L’extrême gauche est si utile au pouvoir qu’elle n’est jamais condamnée

Publié le 8 mai 2020 - par - 41 commentaires - 1 061 vues

Mon pays, ma France

Ce ne sera une surprise pour personne que j’ai une profonde aversion pour cette gauche moderne, permissive et foncièrement immigrationniste au nom d’un humanisme totalement dévoyé et malsain. Sa propension à détester toutes les valeurs traditionnelles, nationales et familiales la rend à mes yeux plus que détestable.

Cette gauche issue des années soixante n’a plus grand-chose à voir avec la gauche d’avant-guerre qui déjà, n’était plus que le reflet de l’ombre de celle d’avant la Première Guerre mondiale.

Voir cette gauche se draper dans les jupes de la Liberté sur les barricades ne peut que faire sourire ceux qui savent ce qu’était la misère du peuple à cette époque, sous les rois, après la Restauration n’en déplaise aux royalistes d’aujourd’hui. Je n’arrive même pas à comprendre en quoi Louis XVIII, Charles X, pouvaient être un avantage pour la France, au sortir de la grandeur de l’Empire. Qu’ont-ils fait de cette France ?

La gauche, les socialistes de cette époque, étaient nationalistes et patriotes !

Elle n’a pas su, hélas, avec le temps, réaliser et comprendre qu’elle avait avec le Second Empire l’un de ses plus fidèle adepte. Les républicains, se targuant de la Révolution qui provoqua tant de morts, commirent le génocide vendéen qu’elle refuse de reconnaître aujourd’hui, et manœuvrèrent au nom du socialisme à la perte de l’Empire, d’une France forte, rayonnante, et puissante.

Nous eûmes la République, les socialistes et la colonisation voulue par eux. Même les lois sociales n’ont été que la poursuite d’un progrès social datant du Second Empire, y compris l’école gratuite et obligatoire dont un républicain comme Jules Ferry a osé voler la paternité à Victor Duruy. Ils vantent les travaux d’Haussmann, mais vouent aux gémonies un Napoléon III initiateur, à la base de 20 ans de progrès continu.

Revenons à cette gauche d’aujourd’hui, à ces jean-foutre comme l’aurait dit Charles de Gaulle, qui n’ont plus rien à voir avec les socialistes d’avant 1914, et pas même, c’est peu de le dire, avec ceux d’avant 1940 qui très souvent, ont trahi à cette époque. (Source)

Ces socialistes d’hier avaient l’amour de leurs pays et si je ne partage pas, loin de là, tous leurs combats, leurs errements, comme la colonisation, leur impréparation de l’armée, ils avaient une certaine idée de la France, et n’auraient jamais permis une invasion migratoire comme nous la connaissons en ce moment, un abandon de notre souveraineté nationale à des oligarques, à des étrangers siégeant à Bruxelles et aux mains de Berlin.

Que les choses soient claires, l’ennemi de la France a toujours été l’Angleterre, depuis des siècles, et pas l’Allemagne. Cependant, celle-ci est devenue une ennemie, en 1870, 1914, 1939. Nous avons perdu ces guerres, (en 1914, il s’en est fallu de peu) par la faute de ceux qui nous dirigeaient !

Impréparation militaire, arrogance, prétention, orgueil mal placé, erreur de jugement, etc. C’est facile de refaire l’histoire après coup. Je répète souvent qu’il n’y a pas d’arbres sans racines comme le disait Victor Hugo et que les erreurs d’hier doivent servir à éviter celles de demain. On ne le fit pas, comme à chaque fois. L’histoire se répète.

2020 sera une défaite sanitaire de la France, encore une, face à l’Allemagne mieux préparée. La facture sera lourde en pertes car il y aura du chômage, des faillites d’entreprises, des pertes sèches, et des économies détruites, sans compter la misère, et la détresse. Pas de bâtiments détruits, de bombes, d’invasions allemandes, mais la France et encore à genoux du fait de nos dirigeants incapables.

