L’heure des comptes avec la gauche islamiste et pédophile approche

Publié le 6 janvier 2021 - par - 12 commentaires - 2 180 vues
Traduire la page en :

LA VIE EN FRANCE AU TEMPS DE LA GAUCHE MORALE

Duhamel et les autres. Ces gens nous intéressent dans la mesure où, depuis près d’un demi-siècle, ils infléchissent la société française vers le fossé où eux-mêmes roulent désormais comme dans La Butte Rouge, chanson d’autrefois.

Ils nous intéressent, à l’heure des comptes, parce qu’ils ont littéralement tétanisé les pouvoirs qui se sont succédé depuis la mort de Georges Pompidou. Juges et censeurs, dominateurs et méprisants, présents partout où se fait et se manipule l’opinion publique, organisés en réseaux d’affidés dans la presse, surtout la presse, mais aussi dans l’Université, les Partis, la formation, l’école petite ou grande et, à l’occasion, dans les lits des enfants et des adolescents : ils sont en fin de compte les principaux responsables de la déroute que nous vivons aujourd’hui.

Leur acceptation du déclin français en est en même temps la mère nourricière. Cercle vicieux pour pervers narcissiques, fantoches remuants et perturbés du slip. Et qui ne cessent, depuis un demi-siècle, de nous cracher au visage leur leçon de maintien dans le monde. 

La supercherie éclate au grand jour. Nous autres, de la famille Lambda, avons été la risée, le jouet, le Petit Chose de la famille Magma. Résultat de ce choc sournois et destructeur : c’est la famille Allah, laquelle ne vaut guère mieux que les héros d’un livre, qui se rue dans l’espace empuanti par la décadence résumée dans les pages de cette très vilaine affaire. 

Oui, ces gens nous intéressent parce qu’ils sont les commanditaires et les complices historiques de la défaite française.

Ils ont sorti du formol Élisabeth Guigou, proche des Duhamel-Pisier, et lui ont collé une commission sur l’inceste. Pas de chance ! Mais elle ne savait rien. La seule ? http://www.ouest-france.fr/faits-divers/agression-sexuelle/olivier-duhamel-accuse-d-inceste-elisabeth-guigou-n-etait-pas-au-courant-7108578

Apparemment, toute l’élite de gôche qui côtoyait les Duhamel et les Kouchner était au courant. Rendez-vous compte : même Jack Lang, même Cohn-Bendit ! Ah, ma pov’dame, mais dans quel monde c’est-y qu’on vit ?

L’ancienne ministre de Hollande, Michèle Delaunay, et une nommée Catherine Clément se font épingler, en accusant la fille de Kouchner d’être une délatrice. Les Atrides !

https://profidecatholica.com/2021/01/05/il-est-question-de-pedophilie-elle-parle-de-delation-videos/

Rappel : Bernard Kouchner fut, dans les années 80, cosignataire d’une pétition lancée par G. Matzneff et réclamant la “tolérance” de la pédophilie. Il la signa “sans même l’avoir lue”, sur recommandation de Jack Lang et de D. Cohn-Bendit ! Sans même l’avoir lue !… On rit ou on pleure ?

LA GUERRE À L’INTÉRIEUR

Échos de la gangrène verte. C’est grave.  https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/exclusif-ce-que-les-archives-confidentielles-du-ccif-revelent-de-lampleur-de-la-radicalisation-en-france-127172

L’hebdomadaire semble découvrir un scoop, mais nous, à RL, sommes au courant depuis bien longtemps, en particulier de ce qui se passe à la RATP, vérolée par les barbus, grâce aux révélations et au livre de notre amie Ghislaine Dumesnil : MAHOMET AU VOLANT LA CHARIA AU TOURNANT – Riposte LaïqueRiposte Laïque (ripostelaique.com)

Abattage rituel, la lâcheté est toujours de mise.  « Il est donc, sauf divine surprise, pas difficile de prévoir que rien ne va bouger, pas de vagues, les communautés concernées étant très sensibles. » Alain de Peretti (Vigilance Halal) : « Je gage qu’aucun responsable politique ne prendra la décision d’abroger la dérogation d’étourdissement » (breizh-info.com)

Islamisation, Béziers résiste à la cantine. SOS Racisme pousse des cris d’orfraie :  https://www.valeursactuelles.com/societe/atteinte-la-laicite-des-parents-deleves-de-beziers-revoltes-par-la-suppression-des-menus-sans-porc-la-cantine-127185?fbclid=IwAR0JsCOUgxwlaS8ukAgKa9GjYpMbwcS3rdtBt7shu276MjjLDi_WyIN1x5A

L’école française est devenue une madrasa où s’enseignent, dans le dos des profs et de leur pitoyable hiérarchie, la détestation d’un pays et les moyens tant psychiques que physiques de le détruire. Suis-je “correct”, citoyen Duhamel ?

