L’excision ne connaît pas de frontières et gagne l’Europe

Publié le 6 février 2021 - par - 40 commentaires - 1 466 vues
Traduire la page en :

Photo : petite Belge de 4 ans subissant la torture de la mutilation sexuelle. A droite Fââtin (=captivante), de nationalité belge, à gauche, Loutfia (=délicate), maroco-belge

Mis à part les mots bulle, geste barrière, asymptomatique, essentiel, résilience, télétravail, le terme que je ne peux plus entendre est celui de FRONTIERES.

Soudain, pour un virus qui ne touche qu’un pourcentage insignifiant de la population, Merkel, Macron et tous les escrocs censés nous « gouverner » se mettent à les fermer. Mais bon dieu ! Il y a des années qu’il fallait le faire ! Ne pas abandonner ces pauvres migrants ? Ah oui ? Et s’ils avaient eu la bonne idée d’arriver avec des papiers, hein ? (Non, je ne reviendrai pas sur le pourcentage de téléphones portables qui débarquaient, alors que le passeport avait disparu). Et si Merkel n’avait pas ouvert les démarcations à toute la racaille du monde ? Aujourd’hui, ma tata Simone est forcée de se munir d’un passeport de santé pour aller voir sa vieille sœur malade qui habite à 15 km (au-delà de la frontière belge), mais Tahir (=pur), Camil (=accompli) et Djibril (= serviteur de Dieu) envahissent l’Europe sans le moindre contrôle.

Bref, je m’en tiens à ces courtes remarques, les approfondir me causerait inévitablement un ulcère perforant.

(Je saisis l’occasion pour envoyer un bonjour amical à Matteo qui aurait pu, lui, nous éviter une grande partie du carnage)

 Ce 6 février est la Journée internationale de tolérance zéro à l’égard des MGF (mutilations génitales féminines).

Environ 15.000 femmes vivant en Belgique (souvent « Belges ») sont victimes de mutilations sexuelles et 8.000 petites filles risquent encore de l’être, rappelle le Centre d’action laïque, à l‘occasion de la journée internationale de «tolérance zéro» contre ce phénomène.

Bien entendu, cette évaluation est sous-estimée : la Belgique manque de données officielles (comme de politiques futés, en outre) et les mutilations se font toujours à l’abri des regards.

Si je peux donner une piste, messieurs les policiers, je vous recommande les quartiers de Molenbeek, Ganshoren, et aussi Laeken, mine de rien. Ce type de mutileuses y prolifère.

Le GAMS Belgique, ASBL active dans le domaine de la prévention des mutilations génitales féminines (MGF) et des mariages précoces et/ou forcés qui lutte contre cette pratique, a compté en 2018 que 17.575 petites filles et femmes excisées vivent en Belgique et que 8.342 encore intactes risquent fortement de subir cette torture.

 

Houris (=vierge du paradis) a 11 ans.

«Les politiques (monde de Pieds Nickelés, de Raspoutines, de Capitaines Crochet et de Cruellas), le secteur de la santé (en pleine décadence et débordé par une gamète), la police (privée de tous ses droits), la justice (jésuite) et la société civile (vous parlez de qui, là ? Des gens qui nous entourent ? Avez-vous déjà entendu un ami/une voisine s’énerver à ce sujet ? Eh ben moi pas ! Zéro intérêt) doivent unir leurs efforts (faudrait déjà qu’ils interrompent leur sommeil du juste) pour mettre fin à cette pratique contraire à l’intégrité physique et psychique des filles et des femmes », selon le Centre d’action laïque. (CAL). Contraire ? Ah ! Qu’en termes galants ces choses-là sont dites !

Une pratique „contraire“ ? Point du tout. Forcenée, sadique, cruelle, barbare, inhumaine, sanguinaire, tortionnaire, odieuse.

Se mettre à plusieurs pour torturer un être faible, c’est une habitude chez les fanas du coran. (Quelqu’un a des nouvelles de Yuriy ?)

