L’expatriation des Blancs : le plagiat de Dieudonné

Publié le 15 mai 2021 - par - 23 commentaires - 2 480 vues
Traduire la page en :

«… on ira ensemble vers ce nouvel ordre mondial et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer. »

Le Président Sarkozy, janvier 2009

Le comique Dieudonné a dû entendre les conseils que, depuis quelques mois, j’ai offerts aux Blancs francophones : quitter la république française ou le royaume de Belgique qui les effacent comme type, autrement dit anéantissent les mythes, les religions, la littérature, la peinture, le cinéma, la science… blancs pour rejoindre des États blancs de l’Europe orientale qui, pour leurs propres raisons politiques, voudraient utiliser les failles diplomatiques de leurs adversaires de l’Ouest. J’incitais donc ces Blancs occidentaux en perdition à demander l’asile politique en Europe de l’Est en y préparant, par le lobbying, la constitution d’une communauté de francophones exilés qui pourraient proposer aux gouvernements qui protègent l’identité collective européenne en Europe centrale les souffrances qu’ils avaient endurées en raison du racisme anti-Blancs comme arme idéologique. Pendant de longues interviews, j’ai explicité, comme je l’ai fait avec Piero San Giorgio il y a trois mois, comment les témoignages de francophones victimes du racisme anti-Blancs à l’Ouest pouvaient devenir des armes idéologiques pour des États d’Europe centrale et orientale qui subissent un chantage visant à les pousser à accepter une invasion extra-européenne portant l’étiquette de « réfugiés » :

« Avec Anatoly Livry sur l’avenir des Européens » (le 11 février 2021)

https://www.youtube.com/watch?v=p0g3EY1jBr0&t

Que les Français et les Belges deviennent ces authentiques réfugiés politiques en Europe centrale et orientale et ils briseront l’agenda d’une construction cosmopolite en Europe, faisant imploser la communauté dite européenne structurée de façon anti-naturelle, et ils reformeront une unité européenne sur la base des quatre ethnies principales : les Germains, les Celtes, les Slaves, les Latins. Ainsi seulement l’Europe de l’avenir pourra être gérée de manière saine.

Mes formations et mes expériences dans des domaines extrêmement hétéroclites ont aiguisé mon esprit critique, permettant une analyse unique en son genre – mélange de politologie, de philosophie, d’histoire et de psychologie – qui tend à faire de cette expatriation des Occidentaux une arme idéologique via la demande de l’asile politique dans des pays d’Europe centrale. Si ce courant devient conséquent, il sera capable de renverser le cours de l’histoire : si les Français créateurs de richesses quittent en masse la république française par exemple, cette dernière subira un revers violent, renforcé par l’utilisation intelligente que pourraient faire certains gouvernements d’États blancs d’Europe centrale ou orientale de cet exode de francophones réfugiés politiques chez eux.

J’étais très désagréablement surpris quand j’ai lu dans Valeurs actuelles que l’humoriste Dieudonné avait parfaitement suivi ces conseils que j’avais délivrés tant dans le cadre d’interviews (https://www.breizh-info.com/2020/07/13/147278/un-blanc-francais-est-voue-a-lextermination-par-le-systeme-republicain-entretien-avec-anatoly-livry/) que d’articles (https://ripostelaique.com/francais-expatriez-vous-ou-la-marianne-devorera-vos-enfants.html) depuis des mois. Dieudonné a appliqué mes prescriptions à la lettre. Il est allé chercher un adversaire à la fois géopolitique, religieux et idéologique de la république dite française, laquelle le persécutait en tant que personne avec le même acharnement que celui avec lequel elle opprime ses Blancs en tant que communauté. Dieudonné a saisi le moment où le néo-Empire ottoman reforgé par Erdogan entrait dans un conflit quasi ouvert avec la république macronienne et a fui à Istanbul pour y demander l’asile politique : https://www.valeursactuelles.com/societe/le-polemiste-dieudonne-reclame-lasile-politique-a-la-turquie/.

Dieudonné sera donc protégé dans la poursuivre de ses activités artistico-politiques : ses déclarations depuis la Turquie selon lues et visionnées par ses troupes en Occident qui continueront à l’enrichir ; il évitera l’incarcération ; il ne paiera aucune des amendes auxquelles il était condamné en France et plus aucun euro de ses revenus ne financera cette république liberticide qu’il n’a pas de raison d’aimer. Et même si la Marianne appauvrie oblige les Français expatriés à être imposés en France, lui, Dieudonné, en tant que réfugié politique en Turquie, en sera dispensé.

