L’excellent Bardella défend la Pologne de l’invasion migratoire !

Villeurbanne: le RN réclame un moratoire sur l

« Vous ne passerez pas! »

En moins de deux minutes, le très jeune député européen a admirablement résumé la situation, fustigeant l’EU et mettant en exergue ses failles et responsabilités quant à cette inacceptable tentative d’invasion migratoire de la Pologne.

A contrario, Fabienne Keller, eurodéputée du parti mondialiste LREM, a osé déclarer : « L’urgence humanitaire doit primer ».  Alors que l’hiver approche et que les températures descendent en-dessous de zéro degré la nuit, oubliant que ces envahisseurs sont venus de leur plein gré, elle appelle la Pologne à ouvrir ses frontières « au sens où la règle de Schengen doit s’appliquer. Il faut permettre le passage des personnes et leur proposer un accès à l’asile si elles le souhaitent ». Qu’elle aille au bout de ses idées et en Biélorussie pour s’en occuper !

Les image sont édifiantes… des milliers de jeunes gens très agressifs, impeccablement vêtus pour des miséreux… veulent absolument pénétrer dans un pays qui ne les a pas invités. De l’autre côté d’une « frontière » de barbelés, des militaires statiques tentent de les tenir éloignés… Face à une situation similaire, autrefois, il y aurait déjà eu des tirs et des morts. Excepté dans la dictature européenne, il est normal de défendre son pays d’envahisseurs !

Ceci corrobore la volonté explicite des « élites » de l’UE de faire submerger les pays européens par d’autres civilisations, pour nous détruire et anéantir notre culture.

En France, jusqu’à présent, nous subissons des arrivées de clandestins plus diffuses, plus insidieuses, moins violentes… dont nous ne mesurerons les conséquences qu’ultérieurement, dans les rues ou dans la longue rubrique des « faits divers » que subissent les Français au quotidien.

Que ce soit Erdogan, Loukatchenko, Poutine qui aient fait amasser cette horde  à la frontière polonaise, peu importe. Les barbares sont là et il faut s’en défendre. Il est inadmissible que d’autres armées ne prêtent pas main forte aux Polonais !

Probablement pour des motivations mondialistes et immigrationnistes, pour ébranler nos cœurs et notre culpabilité, de nombreuses chaînes diffusent des reportages montrant (involontairement) la hargne de ces agresseurs, prêts à tout pour passer.  Il est à souhaiter que ces images inquiétantes fassent enfin réfléchir  les Français naïfs, dubitatifs ou inconscients du grave péril qui les menace eux aussi. C‘est aujourd’hui en Pologne, et demain ? Ces attaques virulentes se reproduiront.

L’on ne peut qu’être outré par l’incurie volontaire de l’UE, des dirigeants, non élus, de cette tyrannie sansfrontiériste, refusant de  protéger pays et populations, au nom des droits de l’Homme, droits ne s’appliquant désormais qu’aux étrangers, de préférence musulmans.

Il suffit.

Jordan Bardella  a très bien parlé, désormais, il faut agir. Ils ne doivent plus passer !

Daphné Rigobert

Déclaration de Jordan Bardella

https://www.youtube.com/watch?v=uE8b8nraa_Q

Vu de la Pologne

https://www.youtube.com/watch?v=MIAzRPUOCX4

image_pdfimage_print
21

29 Commentaires

  1. Je l’ai trouvé très bon en l’écoutant hier. Il a pris du poil de la bête le jeune homme que je trouvais plutôt hésitant il y a quelques temps.

  2. Jordan Bardella a raison ,et les Polonais aussi ,les migrants ne doivent pas passer, et en tout cas on voit qu’ils ont de l’énergie pour essayer de détruire les barbelés et abattre des arbres et essayer de passer à tout prix ,mais ils fuient comme des couards leurs pays ,il faut être réaliste et ouvrir les yeux ,personne n’en veut ,nous non plus ca suffit ,on en a déjà assez comme ça qui foutent le b…,agressent,violent,tuent ,stop stop ,qu’ils retournent chez eux.

