Lewis Hamilton, donne ton fric aux Noirs, au lieu de faire la leçon aux Blancs !

Publié le 1 juin 2020 - par - 92 commentaires - 2 832 vues
Share

Mort de Georges Floyd, Lewis Hamilton dénonce le silence du monde de la F1 dominé par les Blancs.

« Personne ne bouge le petit doigt dans mon industrie qui est bien sûr un sport dominé par les Blancs. J’y suis l’une des seules personnes de couleur, je reste encore seul ».

L’enfant gâté multimillionnaire que les Blancs ont hissé au plus haut niveau ose cracher dans le caviar qui lui est servi dans de la vaisselle en or massif. 

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/mort-de-george-floyd/mort-de-george-floyd-le-champion-du-monde-lewis-hamilton-denonce-le-silence-du-monde-de-la-f1-domine-par-les-blancs_3990385.html

Tu n’es pas content Lewis ? Alors, fais-nous voir et après tu nous expliqueras. Et oui, la F1 est un monde de Blancs dominé par des Blancs et on attend de voir un sport d’aussi haut niveau technologique, créé et dominé par des Noirs, et de voir quelle place ils voudront bien y laisser aux Blancs. Allez-y les gars, faites-nous voir et surtout, arrêtez de pleurnicher en nous disant qu’on vous empêche de quoi que ce soit. C’est strictement l’inverse ; partout on essaye de vous promouvoir pour ne plus avoir à vous entendre chouiner. Certes tu as un palmarès impressionnant, mais s’il n’y avait eu pas les Blancs pour tout inventer dans ta discipline, tu roulerais dans une caisse à savon.

Baïla N’Diaye, le Géo Trouvetou africain sort sa petite bagnole avec les moyens du bord.  

Il est comme il est, Baïla. Certes il n’a pas inventé le moteur à explosion, mais au moins, il est digne. Et surtout pour s’être débrouillé tout seul avec aussi peu de moyens, on ne peut qu’être admiratif. Qui parmi nous en aurait fait autant ? Pas moi en tout cas. Donc respect malgré tout.

Voici comment il conclut sa vidéo, parlant des Noirs.

« Si vous êtes capables d’intelligence, il faudra le prouver pour s’affranchir. Sinon, il faudra accepter la domination et se taire. »

Et toi Lewis, avec l’argent qu’on t’a fait gagner, tu fais quoi pour les Noirs ? Tu prends le risque, tu finances une activité locale en Afrique exclusivement gérée par des Noirs, un business honnête je veux dire, pas une activité mafieuse ou un black mic-mac. Tu montes une écurie de course comme l’ont fait Prost ou Ligier, mais exclusivement avec des Noirs, pour nous faire voir que tu aimes le challenge ? Tu montes un championnat des constructeurs automobiles africains ou une industrie automobile africaine ? Tu finances Baïla N’Diaye pour qu’il devienne constructeur ? Chiche ?

Tu sais quoi, Lewis, on va te traiter à parité avec nous et t’appliquer la même règle que celle qu’on s’applique entre Blancs. Soit tu nous fais voir ce que tu sais faire pour les Noirs avec l’argent qu’on t’a fait gagner, soit tu la fermes et tu acceptes la domination des Blancs.

Martin Moisan

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Alexandre

« Il est comme il est… il n’a pas inventé le moteur à explosion (!).. au moins il est digne. Et surtout (!!) pour s’être débrouillé tout seul et avec aussi peu de moyens.. Respect malgré tout (!!) » Je trouve le mépris sous-jacent de ces phrases particulièrement malvenu et inapproprié. L’auteur de ces commentaires a-t-il écouté attentivement l’intégralité de l’interview ? Voilà bien de la hauteur pour quelqu’un avouant plus loin ne pas posséder les connaissances techniques de cet homme. Je suppose qu’il n’en possède pas non plus le courage, ni la ténacité… La comparaison de la qualité de l’expression française reste également à l’avantage de Baïla. . Pour ma part je n’éprouve pour Baïla que l’admiration que font naitre naturellement le génie et le courage alliés à l’humilité.

nevada

Exact. A Dakar, ils ne sont même pas foutus de fabriquer des souvenirs en bois pour les touristes. Alors, les premières machines à laver noires, on les attendra longtemps.