Français et Belges blancs, suivez l’exemple de celui qui s’est si bien inspiré de mes conseils. Organisez un lobbying auprès de gouvernements de l’Europe centrale ou orientale afin que l’on y reconnaisse les Français et Belges blancs en tant que communautés persécutées dans leur patrie pour des raisons ethniques, religieuses, politiques, idéologiques. Dans ces conditions, vous accèderez au statut de réfugiés politiques d’après les termes de la Convention relative au statut des réfugiés de 1951 et vous pourrez ainsi emporter votre civilisation française intacte avec vous, la transmettre à vos enfants et, ce qui est encore plus précieux, sauver votre descendance de l’abrutissement de l’éducation « nationale ». Ainsi, vous pourrez devenir le fer de lance de la Reconquista de l’Europe par les Européens.

Dr Anatoly Livry, Altdorf, Switzerland

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Didon

Je trouve bien votre idée de Français,de Belges, de communauté persécutée, et d’accéder au statut de réfugiés politiques de 1951, mais aidez les, divulguez votre message là bas; ne sont-ils pas dispersés?

Amandinelonchamp

Que Dieudonné n’ait pas de raisons d’aimer la république , je n’en suis pas sûre car je n’ai pas oublié qu’avant de devenir le rebelle qu’il est aujourd’hui , il a travaillé pendant 15 ans POUR elle et CONTRE les Français nationaux auprès desquels , dans sa panique , ils s’est littéralement réfugié au début de ses ennuis avec le Pouvoir, il était allé à la fête des BBR du FN, à ce moment là. J’ai d’ailleurs trouvé que les Nationaux avaient été bien gentils et peu rancuniers envers lui , au point de le soutenir en allant voir ses spectacles et en achetant les objets de ses petits commerces.. Dieudonné n’a jamais pensé qu’à lui -même et à son confort de vie . Il était autrefois un militant anti-Blancs très talentueux au service de cette république de laquelle il a divorcé.

D. Lajoie

Dieudonné veut être président du Sénat : Il veut remplacer Larcher-le-bouffi .
Encore 30 kg et c’est bon .

poivre

bravo, déja à l’est de l’europe, depuis 14 années, pas de négres….pas d islamiques ( gris ), et une religion uniquement “chrétienne”, ert il m’arrive pour la petite histoire, d’oublier les clés sûr ma voiture…..hahaha, sa fait rêver les patriotes, malgré tout le m16 est pret à l’emploi, pour la patrie, amicale santé patriotique

Jean Bon

Ca s’appelle une quenelle, ne vous en déplaise, Dieudonné est suivi par des milliers de personnes qui le soutiennent. Vos humeurs pro juive on s’en tape le coquillage.Et faites attention à vos idées racistes vous conduiront en prison prochainement.

Amandinelonchamp

Jean Bon , Dieudonné s’est mis à aimer les Blancs au début de ses ennuis avec le Pouvoir . Du temps où il gagnait beaucoup d’argent en militant contre eux pour faire plaisir à la république et pour garder sa place de vedette, il se moquait d’eux et les ridiculisant dans ses spectacles . Il avait prétendu avoir été LAISSÉ POUR MORT ( ce n’est pas rien ) aux Antilles par un groupe de Juifs qui l’aurait attaqué et pourtant au moment où il racontait sa mésaventure, il était souriant, en pleine forme et SURTOUT n’avait pas la moindre écorchure sur le visage . Là , j’ai eu des doutes sur sa sincérité . Il n’aime pas les Blancs , même si ses nombreux enfants sont métissés . Il a simplement RETOURNÉ SA VESTE.

stendek

dieudo brocarde toujours le christianisme et JAMAIS oh GRAND JAMAIS le mohamerde ! raison pour laquelle il merite un public de latrines

Amandinelonchamp

Stendek , il a la même mentalité que la leur et déteste les Blancs autant qu’eux .Heureusement pour lui, beaucoup d’Européens ne le perçoivent pas.

patphil

dieudonné en exil en turquie
pourvu qu’il y reste
d’abord il y trouvera un public antijuif sur mesure
mais surtout il ne polluera plus les salles de spectacle de gaule

Lafli

Patphil ton QI te rends éligible pour une cure de detox

François Desvignes

De la part d’un émigré vrai
pour cause de persécution républicaine vraie : 2/2

– Si, du temps de mon émigration, (1999) , la dissidence avait atteint le degré de maturité et d’organisation qu’on lui connait, ni moi ni mes petits camarades n’auraient émigré.

– Donc, non : faites comme nous, vos ainés : battez-vous jusqu’au dernier euro, ne quittez le champ de bataille que mort ou blessé, ie qu’en état de confetti social, et n’utilisez l’émigration que pour ce qu’elle est : un hôpital de campagne

– La France compte 2000 000 d’émigrés : un jour nous reviendrons riches et puissants pour massacrer vos tortionnaires qui furent nos bourreaux.

