L’heure du combat décisif entre eux et nous approche

Il ne faut pas sous-estimer l’ennemi en présence. Ses soutiens et ses moyens  sont énormes.

Mais ce n’est pas vraiment David contre Goliath car les rapports de force s’équilibrent sur le plan du nombre.

Nous sommes en présence de masses gigantesques. Et d’une poignée d’oligarques criminels qui est entrain de commettre sur ces masses une extermination  par injections létales à effets différés.

Cette poignée d’oligarques profite encore – mais plus pour longtemps – de la naïve confiance de leurs victimes qui croient que leurs gouvernements sont des serviteurs du Bien, qui agissent dans l’intérêt général, pour « sauver des vies »…

Paralysées par la terreur répandue par la propagande, la « culpabilité coloniale et climatique » comme baillons et anesthésiants, les masses sont en effet majoritairement passives, aveugles et sourdes volontaires.

Surtout quand elles se sont fait injecter le poison pseudo-vaccinal. Elles sont alors dans le déni de l’erreur qu’elles ont commise en faisant confiance à un gouvernement scélérat. Pour ne pas vivre dans une angoisse mortelle.

Certains sont même prêts à  collaborer avec leurs assassins,  tant que leur corps resteront asymptomatiques…  Mais ça ne durera pas longtemps.

L’affaiblissement physique, les décès de masse qui vont arriver- selon les spécialistes, d’ici 48 semaines à peu près –  ne pourront pas passer inaperçus et leur cause ne pourra être escamotée. La réalité monstrueuse éclatera alors en un gigantesque scandale qui ne pourra être jugulé par la propagande. Les rapports de force s’inverseront alors, le nombre prenant alors l’avantage sur la minorité oligarchique qui sera submergée par la violence qu’elle aura engendrée.

Celle-ci en sentent bien la menace… le vent du boulet se fait de plus en plus perceptible avec les conséquences de leur passage à l’acte criminel, qui arrivent.

C’est pourquoi elles accentuent  la pression et les menaces pour contraindre à l’injection ceux qui y ont échappé, qui de plus en plus se méfient et résistent…

Plus de non-injectés, plus de volet témoin, plus de preuve…

Les laboratoires producteurs des ARNm  ont d’ailleurs montré la voie : ils ont injecté leur produit au groupe placebo. Il n’y a plus de groupe témoin ! Un énorme scandale que tout le monde tait. Pour le moment.

Mais conscientes que le temps joue contre elles, leurs crimes étant voués à s’afficher en nombre croissant, les oligarchies se précipitent désormais sans précaution pour accomplir la totalité de leur projet. Il leur faut a présent  impérativement injecter nos enfants.

Tout  le peuple occidental de souche doit en effet disparaître !  Avant que les effets mortels ne commencent à se voir de trop, il ne doit rester aucun héritier survivant. Prudence élémentaire des oligarchies criminelles pour être exonérées de tout compte à rendre mais aussi pour faire main basse peinards sur les biens de leurs victimes…

Elles préparent aussi en parallèle la gestion de notre fin, en important sans discontinuer nos fossoyeurs, des surplus de hordes barbares, expertes du couteau et de la pelle pour finir le sale travail…

Elles nous les imposent par centaines de milliers depuis des années malgré les conséquences criardes – criminelles, terroristes, barbares – au nom de l’accueil du Prochain, de l’Autre, de la charité chrétienne et de la culpabilité qui va de pair ! Celles-ci reviennent d’autant plus au galop qu’elles ont été répudiées quand l’avènement du credo trivial consumériste et libertaire s’est substitué au christianisme.

Ne jamais oublier toutefois que si l’ennemi a une « intelligence » perverse, ça  ne l’empêche pas d’être aussi con, notamment parce qu’il est enfermé dans un autre credo, celui de la toute-puissance.

C’est une brèche non négligeable dont nous pouvons tirer parti.

L’opinion peut se retourner –  et très  vite ! –  quand les masses comprendront qu’elles font l’objet d’un projet criminel. Ce qui ne saurait tarder.