.Dupond1

Tous les jours je vois a Marseille des « noirs » avec des voitures autrement plus couteuses que la mienne …..J’ai pas l’impression que les concessionnaires leurs ont craché a la gueule pour vendre leurs bolides !!!…..ce mec devrait revoir sa copie avant de raconter des conneries ou tout au moins de sortir de son  » co cons  » de nantis

philpat

faites ce que je dis pas ce que je fais
slogan des « progressistes » partout

saurer

Tous ces noirs, tous ces musulmans, seront toujours des bons à rien. D’ailleurs, Les francs-maçons portent en étendard Jules Ferry. Celui qui proclamait au Parlement en 1885, « Il y a pour les races supérieures un droit parce qu’il y a un devoir pour elles. Elles ont le devoir de civiliser les races inférieures.» …

Edwige Mesnil

On ne lui demande pas de la reconnaissance, mais d’avoir l’honnêteté de se taire. Moi, je lui dit, tu n’as pas honte !

Undertow

Il est noir, mais les ingénieurs sont blancs.
Space X ,? des blancs aussi.
Il est né avec une cuillère en argent dans le fion …….

ven85

il n’est pas noir mais metisse,comme obama,et noha,de pere noir et de mere blanche,on voit que la desinformation lave le cerveau aux moutons

jmg

merci de nous expliquer pourquoi (à moitié blanc et à moitié noir) c’est la moitié « noir » qui domine !! vous avez 3 heures

Undertow

Non monsieur, ils ont beau être métisse, mais c’est toujours pour eux leur couleur noire qui prédomine. C’est donc un noir !!! Qui est le mouton ?

baltazard
kitty

Ha, il a quand même consulté un avocat ! c’est donc légal ……

zéphyrin

légal et d’un commun !!! ce n’était que sa fille …bien bon qu’il ne l’ait pas vendue

baltazard

MEURTRES CRAPULEUS DE BLANCS : Y-a-t-il eu des émeutes d’humanistes, à Minneapolis ou ailleurs ? a voir absolument !: https://gloria.tv/post/oU7kqrvcGPuL26Et6gzpjMAR3

baltazard

correction « crapuleuX » petite faute de frappe !!pas faute de petite frappe !

POLYEUCTE

Le QI n’est pas une « maladie » transmissible…. Le « SIDA mental » ? Oui !
« L’Oeuf civilisationnel (Blanc et Jaune) est protégé par une coquille » !
Noirs (USA), Arabes (Europe) veulent la percer ?
Le Coq gaulois est déjà mort, l’Aigle US survivra-t-il ?

meulien

l’afrique est le seul continent qui n’a pas invente la roue!

philpat

commentaire d’un ignorant

geronimo

bien dit mon petit Martin….joliment envoyé !!!

malein

J’ai toujours entendu dire que pour réussir dans la vie il fallait avoir fait un minimum d’études… Lewis Hamilton nous prouve que cet argument n’est qu’une fake-news.

Cran

La F1 des blancs lui a donné l’argent et la notoriété et n’est pas celle des faignasses qui dealent qui picolent leurs allocations et baisent comme des lapins. Voir en Guyane ce qui se passe.

GLANDU

Soixante ans d’indépendance des pays africains et incapables de repeindre les façades des hopîtaux, et ne parlons pas de l’interieur….Le prix de l’antretien a été mangé par le directeur.

Lucie

Pour « les sévices endurés pendant des siècles », il ne précise pas: les tribus noires entre elles, les Berbères, les Arabes, les Européens…? Ça fait du monde.

Dr Grave gaga

« Nous ne sommes pas nés avec le cœur rempli de racisme et de haine, ce sont ceux qui nous admirent qui nous l’ont inculqué. » Lewis

« que les Blancs ont hissé au plus haut niveau »
« tu as un palmarès impressionnant »
« on ne peut qu’être admiratif. Qui parmi nous en aurait fait autant ? Pas moi en tout cas » Martin

Eric des Monteils

Le QI moyen d’un peuple ne se goufle pas avec une pompe à vélo ; il faut du temps, et encore de temps et la volonté de s’extraire de la boue du prmitivisme. Vaste programme, que seule une nation fière d’elle-même peut atteindre, à la condition qu’elle ne soit pas à la remorque d’une autre, et surtout loin de la rage de ne pas l’atteindre.
Mais la paresse naturelle dicte sa loi, et le pillage d’une société plus avancée semble plus facile.

Serge Sedan

Ce n’est quand même pas la faute des blancs si certains noirs sont de parfaits connards . Il n’a rien inventé ,d’autres en ont déjà fait la preuve,je pense à Noah,Turam…la liste est longue .