Remarque personnelle au CAL : vous pouvez toujours attendre, il ne se passera RIEN. Il ne se passe JAMAIS rien ! Exemple : on vous décapite vite fait un gentil prof, le sinistre de l’intérieur promet la fermeture d’une mosquée salafiste visée par « un avis défavorable de la commission de sécurité », sans que l’État n’en vérifie la fermeture effective. Moi, je me dis “pas mal, d’autres vont suivre”, mais voilà que le susdit – violeur par-dessus le marché – fait rouvrir le bastion de la haine sous un prétexte fallacieux. Et vous croyez qu’il va s’agiter pour quelques centaines de petites filles mutilées à vie ?

Gérald Darmanin annonce le contrôle de 76 mosquées soupçonnées de séparatisme – Le Parisien

«Il ne s’agit pas de condamner ou de juger des pratiques culturelles. Agir de la sorte serait contre-productif et n’a pas lieu d’être», explique Véronique, la présidente du centre. «Il faut au contraire entendre ces femmes et ces filles, ces parents et ces hommes, tout en restant fermes sur le principe: dans notre pays, l’intégrité physique et psychique des victimes doit leur être garantie.»

Bonjour Véronique : si jamais vous êtes arrivée à faire changer d’avis un musulman, vous êtes très forte ! Vous direz : je me répète… mais ce ne sera pas la dernière fois ! Je pense même me broder le texte sur mon chemisier favori.

Ce qui dicte la vision du monde des musulmans, c’est que l’humanité entière doit respecter les impératifs de leur religion. Alors qu’ils ne doivent eux-mêmes aucun respect aux religions des autres, puisqu’ils deviendraient alors des renégats méritant l’exécution immédiate. La tolérance musulmane est à sens unique. Elle est celle que les musulmans exigent pour eux seuls et qu’ils ne déploient jamais envers les autres. Soucieux de se montrer tolérant, le pape a autorisé, encouragé même, l’édification d’une mosquée à Rome, ville où est enterré Saint Pierre. Mais il ne saurait être question de construire une église à La Mecque, ni nulle part en Arabie Saoudite, sous peine de profaner la terre de Mahomet. (Jean-François Revel)

 Toujours aussi ingénu, le centre préconise de „mieux former“ (moi : pffff…) en matière de prévention et de prise en charge, de transmettre efficacement des informations et d’établir une collaboration régulière entre les intervenants et les institutions.

Il demande aussi de généraliser les animations d’éducation à la vie relationnelle (genre de stage de perfectionnement pour niktamères), affective et sexuelle (EVRAS) pour tous les élèves de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Cela leur permettrait d’être sensibilisés par des professionnels à cette pratique et au respect de son corps. (Bonjour Véronique, le jour où vous arrivez à inculquer le respect du corps des femmes à un foudallah, vous me le faites savoir.)

Chaque année, 1.419 femmes excisées accouchent dans une maternité belge (et c’est qui qui les aligne, au 8ème accouchement ?) et nécessitent une prise en charge appropriée. (Et c’est qui qui finance la prise en charge ? C’est Bibi ?  Je pense que tout ceci vaut un courrier à monsieur Close, l’ordure qui sert de bourgmestre à Bruxelles. Non je n’ai pas peur qu’elle me lise, cette raclure d’évier, il le sait déjà, j’ai eu le plaisir de m’adresser à lui par courrier recommandé et j’ai plus de preuves qu’il n’en faut).

La Flandre est la région la plus affectée par la „problématique“ (c’est ainsi que vous appelez cette ignominie, Véronique ?) avec plus de 11.000 petites filles et femmes excisées ou menacées de l’être, contre 8.000 à Bruxelles et 5.500 en Wallonie.

Tiens, cela m‘étonne. Où donc peuvent-elles bien crécher, ces sorcières au saignoir répugnant ? A Anvers, à Gand, à Genk ? Charleroi, Verviers, sont bien connues, mais la Flandre ? On en apprend tous les jours. Si vous en avez l’occasion, essayez donc d’entendre une empaquetée du bonnet parler le flamand, c’est plutôt grotesque.

