L’heure est aux tambours de guerre, mais Hollande joue du pipeau

Publié le 28 novembre 2015 - par - 27 commentaires - 3 198 vues
Share

TamboursdeGuerre

La France est en deuil. Les familles des victimes sont étreintes par le chagrin. La Nation témoigne de sa compassion. Nos Drapeaux tricolores resurgissent. La Marseillaise retentit de loin en loin comme cela ne s’était pas produit depuis fort longtemps. La France est en guerre. On pourrait… on voudrait croire à un salutaire sursaut patriotique avec la farouche détermination d’en découdre avec l’ennemi. Et pourtant…

Et pourtant, l’esprit de toutes ces manifestations spontanées des premiers jours qui suivirent les attentats est en passe d’être dénaturé et récupéré.

Esprit dénaturé par des médias qui n’ont de cesse de mettre l’accent sur tous les aspects émollients de la situation : les pleurs, les gros plans sur les mines déconfites, les démonstrations de sensiblerie devant caméra. Des caméras qui se sont notamment attardées sur une femme baisant les mains d’un musulman ou sur quelques « idiots utiles » vantant le « vivre ensemble ». Des bougies contre des Kalachnikov : les djihadistes doivent rigoler.

Esprit récupéré par un « président » qui surfe sur le malheur et la souffrance des gens en espérant remonter dans l’estime publique à l’approche des élections.

Les propos qu’il a proférés lors de la cérémonie aux Invalides sont d’ailleurs totalement indignes d’un chef d’État. « Ni haine, ni vengeance », a-t-il osé dire.  Devrions-nous alors aimer l’ennemi, tendre l’autre joue et en rester là ?… Des propos imbéciles qui témoignent à la fois d’une inconscience notoire et d’une lâcheté sans borne. D’une prétention écœurante également lorsqu’on l’a vu assis tout seul, bien détaché devant la foule des « sans-dents », comme il les appelle. Comme pour bien faire croire que tout le monde est rassemblé derrière lui. Le poids de l’image… mais pas celui de Hollande.

Tout en participant à la peine des familles, un véritable chef aurait eu des accents plus virils et martiaux. Il en aurait appelé à la mobilisation contre l’ennemi et aurait évoqué les combats à mener. Avec le prix des sacrifices mais la joie de la victoire.

Mais rien de tout cela. Au contraire, Hollande aura eu une attitude pleurnicharde et larmoyante. Au ton énergique qui eût été de mise, il a préféré celui du prêche à deux balles sous une mine fataliste et compassée. Les militaires qui assistaient à la cérémonie devaient en bouillir sous leur képi. Surtout lorsque fut interprétée la chanson « Quand on n’a que l’amour » là où nous aurions préféré un chant guerrier. Pourquoi pas « le Chant du Départ »…

En fait, à cette malheureuse occasion, Hollande aura une fois de plus montré ce dont il est capable : c’est-à-dire de pas grand-chose.

L’heure est aux tambours de guerre !… mais Hollande joue du pipeau.

Marc Noé

http://www.francepresseinfos.com/

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Gilcouilles

Nul besoin de commentaires longs et développés sur le personnage qui dirige ou semble diriger le pays ..Lorsque vous avez un Président de la République qui se rend en Arabie Saoudite et pavoise sabre au clair le petit sourire narquois aux lèvres et ce le jour même où on lieu des décapitations il y a de quoi d’être indigné et méfiant et de se poser de sérieuses questions sur ce personnage et de toute sa clique de dhimmis qui entraîne la France dans un gouffre profond d’où il faudra s’accrocher aux parois pour s’en sortir sans trop de casses.Je ne parlerais pas de la fameuse cinquième colonne qui pourri le pays avec la complicité de nos élites et qui n’a pas encore montrée son vrai visage et qu’il faudra combattre pour ne pas sombrer sous les décapitations,pillages,viols,vols,razzias en tout genre et il sera très difficile de bien séparer le bon grain de l’ivraie lorsque la vraie guerre commencera et ce qui ne saurait tarder.Mais malheureusement on ne fait pas d’omelette sans casser les œufs.Il faudra bien que chacun choisisse son camp pour qu’émerge enfin un avenir meilleur sans avoir à supporter une doctrine mortifère et satanique que des gens veulent imposer au pays des lumières et du bon vivre,après avoir bien nettoyé les écuries encombrées de fumier et de matières nauséabondes qui polluent chaque jour un peu plus.La France est gouvernée par des sans couilles voir des collaborateurs qui ont et continuent de faire le nid d’une certaine tranche de population qui haït la la France et souhaite la conquérir et ce pas gentiment.A bon entendeur.