Face à cela, il y a cette gauche fasciste, cette gauche ayant des liens idéologiques avec le fascisme de Mussolini, celui du nazisme d’Hitler, et des attirances avec le communisme de Staline. Ils avancent en tenue de bergers, mais sous les habits, ce sont des loups féroces.

Peuple de France ?

Aujourd’hui cette gauche fasciste se retrouve chez les Antifas, les Black-Blocs, et ont le soutien, de fait, de ceux qui nous gouvernent au nom d’un socialisme perverti. Ces Sections d’Assauts n’ont plus de Röhm, ce nazi à leur tête, mais ils ont des manipulateurs gouvernementaux. Ils sont bien utiles pour affoler le troupeau bêlant.

Et puis il y a l’extrême gauche virulente, violente, agressive, qui se moque de l’histoire et n’a comme désir que de faire table rase du passé. Cette extrême gauche agit en toute tranquillité, et dans un étonnant silence médiatique.

  • Les tags ont été découverts sur le monumental mémorial en hommage aux Résistants et aux victimes des massacres de juillet 1944 sur le Vercors. (Source)
  • Une antenne-relais de téléphonie mobile qui a été détruite par le feu dans la nuit de mardi à mercredi à Oriol-en-Royans, dans la Drôme
  • Des câbles de fibre optique qui ont été découpés à Ivry et Vitry, dans le Val-de-Marne. « Le caractère structuré et méthodique de l’action ne doit rien au hasard », selon la DGSI, la Direction générale de la sécurité intérieure. Un ou plusieurs individus ont soulevé une plaque d’égout pour atteindre et couper la fibre optique qui permet aux habitants, aux hôpitaux, aux commissariats et entreprises du sud-est de Paris d’être reliés au très haut débit
  • Trois sites Internet de la mouvance ultragauche se sont réjouis de ce qu’ils définissent comme un « sabotage ». Un de ces sites se félicite sans ambiguïté de l’incendie volontaire d’une entreprise italienne de nouvelles technologies en contrat avec l’État en matière d’« e-gouvernement », au prétexte qu’elle apporterait sa contribution à un « État policier ».

Plus d’une vingtaine d’actes de sabotage ou de destructions symboliques ont ainsi été recensés en France, selon une note confidentielle du Service central du renseignement territorial (SCRT). (Source)

En avez-vous entendu parler ? Le Covid-19 éponge tout.

Mais si une tranche de jambon se retrouve sur le seuil d’une mosquée, vous en auriez entendu parler, et les médias n’auraient pas eu de cesse de vous faire profiter de leurs lumières, dénonçant l’extrême droite sans que l’on sache qui est visé, voire l’ultra droite.

Tout cela pour dire que ces guignols de l’extrême gauche, ces « insoumis », ces « racistes indigénistes », ces raclures politiques, n’ont plus rien à voir avec la gauche d’hier, avec les socialistes d’avant-hier, ce sont des renégats, des mercenaires payés par l’État, puisque le plus souvent, inscrits au RSA, à la CMU. Ce sont des parasites de la communauté française, des immigrationnistes qui détestent la France, son Histoire, sa culture, et tout ce qui se rapporte à la Nation. Il serait temps de faire le ménage du sol jusqu’au plafond.