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/un-prof-mute-apres-avoir-ete-injurie-et-accuse-islamophobie-20210105

Bardella. Un constat évident qui renvoie les gouvernants de la France à leurs errances criminelles. D’accord avec cela, M. le prof à Sciences Po ?

Mali : Zemmour excédé, mais faut-il ne leur renvoyer que leurs clandestins ?

SAUVAGERIES

Cholet, surinée du jour : Cholet (49) : une femme âgée de 73 ans tuée de plusieurs coups de couteau en pleine rue – Fdesouche  Excellent commentaire sous l’article : « Et les raisons de cet assassinat ? Un regard de travers ? Une cigarette refusée ? Une remontrance à un “gamin” qui faisait trop de bruit ? Au mauvais endroit, au mauvais moment ? Rencontre du 3ème type avec un “déséquilibré” ? …On ne sait pas, l’enquête nous le dira (ou pas) ; car, finalement qu’est-ce que c’est ? Un fait divers, et celui-là sera chassé par un autre fait divers, lui-même vite oublié car un énième fait divers prendra la relève !!!!!

Voilà où on en est dans cette société dépersonnalisée : un meurtre devient un simple fait divers ! Vous, moi, nous n’existons pas en tant qu’individu reconnu …… On tue, on assassine sans que ça ne provoque plus de réactions que ça : un fait divers. Alors, on s’habitue ; on vit avec, en attendant d’avoir la malchance d’être à son tour un fait divers. On va bientôt se regarder, les uns les autres en se demandant sur qui va tomber la fatalité. Un peu comme les moutons avant d’aller à l’abattoir.

Un peu de compassion : allez, voire un brin de révolte… Et puis…. au suivant…
La liste des “morts pour rien” s’allonge tellement vite que ce qui devrait être une horreur soulevant la foule devient une banalité . Un chiffre de plus dans les statistiques qui fera de l’infortuné(e) un pourcentage dans un discours politique rassurant quant à l’impression, au “sentiment d’insécurité”. Insécurité qui, finalement, n’a pas augmenté plus que ça, par rapport à l’année d’avant, mais nous continuons de réfléchir aux solutions afin d’améliorer le quotidien de nos chers compatriotes et, plus précisément de nos aînés et …… bla,bla,bla bla bla !!!!!!
Alors, au moment de se souhaiter les voeux, il faudrait ajouter à la liste : ” et je te souhaite de ne pas être un fait divers, cette année.” La seule “consolation”, dans ce cas, pour sécher les pleurs des proches de cette pauvre dame, c’est qu’ils n’ont pas loin à aller pour trouver les mouchoirs de Cholet. »

« Justice » à sens unique ! L’imprudent devra payer la jizzia en s’humiliant : 400 euros d’amende pour avoir appelé à «cramer la mosquée» de Béziers sur Facebook – Le Parisien

CHEZ LES GROTESQUES

Marlène dans ses œuvres : le niveau, punaise, le niveau ! (merci à Christine pour cet article éclairant) Schiappa et son lissage brésilien brassent du vent aux Mureaux… | Résistance Républicaine (resistancerepublicaine.com)

Une autre invasion, par la malbouffe : « Fatburger », tout un programme… il va falloir en déboucher des artères !! https://www.lefigaro.fr/societes/la-chaine-de-fast-food-americaine-fatburger-arrive-en-france-20210106

CORONACORANOBOBO

Effarant et tellement symptomatique de leur nullité ! « Le gouvernement a fait appel en secret à un cabinet de conseil américain pour l’aider dans sa stratégie vaccinale » https://www.valeursactuelles.com/politique/le-gouvernement-fait-appel-en-secret-un-cabinet-de-conseil-americain-pour-laider-dans-sa-strategie-vaccinale-127186

Et : Un aveu de faiblesse ? Un cabinet de conseil privé aide le gouvernement dans sa stratégie vaccinale — RT en français

Vous avez dit « conflit d’intérêt » ? Où l’on retrouve, bien sûr, de nombreux allergiques à l’hydroxychloroquine, dont une toute fraîchement promue à la Légion d’honneur : https://www.francesoir.fr/societe-sante/top-13-des-revenus-annuels-recents-verses-par-lindustrie-pharmaceutique