Cette poignée d’oligarques fous, enivrés par l’argent, le pouvoir et une ambition sans limite, se croient d’ores et déjà Maitres du monde. Mais ils ne sont pas Maitres des horloges… contrairement à  ce qu’ils croient, ils ne maîtrisent pas tout. Surtout pas le temps. Ni la capacité des peuples  à  se ressaisir quand l’instinct de survie se réveille.

Des peuples ont certes vécu longtemps comme des veaux… mais qui confrontés au moment fatal,  pourraient bien ne pas se laisser massacrer comme des agneaux !

L’heure du combat approche.

Macron va nous annoncer ce soir l’arrivée de « pauvres réfugiés  afghans » (ceux-là mêmes qui traitent leurs filles et leurs femmes comme des bêtes de somme, qui sont capables de lapider leur propre mère dans des stades pleins…). Ce sont des renforts de combattants tribaux, aguerris au crimes les plus sordides, à la guérilla, pour étoffer la 5e colonne de tueurs qui attendent l’heure de l’ (H)allali dans nos cités « sensibles ».

Que la Macronie, son chef et ses commanditaires se méfient, ces barbares sont des alliés peu fiables, ils ne feront pas le tri parmi les mécréants.

Victor Hallidée

image_pdf
0
0

66 Commentaires

  1. O U I ! ! ! ! Nous n’avons plus aucun doute là-dessus ! ! ! ! ! ! !

  2. Il n’y aura pas besoin de les juger comme ça on gagnera du temps et une fosse commune fera l’affaire pour leurs carcasses

  3.  » Les laboratoires producteurs des ARNm ont d’ailleurs montré la voie : ils ont injecté leur produit au groupe placebo. Il n’y a plus de groupe témoin ! Un énorme scandale que tout le monde tait. Pour le moment.  »

    En êtes vous sur ???? , un crétin je ne sais plus lequel , il y en a tellement disait sur un plateau tv que sur les deux groupes de test , ceux qui étaient mort du covid bidon appartenaient au groupe placebo . Si votre info est vrai c’est énorme et grave . Mais bon grave de nos jours ne veut plus rien dire.

    • Vous me les gonflez chez RL a publier mes commentaires 15 jours après les avoir écrits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  4. PASS NAZI-TAIRE DE MERDACRON LE MAUDIT : LA DÉTRESSE D’UNE GRAND MÈRE EN MAISON DE RETRAITE ! https://odysee.com/@karlcontact974:f/detresse:3
    IL N Y A PAS DE RUEE SUR LES VAX ! LA PREUVE EN VIDEO : https://vm.tiktok.com/ZMR8Cy3BK/
    LA PREUVE PAR LA VIDEO QUE LES VACCINéS SONT PUCéS / https://vm.tiktok.com/ZMR8CFk4K/
    Témoignage sous serment Dr Angelina Farella – Sénat du Texas – Août 2021 https://odysee.com/@Stefano:9/Dr-Angelina-Farella-S%C3%A9nat-Texas:e?

  5. ENORME ET EXPLOSIF A ENREGISTRER REDIFFUSER TRES TRES VITE POUR CAUSE DE CENSURE ! SOIT DISANT « LAPSUS » (exactement comme quand MERDACRON declare « j’ai décidé la fin de l’état de droit, / je suis maoiste »): ELLE RECONNAIT QU ELLE VEUT CONTAMINER LES NON VACCINéS https://vm.tiktok.com/ZMRRKHr2F/ EN PLEINE SOIT DISANT « PANDEMIE CON VIDE » LES SS BOIVENT TOUS A LA MEME BOUTEILLE QUAND ILS CONTROLENT LES PASS NAZI-TAIRES SANS ETRE EUX MEMES INJECTéS ! ! ! ! ! ! ! : https://vm.tiktok.com/ZMRRwnBbY/
    CIEL HAARP TRANCHé AU COUTEAU : https://vm.tiktok.com/ZMRRwESg2/