Voilà une sadique qui n’aura pas vu la vidéo d’Ursula VDL se lavant les mains aux sons de la neuvième. de Beethoven

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Natou

L’islam est une religion barbare il faut l’interdire point !!!!
Arrêtez de parler de l’islamisme , de l’islam politique pitié c’est la même chose !
L’islam c’est une religion , et une politique !
«  Mal nommer les choses c’est ajouter au malheur du Monde# Albert Camus

bati

l’excision est une abomination. En France, quand elle est constatée sur une femme enceinte par exemple, je peux vous dire que la PMI est directement alertée.

Fabiola FERRANTE

Citez-moi une seule pratique islamique qui ne vous donne pas envie de vomir ?
TOUT Y EST REPUGNANT et ABJECT !

Paskal

C’est une pratique que l’islam ne condamne pas mais qui n’est pas islamique. Elle a hélas ! toujours existé en Afrique, pas seulement noire, aussi en Egypte depuis l’Antiquité.

lionel malein

L’excision est une pratique manifestement barbare et ceux qui. en Occident, ferment les yeux sont encore plus inexcusables que ces barbares… mais ça ne les empêche pas de donner des leçons de “bien-pensance”. Un jour, ces bonnes âmes fermeront aussi les yeux sur le cannibalisme.

Daniel

Ne pas oublier la tragique circoncision, abolie par saint Paul ! et toujours pratiquée.

Phil93

PFfffff ! quel amalgame !!!!
la circoncision n’est pas douloureuse à vie, ne vous ôte pas le plaisir sexuel, et mieux : elle est reconnue comme étant hautement hygiénique !
de très nombreuses personnes sont circoncises sans motif religieux !!

Requiem

Encore un apologète de la circoncision…
C’EST une mutilation sexuelle, imposée à des enfants et des nouveaux nés, et qui supprime 80% du plaisir, le prépuce et le frein.
Et elle n’est en rien hygiénique.
Tout les arguments “pour” la circoncision peuvent être appliqués à l’excision, aucun effet thérapeutique ou hygiénique, douleurs et perte de sensibilité.
Mais comme mutiler des mâles sans leur consentement c’est socialement accepté et remboursé par la sécu, c’est bien.
Alors qu’au nom du droit de l’enfant, ça devrait être interdit, en plus c’est un autrepillage de la secu en France.
Faut interdire ce rite sémitique comme l’abattage sans étourdissement.
Des mecs coupés à l’âge adulte se suicident parfois de désespoir, c’est pas anodin.

Paskal

J’ai été circoncis quand j’étais petit à cause d’un phimosis. J’ai jonglé sur le moment mais aujourd’hui on doit anesthésier.
Supprime 80% du plaisir ? Je ne peux pas savoir mais je n’ai jamais eu l’impression d’un problème de ce côté là. Certains disent que cela aurait été inventé par les femmes sémites car ce serait bon contre l’éjaculation précoce.

Phil93

en rien hygiénique ? vous rigolez ?
A moins de vous lavez le gland à chaque fois que vous pissez ou au moindre écoulement séminal, y’ a pas photo !
je ne suis pas circoncis mais je réaffirme , loin de supprimer le plaisir la circoncision permet de l’entretenir plus longtemps et de satisfaire les femmes !
quand aux mecs qui se suicident une fois coupé vous ne confondez pas avec les eunuques ? ah ah ah….

Daniel

Comment le savez-vous Phil 93, si vous ne l’êtes pas ? Bizarre, seriez-vous une femme ?
Par ailleurs, il suffit de vous laver le gland sous le douche pour une bonne hygiène.
Que la circoncision diminue la sensibilité du gland est incontestable !
Pourquoi pas vous faire couper les pavillons d’oreilles ou les orteils, pour éviter d’avoir à les laver ?
Enfin cette pratique barbare tombe sous la loi française et s’appelle mutilation; loi qui n’est jamais appliquée dans ce cas !

