L’exploit de l’islam : la douce colonisation revancharde

Eurabia et le drame de l

 

C’est la première fois dans l’Histoire que nous assistons, impuissants et surtout paralysés par un gaz anesthésiant très efficace (l’accusation systématique de racisme ou d’islamophobie) à une colonisation en douceur, sans armée ni guerre, d’un continent (l’Europe) et de la France en particulier… Le mot vous semble trop fort ? Alors, allons plus loin…

Alors que tous les « colonisateurs /envahisseurs » ont eu à faire face à une résistance agressive    et intense des dirigeants et des peuples autochtones, en France, les uns sont consentants par lâcheté ou clientélisme et une large part de ce peuple (principalement de gauche extrême, boboisé, pseudo humaniste de salon, antiraciste et une grande majorité de naturalisés originaires eux-mêmes de « là-bas ») est aveuglée par la conviction que ce ne sont en fait que des victimes opprimées qu’il faut comprendre, défendre, accueillir et à qui la France doit faire de larges concessions culturelles, religieuses, législatives…

Ils (la minorité violente qui tétanise et impose le silence même au reste de leur « communauté » qu’elle salit dans son ensemble) peuvent TOUT se permettre sans que ça n’ouvre les yeux de certains :

Être surreprésentés dans la délinquance et nos prisons,

Insulter ouvertement les institutions, les lois, les français et la France (qui les a pourtant accueillis),

Attaquer la police, les pompiers et tout ce qui s’apparente à l’État (portés par le sentiment d’impunité que la Justice gauchiste a développé),

Imposer leur religion et leurs codes d’un autre âge dans des zones géographiques entières,

Obliger la France à renier son passé culturel ou religieux,

Revendiquer sans cesse sans pudeur, mémoire ou reconnaissance,

Piétiner et détourner la laïcité en confondant à dessein respect de toutes les religions et adaptation des lois à une seule, la leur et bien sûr…

et enfin, leur arme de destruction massive, accuser la France de racisme et donner des leçons de démocratie si présente dans leurs pays d’origine.

Ne parlons même pas des horreurs commises au nom de l’Islam partout dans le Monde…

Malgré tout ça (liste non exhaustive), les soutiens intérieurs inébranlables et aveugles demeurent…

C’est ça l’exploit : avancer et conquérir avec la bienveillance et bénédiction d’autochtones…

Mais quel est leur secret ?

Juste pour l’exercice intellectuel et dans les exemples ci-dessus, remplaçons « ils » par « portugais », « juifs », « chinois » ou même « blonds »… et il est certain qu’aucun d’entre eux ne pourrait  marcher dans la rue sans se faire insulter, mais en France, dans les rues justement, c’est plutôt l’inverse qui se produit…

Le pire est que dans l’Histoire toujours, tous ceux qui ont résisté à la colonisation, l’occupation, la dépossession, le recul ou la négation de l’identité culturelle, historique et religieuse de leurs pays ont toujours été considérés (par tout le monde, de droite comme de gauche) comme des « héros légitimes », mais pas ici, où ils sont immédiatement caricaturés et assimilés à des fascistes, racistes ou nationalistes voire nazis…

Certains politiciens aveugles défendent même la thèse selon laquelle « la renaissance des nationalismes est due à la misère répandue par l’Union Européenne » (Mélenchon) assimilant le début de réaction de défense et de protection intérieure de leur pays / culture / identité / législation, aux nationalismes nazis ou communistes qui visaient, eux, à étendre leurs idéologies à l’extérieur, par la force, la terreur et la guerre…

Comment faire un tel contresens et un négationnisme certain (sur le sujet), quand on est aussi cultivé et connaisseur de l’Histoire, si ce n’est par pur clientélisme d’un type qui est prêt à vendre la France pour quelques voix de plus ?

N’est-il pas temps de simplement remettre les pendules à l’heure, sans HAINE, ni RACISME, ni VIOLENCE mais avec LOGIQUE et FERMETÉ ?

C’est exactement la démarche des volets Justice et Immigration du Programme EJL Citoyens, qui, au-delà de ses propositions radicales mais logiques et justifiées par le contexte et les dérives, est basé sur quelques idées simples mais fortes concernant la politique pénale, judiciaire et d’immigration.

Walter Boujenah

Programme EJL CITOYENS en cours au 22/11/2021

image_pdfimage_print

9 Commentaires

  1. Ras le bol de ces barbus, pouilleux, crasseux,enturbannés et sûrement plein de puces.

  2. Un gros bravo à l’auteur de cet article qui va aider à donner le tocsin. Très malheureusement, ce genre d’analyse objective est bien loin d’être la pensée de la population française. Le réveil de la France à cette réalité sera très, très dur et très très déchirant. Les abus faits par ce gouvernement de traîtres avec le Covid 19, paraîtrons bien pâles en comparaison de ce qui va bientôt se passer avec les mahométans. Puisse la nation sortir de sa torpeur.

  3. coran 60:4 entre vous et nous que la haine et l’inimitié soit à jamais déclarées

    mais les mécréants arrogants et omniscients n’ont toujours pas lu le livre !

  4. Piolle EELV veut instaurer le burkini dans les piscines à Grenoble.

    Voilà le genre de pourriture qu’il faut buter.

  5. comme quoi il n’y a pas besoin de sortir les armes pour envahir et coloniser un pays souverain : il suffit seulement qu’il y ait un nombre suffisant de collabos dans ce pays pour arriver à ses fins

  6. Ce n’est pas un, mais dix Charles Martel dont nous avons besoin !

  7. Mon coup de gueule. La colonisation c est toujours chez les autres,mais surtout pas chez nous. Je m explique. Les chinois une morphologie spécifique.Idem pour les Mongoles, les arabes,les africains les inuits les européens.Seul hic. Les américains ont tous la morphologie d européens. Pourquoi? Parce qu ils ont colonisés toute l Amérique en génocidant le peuple indien qui était le peau rouge. Et ça c est une vérité que nul ne peut contester.Donc on veut bien le grand remplacement ailleurs sans que ça ne gêne personne,mais surtout pas chez nous.

    • Ah bon ! Parce qu’aux States il n’y a que des descendants d’anglo saxons blonds aux yeux bleus ? Et les hispanique, sans mêlés d’amérindiens pour la plupart, les orientaux, les chinois, les descendant d’esclaves africains affranchis… tous ces gens n’existent donc pas ? Même chez les types européens il y des différences énormes entre un ex sicilien et un irlandais, tant physiques que culturelles. Il faut sortir ma petite dame et cesser de lire Martine en vacances dans le Berry, cela vous éviterait de raconter n’importe quoi. Bon voyage.

Les commentaires sont fermés.