  6. IL Y A TOUJOURS DU MONDE POUR LE DEVERSEMENT DES ORDURES MENAGERES https://vm.tiktok.com/ZMRRwXrAa/ RESISTANCE ACTIVE / Ce matin des citoyens ont forcé le dispositif du #PasS NAZI taire pour rentrer dans l’hôpital de Pau (64) https://odysee.com/@fabroots2:3/Ce-matin-des-citoyens-ont-forc%C3%A9-le-dispositif-du–PassSanitaire-pour-rentrer-dans-l'h%C3%B4pital-de-Pau-(64):f? https://vm.tiktok.com/ZMRRW7s4D/ HAARP PAR L EAU ET PAR LE FEU (biblique) https://vm.tiktok.com/ZMRRn459o/ soit disant que La colère gagne les rangs de la police. (je demande a voir ça ! ) : https://odysee.com/@BobTremblay:6/7306:3

  7. Beaucoup de nos concitoyens ne peuvent pas penser ni même imaginer que l’état et nos dirigeants puissent être malveillants.Ils sont persuadés du contraire,ce qui les empêche de voir et d’entendre. Trop habitués à être nurses,dorlotes,deresponsabilises depuis longtemps,leur conscience politique à été comme anesthésiée, leur instinct vital atrophié.Ils obéissent sans se poser de questions,avec la certitude de  » bien faire ».Ils consentent a la servitude volontaire pour échapper aux risques de la responsabilité,aux affres du doute,et a l’inconfort de la liberte.

    • Relire avec délectation la fable  » Le Loup et le Chien » de notre cher La Fontaine qui illustre magnifiquement mon propos.

  8. Je suis vacciné, c’est mon droit, si j’en crève dans 10 ou 20 ans ce sera tant pis, si mes spermatozoides ne seront plus fécond, on s’en fout je serais vieux. Par contre il n’y a toujours aucun vaccin contre la connerie qu’elle soit de gauche ou de droite d’ailleurs, aucun vaccin contre l’idéologie gauchiste qui a déjà perverti des millions de français de souche, incapables d’objectivité sur le monde qui se profile en lien avec le communautarisme, l’indigénisme, l’extrémisme religieux, le consumérisme maladif, les migrations de populations incompatibles psychologiquement … Pauvres français, vous ne voyez rien venir pour vos descendants, le nez plongé dans vos nombrils d’égocentriques qui braillent à la dictature pour une piqûre et un bout de papier.

    • Et vous même vous avez ouvert les yeux sur ce crime vaccinatoire ? Vous avez raison d’en vouloir à la cécité des pauvres Français qui ne voient rien venir mais vous exonérer du même comportement qu’eux en commençant votre diatribe par  » je suis vacciné c’est mon droit, si j’en crève dans 10 ou 20 ans ce sera tant pis …  » est un peu facile et ne vous autorise pas à les critiquer, n’oubliez surtout pas svp que c’est par votre comportement et votre attitude collaboratrice que le tyran fou arrive à ses fins, donc que vous le vouliez ou non vous êtes dans le même panier que ceux que vous dénigrez car contrairement à ce que vous osez affirmer ce n’est pas une piqûre et un bout de papier …

    • Il ne vous ai même pas venue à l’idée que ce sont les mêmes qui manient la seringue et l’immigration dans les pays occidentaux. Ce n’est pas juste une piqûre et un bout de papier.

    • il est allé se faire picouser et il donne des leçons à ceux qui se comportent comme lui , trouble personnage . Pourquoi dis je ca vous êtes un cas d’étude .

  9. Très bonne analyse avec une objectivité cohérente « hélas » La guerre ethnique et civil pointent à l’horizon en France et en Europe ! Le peuple blanc est véritablement mis en coupe réglée par QUI vous savez ! Notre disparition par meurtres interposé est planifié (avortement, invasion africaine, vaccination létale, Rivotrilisation des vieux, dégénérécence programmée de la société Française, destruction de l’église et donc de la moralité etc…) En fait les Français et Européens sont en guerre mais ne le décode pas, car pour la population lambda la guerre ce sont des bombes et beaucoup de bruits ! Les vrais responsables « et nos traîtres locaux » de nouveau seront châtiés mais cette fois ci le travail sera effectué avec dextérité….

