INTERDICTION GÉNÉRALE DE MANIFESTATIONS POUR « L’EXTRÊME-DROITE »
Dans la France de Macron, tous ceux qui ne pensent pas comme le « Camp du Bien » sont désormais interdits de manifestation*. Depuis que des membres du Comité du 9 Mai ont cru bon de manifester encagoulés, en uniforme noir et avec drapeaux à Croix celtique, la classe politique française est en émoi, même Marine Le Pen a cru devoir se démarquer de cette initiative.
Mais bien sûr, tous se réclament de la démocratie, de la liberté d’expression et de manifestation.
Notons d’emblée que ces manifestants n’ont agressé personne ni rien détruit sur leur passage.
Une manifestation en ordre et en uniforme, dans le respect du bien commun, ce serait passé de mode ?
Les antifas et autres Black Blocs, reconnaissables à leurs tenues et attitudes, aux blessés et aux dégâts qu’ils multiplient partout où ils sévissent ne sont, eux, toujours pas interdits de manifestations, bien que connus des services de police. Mais là se serait au nom des droits de l’Homme, ce qu’ils refusent pourtant à ceux qui ne pensent pas comme eux et qu’ils intimident, menacent et agressent en permanence. On voit bien ce qui est tolérable, voire utile au pouvoir macronien et ce qui ne l’est pas. Ce pouvoir dictatorial réussit à rassembler sur un même front tout ce qui, en politique, sert le système en place, des gauchistes à la présidente du Rassemblement national en passant par tous les tièdes, centristes, indécis et autres girouettes molles.
C’est une occasion de rassembler aussi les différents mouvements patriotes, identitaires, nationalistes et souverainistes, ceux qui sont fidèles à la France éternelle, fille aînée de l’Église et phare du monde civilisé pendant si longtemps. Même le mouvement patriote Place d’Armes est visé par cette interdiction, alors qu’il est composé essentiellement d’anciens militaires, ceux qui ont fait don de leur vie à la France lors de leur engagement. Il y a bien là démonstration de reniement de la Patrie en ciblant ceux qui la servent ou l’ont servie dans le courage et la discipline, vertus aujourd’hui dénigrées par le monde dégénéré prétendant prendre la place de notre civilisation.
Cette interdiction ratissant large et contraire aux droits de l’Homme et aux « valeurs » de la République (laquelle m’est de plus en plus odieuse) de surcroît adaptable à quasiment tous les mouvements ou revendications anti-mondialistes, anti-européistes (l’UE actuelle) anti-covidistes, anti-imposture climatique et j’en passe est un signe de désarroi gouvernemental, d’imprévoyance et d’incompétence notoire. Elle est aussi le signe d’un oubli de l’Histoire; mais qui actuellement en politique s’intéresse à l’Histoire ? En effet, celle-ci est là pour témoigner que l’esprit de résistance (récemment récupéré par le petit maCrON) est toujours présent parmi les Gaulois, et que si une interdiction empêche un groupe ou une revendication de s’exprimer, son retour se fera dans la clandestinité, de façon peut-être informelle, et avec des moyens pour beaucoup imprévisibles. Il y a là une grave atteinte à la paix civile et à l’intégrité territoriale, dont le gouvernement porte l’entière responsabilité, tout comme avec les affaires liées aux CADA. Tout est fait pour semer le chaos, la discorde et l’incertitude du lendemain par cette sinistre équipe au pouvoir. Comme les Français ont été assez stupides pour réélire le petit maCrON malgré toutes les méchancetés qu’il avait dites d’eux et tout le mal qu’il avait fait à la France pendant cinq ans et même avant, et qu’ils demandent maintenant, un an après, sa démission en tapant sur des casseroles, on voit mal comment tout cela pourrait bien finir. La vermine rouge tolérée dans ses agressions, les patriotes empêchés de s’exprimer, un gouvernement et un parlement se conduisant comme des irresponsables, des institutions gangrenées par des francs-macs, oui, tout cela ne peut que mal finir…
Daniel Pollett
En MAI 68 c’était les anciens appariteurs à moto, avec casque et matraques en binomes, des flics et toujours des flics en civil qui frappaient la foule et se sauvaient ensuite en accélérant sur leurs bécanes, ça n’a pas changé en 2023 et pire encore, car en 2023 ils handicapent volontairement sur ordres du gouvernement nazi de l’Élysée.
N’oubliez SURTOUT PAS que dans les antifas et black-bloks se trouvent un nombre impressionnant d’appariteurs de police , des jeunes recrues ayant vendu leur âme au pouvoir que leurs patrons envoient pour se faire la main casser, incendier, frapper les citoyens. Sur 100 de ces ordures vous avez je pense en moyenne une dizaine de flics qui excitent les racailles et se font la main en même temps. JAMAIS LES NAZIS VOPOS-KAPOS gendarmes mobiles et autres CRS ne tireons dans les blacks-blocs, imaginez 20 types morts et dedans 5 ou 6 flics, vous voyez le scandale ? Ça c’est la réalité, donc ces ordures d’appariteurs blacks-bloks ne seront jamais inquiétés et cela par n’importe quel gouvernement de n’importe quel bord tant qu’ils existeront !
