L’excellente nouvelle de l’arrivée d’Omicron : le cadeau du Père Noël

pere-noel-lettre.jpg
Nos dirigeants veulent continuer de gouverner par la peur pour prolonger des mesures contraires au simple bon sens, aux données de la science et aux droits de l’homme pour leurs profits et ceux de Big Pharma. Mais leur dernier croquemitaine (Omicron) que le gouvernement et les médias montent en épingle risque fort de les décevoir en mettant définitivement fin au corona circus.
En effet, la plus grande contagiosité d’Omicron va progressivement le rendre dominant partout dans le monde et en France (vraisemblablement dès le début de l’année prochaine).

Et c’est un vrai cadeau de Noël car il est presque totalement bénin ainsi que le précise le Professor Salim Abdool Karim, ancien responsable du Covid en Afrique du Sud :
Nous voyons davantage de cas asymptomatiques. Nous voyons maintenant moins de malades. Moins de ces malades nécessitent une hospitalisation et parmi ceux qui sont hospitalisés, très peu ont besoin d’oxygénothérapie, et encore moins ont besoin de soins de réanimation et encore moins, en meurent !

Dans les faits, la semaine dernière (mi-décembre 2021) en Afrique du Sud, l’admission à l’hôpital n’a été nécessaire que dans 1,7 % des cas de covid Omicron lors de la seconde semaine de la maladie contre 19 % lors de même semaine de la vague du Delta.

La mortalité attribuée au Covid a fortement diminué en Afrique du Sud depuis l’arrivée d’Omicron.

Cette évolution heureuse ne peut pas être attribuée aux injections anti-covid mais bien au caractère peu mortifère d’Omicron car dans ce pays la couverture vaccinale ne dépasse pas 30 %.

La Grande-Bretagne a également bénéficié de l’arrivée d’Omicron puisque celle-ci a été suivie d’une chute brutale de la mortalité, alors que le nombre de nouveaux cas quotidiens dépassait tous les records précédents (plus de 80 000).

Il faut donc espérer qu’Omicron supplante rapidement les autres souches et qu’il donne à la population l’immunité collective que les pseudo-vaccinations Pfizer et AstraZeneca ont été incapables de lui assurer, malgré leurs multiples rappels.

Le vrai candidat vaccin naturel, gratuit, efficace et moins risqué que les pseudo-vaccins actuels, c’est Omicron notre cadeau de Noël !

Le traître à la secte covidiste Omicron ne veut pas alimenter la panique. Boris Johnson craque et annule les restrictions pour Noël.

https://twitter.com/i/status/1473338983715323905

Radio Québec : cette journaliste de Sky news pose les bonnes questions, déstabilise la ministre de la Santé britannique et l’oblige à dévoiler la réalité du variant Omicron en Angleterre :
touche dix cas, 1️ mort (avec le Omicron ) et 0️ en réanimation.

https://twitter.com/i/status/1473390675735494658

JOYEUX NOËL DANS LA RÉSISTANCE ET L’ UNION SACRÉE!

Gérard Delépine

image_pdfimage_print
22

22 Commentaires

  1. la réalité c’est que l’ensemble de nos voisins sont beaucoup plus restrictifs que nous malgré un taux d’incidence moindre. Apres une etude montre qu’Omicron est 70% moins virulent que le Delta. Et bien tant mieux.

      • et bien les pays bas sont confinés, la catalogne est sous couvre feu, l’italie à le pass sanitaire pour aller au travail, vaccination obligatoire en autriche, je continue? « Bati ment » mais ian moro ne sert à rien

        • et bati ne sert qu’à pourrir ce forum toujours à défendre micron micronnella les labos le VAXXXXIN… Modérateurs, prenez une bonne résolution pour 2022 : Débarrassez nous de bati…ment SVP !

  2. 1)le mec s’appelle « Salim Abdool Karim » mais ça vois dérange pas de faire confiance aux déclarations d´un musulmerde quand ça vous arrange…
    2)c’est l’été en ce moment en Afrique du Sud,le virus circule moins…
    3)la population est plus jeune…
    Bref…
    Je le répète, CONTENTEZ VOUS DE PARLER DES DANGERS DE L’ISLAM et évitez les intervenants douteux…

  3. Avec omicron, la pandémie va bientôt s’éteindre toute seule. Même s’ils s’emploient par tous les moyens à essayer de la faire durer, ils ne pourront pas leurrer et terroriser indéfiniment les gens pour un petit rhume voir pour rien du tout. Il faudra bien qu’ils lâchent l’affaire et devront essayer de trouver autre chose. Hélas, ceux qui ont dû sacrifier leur santé par obligation et les autres, soit par naïveté, soit pour un plat de lentilles ou plutôt un menu big mac, vont devoir vivre avec ce poison dans leur sang coagulé et espérer….