Fleur de Lys

encore un évadé fiscal le gros OMAR SY (grand donneur de leçon) qui comme l’arrogant et suffisant Lewis devrait ainsi que NOAH (un autre évadé fiscal) tous ces profiteurs devraient donner leur immense richesse à « ces pôvres noirs »
Mort de George Floyd – Le comédien Omar Sy décide de manifester incognito en pleine rue à Los Angeles pour défendre la mémoire de la victime
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-426763-mort-de-george-floyd-le-comedien-omar-sy-decide-de-manifester-incognito-en-pleine-rue-a-los-angeles-pour-defendre-la-memoire-de-la-victime.html
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-426661-mort-de-george-floyd-yannick-noah-publie-un-message-et-une-photo-en-solidarite-avec-la-victime-americaine-il-ne-suffit-pas-de-ne-pas-etre-raciste-nous-devons-etre-anti-racistes.html

Fleur de Lys

Quand le jeune Marin s’est fait agresser à Lyon ( ou d’autres blanc se font massacrer et ça s’est au quotidien) on n’ entend pas tous ces connards la ramener….je ne supporte plus ce deux poids deux mesures

norges

Ingérable .et le chacun chez soit peut etre une solution.Je crois aussi que les opinons différentes aussi chacun chez soit .Rendez vous compte un peu de l’agressivité entre la gauche et la droite ,la situation est tres grave
meme a l’interieur des familles .Plutot que le vivre ensemble qui risque bien
d’exploser..

Fonzy

Et paf dans ta gueule Hamilton !
Du caviar, Martin, ton papier.

Gillic

Il peut aussi créer une écurie de F1 pour ses frères de couleur: pilotes, ingénieurs, mécanos etc !!! On verra le résultat ! Mdr …….

Gillic

Qu’il aille jouer au basket ou au foot, mais surtout qu’il nous lâche la grappe !!!!!!!!

Rebellonous

Lewis Hamilton fait partie de ces noirs qui trouvent qu’ils ne sont pas assez nombreux, ils se sentent isolés et pas assez soutenus par leurs frères, comme cette comédienne noire au festival de Cannes qui s’est plainte que la salle était principalement occupée par blancs, en France, pays d’origine latine, comme me l’a récemment souligné un commentateur de RL, et à juste titre..

Cosmopolites Dégagez

Cocasse de la part d’un Multimillionaire Noir qui veut faire la leçon aux Millions d’Américains Blancs ou Noirs au seuil de Pauvreté.

ven85

je vous rappele que hamilton,n’est pas noir mais metisse,ainsi que obama,noha, en afique du sud sur les cartes d’idendites est marque ,NOIR,BLANC, OU METIS,la desinformation cela marche,un noir a la tete des usa,cela plait,non obama est metisse,mere blanche americaine et pere musulman africain,sa femme est,elle noire de pere et mere

Boadicea

Bien dit ven85 marre de tous ces petits blancs et de ces petits noirs incapables de faire la part des choses en mettant en exergue le côté africain et ignorant le côté européen des gens. Ces deux catégories sont aussi racistes les unes que les autres.

Undertow

Ceux qui mettent en avant leur côté noir, c’est bien les métisses comme vous dites….. Donc s’ils se sentent noirs, tant mieux pour eux. C’est des noirs point barre.

La_Soupape

Vi vi 😆

Mais il di aussi dans cette vidéo de qualité « remarquable » (Richard, viens à son secours, vite !) «  »de cette Afrique malade des sévices endurés pendant des siècles ».

On voit bien que même un peu moins cons que les autres, ils vouent une haine viscérale à tout ce qui est pas noir et on voit pendant qu’y cause un lascar en train de souder par procédé MMA (à l’arc) en T-shirt et avec de lunettes de soleil de chez Babou !
Oh c’est juste un procédé qui envoie des rayons totalement cancérigènes et moi, petit blanc « dominateur », je laisse pas un mm2 de peau apparent quand je soude en MMA, procédé qu’on utilise plus pour souder des portails que des voitures au passage.

Sinon je savais pas que ce Lewis machin était noir, faut dire que je me branle assez royalement de la F1…

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

C’est vrai ça, il n’est même pas noir à ce que je vois sur la photo….

Richard

Désolé La_Soupape Saviem, moi c’est Mercedes à fond alors je vendrais ma peau au diable noir pour voir les Flèches d’Argent de Merkel niquer les pisse-feu rouges de Salvini !

Richard MIL•tonnes

La_Soupape

À Richard

😄😄😄

Richard

Ah ? Mil tonne (de joie)

La Formule 1 mécanique c’est comme la Formule 27 politique : tous derrière Berline Berlin.