Vous savez à quoi on reconnait un émigré d’un expatrié ?
L’émigré n’a qu’un billet d’aller.
Pas de billet de retour
Et aucun plan sérieux

de la Boussinière

Merci de poursuivre notre valeureux combat : : l’éradication des juifs vos manifestations pro-palestiniennes nous ont conforté Sieg Heil !! PCC Heinrich Himmler, Josef Goebbels

François Desvignes

De la part d’un émigré vrai
pour cause de persécution républicaine vraie : 1/2

Si vous émigrez dans un pays francophone limitrophe de la France, vous n’émigrez pas, vous changez de département (bonjour la Suisse)

Depuis les émigrés de la Terreur, aucun Français n’émigre autrement que contraint et forcé : la peur est la cause unique de son émigration

Tout Français qui émigre attend d’être ruiné pour le faire. S’il émigre riche soit c’est de engineering fiscale soit c’est de la cavale mais dans les deux cas ce n’est pas de l’émigration

Depuis 1815, tout émigré français qui émigre émigre pour revenir chez lui.

L’émigré français n’a aucune stratégie autre que sauver sa peau ce qu’il réussit toujours mieux dans son refuge qu’il ne le faisait sous la République

laurent k.

merci pour cette info monsieur LIVRY
“Et même si la Marianne appauvrie oblige les Français expatriés à être imposés en France, lui, Dieudonné, en tant que réfugié politique en Turquie, en sera dispensé.”
vivement “bientôt en HONGRIE”
la liberté se trouve à l’EST
pathétique retournement de situation…

anamorphose

nos compatriotes juifs pourront se refugier chez leurs compatriotes musulmans et africains en cas de troubles comme en israel pour les autres frankistanais ils ont deja tout prevu avec l aide de leurs gouvernements d origine ex chinois soleil rouge ect ect les francais ont la campagne les forets et marais deserts

anamorphose

deja en cours l alliance occidentale videos pagans europa slavic viking celtic power la destruction est progammee pour les ennemis des dieux blancs personne ne peut l empecher et pour infos plusieurs pays de l est possedent des bases au frankistan quand la republique s effondrera bientot20 millions de pauvres sans aucun avenir les troupes d aide et soutien sont pretes le seul probleme les deux millions de nazis en europe et il ne fallait pas reveiller les monstres paisibles genre vlad tepes et hybrides aliens

Heraklite

Quelle incohérence ! Je m’attendais à ce que Dieudonné demande l’asile au Cameroun. Je ne comprends pas pourquoi il part en pays musulman lui qui est fier de ses origines africaines et dénonce l’esclavagisme. A-t-il oublié les janissaires ? Peut-être qu’il s’en fout parce qu’ils étaient blancs.

damien

Oui il aurait du remigrer dans le pays de son père au Cameroun.
A l’heure d’internet, cela était parfaitement possible. Il y continuait le théâtre voir le cinéma et améliorait la situation des Camerounais. A moins que le Cameroun n’extrade ses resortissants ce qui serait étrange.

Mantalo

Dieudonné n”est ni blanc ni noir. Il est métis.
Ce qui veut dire qu’il ne sait pas qui il est, qu’il se cherche depuis toujours. Il est mal dans sa peau tout comme Noah le tennisman, comme Stromae le chanteur belge, etc….. Ça les perturbe.

J’avais un ami métis, Jean-Pierre, qui a fini par se suicider en voyant sa “gueule de bougnoule” dans les miroirs (c’est ce qu’il disait). C’était le fils d’un sportif noir et d’une blonde pionnière du Front National.

Moi le fils, le petit-fils, l’arrière petit fils etc… de Français de longue date je n’ai pas le droit de fuir. Même si ça m’a démangé à une époque. De toute façon à 72 balais c’est trop tard.

jean ai marre

Et aucun blanc est invité à’ la tv française. Pour vous méchanceté

Mantalo

???

Amandinelonchamp

Mantalo , je crois qu’il existe un livre qui a été écrit par un métis et qui a pour titre ” Maudit métis” . Je ne l’ai pas lu, mais à mon avis , être métis, est admis , à condition d’être éduqué voire diplômé ,à défaut d’avoir de l’argent. Les gens diront de lui : ” oui , mais attention, lui il est avocat , ingénieur ou médecin ” . mais la beauté physique n’est pas toujours au rendez-vous ( c’est beau les mélanges, disait-on , avant ) .Pour moi Dieudonné , Nohah père ou fils, Laurent Voulzy ou Harlem Desir n’entrent pas chez les “jolis” .

Amandinelonchamp

Mantalo, biologiquement Dieudonné est aussi Blanc que Noir mais vous verrez rarement un métis que l’on pourrait prendre pour un Germanique. Rien à faire , le type africain l’emporte sur le type Européen. Dieudonné ressemble plus à un Noir qu’à un Allemand ou à un Filandais. Pauvre Jean -Pierre ,comme c’est triste.

Lire Aussi