” Ça réponse : ” Oui attends, je ne t’ai pas tout dit, il fait un don tout les ans mais il fait signer au directeur de l’hôpital un contrat, plus ou moins tacite, qui l’oblige à acheter les médicaments pour l’hôpital dans des laboratoires ou le patron à d’énormes investissements ” Voilà comment ça se passe dans le monde de la santé, ,vous pouvez me croire, ce n’est pas une mini seconde pour le bien-être des peuples.
Mais c’est exactement la politique de gates qui joue les bienfaiteurs, attendant les honneurs et les décorations alors qu’il empoisonne l’humanité avec l’aide de tous ceux qu’il fait entrer dans son jeu morbide mais juteux.