Monique

@La soupape, c ´est un métis qui n ´a que que pour petites amies des femmes blanches .

La_Soupape

À Monique :
Elles doivent sans doute admirer son coup de volant et accessoirement son compte en banque mais ça…

La_Soupape

M… J’ai posté un peu vite !

Et pouwqwoi qu’y ne sow pas awec des doudous afwicaines hein ?

Gigi

Les noirs préssentent que s’ils veulent sortir de leur condition de dominés et d’assistés, le chemin à suivre est le métissage.
Métissage génétique et culturel avec les blancs.
D’où cette attirance qu’ils ressentent pour les femmes blanches.
On le sait, les africains d’Europe délaissent les partenaires sexuels de leur race, de la façon la plus impitoyable qui soit. Les filles noires se plaignent de faire tapisserie.
A contrario les jeunes femmes noires trouvent incongru de sortir avec un noir, à moins que ce dernier ait brillamment réussi à gagner de l’argent. Elles fuient la pauvreté et leur condition d’opprimées.

La_Soupape

Euh Gigi, t’es certain(e) que les blondasses qui frayent avec eux vont élever le niveau ?
Hum !
Pour ma part, le doute m’habite…

Gillic

Moi aussi !!!!!!!

Peg

Moi aussi…

GAVIVA

Quand on voit ce qu’elles se font pour tenter de s’éclaircir, jusqu’au bain d’acide en se faisant racler la peau c’est répugnant.

La_Soupape

Elles devraient essayer l’oleum ou l’acide fluorhydrique, c’est assez radical !

Mais ils n’en pwoduisent pas en Afwique, quel désespoiwe !

Malou30

Il montre enfin son vrai visage !

marzia perez

un noir reste un noir

batigoal

et un blanc un blanc. Un jaune un jaune? Puissant comme raisonement!

Philippe@9.3

Après qqs années tranquilles au volant de la Mercedes, il va bientôt traiter Mercedes de constructeur raciste, voir nazi. Historiquement…
C’est le mieux payé du monde, mais il vit dans sa chair l’esclavage des blancs, les coups de fouets. Comme Beyoncé, Obama, Rihanna, Oprah, M.Jordan, T.Woods, M.Jackson (ses parents adoptifs étaient blancs et l’ont maltraité), etc…
Rihanna qui a porté plainte pour avoir été battu. La police blanche américaine l’a probablement obligée à accuser un rappeur sans grand talent et… noir.
N’y aurait-il pas un féroce colon blanc derrière Aliko Dangote ?
On peut avoir beaucoup de talent, et être con. Et noir aussi. C’est pas une exclu des blancs. Nous on sait partager… ou on donne ce qu’on a, il suffit de ‘demander’.

ricco delestaque

Noir ou blanc en F1 c’est le chrono qui compte. Il n’a qu’à effectivement créer une écurie de course avec des ingénieurs uniquement noirs. C’est curieux cette propension à cracher dans la soupe, comme certains footballeurs ?

La_Soupape

Ahhhhh la F1 !

Ce « sport » de haute technologie où les courses se gagnent dans les stands en grignotant quelques millièmes de secondes en changeant les roues, la course, la vraie quoi !

J’avais lu j’sais pu où que j’sais pu quelles connasses voulaient plus que des gonzesses aux culs et aux nichons aussi avenants que leurs cerveaux sont vides devraient ne plus traîner dans les stands, ce qui était pourtant la seule chose intéressante dans ce milieu de merde qui fait bander les bourges et baver les gueux, c’est vrai ou bien ?

Fonzy

Mdr !
Y a encore des mecs qui ont de l’esprit.
Change rien mon ami, merci pour ce rayon de soleil !

La_Soupape

:D

Vauban

Est ce qu’une F1 100% de conception et fabrication « noire » ferait progresser l’humanité ?
Hamilton n’est pas fini dans sa tête … Mandela l’était, il lui a fallu la majeure partie de son passage sur terre pour cela et se savait une exception, ce qui laissait à craindre pour l’avenir de l’Afrique du Sud, qui ne s’annonce pas radieux… La raison, être raisonnable, faire preuve de discernement, il faut des bases pour ça, elles sont universelles, mais la société de consommation pâtirait de leur généralisation …

La_Soupape

Ouais ben gratte pas trop le vernis « mandélien », tu risquerais bien d’être sacrément déçu…

Fonzy

Oui, condamné, quand même, pour terrorisme et du bol d’avoir échappé à la peine de mort, pourtant méritée.
Sinon, Winny, sa femme et son équipe d’assassins, faisait cramer des blancs dans des pneus…..