Hypothèse intéressante,réaliste pour qui s.interesse aux beautés de l’âme humaine et à l’humanisme policier, républicain ou pas .Avez vous des sources ?
Chaque jour que Dieu fait , ils avancent , ils avancent . Bientôt les cachots pour les patriotes . Ce pays me dégoûte d’une force pas qualifiable.
Les patriotes empêchés d’un défilé, Marine et son RN aux abonnés absents ,seuls les collabos ont voix au chapitre. Écœurant.
Est-ce que cette mesure liberticide va enfin réveiller les FRANCAIS en les éclairant sur la DICTATURE mise en place par Macron le fossoyeur et ses complices ?.
Il est grand temps d’éjecter la pourriture et sa suite et qu’un militaire à poigne redresse le Pays en grand danger…
Vive la FRANCE libérée !!!
Ne rêvez mon brave , les franchouillards sont émasculés
Faut dire que dans ce-que-l’on-appelle “l’extrême droite” il y a de sacrés têtes de noeuds bien épaisses à moins qu’il ne s’agisse d’épouvantails créés pour l’occase par les “services” et petites frappes de Darmacron.
On remarquera au passage combien les journaputes sont d’une bénignité/compréhension inhabituelle avec cette pov’ Marine Le Pen qu’a bien du mal à se “dédiaboliser” sur le tard et ce, c’est gros comme un immeuble, pour mieux diaboliser QUI ?
Ils sont vraiment à chhhh …Le fameux “Kärcher” du petit Sarko mégalo, copain de Darmacron, c’est dans les médias et à l’Élysée qu’il serait utile !
Ce n’est pas l’extrème droite, ce sont des patriotes, des gens qui sont sur la même ligne qu’un De Gaulle;
L’extrème droite est quasi inexistante;
Ils qualifient des patriotes d’extrème droite pour justement pouvoir les interdire.
M Pollett
Vous avez une vision caricaturale de ce que la macronie nomme l’extraime drouate.
La manifestation de “Place d’armes” interdite par macron est organisée par des militaires qui ont SERVI la France. Retraités, ils seraient subitement devenus d’ultra-droite?
Macron “1”, Hollande, Sarkozy ou Chirac auraient du les exclure de l’armée.
Ils ne l’ont pas fait, c’est donc que macron “2” ne respecte pas la Constitution, et au delà, méprise TOUS les Français.
Pour d’autres groupuscules excessifs et vains, qui militent pour le retour des curés, des papes et des rois, ils se ridiculisent eux-mêmes et n’ont nul besoin d’un diktat macroniste pour cesse de gesticuler.
Quant au Rassemblement National que vous conspuez, anti-unitaire que vous êtes, vous faites le jeu des mondialistes en le dénigrant… et VOUS LE SAVEZ!
Merci pour l’article D.Pollett qui fait sortir du marigot “républicain” le groin des grouillots de la lepénie.
Cette affaire, la dérive fascisante ô combien révélatrice de la macronnerie, qui est liée à la magouille politico-médiatique de St-Brevin, va faire naturellement le partage entre les vrais et FAUX patriotes français. On en a ici quelques beaux exemples en sus de la fifille et matrone indigne du RN qui se démène dans les sables mouvants ( on sait que c’est fatal ) sous l’oeil gourmand et complices de la caste.
Depuis quand les nationaux bouffent du curé ? Laissez cela aux francs macs, aux déboulonneurs de statues et aux socialopes.si vous avez faim, bouffez de l’imam !
Quant aux rois, nous avons à la tête de l’etat Le Roi des c… .. pas d’ennemis à droite. Si vous connaissez l’adresse du diable, nous irons ensemble le chercher.
Pas d’ennemi “à droite”
Le RN mariné EST franc-maqué et franc-macroné jusqu’au trognon !
Il suffit pour s’en convaincre de voir la “tronche” et d’écouter parler ses prosélytes , de les laisser dégorger un antizemmourisme très suspect qui suinte de vieilles haines recuites que l’on retrouve chez les nupesse , toutes nuances “wokes” confondues comme dans la macrono-LRie ( dont il conviendrait d’analyser les bas fonds )
Macron va réussir là où les chefs patriotes échouent par égotisme, réunir le peuple dans la rage qui renversera tout ! Prions dans ce sens sinon nous serons, tous, esclaves.