Pugnacité

Les prochains attentats annoncés par Daesh constitueront l’indéniable preuve de l’incapacité de ce gouvernement de préserver les Français et mettront en exergue la tromperie du chef de l’Etat ,huitre incarnée en terme de charisme et anguille en terme de compromission et de capacité à louvoyer.

Quant à l’interprétation de « Quand on a que l’amour », elle était totalement insipide. Trois Parques de noir vêtues, dont la première geignait, la seconde miaulait, la troisième bêlait. L’interprétation de Brel avait tout de même plus de tripes !
Mieux eût valu, vu les circonstances, cette autre chanson de Brel « Le Diable ,ça va », à condition que l’interprétation n’en fût pas faite par des pleurnichardes.

Quant au discours de Hollande, j’aimerais savoir ce qu’il entend par le « dieu trahi ». De quel dieu s’agit-il ? Car s’il s’agit d’Allah, comme le démontre le récent carnage, il n’a pas été trahi le moins du monde, bien au contraire.
D’aucuns répondront niaisement qu’il n’y a qu’un seul dieu, le même pour tous.Mais ceci est un concept strictement chrétien, que les abrutis coraniques n’entendent point et ne comprennent point. Le Dieu des chrétiens n’a rien à voir avec le leur.

jan

Le dieu de l’Ancien testament ? le dieu des Evangiles ? Le dieu de l’Apocalypse de Jean ?….

En ce qui concerne les chrétiens, tout laisse à supposer qu’il s’agit du dieu des Evangiles.
Quant à l’Apocalypse johannique, « Apocalypse » signifiant « révélation », et le christianisme étant une religion évolutive, surtout jusqu’au Concile de Nicée, (et même après ),je vous laisse en tirer les conclusions que vous voulez.

Josette Gazu

Quels « tambours de guerre »? Je croyais les Français encore perturbés: leur présence en nombre dans les grandes surfaces et le retour à la consommation de masse me montrent le contraire. Et la même indifférence à croiser des femmes voilées , parfois de la tête aux pieds, et des locuteurs bavardant en arabe tant la banalisation des premiers signes de la RADICALISATION a fonctionné!

Robert

Hollande doit etre traduit en justice pour traitrise a la nation. Il a du sang sur les mains, le sang de nos jeunes. Lui l’anti francais, l’anti nation, l’anti catholique vient demander au peuple francais de chanter la Marseillaise que sa mediocre Ministre de la Justice est incapable d’interpreter, car la majorite de ce gouvernement haissent notre peuple et la france. Aujourd’hui, hollande tremble car il voitbla situation lui echapper. 1789 n’est pas si loin et tout peut s’emballer tres tres vite. Hollande dis toi, que deja des fusils sont pointes sur toi! Dis toi que parmi les francais il y en qui ne pardonnent pas. Un jour ou l’autre tu devras rendre des comptes. Aujourd’hui ou demain, mais tu paieras.

Jehan Morel

Si les socialauds pensent tirer profit du vote des gentils immigrés, ils se foutent le doigt dans l’oeil jusqu’au coude! Bientôt ils formeront un parti Islamique et ces connards de gauchistes subiront le triste sort de tous les « sous-chiens ».Je leur souhaite bonne chance!

seditiosus

l’heure n’est plus aux pleurnicherie, le deuil doit appeler la vengeance, il faut lever l’étendard de la liberté et de la Reconquista, il faut débarrasser le sol, la terre fe France de cette mauvaise engeance, il faut avoir le courage de prendre des risques pour soit pour assurer un avenir a notre pays et a nos enfants, je suis prêt a tout pour que mes filles ne soient jamais obliger de se voiler et que mon fils ne soit pas obliger de prier le cul en l’air!
avant il y a une vingtaine d’année je regardais ces gens d’une autre culture d’un air méfiant et dubitatif, aujourd’hui mon regard envers eux est remplis de haine et de mépris!

colerfroide

Le 27 Novembre, Hollande « promet » de tout faire pour « détruire l’armée des fanatiques » de Daesh. Comme pour ta promesse sur le chômage? Au vu des résultats et si sur un malentendu les lobotomisés du nazislam n’avaient toujours pas compris ton message, plutôt que d’envoyer le Charles De Gaulle sur la Seine, tu l’écarte du conflit a pas moins de 3000Km. Ceinture et bretelles, portes ouvertes et panneaux indicateurs. Ta soumission au coran n’à d’égale que l’impunité de ton huitième maitre venu contrôler de visu ton prêche au Bataclan en gloire au padamalgam, parfaitement synchronisé avec l’éventrement et l’éviscération des victimes. Ce n’est pas en obligeant ta Julie à porter la burka que tu échappera à Nuremberg II

schmitt

nos parents chantaient : Radio Paris ment ,radio Paris ment ,Radio Paris est allemand ,et malheureusement nous pouvons entonner ce refrain :Radio Paris ment , radio Paris ment ,radio Paris est arabisant .Eux ont réussi à bouter l’ennemi hors de France et à dégager tous les politiques collabos ,espérons que nous ferons de même

Helène Soulas

Très bon article Monsieur Noé que j’ai connu comme maire de ma commune il y a quelques années. Je suis tout à fait d’accord avec vous Hollande n’a pas l’étoffe d’un chef d’état qui défend son pays et son peuple. J’ai cru qu’il allait pleurer. Un chef d’état reste digne et combatif, or ce n’est pas le cas pour lui.