La_Soupape

Ouais, le « fameux » collier africain, tout une civilisation quoi…

jeepy

Ecoute un poeu ce que B.LUgan raconte sur Mandela!! un mythe de pure création!

batigoal

« soit tu la fermes et tu acceptes la domination des Blancs. » Ha bon, on est sensé dominer les noirs? Étonnant comme idée. En tout cas, en terme de domination, le meilleur pilote de F1 actuel est noir, le meilleur golfeur est noir, le meilleur boxeur a été noir (ça doit vous faire chier ca mr moisan le pratiquant de krav maga), le meilleur judoka est noir. Pas trop douloureux cette liste? Perso je m’en tape un peu mais ca doit pas etre votre cas.

Simon Cussonet

Et tes petits protégés, à part le sida, ils inventé quoi ???

batigoal

wow ils ont inventé un des virus les plus dangereux? ils sont donc meilleur que les chinois et americains?!?

BERNARD

Petite précision à l’attention de notre expert le meilleur golfeur en ce moment est Rory McIlroy. T. Woods est largué depuis un bon moment. Quand au meilleur de tous les temps, c’est toujours sans conteste Jack Nicklaus..

barracuda 58

Et pour la boxe, les meilleurs étaient Marcel Cerdan et Georges Carpentier.

Lucie

Batigoal, on s’en fout! C’est juste qu’on en a ras le bol des jérémiades. C’était le sens de l’article de Moisan.

batigoal

oui « i can’t breathe » pendant 8 minutes. Des jeremiades…

Gigi

Et le meilleur physicien ? Noir aussi ?
Simplet

batigoal

Non Juif :) pas de bol hein!

Boadicea

Batigoal et ce »Juif » n’a pas de nationalité peut-être ? En parlant de Marie Curie vous allez dire »la catholique » ? Et ça ose donner des leçons !

zéphyrin

moi je vais plus loin dans ce raisonnement.
j’espère à chaque compétition internationale la victoire d’une équipe ou d’un individu formé par ces pays « dits pauvres » et les représentant.
mais non ce sont toujours ceux chouchoutés par les blancs qui se valorisent avec leurs champions. ils sont des nouveaux esclaves de la pensée blanche, très riches certes, mais enferrés par leur égoisme comme tout être humain.

Fonzy

Pilote, boxeur, golfeur, judoka….ça, ce sont des gens qui font avancer l’humanité.
Barnard, ça te dit quelque chose, celui qui a fait la première greffe du coeur……

BERNARD

Au pays de l’apartheid en plus ! Ils ont pu beaucoup s’exercer car il y avait pas mal de matière première sur place.. par exemple des types comme floyd.

Boadicea

Le meilleur golfeur est aussi d’origine asiatique pas de doute là-dessus rien qu’à voir son visage. Ces rivalités qui consistent à savoir qui pissera le plus loin dénote les mentalités actuelles d’un niveau mental d’un crétinisme abyssale des deux côtés.

Patrick.Matthiote

C’est vrai, plutôt que de pérorer inutilement (vu qu’il n’intéresse pas grand monde) qu’il distribue donc tout son fric, d’ailleurs bien trop facilement gagné, à ses protégés. Alors seulement, il sera peut être plus crédible !

R2D25

Ce demi-nègre devrait plutôt nous remercier mais c’est un ingrat.

ricco delestaque

Par ailleurs, le pilotage est une chose, la voiture également et les ingénieurs y sont pour quelque chose.

claude

Bravo M. Moisan, car n’oublions pas qu’il est milliardaire le lewis, déjà le diamant qu’il a aux oreilles ça doit coûter un bras!

GAVIVA

Bientôt le grand prix troposhere au wakanda…
En attendant ils apprennent enfin à se laver les mains ces génies
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/kenya-linvention-dun-enfant-de-9-ans-pour-lutter-contre-le-coronavirus_3959343.html
Et c’est même pas une blague ce mème!

La_Soupape

Quelle invention géniale !

Idéal Standard, Jacob Delafon, Grohe et Alterna n’ont qu’à bien s’tenir, parole !

Et puis rance info en cause si émouvantivement qu’on en chialasserait, j’en suis tout bouleversifié tellement qu’c’est bô !!!

Simon Cussonet

A l’époque, on disait : « pourquoi les allemands de l’est sautaient haut et les nègres couraient vite » ?….réponse : parce qu’ils avaient tout les deux les flics pour les entrainer !