AUTRES FRONTS

Belgique, une beauté sacrifiée à la secte de haine, de guerre et d’intolérance : https://www.lalibre.be/regions/liege/ahlam-younan-retrouvee-ligotee-et-executee-d-une-balle-dans-la-tete-a-liege-5ff5873a9978e227df39a7f6?fbclid=IwAR2pBk3EyLpvLO_jKfzYvVDipGIy7z-PI3rN7Eo6XIaEarApj_0uDc-2xNE#.X_Wd0TlpCj0.facebook

“Ça vaut le coup d’être vu, Cholet ? En tout cas Liège me semble très bien !” (Allah)

Danielle Moulins et Jean Sobieski

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Lion patriote

Les français vont exploser.
Faut virer tout ces FDP qui bousillent notre pays.
La peine de mort a tout ces chiens. Macron le premier.
Il nous apprend le sentiment de HAINE ce minable.
Trump est un heros patriote a cote de ce president de pacotille.
La gauche et macron sont tous des traitres pedophiles collabos.
C est ahurissant.
REVOLUTION BORDEL

Circée

Guigou une habituée des affaires pédophiles qu’elle semble toujours vouloir enterrer sous le tapis !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=OC7IpanBKNY
Cf. le dossier zandvoort
Une honte !!!!!!!

Fleur de Lys

En attendant le “vaccin”, la levrette est fortement recommandée en Angleterre, par contre la masturbation reste la formule la plus sécuritaire.

http://by-jipp.blogspot.com/2021/01/en-attendant-le-vaccin-la-levrette-est.html

Fleur de Lys

le comble !!!!!!!!!!!!!! Le fils de Fabius, ancien ministre du sang contaminé, appelé à gérer la vaccination de masse en France

http://by-jipp.blogspot.com/2021/01/le-fils-de-fabius-ancien-ministre-du.html

Marnie

La gauche caviar était devenue intouchable. Tout change et c’est très bien.

Prober

Sur Cnews, Zemmour a fait une analyse sur le comportement pédophile de Duhammel, analyse un peu trop ” scientifique “, ou il était difficile de comprendre sa critique..

Joël

De quoi fermer le clapet de la LDNA, la vidéo d’une victime de “violences policières” diffusée 7 mois après, où l’on voit la prétendue victime tirer 6 coups de feu avant de se faire abattre :
Black lives Matter l’avait présenté comme une victime : les images de mort de Qavon Webb diffusées 7 mois après les faits.
https://www.fdesouche.com/2021/01/06/black-lives-matter-lavait-presente-comme-une-victime-les-images-de-mort-de-qavon-webb-diffusees-7-mois-apres-les-faits/

Si ce n’est pas de la manipulation, je ne sais pas ce que c’est.

Joël

Complément concernant la femme de M. Ockrent (lapsus volontaire) lors de “soirées festives” :
L’ancienne reine du JT, devenue la compagne de Bernard Kouchner, apparaît brièvement comme une belle-mère acariâtre, pas du tout aimante. « Tes enfants font trop de bruit, dis-leur de rire moins fort », lâche-t-elle à table parmi d’autres amabilités du même genre.
Les jumeaux détestent venir chez ce couple médiatique qui reçoit tous les soirs la gauche caviar ou « cacahuètes » et ne leur demande que de rester invisibles.

https://www.fdesouche.com/2021/01/06/terrorises-gaves-de-somniferes-par-bernard-kouchner-invisibilises-par-christine-ockrent-ce-que-revele-le-livre-de-camille-kouchner/

wika

J’adore quand on gratte le fumier pour faire apparaître la turpitude et l’hypocrisie de ces gens qui squattaient les médias en nous donnant de façon arrogante des leçons de politique et de vivre ensemble.
J’adore voir ces gens tomber de leur piédestal, car je fais partie de ceux qui ne les ont jamais supportés.
J’attends qu’on gratte également le fumier au sujet de certaines personnalités encombrantes actuelles qui nous imposent mode de vie, mode de pensée et mode religieux.

Fleur de Lys

Covid, variant, vaccin : ce que dit le Pr Raoult – JT du mercredi 6 janvier 2021
Émission du 06/01/2021 (VIDEO TVL)

https://www.tvlibertes.com/covid-variant-vaccin-ce-que-dit-le-pr-raoult-jt-du-mercredi-6-janvier-2021

patphil

cet article me fait vomir tant je suis révolté par l’ignominie, la bassesse, l’immoralité de ces bobos islamogauchos

Maximilien

La gauche bobo a beaucoup de défauts perfides…

Lire Aussi