  3. mais oui l’urgence du chantage doit primer !
    il faut accueillir tous ceux que le bélarus nous offre sans en être responsable…(rire)
    c’est celui qui ne les veut pas qui doit payer .
    c’est logique la honte sera sur nous, pas sur ceux qui affrètent les avions en plein hiver…pour le monde entier envoyé par le bélarus via poutine hip hip hip hourrah ! et bienvenue à tous nos frères de partout.

  4. l’ue s’attaque à la belarus qui fait exactement la m^^eme chose que erdogan.
    il envoie des milliers de migrants à chypre via son territoire occupé de chypre nord ! mais là l’ue ne critique pas le turc mais lui donne des millions d’euros

  5. voilà l’avance qu’a Marine Le Pen sur Zemmour,cela
    s’appelle de la géo-politique..Bon sang, arrêtez
    de critiquer et de baver les uns et les autres,unissez-vous.Entre les piqûres de nos enfants et les envahisseurs…Unissez-vous…Plus de Macron du tout…….Marine a
    une longueur d’avance….ce sont les actes qui comptent. La poésie c’est Zemmour…les actes c’est Marine depuis des Années……Macron ce sont des paroles… que des paroles…rien que des paroles…ses actes que des tortures…..La liberté ce sont nos votes…..alors allez voter sans coups de pied au cul… Un grand Merci à tous ceux qui participent à ce vote essentiel car c’est la traduction de tout ce que vous avez vécu depuis plus de 40 ans….Marine et Zemmour sont Vierges, sauf que Marine a toujours une longueur d’avance sur Zemmour. Bardella,nouveau président par interim du RN, nouveau-né a reçu une excellente éducation…c’est une maman et grand’mère qui vous le dit. UNISSEZ-VOUS pour former la grande FAMILLE FRANCE, nous sauverons des millions d’enfants.

    • Si Marine est au 2eme tour on se retape le débat présidentiel , tout le monde sait qu’elle est nulle dans les débats ! C’est quand même un peu maso de vouloir revivre ces instants pénibles et surtout la suite …!

  6. Bravo à M. Bardella. Je le trouve de plus en plus excellent, ce petit jeune. Dommage qu’il arrive alors que la situation d’envahissement de notre malheureux pays est arrivé à un point culminant. Maintenant, il doit continuer sur sa lancée et sans relâche dénoncer les traîtres immigrationnistes avec le talent oratoire qu’on lui découvre.

  7. « L’excellent Bardella » n’est-il pas celui qui a accepté de poser son paraphe lors d’un vote devant un assesseur femme musulmane voilée? Allons, il est excellentissime!

    • en voilà une raison qui vous permet de le rejeter ! Lui , moi d’autres ne sont pas toujours performants lorsque l’on trouve l’adversité , sans s’y attendre ! alors auriez vous mieux aimé qu’il ne vote pas comme les gauchistes l’ont espéré pour tous les autres qui pensent comme lui, et qu’est ce qui empêchait cette femme voilée d’être là ? je ne sais la loi ! et vous ?

    • Si Bardella avait fait une remarque envers cet assesseur musulmane, cette intervention serait passée pour du raçisme et aurait fait une émeute inutile…Il faut savoir où placer ses pions..

      • Il lui suffisait de refuser cette situation, y compris sans commentaire. Allez-vous accepter toutes les palinodies du RN? MLP est une traîtresse. Jusqu’à quand voulez-vous la soutenir? Cela doit vous plaire.

    • Et qu’auriez vous voulu, qu’il sorte son luger et défouraille sur la moukère?
      Le moindre esclandre de sa part aurait régalé les merdias qui n’attendent qu’une occasion pour démollir le RN.
      Quand ils n’ont pas d’arguments pour le faire, ils savent en inventer et des plus imbéciles, depuis quarante ans qu’ils claironnent leur propagande.

  8. Excellent, Bardella! En effet, mais il n’est que second au RN. Et aussi longtemps que sa parente sera patronne, il restera second.
    Il a la carrure et l’envergure de son autre parente éloignée, Marion, mais aucun congrès pour les désigner candidats N°1 l’un ou l’autre.
    Et puis ça reste un clan familial, diront certains. C’est vrai. Mais l’ÉNArchie la franc-maçonnerie, les cercles financiers… ce ne serait pas « un peu » d’autres familles, d’autres clans?
    Et ces communautés mondialistes là ne s’embarrassent pas de la France. Ils s’en débarrassent!
    La nuance est d’importance, NON?
    NB Zemmour commence à chuter chez les sondagiers et Mme Le Pen redevient seconde.
    Doit-on s’en réjouir?

