L’excision bientôt près de chez vous!

Procès de l’excision en France

Un procès ? Si on appelait plutôt cette simulation de procédure un « arrangement » à la sauce macron ?

Par son ostensible contrition, Malyoun, car c’est son nom, a ému la France entière. Et les jurés en particulier.

La France qui hier, a honteusement éliminé celui qui voulait la sauver et voté en masse pour un malade mental.

Rassurez-vous, les admirateurs du névrosé, elles ne seront plus 60.000 si, dans 15 jours, vous lui laissez la voie libre. J’ai entendu dire qu’on en attend 100.000 avant même le 8 décembre….

SURSIS pour la « Mancelle » au couteau Et pourtant elle s’est rendue coupable de trois crimes affreux !

Les mutilations sexuelles représentent des souffrances pouvant être qualifiées de “torture” selon l’article 3 de la Convention Européenne de sauvegarde des droits de l’homme et des libertés fondamentales. Elles constituent dès lors une atteinte aux droits fondamentaux de la personne. En vertu de cette convention, aucun acte de violence à l’encontre d’une femme ne peut être justifié par « la culture, la coutume, la religion, la tradition ou le prétendu ‘honneur’ ». Même si cette « religion » et son prétendu honneur mal placé deviendront bientôt la norme dans le pays d’Hubertine Auclert, de Georges Sand et de Marie Curie.

Les textes législatifs sur l’excision – Fédération GAMS (federationgams.org)

Le Mans : elle a fait exciser ses trois filles aînées – Riposte Laique

La « très digne » migrante djiboutienne, mère exemplaire de sept enfants, jugée avec une extrême clémence pour l’excision de 3 de ses filles (Moman n’ira pas en taule et conservera la garde de sa progéniture)

Jurés et magistrats ont tranché : la mère de famille modèle a été condamnée à cinq ans de réclusion avec sursis. S’il ne s’agit pas d’une escobarderie !!

Elle avait filé à Djibouti, en « vacances » pour faire mutiler ses trois filles aînées.

« Ne lui retirez pas sa liberté » clamait son avocate, une femme, je précise, probablement épargnée par ce genre de torture.

Devant la cour d’assises de la Sarthe, le voile islamique porté par la tortionnaire n’est plus mauve, mais doré et serti de plumes. Malyoun, âgée de 39 ans, tremble de tous ses membres. Dans le journal, elle vient de découvrir pour la toute première fois, car elle n’en savait rien de rien, que l’excision constituait un crime passible de 15 années de réclusion. J’ai peur d’aller en prison​, bégayait celle qui comparaît libre, aux côtés de son avocate (qui, elle non plus n’a certainement pas la moindre idée de ce que représente ce supplice…) Elle a peur, celle qui immobilisait les petites filles pour les empêcher de sauter du grabat ? Et les 3 petites, que tu tenais fermement pendant que la grand-mère ou la tantine actionnait le couteau, elles n’avaient pas peur, elles ? Elles ne hurlaient pas NON, NON, arrête ?

La sociologue Isabelle Gillette-Faye, grande spécialiste de l’excision, apporte son brillant éclairage :

Isabelle, directrice du Gams 

(Groupe abolition des mutilations sexuelles féminines) !

L’accusée a été „humiliée dans sa bonne foi“

Elle pense s’être comportée comme une bonne mère djiboutienne et ne comprend pas pourquoi le ciel lui tombe sur la tête.”. Moi, je pense que ce type de sanguinaire ne mérite aucun sursis ! Elle trouvait bien l’entrée des services sociaux, quand elle allait mendier ses allocs, non ?

La cheffe du Gams a trouvé la mère “très digne, qui dit avoir compris que l’excision est interdite par la loi.” “Je crois qu’elle reste convaincue que c’est une nécessité religieuse (précisant qu’elle serait de confession musulmane! Tiens, je n’aurais pas cru !!) et qu’elle ne saisit pas pourquoi on l’en empêche.”

Depuis 2015, la moman modèle a produit quatre autres futures victimes. “Elle n’a touché à aucun d’eux, semble donc avoir compris l’interdit, mais pas le pourquoi,” analyse  l’experte en mutilations interdites : Le déshonneur est d’autant plus cuisant pour Malyoune que la malheureuse qui ne sait pas lire sera désormais sous surveillance pour la dissuader de toucher à ses plus jeunes enfants!

Et d’ailleurs, de bons médecins pourront se charger de la reconstruction ! Elle est prise en charge par la sécu ou même l’AME (dispositif permettant aux étrangers en situation irrégulière de bénéficier d’un accès gratuit aux soins).