Requiem

T’es pas coupé et t’es pas une femme mais tu te permet de juger ? La circoncision ne permet pas de tenir plus longtemps et encore moins de faire plaisir aux femmes, un sexe mutilé n’est pas lubrifié, le gland est désséché, cela s’appel la kératinisation.
Donc ça frotte et ça irite le vagin.
Si se faire couper le bout transformait en dieu du sexe, les bédouins seraient considérés comme les meilleurs amants, c’est pas le cas.
L’hygiène est l’argument à la con pour, ça viens du 19e et les mêmes hygiénistes recommandaient aussi l’excision.
Perso j’ai pas besoin de me laver 3 fois par jours pour eviter mon pénis de tomber.
Et oui des adultes circoncis après avoir eu une vie sexuelle se suicident.
https://www.droitaucorps.com/suicide-alex-hardy-circoncision

Jill

Quand va t’on enfin interdire cette saloperie islamique sur l’ensemble du territoire.
Mais les ordures qui martyrisent des petites filles musulmanes n’ont sûrement rien à voir avec l’Islam…

Excalibur

J’imagine que ceux qui martyrisent les petits bébés n’ont surement rien à voir avec le judaïsme.

Phil93

islam, islamisme, islam modéré, islam de france , islam sunnite, islam waabite , état islamiste … que des “VARIANTS” d’un même virus mortel qu’ll faut absolument éradiqué !

cadet

tout est dit et je suis tout a fait solidaire avec vous

Bruno De Montcalm

Contre l’excision, plus personne au gouvernement pour protéger ces enfants . . . bientôt un scandale “dévoilé” sur les TV ? non, les journaleux sont de bons complices

alasace 67

Je vous rejoins …. mais pour l’instant on traite la pédophilie chez les peoples ” chaque chose en son temps “. en plus de la COVID , je pense que l’excision attendra , ce qui me révolte dans cette ignoble pratique c’est que ce sont les femmes qui s’en chargent ( excisées elles-même )!

yvank

Les photos devraient être exposées à l’entrée des mosquées pour la grandeur d’Allah. La houris offerte au vieillard pourri est à dégueuler. C’est tout aussi atroce que la torture de l’excision. Macron après l’islam de France, va nous sortir l’excision de France. Avec le psychopathe de la rondelle, il faut s’attendre à tout.

Juste

Tant que nous accepterons chez nous tous ceux qui ne rejettent pas absolument toute idée de cette secte barbare criminelle chez nous, nous serons menacés… et dégoûtés ! Mais que voulez vous, nos dirigeants n’iraient pas prendre le risque de mécontenter les émirs si généreux n’est-ce pas ?

Joël

Ben oui, merci l’UE. L’importation massive de clandos voulue par Bruxelles entraîne de facto l’acceptation sans condition de leurs codes. Leur culture est intouchable et gare à celui qui voudrait s’y opposer.

emile enrico

et le Canada et USA depuis plus de 30 ans deja , tous au courant , mais on ferme les yeux

BERNARD

Il y a deux ans, on estimait à 60 000 , dans la france oummanisée, le nombre des femmes qui profitaient de cet enrichissement..

Mais chia pas la constipée n’en parle plus, son objectif étant d’éliminer le mâle blanc, ainsi que de proférer à l’assemblée nationale (ou plutôt musulmane) que l’immigration est une chance pour la france (profération qui s’est faite avant hier en réponse à une question d’un député de drouââte, et en plus pas desstrêmedrouââte).

patphil

quand on pense que des “mères” acceptent de faire mutiler leurs filles, on ne peut plus douter de la malfaisance de certaines coutumes
quand on sait que ça se produit en france, on ne peut plus douter que la remigration est indispensable

Didier

Les hommes politiques sont des mauviettes parce qu’ils ont accepté l’islam. Cette pratique barbare, profondément misogyne qui suit cette religion de fous, la mutilation génitale.

