L’ex-Femen Marguerite Stern avoue : c’est terrible, Barbès, pour les femmes…

Ne dirait-on pas que les langues se délient ?

Après Pupponi,  l’ex-maire de Sarcelles, voici les aveux de la Stern…

 

 

Que se passe-t-il ? Rattrapée par la réalité, Madame Stern ? A moins que vous ne voyiez votre étoile baisser et que, n’ayant plus grand-chose à perdre, vous régliez quelques comptes ? Parce que, quand même, quand on se dit féministe avant tout, ça doit mettre mal à l’aise de s’interdire de casser du sucre sur les hommes sous prétexte qu’ils seraient immigrés, non ?

Mieux vaut tard que jamais, mais il ne faut pas oublier le palmarès de la donzelle…

Il y a 10 ans, elle investissait courageusement  la Grande mosquée Notre-Dame de Paris avec 2 de ses copines pour cracher sur le catholicisme. Elles ont été relaxées lors du procès qui a suivi mais ceux qui ont eu la bonne idée d’expulser les grognasses… ont été condamnés.

Mais, c’est tout à son honneur, il fallait du courage dans les milieux où elle vivait, en 2016, elle annonçait son combat contre le voile dans un article : «J’ai du mal avec le voile et je n’ai pas honte de le dire ».

Il y a 7 ans elle avait découvert l’amour (l’orgasme ? ) dans les bras d’un migrant…

https://ripostelaique.com/calais-femen-decouvre-lorgasme-boue-migrant-musulman.html

Ledit migrant lui aurait-il donné des raisons de lui en vouloir et, à travers lui, d’en vouloir à tous les migrants ? Ce qui expliquerait certains de ses revirements.

Il y a 7 ans encore elle s’était engagée auprès de Hamon… Les mêmes désillusions l’ont-elle poussée à quitter le camp politique des pro-migrants machos ?

Il faut tout de même être juste, elle a un certain courage, s’exhibant poitrine nue en Tunisie pour soutenir une femme emprisonnée ou au Maroc, en train d’embrasser une autre femme pour les droits des homosexuels. Condamnée, elle a fini, dans les deux cas, par être expulsée.

Depuis 2019 elle se lance dans la lutte contre les féminicides, ce qui l’a forcément conduite à voir que les musulmans étaient un peu plus nombreux que les cathos et autres athées à tuer leurs femmes ou filles…

Elle refuse de considérer que les Trans (hommes devenus femmes) soient considérés comme des femmes au nom d’un essentialisme féminin. Accusée de transphobie, elle est décriée, menacée et abandonnée par ses anciens alliés. Une des raisons pour lesquelles elle reçoit régulièrement des menaces et a beaucoup de mal à faire des conférences…

Tout cela forme un portrait contrasté et intéressant. Et encourageant. Combien de dégénérés vont-ils finir par ouvrir les yeux et reconnaître la nocivité de l’islam, notamment pour les femmes ?

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2023/05/03/lex-femen-marguerite-stern-avoue-cest-terrible-barbes-pour-les-femmes/

image_pdfimage_print
21
1

6 Commentaires

  1. Je l’avais dit à l’époque qu’elle changerait d’avis au contact de son “amoureux”. Ca marche à tous les coups tellement ils savent y faire avec les femmes. Au moins, elle est encore en vie et pas trouée.

  2. Il n’est de pires aveugles que ceux qui ne veulent pas voir… constater la réalité des faits et en tirer les conséquences, c’est vraiment trop fatiguant pour certains !

  3. quoi ? ces donzelles n’aiment pas être sous le patronage de la diversité? au fond de simples racistes

  4. Plus qu’à lui souhaiter le destin qui l’attend au détour d’une rue mal éclairée. Ce n’est pas le
    féminisme radical outrageant qui viendra à son secours.

    • Les nouveaux convertis doivent faire preuve d’une certaine prudence, sinon de modestie.’être trompé et surtout avoir par suivisme trompé ou contribué les autres ne doit conférer aucun magistère particulier , ni aucune rente de situation

  5. Le vrai féminisme que je défends c’est celui de Christine.

Les commentaires sont fermés.