L’extrême gauche avoue : elle organise les squats des migrants chez les retraités

Publié le 31 août 2017 - par - 59 commentaires - 6 762 vues
Share

On s’en doutait, certes, mais ça va tout de même mieux en le disant : les milieux gaucho-fascistes de Nantes ont avoué récemment avoir organisé une bonne dizaine de squats dans des demeures de retraités ces derniers mois.

Ces militants sans cause repèrent des maisons inoccupées, forcent les portes ou les fenêtres, transforment l’intérieur en cloaque, posent leurs réchauds rouillés et leurs canapés en lambeaux, installent des hordes de Soudanais. Lorsque les heureux propriétaires découvrent que leur maison est infestée par les vermines, il est déjà trop tard.

Un couple de Nantais en a fait l’expérience début août. Lorsqu’ils se sont rendus dans leur ancienne résidence principale, ils ont découvert que la porte, dont les serrures avaient évidemment été changées, arborait un article du Code pénal protégeant les squatteurs. Le tout accompagné d’un appel à la « compréhension » destiné aux bienveillants propriétaires, qui n’avaient finalement que le choix d’accepter que leur demeure soit devenue un mini-Calais dans lequel ils n’avaient plus aucun droit.

Le squat a cette fois été évacué rapidement, le 22 au soir, par les forces de l’ordre. Les clandestins soudanais, pauvres victimes de la mondialisation et du colonialisme, ont été délogés manu militari. Illégaux, ils ont bien sûr été amenés en centre de rétention en attendant leur expulsion… Ah non, pardon, ils se sont envolés dans la nature, tout comme les gauchistes organisateurs du squat, sans aucune forme de sanction. D’après la Cour des Comptes, 96 % des déboutés du droit d’asile restent en effet sur le territoire français, et changent d’ailleurs souvent d’identité d’une ville à l’autre.

Les cas de ce type se multiplient sur notre territoire, spécialement à Nantes, où le DAL 44, très en pointe sur ces expropriations, sévit en toute impunité. On imagine bien sûr l’appel d’air que cela génère. Fin 2015, on estime que plus de 150 envahisseurs étaient hébergés dans des squats nantais mis en place par l’extrême gauche. Un nombre sans doute supérieur logeaient dans des squats non militants ou erraient dans les rues.

Le phénomène était parvenu aux esprits des bobos parisiens lors de l’affaire Maryvonne. Cette dame de 83 ans avait laissé sa maison inhabitée durant 18 mois. Lorsqu’elle a voulu la récupérer, à l’automne 2013, elle a trouvé en face d’elle une quinzaine de gauchistes haineux. Tout emplis du courage qu’on leur connaît, ces chiens de caniveau ont aboyé à la pauvre Maryvonne qu’ils étaient dans leur droit en investissant sa maison.

Ils avaient installé là une bonne quinzaine de clandestins, ces derniers apportant leurs coutumes pleines de respect pour les biens d’autrui.

La Justice avait tout de même mis deux ans à ordonner l’expulsion des squatteurs. Qui avaient, au passage, laissé la maison dans l’état déplorable dans lequel on les sait capable de transformer tout ce qu’ils touchent.

Lou Mantely

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Alexandra Dougary

Lorsque les patriotes que nous sommes auront réussi la Reconquista, qu’il y aura eu un nouveau Nuremberg pour les traîtres (je ne fais pas la liste, ils sont très nombreux et souvent haut placés, journalistes, politiques, etc…) il faudra bien évidemment s’occuper des organismes comme le DAL, et aussi des soi-disant associations anti-racistes… Sans violence mais il faudra s’en occuper.

kabout

que fait et qu’attent l’etat Français ??
Le FBI considère les antifas comme un groupe « terroriste »…….Le DHS (Ministère de la Sécurité Intérieure) et le FBI ont alerté les responsables de l’État et des autorités locales depuis le début de 2016 que les extrémistes de gauche connus sous le nom de «Antifa» étaient devenus de plus en plus agressifs et dangereux !! (FdS)

zabou

rien que dans la rue près de chez ma fille ces connards d’assos ont fait ouvrir des maisons plus ou moins abandonnées que des migrants squattent désormais … je vous dis pas le genre de population qu’il y a dans la rue et aux alentours, de quoi donner l’envie de déguerpir.. et c’est la même chose dans plusieurs quartiers de la ville ! hallucinant !

Hellène

C’est bizarre : ils n’ont pas d’argent pour payer un loyer, mais ils en ont pour changer des serrures. Ça coûte pourtant cher…
Et j’espère que les propriétaires ne doivent pas, en plus, continuer payer la taxe foncière.

jeanjy

– Bonjour, les impôts locaux sont payables par le proprio ( taxe foncière ) et le locataire ( taxe habitation ) au 1er janvier de l’année en cours. Squatté ou pas.

