L’excellent général Coustou ridiculise Florence Parly

Le général Coustou, excellent, présente le livre de Jean-Pierre Fabre-Bernadac. Il dénonce l’inversion des valeurs en France, et allume Parly, qui considère les militaires comme des paillassons. Vraiment excellent, le général.

DU SANG SUR LES TROTTOIRS NON ÉLARGIS

Charognard à casier fourni : https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/bordeaux_33063/accident-mortel-a-bordeaux-le-detrousseur-de-la-porte-de-bourgogne-ecope-de-deux-ans-de-prison_43126634.html?

Pôvre Tunisien violé, sul’Coran j’li jire ! « L’accusé a clamé son innocence tout au long du procès, revendiquant, pour sa défense, le fait que c’est lui qui aurait été violé par la jeune femme. » https://www.letelegramme.fr/bretagne/saint-brieuc-un-ressortissant-tunisien-condamne-a-10-ans-de-prison-pour-viol-01-07-2021-12781414.php

Enrichissement sénégalo-marocain en « Californie-sans-la-mer » : https://www.leparisien.fr/paris-75/seine-saint-denis-184-telephones-voles-decouverts-chez-le-receleur-01-07-2021-6JO5KNUP2VCBBOF5TA2I6HC4PQ.php

COMME UN SENTIMENT DE MANQUE D’AIR

Immigration, intéressant : https://www.lemondemoderne.media/immigration-et-patronat-une-histoire-de-la-politique-francaise/amp/?

Lucidité pour un constat sans appel. http://www.lefigaro.fr/vox/societe/christophe-guilluy-l-abstention-majoritaire-est-la-consequence-de-la-secession-des-elites-20210701

SUR LE FRONT 2022

Ménard et son possible programme de futur ministre. Il défend la ligne de dédiabolisation de Marine Le Pen, allume Le Vieux et Collard, appelant Marine à être encore plus rassurante. Il se dit ami de Zemmour, mais le dissuade de se présenter affirmant qu’il n’y a pas d’espace pour lui et lui reprochant de risquer de priver Marine du 2e tour. Sur l’islam, Éric Zemmour dit des bêtises. Il n’y a pas d’incompatibilité entre l’islam et la République. Islam et islamisme, pas pareil… Il faut réduire l’immigration, mais non l’arrêter. En revanche, il défend Zemmour contre Albin Michel, ce qui est tout de même la moindre des choses. Il défend la vaccination obligatoire et s’emport après le 1/3 du personnel médical non vacciné. Il défend la liberté en imposant le vaccin pour tous. Il n’aurait pas toléré une assesseur voilée dans un bureau de vote et se déclare contre le voile dans l’espace public. Il allume bien le Yéti, qui, sur le foutoir des mariages musulmans, a comparé les youyous avec les valses de Vienne, qui ne seraient pas françaises. Il finit mieux qu’il a commencé !

Congrès du RN ce week-end. Le plan Marine est donc de se mettre en retrait du parti, pour être la candidate de tous les Français. Classique. https://www.lepoint.fr/politique/les-grandes-taches-qui-attendent-marine-le-pen-au-congres-du-rn-01-07-2021-2433722_20.php

CORONACIRCUS

Une véritable stratégie de guerre totale. Ils sont donc en train d’accélérer sur l’obligation vaccinale, et de lancer un véritable lynchage médiatique contre les non vaccinés, opposant les Français entre eux, et livrant les non vaccinés à la vindicte des vaccinés. Comme toujours, de bons arguments, guère médiatisés, pour s’opposer à la propagande médiatique et dénoncer la désinformation et les mensonges officiels.  https://francais.rt.com/france/88414-vaccination-obligatoire-pour-soignants-bientot-loi

Vers le vote en juillet.

 

Élisabeth Lévy, comme tant d’autres, apporte sa pierre à l’édifice de la chasse aux sorcières qui se met en place. https://lemediaen442.fr/elisabeth-levy-lobligation-vaccinale-serait-conforme-a-linteret-general-mais-aussi-a-la-volonte-majoritaire/

Ils étudient même l’idée de vacciner sur les plages. Sous l’eau et par surprise, citoyen Juvin ?

 

Les sénateurs envisagent le vaccin obligatoire de 25 à 64 ans.

https://twitter.com/lolaweb71/status/1410630834722332676

Nice, label vacciné :

https://twitter.com/Nice_Matin/status/1410655139342520320

 

Vidéo de Philippot.

 

Quelques points complémentaires dans le dossier du siècle. https://www.sante-corps-esprit.com/vaccins-le-figaro-vous-desinforme-a-la-puissance-8/

https://lemediaen442.fr/covid-19-etat-des-lieux-en-france-et-au-quebec-par-le-pr-perronne/

https://lemediaen442.fr/johnny-west-les-voix-du-coeur-et-la-participation-de-martine-wonner-ingrid-courreges-richard-boutry-carlo-brusa/

https://www.sante-corps-esprit.com/leffroyable-puissance-tentaculaire-de-gilead/

GROTESQUES ET DÉPÔTS DE BILANS

Paris d’Hidalgo. Comme un sentiment de gabegie, de ruine et de faillite ? https://www.lemonde.fr/politique/article/2021/07/01/a-paris-anne-hidalgo-renonce-a-presenter-son-plan-d-investissement_6086561_823448.html?