Le joueur de flûte de Hamelin, lui, menait les enfants vers la rivière….
Notre joueur de pipeau, lui, nous mène à la mer…. il nous prend pour des rats.

daniele

En Provence, on l’appellerait « le fifre » !

Et pour un fifre il est trop bien nourri. Il lui faudra perdre du poids à ce connard

LAMPERT Patrice

Hollande fils de Pétain!

C’est celui qui divise notre pays en deux. D’un côté il y a ceux qui font semblant d’être unis universellement, de l’autre il y a ceux qui bouillent et qui ne peuvent bouger sous peine de sanctions. On est là dans notre coin sans pouvoir réellement réagir, prendre les armes, renverser le gouvernement! On à le droit à aucunes discriminations, un simple regard mal interprété sur une peau basanée et ça y est on a le droit au procès. Nous sommes pourtant dans notre propre Pays qui est la France. Hooo! Ne vous inquiétez pas en me lisant, je ne suis dans aucuns partis politique, je suis moi tout simplement, un être qui a envie de réagir face au: (président)… Face à tout ce faux semblant.

Bientôt les drapeaux seront rangés dans les placards, les bombes pleuvront de temps en temps, dans un pays ou un autre, juste pour montrer qu’on dépense l’argent Français à bon escient. Pendant ce temps on grossira la dette, ( les dettes devrais-je dire). Et la misère grandira!!!

Hollande fait gaffe à qui tu t’adresse! Qui t’autorise de dire que nous avons peur! Par contre la peur se lit sur ton visage à chaque intervention télévisée… Non! Nous nous mobiliserons pour t’éjecter de ton siège, ne compte pas faire un deuxième mandat!!!

Tout ceci, de ce que je dis n’a rien à voir avec: Hollande, Le Pen, où Sarkozy, simplement que nous devons bataillé sur le vrai problème qui est de sauver notre planète et notre jeunesse à suivre. Mais pour faire du nettoyage de ses vieux grincheux, s’il faut passer par les armes, alors brandissons l’étendard, l’arme en bandoulière et éradiquons ce vieux processus qui n’a plus rien à voir avec la nouvelle génération…

Antoine Dumanoir-Horn…

daniele

C’est mieux que Hollande fils de p ! tain

Hollande:fils de Laval.

gerard

très bon texte mais que les dirigeants font semblant d’ignorer

Glazik

Il nous accable, il nous condamne, il nous oblige à la repentance :  « Voyez ces morts, ce sont vos morts, tués par votre faute, car vous n’avez pas su ou mal, accepter l’autre. Excusez-vous, baissez la tête, baisez les mains des bourreaux et jurez qu’à partir de maintenant vous ferez tout pour le vivre ensemble, ou plutôt, le vivre comme eux ! »
Ben mon pote Hollandouille, cela sera sans moi et sans les patriotes qui ne veulent pas que la France soit dissoute dans ton islamo-compatibilité !
Nous avons des valeurs, des us et coutumes, une histoire et nous voulons les transmettre et les faire perdurer avec fierté, le plus longtemps possible.

Je me souviens, dans mon petit village de l’Ardèche, en 1957…. nos morts étaient enterrés la nuit… pour ne pas choquer le peuple…
Cinquante ans plus tard, nous avons eu droit aux embrassades d’un président avec des Ben bella et boute flika….
Collabo…..

berber

« L’heure est aux tambours de guerre, mais Hollande joue du pipeau »…..et pour cause…….hollande ,pas plus que sarkozy et leurs potes de l’umps, n’a jamais contesté l’hégémonie des États-Unis et l’existence d’un empire américain(l’Oligarchie financière). Comme leur gourou J Attali (et comme tant d’autre voir Condolezza Rice : « Les Etats-Unis ont vocation à gouverner le monde »).Ils sont favorables à un gouvernement unique de la planète et ils ne sont pas là pour diriger un pays et protéger les citoyens mais pour protéger  » La doctrine néolibérale »…….la voilà la vrai « m..de » qui laisse la voie libre à l’expansion anarchique du capitalisme mondial.