JACOU
Une patriote

C’est malheureusement ce qui est à craindre dans les mois à venir avec 60 000 à 90 000 migrants / mois en France, si l’armée et la population ne font rien pour fermer les frontières, un jour où l’autre ils entreront de force dans les maisons et en chasseront les occupants. En 4 mois ils y en a 360 000 plus tout ceux qui sont arrivé du temps de Hollande.

Misson

bonjour qu’ils viennent chez moi ,ils seront bien reçus !!! entre mes chiens ,mes arcs et fléches ,plus quelques piéges ,ouille ouille !!! c dés le départ qu’il faut agir ,voisins voyant ca ,allerter les flics et mettez vous a plusieurs pour les intimider ,si ils continuent c a cause des gens qui laissent faire !!

Une patriote

Tout à fait, aujourd’hui c’est le règne de l’individualisme, les gens vont prendre le temps de filmer la scène au lieu de se regrouper et de passer à l’action. On voit ce qui se passe dans le pays, Calais ils s’en foutent c’est pas chez eux, ils ne bougeront que lorsqu’ils seront personnellement concerné, oui mais là il sera trop tard pour luter contre des millions de migrants. Ils se projettent en 2024 pour les J O les pauvres fous, il y aura près de 8 millions de migrants musulmans dans le pays.

marc VOISIN

Que des ORDRES volontaires soient donnés aux Gendarmes, ils sauront quoi faire !!!

Une patriote

C’est une bonne idée, puisque celle-ci vient des g. fascistes, de toute évidence ils aiment disposer du bien d’autrui sans modération, eh bien on pourrait faire la même choses et aller déposer de petits groupes dans les maisons de Mélenchon et de ses clones.

Pylx

Bonne idée

Fred

Absolument! :)

gillic

Moi, je les sortirais de chez moi à la Brennecke, ils vont vite comprendre !!!!!

Desvignes

Dans tous les cas cogner dur!

Desvignes

On trouve des gars pour les foutre violemment dehors,chercher bien ça existe, sérieux !

sleazy

IMPORTANT cette lettre des retraités
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/09/retraites-en-colere.html

Patos

On tolère tout et n’importe quoi, les fameux DAL ont des responsables ! alors c’est à eux et eux seul qu’il faut est envoyer les migrants ,puisque ils veulent nous en mettre partout chez nous, alors chercher leurs noms et adresses puis envoyer les migrants chez eux , ils verrons bien ci cela leurs plaire ……….. puis quelques uns chez les responsables du PCF, PS, LR et Macronien Local on va pas mal rire ………..

dufaitrez

Pour ceux qui connaissent, la Loi est infecte….
Passé 48 heures, sans plainte, ils sont chez eux ! Cette dame a eu de la chance…
Combien de cas inconnus ?
La « Propriété » devient incertaine ! La Constitution ? MDR !

angora

Non la loi a changé en 2015 mais on ne le sait pas assez.
En tout cas c’est la raison pour laquelle ca a été vite réglé.

patito

que de grandes gueules ici !!
c’est plus difficile que vous le croyez ; il faut virer les occupants avec l’aide de gros bras mais aussi prévoir le serrurier et une société de sécurité au moins quelques jours avec chiens méchants
de l’action réfléchie : pas du baratin

JF

Des ordures crasseuses, fainéantes et immondes, rien de plus à dire.

Bertrand

Une de mes connaissances a subi la même mésaventure avec sa résidence de vacances. Un jour il rejoint celle-ci en compagnie de son épouse pour y passer quelques jours de détente bien mérités. A leur arrivée, quelle surprise ils ont eu de voir que leur petite maison de campagne était squattée par quelques clandestins et autres gauchistes illuminés. Le pire, c’est qu’il a fallu plusieurs semaines pour que les autorités finissent par les déloger. Mes amis ont évidemment retrouvé leur bien dans un état lamentable, les sols et les murs couverts d’excréments, les portes et les cloisons détruites. Au total, ils en ont eu pour 25000 euros de dégâts entièrement à leur charge. Quant aux gauchistes, ils sont certainement partis ailleurs refaire le même coup en toute impunité…

Zoé

Comme nous prenons mon époux et moi-même de l’âge, nous aimerions acheter un appartement dans une ville parce que c’est plus pratique pour nous mais quand je lis que ma maison actuelle risque d’être squattée, j’y réfléchis à deux fois. Je crois que je deviendrais criminelle si je voyais ces squatteurs chez moi. Ils n’aiment que la laideur, la saleté, la beauté leur est inconnue, ce sont simplement des parasites qu’il faut éliminer.

Equaliser

foutez le feu, ça passera pour un accident vu le bordel qu’ils mettent, et vous serez indemniser par les assurances !