Gérard Brazon

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Sgueg

Et oui quand on va chez LR on s en sort avec des séquelles GB. Je vous taquine, rien de bien méchant mais sa serait bien que vous arrêtiez de provoquer tout le monde

PIERRE-LOUIS GARNIER

Ok pour faire le ménage du sol au plafond. Il faut même carrément reconstruire la maison France en commençant par les fondations. Prendre le pouvoir et faire en sorte de le garder aussi longtemps que Franco ce qui demandera peut être une guerre civile comparable à celle de 1936 – 1939. Il faudra prendre son temps pour forger un Etat, une légitimité et un outil militaire adapté. Sur ma page Facebook qui a été supprimée, je n’arrêtais pas de faire des comparaisons entre le franquisme et divers scénarios possibles. Exemples : Madrid et Barcelone sont tombés en dernier. La cohabitation des carlistes et des phalangistes n’a pas toujours été facile. Imaginer les complications internationales…
Surtout : ne pas faire une chouannerie car ça s’est mal fini.

zéphyrin

c’est un peu comme un alcoolique qui se rassure en comparant sa consommation avec pire que lui…moi encore, ça va.
être de gauche “modérée” est rassurant quand nos copains d’extrême gauche “exagèrent” un peu. Nous ça va, on est bien (sourire)
on a dénaturé le terme “extrême”…qui n’est plus perçu que négatif.
pourtant il y a des personnes et des actions “extrêmement positives”….

Sgueg

Bravo GB au plus c’est gros au plus ça passe

grélaud

les juifs appel l’islam a tué en France et les chrétiens pour eux s’est une chance ils veulent que les chrétiens et les pays chrétiens comme la France disparaissent de la planète ,comme ils le disent les juifs s’est une chance pour eux de se qui se passe en France pour Israël ,comme le mot juif n’existe pas car les juifs sont des turcs mogol
Des Rabbins poussent à la guerre entre chrétien et musulman pour le triomphe d’Israël !

Des Rabbins poussent à la guerre entre chrétien et musulman pour le trio…

Facebook : https://www.facebook.com/Mollah-Jérusalem-106655170772622/ Complot sioniste, surtout pas d’amalgame a…

malein

L’extrème gauche bouffeuse de curés et ennemie jurée de l’opium du peuple va désormais défiler fièrement en compagnie des plus grands bigots que la Terre puisse porter.

Absarokee

La Gauche “sans Dieu ni Maître” …
a toujours trahi les valeurs fondamentales et fondatrices des Nations Franque et Navarroise … et ça date des coupeurs de têtes sans-culotte !
La République “laïque” …
porte en elle tous les germes maçonniques de sa conversion islamique prochaine car elle n’est plus catho-immunisée contre le fléau de la mecque, et ça les envahisseurs l’ont bien compris contrairement aux abrutis qui ne voient aucune différence entre les “religions” monothéistes, comme ils disent, et qui se réjouissent de la prolifération des mosquées au mépris de l’oeuvre historique de Martel pour l’arrêt inconditionnel de la barbarie d’importation mahométane en Europe !!!
La Bête “islamo-maçonnique” …
qui s’avance continûment aime la “laïcité” chérie des pourfendeurs de rois.

Fernand CORTES de CONQUILLA CL de France

Quelques précisions. A l’ issue du quart de siècle révolutionnaire (1789-1815), en 1815, la France est exsangue et ruinée. Louis XVIIIe et Charles X ont eu bien du mérite à la redresser en moins de 15 ans et réussir le débarquement à Sidi Ferruch mettant fin à la piraterie turcottomane depuis Alger… Hélas, le régime louis-philippard, avatar républicain, a anéanti le redressement de la Restauration et a asservi les ouvriers en prolétariat…Par contre il est exact que sur le plan économique et social le IIe empire a été un véritable succès.

Gérard Brazon

Affirmer que Louis XVIII et Charles X furent une chance alors qu’ils participèrent à la ruine de la France en participant aux guerres contre le 1er Empire est assez curieux. En d’autres temps, bien plus tard je vous l’accorde, on allait appeler ça, de la collaboration avec l’ennemi. Vous oubliez aussi les hussards noirs du Roi qui se vengèrent sur la population, et la volonté d’un retour au Roi divin par Charles X, qui provoqua in fine, les “trois glorieuses” de 1830. Ces Rois ont ajouté aux malheurs du peuple. Louis Philippe a eu le mérite de rendre à l’Empereur sa position de grand homme, de fils de la révolution, de génie militaire et civil, et de le faire revenir à Paris. Mais il est vrai, que c’était un Roi bourgeois bien loin du peuple, et aux mains de la finance.