Pour arriver à ses fins , Un État se doit de restreindre la liberté de pensée et d’expression simplement pour éviter que le gouvernement fasse l’objet de critiques. La qualité de l’information donnée aux peuples doit être de la plus pauvre possible, de telle sorte que le fossé de l’ignorance qui isole les classes inférieures des classes supérieures soit et demeure incompréhensible .Pour cela il leur faut détourner l’attention des problèmes réels – encourager les émotions – créer le désordre, le chaos, et l’aliénation mentale.
Nos politicards excellent dans le raffinement des méthodes de contrôle des esprits et des corps, qui se font de plus en plus subtiles et discrètes …….. ils sont bien aidés en cela,par des personnages à leurs bottes, que ce soit par des économistes ( minc,….) des philosophes(bhl….) ou la presse subventionnée …..et a l’échelle mondiale ils disposent de tout un tas d’organismes sur lesquels ils peuvent s’appuyer (FMI , ONU,OMC,l’Europe…)

Heureusement que des intellectuels »antimondialistes » sont là pour nous rappeler que: » L’Europe s’est construite depuis trois décennies sur une base technocratique excluant les populations du débat de politique économique »( Manifeste d’économistes atterrés ..et pourtant ils sont de gauche!!!!!) ou E. Zemmour pour ses courageuses prises de position(pour moi il mériterait, comme Salem Ben Ammar, le prix Nobel pour l’ensemble de leurs pensées)

oui …… »hollande joue du pipeau  » ……..et si ses amis avaient raison?..M. Aubry .en le traitant de « couille molle ». ou . »Hollande est un incapable…… »,
Hollande propose des Assises de la Gauche. Pourquoi des Assises ? La correctionnelle suffirait. (Jean-Pierre Chevènement)

berber

pour ceux qui ne sont pas persuadé que« L’heure est aux tambours de guerre, mais Hollande joue du pipeau »….. allez voir:

https://youtu.be/44vzMNG2fZc

exomil

Tout cela est voulu par Hollande et orchestré par une équipe de psy à son service qui lui dit comment manipuler les gens.
le but est de détourner toute révolte, tout ressentiment contre le gouvernement responsable, contre sa personne et les Valls , Taubira, Cazeneuve, Fabius et ça marche !

il faut aussi détourner le peuple des vrais coupables : « des français ont abattus d’autres français » est la phrase qui revient sans cesse…

le peuple ne fait que pleurer or même la Bible l’affirme : il y’a un temps pour tout: un temps pour rire, un temps pour pleurer, un temps pour ci , un temps pour ça….

le temps de la colère , de la révolte , de la vengeance est étouffé dans l’oeuf à chaque fois grâce à une myriade de dispositions comme les bougies , les drapeaux et de « bourrages de crâne orientés » par les merdias aux ordres !

Sur youtube nombre de vidéos des JT US , anglais et même allemands ! parlent encore une fois de participation active de l’état français dans ces nouveaux attentats.
Bizarrement le « petit journal » de C+ et Hidalgo n’en parlent pas. cela ne mérite t il pas de vraies plaintes en justice pour diffamation ?

https://www.youtube.com/watch?v=hZhbwvDyaLo&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=Y_FLbtTnyus

https://www.youtube.com/watch?v=iODVvDTm0gk

berdeilh

pourquoi ne pas dire des Français d’origine étrangère et à fortiori de l’Afrique du nord on se cache la face et on continue dès lors que l’on nous à déclaré la guerre. A bas les islamistes qui nous plantent des coteaux dans le dos

le tambour de guerre du FN à Saint-Denis pour les régionales est une femme de 26 ans enceinte sans aucune protection rapprochée :
Les politiques de tous bords se hâtent de parler d’autre chose que de ce qui ruine le 93, devenu célèbre dans le monde entier ces derniers jours…
Célèbre pour son réseau de transports en commun?
Célèbre pour ses sites culturels?
Célèbre pour l’afflux des touristes étrangers?
Non, célèbre pour être devenu couveuse du communautarisme barbare toléré voire entretenu par les politiques de droite et de gauche dans le département…depuis 35 ans.
Et le FN 93 me direz-vous? Après avoir couvé Buttey le nouveau converti à l’Islam,il est désormais le berceau des « mignons » de Philippot :dans une ville en état de guerre comme Saint-Denis, le FN a même choisi comme chef de guerre une femme enceinte, véritable cible mouvante, véritable « target » pour l’ennemi de la France!!!

jan

Hollande ,c’est du pipeau !
A propos de tambours…
https://www.youtube.com/watch?v=WL10nKkyo7c

Le plus fort
https://www.youtube.com/watch?v=T7qXiigScbc

Et là des enfants
https://www.youtube.com/watch?v=TnWxqXvl3Ek
 » Ce qu’ on fait à ton enfant, on le fait au mien, patriote ! « 

from Persia wiz love

Imagine!!!