Lorraine Thiebaut

Ha oui, ça c’est une bonne idée, c’est radical et la meilleure solution pour se débarrasser de la vermine ! Inutile d’attendre plusieurs années après les glivs

pub

Si çela se passait chez moi ou chez quelqu’un de ma famille , je pense que ces individus finiraient en mauvais état au milieu des sacs poubelles devant mon portail !!!

Chantal

Le magazine de l’EI pousse à réaliser des enlèvements en Europe

Après les mystérieux enlèvements de Maëlys et de Laurent Gross, capitaine de l’armée (toujours bien évalué et équilibré psychiquement) et disparu depuis le 1er août, on ne peut écarter l’hypothèse d’enlèvements à caractère islamiste. La dernière livraison de l’été (n° 11) de Rumiya, magazine de propagande de l’État Islamique (EI) qui appelle à la guérilla urbaine dans tout l’Occident. En voici des extraits: Lire la suite

http://islamisation.fr/2017/09/01/le-magazine-de-lei-pousse-a-realiser-des-enlevements-en-europe/

Disparition inquiétante d’un militaire http://m.leparisien.fr/faits-divers/sologne-un-appel-a-temoin-lance-apres-la-disparition-d-un-militaire-de-30-ans-01-09-2017-7227639.php

Chantal

Un activiste musulman « français » ironise sur l’attaque terroriste de Berlin

Son nom est Issa Hamad, résidant en Seine-Saint-Denis, il milite pour la communautarisation des musulmans à travers des vidéos et un livre qu’il vient d’éditer en juillet dernier. Son discours est ravageur : dans tel vidéo il défend aux musulmans de s’engager dans la police ou l’armée des « koufars », soit des mécréants, dans tel autre il appelle les musulmans à vivre en vase clos (fin de cet article). Il fait l’éloge du pirate algérien Rais Hamidou (1770-1815) qui s’illustra en attaquant les navires occidentaux en Méditerranée et en ramenant des captifs réduits en esclavage dans l’Empire Ottoman. Dans son livre, ses propos sur les femmes sont odieux, voir les extraits suivants :http://islamisation.fr/2017/08

marinella

il faut le signaler au site de signalement du gouvernement…internet signalement.gouv .

patphil

à quand les beaux quartiers squattés pour que les bobos réagissent enfin

Zoé

Exactement, c’est ce que je voudrais.

fanch

Je crois que l affaire Maryvonne c est déroulé à Rennes un quartier derrière la gare

Lou

Tout à fait.

Gaulois

Il y a du ménage à faire à Nantes!!!…
Dès que le socialisme s’installe c’est le bordel assuré, la preuve est là ! (hidalgo à Paris, colon à Lyon idem…)
Et attendez de subir le « macro » actuellement à l’Élysée, vous allez manger amer, très amer. Tous les votants qui ont choisi « en marche » ne vont pas tarder à ce retrouver à l’arrêt pur et simple mais ils seront obligés d’avancer à grands coups de trique sur le dos, pour l’obéissance. Tous les votants qui se sont déballonnés aux législatives qui sont RETRAITES ET QUI ROULENT AU GAS-OIL vont se bouffer les doigts et pleurer à chaudes larmes sur leurs pensions perdues !!!…
Je crois que le franchouillard est inculte, abruti et con à la fois et il mérite tout ce qui lui arrive.

AlbertGam

« Il y a du ménage à faire à Nantes!!! »

Pas seulement à Nantes…

Dans toute la France.

Il est plus que certain que ce qui vient d’être révélé au grand jour en Bretagne se passe aussi partout en France (et organisé de la même façon) et sera révélé peu à peu au fil des mois.

Dissident

Il faut passer à la résistance active !
En zone à risque, si on doit s’éloigner durablement de chez soit, soigner les fermetures à clé, portes fenêtre et portails et portillons.
Avoir un voisin qui veille discrètement.
Installer des pièges à con discrets et n’en parler à personne.
Etre imaginatif tendance Mc Giver …

Pierre Lesincère

La seule locution qui nous reste à prononcer contre cette racaille gauchiasse et les envahisseurs est :

Feu à volonté, pas de quartier !

C’est de la VRAIE légitime défense…

Chantal

L’inquiétante disparition de 6 kg de nitrate de potassium dans un laboratoire de Nantes

La police judiciaire a ouvert une enquête après la disparition de cette substance qui peut servir à fabriquer des explosifs.
http://www.fdesouche.com/880371-linquietante-disparition-de-6-kg-de-nitrate-de-potassium-laboratoire-de-nantes

« un agent de sécurité du laboratoire a constaté la disparition du carton… »
Laissez moi deviner, l’agent s’appelle aziz, mohamed, moktar, abdelkader,…?