    • S’il est à ce poste c’est que ses points de vue sont ceux de sa ‘patronne’ et du FN/RN.
      Quant à se réjouir, oui si les zemmoristes ne vont pas à la pêche et encore le compte y sera-t-il? On peut en douter.

      • a; Exactement, J.Bardella représente la voix du RN / MLP. Il parle en son nom et transcrit son point de vue. Je me demande si E.Z qui le critique n’est pas un peu jaloux de lui et de l’ombre qu’il lui fait.

      • en effet mêmes points de vue, rien ne doit dépasser, sinon c’est la porte de sortie.
        une deux une deux, en direction d’un nouvel échec

        échec pour eux, et surtout échec pour la France.

        Qui pourrait imaginer un deuxième mandat de macron ?

        • Vous fûtes viré?
          Quant à l’échec certain, c’est ce que produiront les ‘zemmoristes’ par la division patriotique, la vieille recette gagnante du système.

  9. La France et la Pologne ont une histoire d’amitié; et même d’amour, qui date. Si nous ne soutenons pas les polonais dans leur combat pour préserver leur pays et leur identité, nous ne serons jamais pardonnés. Il est temps de quitter nos confortables fauteuils; d’éteindre nos télés et nos smartphones et d’aller soutenir ce brave peuple.
    Ce n’est pas avec des bulletins de vote ni des smartphones que nous reprendrons notre liberté, mais avec des armes !

  10. Excellent Bardella ! Excellente Daphné ! J’ai copié votre article, je l’ai collé dans un doc et envoyé à tous les gens, pro ou contre injection, qui n’ouvriraient jamais un article de RL ! Bravo !

  11. Toujours aussi pointu et au meilleur de sa forme Mr J. Bardella lorsqu’il faut mettre les points sur les I sur les dirigeants européens qui laissent la GRECE puis la POLOGNE se débrouiller toute seule face à des situations engendrées par des fous criminels. OU EST L’ENTRAIDE que la soi disant UNION européenne se doit ??? A QUOI SERT ELLE si elle est incapable d’apporter son aide au pays en grandes difficultés le moment voulu ??? Une fois de plus l’U E détourne les yeux et fait la soude oreille alors à quoi bon rester dedans, autant en sortir puisqu’elle ne sert A RIEN !!!

  12. ces associations criminelles (SOROS ou autre ? ) qui organisent sciemment l’invasion massive de l’europe par des ressortissants de pays islamique méritent le pire des chatiments – va t’on enfin les faire arrêter et condamner pour trafics d’êtres humains ?

  13. la Pologne a reçu le soutien de l’UE dans cette affaire ,en fait l’UE fait déjà du chantage. Clément Beaune: « Nous sommes solidaires de la Pologne mais on n’est pas une Europe qui érige des murs à sa frontière »

    Accepter l’aide de l’UE revient à se lier les mains et accepter le chantage, ce sera donnant donnant avec à la fin l’asile accordée aux envahisseurs.

    Oui il faudra en sortir à moins qu’elle n’éclate avant.

    quant à Bardella , bravo pour son intervention mais il n’a pas été la hauteur devant la femme voilée, il a baissé son … devant elle à la différence de Julien Odoul qui a eu l’immense courage de réagir dans une situation analogue.

    La question du voile est FONDAMENTALE pour nous libérer de l’emprise islamique.
    MLP a cédé sur cette question et sur d’autres également. Elle non plus n’est pas à la hauteur .
    Peut-on imaginer une éleveuse de chats présidente de la République ?

    • PIERROT,
      Je ne vois pas ce que les chats viennent faire là-dedans…!?

      Et puis après tout, les chats chassent les rats.

      (PS: je ne suis ni marinolâtre ni zemmourolâtre. J’attend encore un peu.)

Les commentaires sont fermés.