    • exacte ,,,,j’attens qu' »ils » se calmes, mais ficher les gens comme des troupeaux avec le passe leurs plait beaucoup c’est surtout ca qu’ils veulent installer….

    • personne n’a parlé de confinements depuis bientot un an, donc je ne vois pas de quoi vous parler. Et les « plans blancs » sont déclenchés dans plusieurs raisons. Sans doute pour le plaisir…

      • bati individu très important de l’intelligentsia BIGPHARMA, et sûrement pas désintéressé !!! est toujours à la pointe de l’information « nazitaire », dans les « petits papiers et les menus secrets »…. défenseur de macronella en outre !
        Quand LR va-t-il se décider à nous débarrasser de ce CANCRELAT NUISIBLE ET COMBIEN DESAGREABLE POUR TOUS ????

  4. Comment, le micro onde ne marche pas ?? ben faut le changer !! oups, pardon…l’omicron pas le micro-onde…mais pour le reste, pas de soucis…ils vont bien nous trouver un new new variant super-hyper-méga violent qui tue avant même d’avoir infecté le patient…les mondialistes ont plus d’un tour dans leurs sacs et plus d’un sacs, alors…ils trouveront bien quelque chose, il ne faut pas oublier qu’il y a bien trop d’argent à ce faire et de pouvoir à acquérir pour qu’ils renoncent à leur plan…

  5. MERCI pour ce texte clair qui rejoint ce qu’annonçait le Dr. Didier Raoult il y a plus d’un an!

  6. Mais Macron n’a pas besoin de preuves scientifiques pour nous enfermer ! Il a Delfraissy, Véran, Marty, Hirsch, Rebeyrotte, Ducon-Pouretti et Cie prêts à nous mettre des menottes et nous faire embarquer par la police pour nous piquer de force. Et la police et la Gendarmerie sont parées pour mettre à exécution, sans faiblesse, les ordres de Jupiter de Morveux d’Énarque…

  7. Vaccinés à l’hosto, 63 %
    Non vaccinés 37 %
    « On » voudrait faire payer la totalité des frais hospitaliers aux non vaccinés !
    Pourquoi les vaccinés aussi à l’hosto ne le devraient-ils pas ?

    Sans doute le cadeau de Pfizer pour les remercier d’avoir bien rempli sa caisse.

  8. Je suis surpris que personne ne le dise et qu’on nous dit à longueur de journée que omicron est plus contagieux mais c’est normal puisqu’il est le plus souvent sans symptômes. Donc les gens ne se sachant pas contaminés continue une vie normale avec des contacts pas toujours protégés.

  9. Je n’arrête pas d’entendre des vaxxinés qui ont le covid. D’une part le vaxxin n’est pas fait pour prévenir ce rhume, il est fait pour modifier le génôme humain et pour asservir le monde.
    Les vaxxinés se testent et sont malades, ils portent le masque, ils doivent se refaire piquer à l’infini.
    Ceux qui pensent toujours que c’est un vaccin ne veulent pas savoir la vérité, c’est dur d’admettre qu’on veut leur peau et qu’ils sont en fait très bêtes, qu’ils ont dans leurs veines un produit qu’il ne pourront jamais enlever et que seulement le temps dira combien de temps ils leur reste.
    C’est un coup d’état mondial, un génocide en doux et il faut se lever et les attaquer en justice et par tous les moyens.

  10. D’autre part le covid est un rhume, une grippe et les traitements sont interdits par les gouvernements !!!
    Pfizer commence à sortir des pilules qu’ils appellent « traitement » pour encore tromper les vaux, mais il n’y a que Pfizer qui sait ce qu’ils sont en train de nous balancer encore au coût de notre économie et de nos vies, avec la collaboration de dirigeants psycopathes et corrompus. Pendant ce temps là, les moutons obéissent, ils leur donnent leur vies et la vie de leurs enfants, ils vont à l’abattoir volontiers, ils acceptent le vol de leur liberté, de leur âme.

  11. Le seul virus létal pour la France est désormais l’Omacron, que nous éradiquerons définitivement dès le 10 avril 2022.

  12. Moi , j’ai une question pour ces loosers qui pensent « gouverner » la FRANCE : ça va durer encore longtemps vos conneries ? Parce que vous devriez savoir que ,la connerie est infiniment plus fascinante que l’intelligence ; L’intelligence a des limite .La connerie n’en a pas .

1 Rétrolien / Ping

  1. L’excellente nouvelle de l’arrivée d’Omicron : le cadeau du Père Noël – Profession Gendarme

Les commentaires sont fermés.