Les soins gratuit, maman parfaite, cela signifie que vous ne devrez rien payer, ce seront les Français qui en ce jour, portent le deuil de leurs espérances, qui vont payer de leur sang et de leur sous pour votre barbarie.

Incroyable mais vrai ! Ces femmes accueillent la maltraitance comme un cadeau et acceptent – réclament – de mutiler leurs propres filles, afin qu’elles n’aient aucun plaisir sexuel. Il risquerait de les conduire, qui sait, à l’adultère !

La volonté d’Allah? Non! S’il a créé ainsi les femmes, ce n’est pas pour qu’on les mutile.

Vous avez remarqué ? Le téléphone de Marlène et de toutes les journaleuses bien pensantes toujours prêtes à dénoncer les outrages faits aux femmes, sonne dans le vide !

https://www.youtube.com/watch?v=HYuDC7CgLnY

Repose en paix, Samuel, ils disaient

Cépalislame, ils disaient

Welcome, ils disaient

Plus jamais ça, ils disaient.

Fallait pas mettre votre petite croix à côté du nom d’un irresponsable, qui de plus, n’a jamais eu d’enfants car« ça » ne fait que commencer.

Vous m’excuserez de passer du coq à l’âne, mais j’ai appréhendé quelques phrases ce midi, qui m’ont rendu une petite partie de ma joie de vivre, et c’est Christian Combaz qui les prononçait :

Un type qui a trahi, humilié, ruiné le pays à ce point-là ne peut avoir obtenu un score pareil, c’est impossible. Tu prétends qu’il y a eu de la triche ? Je prétends que la vérité à son sujet, celle qui le balaiera sans doute avant le 2e tour viendra de l’extérieur…et la triche éventuelle n’est que la plus infime partie de la vérité. Poutine, mis en appétit, a demandé : et ça viendra de qui ? Et a répondu à sa propre question : j’ai toujours pensé que je ne pouvais pas me payer macron tant qu’il pouvait encore être éjecté au premier tour. Je ne vais pas gâcher mes munitions ! Attendons de voir s’il se qualifie ou s’il se plante. Là, mes services secrets vont tout balancer à son sujet pour qu’il n’aille pas jusqu’au bout. Terminant par :  quelque chose dans la marque de macron porte la marque de l’échec

Anne Schubert

P.S. : je reviendrai au sujet Brichel d’ici quelques jours, aucun sujet léger, en cette période de deuil.

image_pdfimage_print

12 Commentaires

    • le seppuku japonais.qui veut dire hara-kiri en occident.c’est pour quand, pour tous ces traitres.oui,mais,ils ne sont pas japonais,me dira t-on,car ils n’ont pas d’honneurs ces laches.

  1. L’excision des jeunes musulmanes, c’est inscrit au programme.

    L’excision future des filles qui naîtront de l’union de toutes ces françaises qui vont avec des bougnoules, c’est dans la logique des choses.

    C’est un problème pour tous ceux qui ont déjà admis dans leur tête l’immigration.

    iMMIGRATION ZERO, C’ETAIT LA SOLUTION. Discuter de la circoncision, c’est pour les cons.

  2. C’est malheureux que ces abrutis de musulmans noirs qui excisent les filles n’aient pas pensé à couper la bite des garçons.

  3. Et c’est présenté comme un fait divers ! Cette effroyable immonde barbarie qui n’aurait jamais même être évoquée en France est juste un incident ! Merci les collabos corrompus qui nous imposent ça chez nous !!!

  4. « qui dit avoir compris que l’excision est interdite par la loi. »
    Elle savait très bien ce qu’il en était puisqu’elle est allée faire « opérer » ses filles à Djibouti.
    Tout comme les partisans de la GPA vont à l’étranger pour se soustraire à la loi française.

  5. la digne « migrante même pas expulsée dans son pays ! vive la france – à quand la lapidation ?

  6. C’est cela la France que fantasme les gauchistes pro mondialistes, les bobos idiots et les pro communautaristes. La plupart des français n’ont aucune compréhension de ce qu’est l’ethno – psychologie. La vision par la gauche de la notion de culture étrangère est totalement superficielle et fantasmée. Ils n’ont pas compris que les populations issues de l’immigration principalement arabo-musulmanes et africaines sont psychiquement et mentalement conditionnées depuis des générations dans des comportements, croyances et moeurs en totales contradictions avec ceux des occidentaux. Il faudra plus de 100 ans pour que cela change, et l’arrivée continue de migrants aggrave toujours plus la situation sociétale.

Les commentaires sont fermés.