Garde Suisse

Pour en revenir à l’usurpateur Napoléon 1er, vous indiquez que les frères de Louis XVI ont “collaboré” avec les ennemis de la France. Ce propos est digne d’un troskyste utilisant une réductio ad hitlerum pour faire taire ses adversaires. Votre “grand homme” C’est la continuité de la révolution, les “passeports ouvriers” fliquant ceux-ci, c’est la conscription qui arrache des millions de jeunes à leurs familles et dont 1 million ne reviendront pas. C’est le bourbier espagnol et le désastre russe. Ce sont des milliers de prisonniers qu’on laisse pourrir sur les pontons anglais. C’est l’abandon d’une armée dans les déserts égyptiens et une autre aux lances des cosaques. Bonaparte n’est qu’un aventurier qui n’a jamais aimé la France et les français, il suffit de lire sa prose de jeunesse. ..

Garde Suisse

C’est parce que Pascal Paoli décèle en lui, l’intrigant et l’arriviste, qu’il change de cheval et se range sous les bannières tricolores, se mettant d’ailleurs au service des extrémistes jacobins et sauvant in extremis sa tête lors de l’épuration thermodorienne. Napoléon Bonaparte est le génial promoteur de lui-même . En 1815, au congrès de Vienne, la France a failli être demembree à cause de lui, et on peut remercier la diplomatie de Louis XVIII et du tsar de Russie d’avoir évité cela.
Le règne de Louis XVIII est méconnu et trop souvent comparé au faste de Bonaparte, mais on peut mettre à son crédit : La Paix en Europe avec une intervention victorieuse en Espagne, le parlementarisme et une certaine liberté de la presse, et pas un état totalitaire bonapartiste !

Absarokee

@ Garde Suisse. Alors là je dis BRAVO !
Et quant à Napoléon, n’en déplaise aux impérialistes, ce n’est qu’un européaniste qui n’a rien de nationaliste et qui se fait élire 1er consul tout en allant se faire sacrer dans la cathédrale royale de Reims ???
On croit rêver !! tout comme Robespierre et son culte de l’être suprême ??? lol !!!!!!
Et comme conclut si magnifiquement notre Roy martyr à ses dernières secondes .. “Je prie Dieu que le sang ne retombe jamais sur la France” !
Vive la France et la Navarre !!!

FCC Cercle Légitimiste de France

Je fais miens les propos de Garde Suisse, Absarokee, Soizic NEDELEC et Richard MILL. En fait le er empire est un morceau de la révolution et la monarchie de juillet louis-philipparde en est un autre épisode: l’ orléanisme étant une fausse barbe de la république. Sans l’ oeuvre de Louis XVI, la France aurait décroché lamentablement durant plusieurs décennies qui n’ ont rien apporté de nouveau entre 1792 et 1815 ainsi qu’ entre 1830 et 1848. Comme le rappelle GS, Louis XVIIIe a sauvé la France au Congrès de Vienne en 1815 et Charles X a mis fin à la piraterie dans le Mare Nostrum en débarquant à Sidi Ferruch prenant pied ainsi dans la future Algérie française. Henri V a maintenu le principe de la royauté légitime jusqu’ en ce XXIe siècle.Cela dit, malgré ses défauts, Badinguet a mené une…

FCC Cercle Légitimiste de France

…florissante politique économique inégalée à ce jour. Vous voyez: il est possible d’ admirer un Napoléon… enfin, un fils de Louis Bonaparte pour être précis… et d’ Hortense de B.