Excalibur

La circoncision de bébés ne connait pas de frontières non plus. La barbarie a visage humain sans doute.

patphil

la circoncision n’empêche pas de jouir, l’excision oui!
n’y voyez vous aucune différence ?
la plupart des américains sont circoncis par mesure d’hygiène (demandez à Louis XVI ce qu’il en était) et aux médecins sudafricains comment ils ont fait diminuer la transmission des mst

Excalibur

C’est une mutilation sexuelle. En ce qui me concerne c’est de la barbarie. Tout comme l’excision.

Phil93

et les boucles d’oreilles , les piercing, les tatouages sont aussi des “mutilations” mais qui comme la circoncision n’ont pas pour but la douleur mais le confort personnel !
les gens circoncis ont en plus un gland beaucoup moins sensibles et ont donc moins de problèmes d’éjaculations précoces ! cela vous la coupe , hein ?

Heraklite

« le confort personnel », la prévention de l’éjaculation précoce. Ah bon ? C’est donc ça le but de la circoncision chez les juifs et les musulmans ? Pourtant, le grand théologien du judaïsme de l’Andalousie, Maïmonide, expliquait lui que «la circoncision devait affaiblir la concupiscence et diminuer quelquefois la volupté». A part ce motif très louable pour vous la couper comme vous dites, on ne voit pas en quoi on devrait pratiquer une intervention chirurgicale sur un bébé sain qui n’a rien demandé. Laissons les hommes en decider eux mêmes à l’âge adulte, vous ne croyez pas ?

cimala marc

Totalement d accord.

Phil93

de nombreuses pratiques religieuses ont un but à caractère sanitaire. Les juifs il y’a 4000 ans avaient l’interdiction dans la Bible de boire de l’eau croupie, en contact avec un cadavre ils devaient être mis en quarantaine loin des autres, lorsqu’ils déféquaient ils devaient le faire dans un trou puis reboucher le trou, et l’interdiction de consommer certains animaux étaient en relation avec les germes que le soleil faisaient venir plus ou moins rapidement après leur mort ! pas de frigo ou de conservateur à l’époque…
ça vous la coupe encore ?

cimala marc

Comme si l essentiel de la vie était là. ….franchement. l excision et la circoncision sont que vous le vouliez ou non des mutilations physiques et psychiques irréversibles sur ( dans la grande majorité des cas ) des enfants non consentants. Les bonnes raisons invoquées notamment à caractère religieux se transforment en prétexte pour justifier des pratiques terriblement cruelles. Car la psychologie des enfants est marquée à vie. La nature est dévoyée comme ce qui est trop intellectualise.

Phil93

des enfants non consentants ? mais les enfants sont sous la responsabilité des parents qui les ont conçus . ils leurs appartiennent !
quand à la souffrance d’un nouveau né excisé à l’âge de 8 jours , laissez moi rire ! il n’a aucune conscience de ce qu’est la souffrance. pas qu’il ne souffre pas mais la souffrance est 90% d’ordre mental chez l’adulte…
cet âge de 8 jours n’est pas un hasard. c’est le moment où le bébé fabrique le plus de coagulants. il saigne très peu.
ensuite les bénéfices – inconvénients dans l’age adulte y’a pas photo. Moins d’éjaculateurs précoces et hygiène renforcée au niveau du gland dont la peau ne vient pas conserver les bactéries sur celui-ci…

Excalibur

Je vois mal la mutilation induite par un tatouage. Et médicalement la circoncision n’apporte rien.

Miryna

Aucune comparaison entre les deux. Comparaison n’est pas raison.

cimala marc

Dans les deux cas on porte atteinte à l intégrité physique d une personne.

Excalibur

Dans les 2 cas c’est une mutilation sexuelle.

Alexandre Nepveu

💥 Voilà une autre raison de bannir ce dogme barbare en mode conquête de nos nations ! Levons nous et redonnons à l’Europe sa grandeur d’antan! La Reconquista doit commencer ou ça sera la fin de notre civilisation. 🇫🇷

Lire Aussi