L'expérimentation des salles de shoot a débuté à Matignon

Manuel tu nous fatigues. Manuel, fais une sieste aux pays des orangers et fous moi la paix.
Tu n’es même pas capable de gérer ton auberge espagnole constituée de ministres qui ont tous un point commun, l’incompétence et tu lances des projets inutiles, coûteux et liberticides. Ta dernière sortie va nous coûter 100 millions d’euros sur trois ans.
Au fait c’est quoi ta dernière lubie ? La lutte contre le racisme et l’antisémitisme. Ouais ! Pas faux. Tout le monde sait que c’est la grande priorité. On s’en fout d’être au chômage, on n’en a rien à cirer de savoir qu’on a une dette colossale et que chaque bébé vient au monde avec une facture d’environ 30.000 euros, on s’en fout complètement de l’immigration qui pique nos boulots et nos logements sociaux. Ouais ! T’as raison, faut qu’on soit tous unis contre le racisme. Ben voyons.
Alors tu vas t’y prendre comment ? Tu vas envoyer les sbires du cardinal surveiller les vitrines des pâtisseries des fois qu’elles présentent ce qui fait blêmir le CRAN ? Tu vas changer ta chemise pour ne plus afficher « plus blanc que blanc » ?
Non non, mieux que ça (vu le prix, fallait trouver mieux), tu présentes 40 mesures articulées autour de la justice, d’internet et de l’éducation.
Je te cite: «les Français juifs ne devaient plus avoir peur d’être juifs» et que «les Français musulmans ne devaient plus avoir honte d’être musulmans». Le Premier ministre Manuel Valls a estimé que «le racisme, l’antisémitisme, la haine des musulmans, des étrangers, l’homophobie augmentent de manière insupportable dans notre pays».
Premier point: Les Français musulmans n’ont pas honte d’être musulmans, au contraire ils en sont très fiers et affichent leurs tenues vestimentaires dans la rue. Ils s’affirment « soumis » à Allah jusque dans la rue à se taper la tête sur le bitume. Et c’est à l’imam d’importation qui construira le plus haut minaret.
De ce qui découle de ce premier point est que les Français juifs devraient avoir peur d’être juif. L’hyper-Casher n’a pas été victime d’un moine de l’ordre de l’Opus Dei à ce que je sache. Donc Manu, tu te plantes complètement. Tu veux mélanger des musulmans et des juifs et vouloir la paix. Prends soin de lire le coran, il y a une traduction en espagnol gratuite sur internet. Pour Ali Juppé je signale qu’il en existe aussi une version en français et cette version n’est pas du tout illisible et qu’il est désormais possible de s’acheter des verres correcteurs sans ordonnance.
Deuxième point qui me chagrine:  «garantir la sécurité des lieux de culte, écoles et points de rassemblements juifs et musulmans». OK j’ai compris, si je frappe un musulman, ne serait ce que pour me défendre, c’est que je suis raciste et c’est une circonstance aggravante. Mon petit Manuel, être musulman n’implique pas être d’une race particulière. Dans la foulée je note que le caractère sacré des lieux de culte ne concerne que ceux des juifs et des musulmans. Les autres peuvent se faire dézinguez et pourquoi pas avec circonstances atténuantes. « Ah mon dieu il baigne dans son sang », « C’est pas grâaaave, c’était un bouddhiste ».

Comme je suis beau et viril

Troisième point: Sur les trois axes (Justice, Ecole, Internet) celui qui me gêne le plus c’est ECOLE. Une fois de plus Manu, et pas seulement lui, souhaite formater le futur contribuable peu après la naissance. Quelle belle idée. En fait ce n’est pas lui l’inventeur, c’est une idée qui date de 70 ans quelque part outre Rhin. Je vais me permettre un raccourci; S’agit de faire comprendre à Yacine que c’est pas bien d’utiliser la kalasch pour tirer dans la cour de récré sur Moshé. Franchement c’est pas joué surtout quand on est prof de math.
Quatrième point: Internet. Méchant Internet qui échappe au pouvoir et qui nuit à la propagande officielle. Voici ce que dit le gazeur des poussettes: « Pour mettre fin au sentiment d’impunité sur le web, une «unité nationale de lutte contre la haine sur internet» va être mise en place pour travailler avec la plateforme Pharos du ministère de l’Intérieur. Les hébergeurs de contenus auront l’obligation de «disposer d’une représentation juridique en France». Le gouvernement compte également créer un «e-rappel à la loi» pour «décourager la récidive».
J’apprécie grandement le terme récidive, j’imagine que cela fera plaisir aux parents de la petite Chloé violée puis tuée (Un cas parmi tant d’autres) par un récidiviste.
Bon Manu, faut arrêter les salles de shoot parce que là tu dépasses un peu les bornes. J’avais il y a peu donné une alerte sur ton comportement https://ripostelaique.com/valls-larme-nucleaire-pour-les-musulmans-pas-pour-le-fn.html.  C’est peut être cette banderille qui t’agace ? Si tu croises Hidalgo dans une salle de shoot, merci de ne pas me garder un petit.
Philippe Legrand
image_pdf
0
0