Soazig NEDELEC

Merci Monsieur, je préparais une verte réponse peu courtoise..
je vous suis reconnaissante de remettre les choses au point.
Hélas, pour certains, notre Histoire commence en 1789..
Pour d’autres avec Napoléon Bonaparte..qui rendit une France saignée à blanc..même si couverte de gloire sur les champs de bataille..
Je comprends l’admiration de notre ami pour l’Empereur, je l’avoue, bien que monarchiste-légitimiste, je suis transportée d’orgueil au récit de toutes ses victoires militaires..je suis fille, petite-fille..arrière..bref..et veuve d’officier supérieur..j’ai donc un peu l’âme guerrière..chouanne..merci

Absarokee

Merci beaucoup pour votre royal témoignage !!!

Richard Mil

« Hélas, le régime louis-philippard, avatar républicain,… a asservi les ouvriers en prolétariat… ». Exact, mais que voulez-vous ? Au 19ème siècle, par son arrogante réussite industrielle, l’Angleterre est « l’exemple à suivre » et les lobbies de la haute bourgeoise française (de moins en moins sensibles aux subtilités opposant légitimistes et orléanistes) formateront les esprits en ce sens, les anciens compagnons des corporations se muant en composants humains des manufactures. Désormais, les capitaines d’industrie deviennent à leur manière « proches du peuple ». Quel rôle peut encore jouer la royauté, si ce n’est symbolique comme en Belgique ?

meulien

au fait l’algerie est un pays socialiste ,,,,,,REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE ET POPULAIRE D”ALGERIE pourquoi ne le dit on jamais?

Paskal

Tiens donc ! Dans cette dictature militaire théocratique, la classe dirigeante serait le prolétariat ? C’est un scoop !

Sgueg

L extrême gauche, notre plus grand enemi

jonathan

NON l’extrême gauche, sa n’existe pas il fait que une petit minorité dans les votes le NPA et LO et la France insoumise. Notre ennemie c’est LREM PS EELV LR, Est bien sur les islamismes et collabos.

Paskal

Elle n’est qu’une troupe de choc du pouvoir.

.Dupond1

Le sabotage est dans les genes des COCOS … En 39 pote avec staline qui était pote avec dodof ,nos cocos ne trouverent pas mieux que de trahir leur patrie en sabotant nos usines d’armement . Puis cons comme des billes quand les soviets lacherent dodof nos héros se mirent a faire les résistants a ceux qu’ils avait soutenu jusqu’en juin 41 . Vous les entendez depuis se vanter d’etre des résistants de la premiere heure alors qu’ils n’ont fait que réparer en partie ce que leur connerie avait provoqué
https://prisons-cherche-midi-mauzac.com/varia/le-sabotage-dans-les-usines-daviation-et-le-pcf-entre-mythes-et-realites-925
https://www.lemonde.fr/televisions-radio/article/2018/09/13/jacques-doriot-le-petit-fuhrer-francais-la-

Gérard Brazon

Je partages tout à fait. Il y a encore des communistes en France et cela reste une folie. De Lénine à Staline, ce fût la même horreur, de la terreur rouge aux goulags, des pendaisons de masse voulu par Lénine, le gazage à l’oxyde de carbone dans des camions équipés pour ça, en passant l’holodomor en Ukraine, le pacte Germano-Soviétique, etc. Plus de 100 millions de morts dans le monde. C’est comme le Che Guévara, sur des tee-shorts d’enfants, l’image d’un tueur d’enfants romantisé par la gauche. Les parents sont de vrais idiots utiles.

EPONINE

A ce sujet les décriées et censurées ” Les Brigandes” ont sorti une super chanson “che guevara” dont j’adore le refrain
“Les jobards sur leur t-shirt
Ont un salopard de cette sorte
Che che che, le boucher
Che guevara”

Et dire que la “mairesse” de Paris, l’ineffable Hidalgo, a osé exciper du “romantisme” du personnage pour justifier une expo sur celui ci dans sa bonne ville !