JILL

Je voudrais voir ce faux cul de Melenchon si on installait un squat dans l’une de ses résidences .Bande de salauds !

Désespoir50

Bonne idée ! mélencon serait sans doute ravi de partager ses plus de 40 000€ mensuel + avantages avec ses frères Africains.
Vraiment une grosse merde ce gauchiasse.

le Franc

les antifas sont un peu les hashishins de l’ancienne époque ; des mecs qui ne voudront jamais bosser comme les travailleurs qu’ils méprisent, mais sont prêts à tous les coups foireux du moment qu’un sombre anonyme leur verse de quoi les nourrir 6 mois sans rien foutre.

Zorglub

Ca n’a pas de nom , au plus je vois de choses comme ça au plus j’ai envie de vomir sur mon pays et ses dirigeants

Brouillon

« …laissé la maison dans l’état déplorable dans lequel on les sait capable de transformer tout ce qu’ils touchent ». Soit l’or en merde.

Jeepy

Le jour ou aç petera, les gauchos ont interet a bien se planquer.

popeye

Oh my God ! Ils devraient faire la même chose aux États Unis, là où la propriété est un droit sacré. Le problème serait vite réglé par l’américain moyen et le Juge serait très clément..

necas

Cher Popeye : j’ai perso résidé au Brésil pendant quelques années et je peux vous affirmer , que ces squatters antifa, pourraient essayer de faire pareil , chez le particulier moyen brésilien , mais , là, dans ce cas présent , les gentils squatters et antifa , se ramasseraient des rafales de P38 , et il ne resterait pas beaucoup de vivants !
Ce qu’on peut se permettre en France , allez essayer, je dis bien , Essayer , de le faire ailleurs et vous verrez que les reactions ne sont pas molles comme en France ! Et en justice : invasion de terrain = gain de cause au Brésil .

Hepin

Laisser une maison vide en vue, sciemment et se planquer

Laisser ces ç… encapuchonnés arriver avec leur cargaison de soudanais et autres « chances pour la France » …et puis organiser le comité de réception avec barres de fer et gros bras

bastien

En tant de guerre ces actes sont de la haute trahison et doivent être sanctionnés par la peine de mort !

AlbertGam

Il faut signer la pétition en cours pour faire déclarer Soros comme terroriste international et ordonner la saisie de tous ses biens. C’est une pétition très sérieuse sur le site des pétitions de la Maison Blanche:

https://petitions.whitehouse.gov/petition/declare-george-soros-terrorist-and-seize-all-his-related-organizations-assets-under-rico-and-ndaa-law

Mille

Mais qui paie les impôts locaux et fonciers?
et pour la remise en état ?
les gentils gauchistes sans doute?
Donnes- moi ta montre , je te donnerais l’heure!
j’espère qu’ils vont payer pour ce qu’ils sont entrain de nous faire.

Leresistant

« Donnes- moi ta montre , je te donnerais l’heure! « c’est la doctrine de base du socialisme !!

Yves ESSYLU

Conclusion l’idéologie en cause dans la situation de la France et bel et bien le marxisme n’en déplaise aux imbéciles du proverbe chinois: « quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt »

Martial Gaulard

Il faudrait trouver un moyen pour obliger tous ces gauchistes (en passant, avez-vous remarqué que le mot « gauchiste » rime avec « autiste » ?) à héberger chez eux 2 ou 3 familles de migrants… Histoire de les mettre face au fait accompli…

Norman

Aux armes citoyens !

Celtillos

je crois que dans un cas comme celui ci, je serais venu nuitamment avec une dizaine de cocktails Molotov et j’aurais tout balancer part les fenetres, cette maison étant mienne il n’y a ni infraction ni délit, quant aux occupants je ne peux pas deviner que ma propre maison est squattée!

Chantal

Le maire de Berkeley aux Etats-Unis demande que les antifas soient considérés comme des gangsters

Excédé par la violence des antifascistes radicaux au cours de manifestations survenues dans sa ville, le maire de Berkeley a demandé à ce que ces groupes soient considérés comme des gangs et a appelé les autres militants à ne pas s’associer à eux.

https://francais.rt.com/international/42678-maire-berkeley-etats-unis-demande-antifas-consideres-gang

Joël

Chez les gauchos, gangster et terrorisme ne font qu’un.

AlbertGam

Pourtant le Gaucho est un pesticide.

Ah oui, c’est vrai… lutter contre la peste favorise le choléra.

Ce qui ferait oeuvre utile aujourd’hui, ce serait de déverser des tonnes de Gaucho sur l’Arabie Saoudite, le Qatar et l’Iran (pour mettre tout le monde d’accord).

Le Yemen a déjà son quota de cholera, c’est toujours ça d’économisé.