Le Yéti perquisitionné dans son ministère par les gendarmes. Cela ressemble bigrement à un règlement de comptes entre des magistrats et l’avocat qu’il fut avant de devenir ministre, le tout sur sombre histoire de mise sur écoutes. Mais cela ne fait pas très sérieux pour un garde des Sceaux. https://francais.rt.com/france/88392-soupcons-conflits-dinteret-visant-dupond-moretti-perquisition-ministere-justice

En attendant, les juges Dupond-Moretti continuent leurs errances. https://www.ndf.fr/nos-breves/01-07-2021/isere-le-tunisien-qui-a-agresse-sexuellement-cinq-jeunes-filles-mineures-a-ete-relache/

Darmanin invente les CRS supersoniques, capables de faire 300 km en 15 minutes ! Nous sommes sauvés.

 

AUTRES FRONTS

Allemagne, pas de « Justice pour Léonie » sur un tee-shirt noir ? Enrichissement afghan : https://www.fdesouche.com/2021/07/01/vienne-autriche-deux-afghans-de-16-et-18-ans-soupconnes-davoir-tue-une-fille-de-13-ans-originaire-de-la-basse-autriche/?

Sahel et djihad : https://www.fdesouche.com/2021/07/01/mali-djihadisme-aveux-et-non-dits-du-general-lecointre-et-de-son-successeur/

Mise au point de Viktor Orban sur la souveraineté de la Hongrie. https://www.fdesouche.com/2021/07/01/viktor-orban-nous-ne-pouvons-pas-accepter-que-dautres-pays-membres-de-lue-nous-disent-comment-nous-devons-elever-les-enfants-hongrois-il-faut-mettre-un-terme-a-ce-diktat/

On devait s’y attendre. https://www.valeursactuelles.com/societe/une-femme-transgenre-en-lice-pour-le-titre-de-miss-usa-pour-la-premiere-fois/?

« J’aime beaucoup les transgenres. Avec de l’harissa » (Allah)

Danielle Moulins et Jean Sobieski

 

 

image_pdfimage_print

22 Commentaires

  1. On savait que le ridicule ne tuait plus, maintenant on sait que la honte ne tue plus non plus grâce au général Coustou qui a confondu, en un tournemain en son nom et au nom de tous ses coreligionnaires, tous leurs accusateurs ; et il l’a fait avec beaucoup d’humour, dans le style d’un Louis de Funès, ce qui est un grand compliment dans ma bouche…

  2. Qu elle est belle cette liberté retrouvée à coups de pass sanitaire et toujours le masque sur la tronche. Les aires d autoroutes sont prises d assaut par les masqués qui ont l illusion d avoir retrouver leur liberté. Pendant que des milliers de supporters se côtoient sans aucun geste barriere sous le prétexte qu ils sont soit vaccinés ou ayant subit un tests pcr. Soyez certain que chaque supporter est contrôlé comme a chaque arrivée dans les aéroports. On y croit .

  3. C’est un quarteron de généraux en retraite à lui tout seul, ce gars-là !
    Le pauvre mec à côté ne peut pas en placer une.

    Au balcon du GG en 61, il aurait trépigné.

    • Quésaco dans le Caucase,13 minutes d’une belle démonstration par le général Coustou et vous, vous vous ne retenez qu’une chose : que la personne paisible et au visage approbateur à ses cotés ne peut en placer une…
      Quésaco dans le Caucase, je vous souhaite, plein de bonnes choses mais surtout que vous ouvriez votre esprit à l’essentiel!

      • Vous appelez une belle démonstration, le numéro d’un gars qui s’agite dans un bistrot, vous ?

    • « Le pauvre mec » est Nicolas Stoquer, journaliste de Radio-Courtoisie. S’il est un pauvre mec comme vous dites, il est en tout cas un « pauvre mec » avec une certaine notoriété, ce qui n’est peut-être pas votre cas.

      • Disons que vous auriez préféré à « pauvre mec » la périphrase « intellectuel autoproclamé grenouillant depuis des décennies dans des groupuscules d’extrême droite que ses brouilles et bisbilles diverses conduisent sans cesse à quitter pour en refonder d’autres » ?

        Ca ne me dérange pas.

          • Ah, je ne suis nullement moutonnier, la preuve, je ne prend pas cet article pour argent comptant à la différence de vous, ma bonne.

  4. Je me suis régalée, en écoutant le discours du Général Coustou ! Vraiment très drôle, et, surtout, ridiculisant, complètement, les déclarations de certaines personnes du gouvernement…

  5. il est trés bien ce Général Coustou,j’adore son humour ! bravo a lui et a ses amis.

  6. OUF enfin Ménard se dévoile devant Boudin ! J’ai toujours pensé que cet équilibriste maire de Béziers est un imposteur, cet ex journaliste d’extrême gauche est un vicieux !
    Zemmour est réellement le seul à avoir des convictions, le seul a dire clairement ce que pense le peuple français endogène de l’islam et de l’invasion migratoire musulmane subie par une grande partie de l’Europe depuis 4 décennies !
    L’islam est une fabrique de sous hommes, le Pakistan pays de dégénérés est le résultat éclairant cette pathologie islamique !

  7. 300KM en15minutes ejection en parachute d avions a reaction un vrai humain dardpamalin

  8. Florian est aux avant postes,comme toujours.La RESISTANCE a la dictature sanitaire ne sera pas une partie de plaisir,nous le savons,mais comptons sur les Patriotes pour résister jusqu’au bout et par tous moyens.LES CONNERIES,CA SUFFIT!!!

  9. Cette Caste Politique corrompue qui accuse les Français non vaccinés d’êtres responsables de la hausse du Variant Delta on croit rêver !

    • La question que ne se posent surtout pas les responsables, c’est comment est-il arrivé en France ?

  10. Menard chez Bourdin sur la vidéo en dessus: Une vraie gueule d’antifas! Et en plus on dirait qu’il pleure…. Un républicain en train de chouiner pour les autre et contre nous autres!

Les commentaires sont fermés.