L’expropriation de la France par la promotion du burkini

La Droite Nationale portée par Éric Zemmour se présente comme le fille de la nuit et la déesse de la vengeance, considérée comme la personnification du ressentiment divin pour le châtiment de l’insolence des islamo-gauchistes, de Macron et des bobos progressistes déconstructeurs de la France et pour la « Justice rétributive » contre ces zélites. Macron illustre l’institution industrielle des déconstructeurs de la France.

L’islamisation pernicieuse de la France par la propagande de la lutte contre l’islamophobie n’est qu’un aspect d’un phénomène de domination des peuples par des dirigeants médiocres, ignares et incompétents.

L’évaluation de l’entreprise de déconstruction de la France est une tâche politique. Elle exige un effort de recherche personnelle hors de toute tutelle idéologique. Elle exige la redécouverte d’une vraie politique.

L’entreprise de déconstruction de la France menace la vie des Français. La colonisation islamiste de la vie quotidienne aliène les moyens et les buts de la laïcité. Le monopole des islamistes sur les règles de la vie quotidienne empêche son partage. Une politique islamo-gauchiste impose une structure sociale islamiste et une destruction de la France qui trouve son alibi dans le pouvoir de combler les victimes de l’Islam radical qu’elles ont appris à désirer. Les partis politiques de droite et de gauche rivalisent de clientélisme dans cette islamisation de la vie des Français. Les mouvements de libération de la femme sollicitent le burkini !

L’invasion islamiste de la vie quotidienne ne connaît pas de bornes avec le concours des militants islamo-gauchistes dans le monde des formateurs et de la scolarité, jusque dans le domaine de la vie intime.

La dynamique morbide de l’entreprise de déconstruction de la France est sur le point d’être reconnue par le grand public. La réélection de Macron est une étape d’une prise de conscience lourde de sens pour les Français. La prochaine étape de cette prise de conscience se fera dans la république islamique à venir.

L’entreprise de déconstruction de la France contribue au blocage des institutions. Inévitablement, la France deviendra la cible privilégiée de l’action politique des islamistes dans les prochaines années.

L’organisation sociale nécessaire pour soutenir cette invasion des islamistes dans les quartiers sous le masque de la tolérance et de la non-discrimination aboutit finalement à une politique mondialiste totalement destructrice des nations. L’entreprise de déconstruction de la France ôte au citoyen tout pouvoir de maîtriser politiquement ce système mondialiste et cette politique inhumaine. C’est lui qui doit réclamer le secours de la Droite Nationale portée par Éric Zemmour pour pouvoir continuer à vivre en France comme les Français.

Les grandes maladies idéologiques dont souffrent la France et le monde occidental ont subi une mutation profonde. La peste socialiste et communiste a disparu. Chacun croit connaître quelqu’un qui semble avoir survécu à la peste socialiste et communiste dans les esprits. Malgré cela, l’industrie du mensonge est un des grands secteurs dont l’expansion est la plus rapide. L’argumentation de la « propagande indigéniste woke » est identifiée avec l’amélioration de la prétendue qualité de la vie dans des communautés séparées.

Presque sans exceptions, les politiciens véreux font la louange de la tolérance du burkini. Le rituel indigéniste woke alimente le mythe de son efficacité. Toute critique de l’institution islamiste suscite la haine.

La promotion du burkini par les écolo-islamo-gauchistes apparaît comme une politique irresponsable. Malgré cela, la déraison l’impose. L’entreprise d’islamisation est un danger majeur pour la société chrétienne.

Dans leur grande majorité, les critiques évitent d’affronter le problème en s’acharnant sur des détails ou nient la légitimité du problème pour des raisons politiques ou clientélistes.

Thierry Michaud-Nérard

Avec Éric Zemmour : Nous devons reprendre le contrôle de notre pays

 

image_pdfimage_print

6 Commentaires

  1. Y a de l’espoir, c’est pas passé ! La mairie de Grenoble fait appel

  2. Oui, E Z doit reprendre le contrôle de la France avant l’islamisation totale…

  3. Constater, constater…nous ne faisons que cela!!

  4. les français adorent les étranger, ce n’est pas manuel gomez qui dira le contraire, l’accueil en 1962 l’a démontré, rien ne change

  5. Les islamiques sont aussi difficiles à maîtriser qu’une tribu de cafards dans le pétrin d’un boulanger.

  6. Voilà un texte touffu et désordonné qui ne peut « convaincre que les convaincus » !!!
    Il faut un trésor de bonne volonté pour arriver à en dégager l’essentiel utilisable comme argumentaire rationnel accessible aux non convaincus d’avance sous peine de laisser votre lecteur dans l’incrédulité totale. En avez vous conscience Monsieur Michaux-Nérard ??

Les commentaires sont fermés.