.Dupond1

EPONINE
Et celle là ,vous ne croyez pas que ce n’est pas une tete a clacque ???
https://www.ladepeche.fr/article/2016/12/05/2472308-fidel-castro-segolene-royal-declenche-un-tolle-aux-funerailles.html

Absarokee

lol .Dupond1, toujours aussi efficace !!!! 👍👍👍

.Dupond1

Absarokee
Merci …..je ne peut pas encadrer cette prétentieuse !!!

Absarokee

@ .Dupond1
De rien, .. et moi donc !!!!!!!!!!!! 😋

EPONINE

Mais voyons Dupont1, vous n’avez rien compris !
Cette brave Ségolène Royal-Canin était simplement allée écluser des Mojitos gratuits, où est le mal ?😉
Quand la gamelle est bonne, il n’y a pas de honte…

.Dupond1

EPONINE
Question gamelle elle se pose là …..c’est plutot au rayon ardoise qu’elle a le plus de succes (j’ai de la famille a Chatellerault ….ils ont un souvenir inoubliable de sa gestion en temps que patronne de la région poitou charente ) Bonsoir a tous et bon déconfinement

anonyme

Mais oui, tiens, la gauche ” est ” mussolinienne”, ” fasciste”, ” nazie”, ses troupes sont des ” SA” etc…. L’auteur a oublié ” franquiste” et ” Pinochet”.
Non, la gauche est la gauche, son idéologie est l’inverse des idéologies des susnommés.
Et la gauche produit le désordre, le non sens et la barbarie pour laquelle elle a été créée. Que cela en dérange certains ne change rien à la crue réalité qu’il est donc malhonnête de camoufler en l’affublant des oripeaux des ennemis que la gauche désigne elle-même comme ennemis.

Gérard Brazon

Vous devriez vous instruire et apprendre sinon comprendre que le socialisme a engendré les pires dictatures du 20 iém siècle avec comme origine, la révolution Française et plus particulièrement celle de 1793 à laquelle se référait souvent Lénine.
Vous apprendriez que Bénito Mussolini était un Agit-Prog très proche des antifas actuels, puis fût directeur du journal socialiste italien “Unité” avant de fonder le parti fasciste, national et socialiste. Hitler fît de même en intégrant le NSDAP, (parti national socialiste des travailleurs Allemands)
Ce ne fût pas le cas de Franco, et encore moins Pinochet. Votre commentaire est affligeant et heureusement pour vous, anonyme (sourire appitoyé)

anonyme

Un même mot en politique peut recouvrer des contenus différents.
Le catalogue des atrocités commises par le socialisme est suffisamment volumineux pour que vous ne soyez pas dans l’obligation de recourir à d’autres catalogues pour illustrer sa nocivité.

Gérard Brazon

C’est le même catalogue, le même livre, les mêmes horreurs ! Les dernières se nourrissent des premières. De Robespierre, à Staline en passant par Hitler. Que vous le vouliez ou non, c’est le même catalogue: le socialisme de la table rase du passé qui pourtant se nourrit du passé. Une folie mentale.

Paskal

C’est la bourgeoisie qui est à l’origine des dictatures du XXe siècle (sauf pour Franco qui représentait la vieille aristocratie foncière).
La révolution française était évidemment bourgeoise et tout sauf socialiste. Les jacobins sacralisaient la propriété et le moins qu’on puisse dire est que le syndicalisme n’était pas leur truc (je ne sais pas si Le Chapelier vous dit quelque chose).
“Benito Mussolini était un Agit-Prop très proche des antifas actuels” La comparaison est hardie ! C’était un tout autre contexte. Je crois que son journal était plutôt Avanti. L’Unita sera le journal du P”C”I.

jonathan

Mois j’appelle pas ça extrême gauche mais ça s’appelle racaille. Extrême gauche ou extrême droite c’est des idéologies politiques. macron c’est dictature du centrisme.

Lire Aussi