✌️✌️👍👍👍👏👏👏👏
Premier point culminant d’interdiction atteint concernant tous les défilés ou manifestations qui trouvent leurs origines dans une démarche dite d’extrême droite qui n’a rien à voir avec les actions séditieuses des blacblocks, idiots utiles du régime en place. La feuille de route de Darmanin se met subrepticement en place et demain il va s’attaquer à la liberté d’expression de tous ceux qui ne sont pas en phase avec cette dictature dégénérée. Sauf qu’à force d’interdire et de pénaliser les libertés les plus élémentaires qui trouvent leurs origines dans le combat social, la cocotte ne tardera pas à exploser…
D’accord ANDRE sauf pour le “subrepticement” qui est de trop !
C’est tellement GROS . Et ils sont tellement grossiers …C’est justement le moment de contre-attaquer . Ce pouvoir arrogant et fascisant aux abois est le dos au mur, après l’épisode des retraites ( où RECONQUETE aurait peut être dû être plus habile … ou PRUDENT ) et donc d’autant plus dangereux.
Oublié le lien ( le sous-titre vaut le coup )
https://jonahgoldberg.com/liberal-fascism/
quelle démocratie est sauvée ????? la dictature macroniste nous emmène droit sur la guerre civile et je doute fort que la gauche en sorte vainqueur……. tous ces crétins gauchistes vont bientôt raser les murs……
La manifestation est interdite, mais chacun reste libre d’aller se promener à l’heure prévue à l’endroit prévu. Puisqu’à cette heure et en ce lieu il n’y aura PAS de manifestation, tout innocent promeneur est libre d’aller y baguenauder. Et s’il tient à la main un petit drapeau tricolore en papier 10×16 cm, on ne voit pas en quoi cela viole une quelconque loi.
Si besoin un masque de type médical, ou en tissu fleuri, qui est autorisé après avoir été obligatoire!!
y’a pas que l’estrême droaaate, les gens lamba aussi, à st denis de la Réunion, mme borne qui voulait échanger avec les gens n’a pu le faire avant hier, le quartier de la préfecture ayant été bouclé, hier à st pierre, les crs confisqu&aient des casseroles et interdisait l’accès à 500mètres , cerise sur le gateau, les journalistes locaux étaient ostracisés, des images fournies par le cabinet étaient vendues 4.000€ (selon le journaliste d’antenne réunion) vive la france de l’égalité républicaine !
Ce soir sur Lci, Rochebin, Martin-Genier et surtout Samanta de Bendern (dont la sœur est devenue une égérie de mai 1968 en défilant avec le drapeau du Vietcong) ont manifesté une fois de plus leur haine viscérale de l’Occident qu’ils ont accusé de “CRIME CONTRE L’HUMANITÉ” pour motif de colonisation, comme si la colonisation n’était pas une constante depuis le début de l’histoire humaine et n’avait pas été pratiquée par toutes les races et ethnies et comme si elle était la cause actuelle de l’incurie actuelle de certains peuples anciennement colonisés.
Et ces trois là prétendent défendre l’Occident contre les méchants russes.
Heureusement pour une fois un militaire présent les a remis à leur place. Mais c’est quand-même bizarre d’entendre ces fanatiques anti russes reprendre la rhétorique soviétique.
Dans sa volonté d’installer partout des gouvernements d’extrême-gauche en vue de semer le chaos et détruire les Nations, la Cie SOROS est particulièrement efficace en France où Macron a parachevé l’instauration d’une dictature bolchevique où ne sont autorisés d’expression publique que les mouvements d’extrême-gauche.
l’Action Française qui défile depuis plus de 100 ans pour honorer Jeanne d’Arc se voit désormais interdite de défilé !!! Avez-vous entendu des membres de LR dénoncer le comportement et les actions illégales de Darmanin ?
Double standard
L’ouvrage “liberal fascism” de Jonah Goldberg , publié en 2008 , qui établit un lien historique , génétique , entre communisme fschisme et …”libéralisme” , est plus que jamais d’actualité . Pas trouvé de traduction française ….
Que LR s’écrase c’est dans la logique de ce cloaque d’où sortent les Lemaire ou Darmanain et j’en passe et des “meilleurs”
Le C9M sauve l’honneur de l’opposition nationale parlementaire couchée dans sa niche. RN=trahison!
C’est indubitablement l’arrivée de la dictature.Macron a manifestement l’intention de garder le pouvoir.Avec un peu d’agitation il pourra déclarer l’état d’urgence et reporter indéfiniment les élections. Tant de dictateurs l’ont fait avant d’être finalement tués. Je pense depuis sa réélection qu’il finira mal.
Il faut quand même aller manifester demain samedi 13 mai avec “Places d’Armes”. Les sanctions qui seront, éventuellement, prises contre les manifestants devront pouvoir être annulées en justice du fait que l’interdiction de manifester n’a pas pu, elle, être soumise au contrôle de légalité.