    • Jean Claude 👌👍….plus 100.000 👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏

    • Définition de la loi du talion , faussement associé à œil pour œil ,
      les blancs qui souhaitent la disparition de la RACE BLANCHE ( les races existent bien n’en déplaisent à certains blancs ) , ne savent pas que le mal qu’ils ont crée pour nous détruire nous les blancs les atteindras immanquablement puisque quelle est la création de blanc . A mon sens la loi du talion se rapproche plus de  » qui sème le vent récolte la tempête  » .

  10. L’heure du combat approche ? J’ai assisté à plusieurs manifestations et cela fait plusieurs fois que des intervenants prennent la parole et nous enjoignent à la « pensée positive » genre imaginer macron entouré de fleurs et d’amour. Pendant ce temps ĺà une poignée d’éleveurs de chèvre (talibans) qui ne supportent pas la moindre autorité étatique vient de botter le cul de l’auto proclamée plus grande armée du monde …

    • La prière,la pensée positive,les manifestations pacifiques n’ont qu’un temps.Un jour,( que j’espère prochain),il nous faudra rentrer dans le dur du sujet.Haut les cœurs,mes amis! RESISTANCE! LIBERTE! POUR LA FRANCE!

  11. Je crois bien que sans ces morts, l’avenir ne s’annonce bien plus sombre. Les camps, les injections de force… Beaucoup espèrent que les gens ouvrent les yeux avant cela, mais ceux qui devaient les ouvrir les ont ouverts. Ils n’en ont rien à faire de nos arguments scientifiques. La seule opinion valable, c’est celle qui est conforme. La vérité doit être validée par le groupe. Le bien c’est ce qui est légal.

  12. Non monsieur Korsia, être ensemble ne permet pas une paix durable ! Jamais je me suis senti aussi goy depuis que vous détenez tous les pouvoirs et il faut voir les drames ! Ma mère est comme celle de manu et elle ne sera pas vaccinée ! Non monsieur Korsia, (avec le vaccin ) je suis le gardien de mon frère ! Le mien veut tuer sa mère pour prendre son cochon rose et je peux pas lui dire « hijo de puta » …Mr Korsia à aucun moment vous avez prononcé le mot respect ! Normal car si t’en es pas, t’es viré ! J’en suis plus ! 😇

  13. « L’affaiblissement physique, les décès de masse qui vont arriver- selon les spécialistes, d’ici 48 semaines à peu près »
    C’est dangereux d’affirmer de tels propos. Car si dans 48 semaines il ne se passe rien, ce genre d’article sera ressorti et notre camp sera ridiculisé par votre faute

    • Hum…la plupart d mes voisins se sont vaccinés et se portent très bien. Pas signe de faiblesse ou de madie.

      • Patience. Il y a ceux qui peuvent mourir rapidement et j’en connais deux personnellement. On verra pour les autres, en attendant je préfère ne pas en faire partie …

      • Mireille,quand leur système immunitaire se sera effondré,nous en reparlerons,si vous êtes encore de ce monde….

  14. enfin !!……j’espère être là pour participer à cette épuration de tous ces collabos mondialiste qui je l’espère encore fera boule de neige dans le monde, et ce sans aucune pitié………*

  15. Déjà, personne ne voulait se mouiller dans une vraie résistance – pas même les « patriotes » eux-mêmes…
    Alors quand il n’y aura plus que des décédés ou des rendus-malades de la vaccination, qui pourra encore se lever ?

    De toute façon, c’est trop tard.

    C’est il y a dix ans, il y a vingt ans qu’il fallait se réveiller.

    Alors qu’il n’y a encore de notre côté aucune structure, que personne n’est encore sérieusement équipé, de nouvelles caméras vidéos sont installées dans nos villes mois après mois, de nouveaux moyens de contrôle et d’investigation sont mis en place.

    Nous avons laissé passer notre chance et nous allons passer à notre tour.

      • Exactement Jean Claude…
        .un agent de déstabilisation/démoralisation mondialiste en mission d’infiltration.😎….ne s’y prendrais pas autrement !🧐
        Attention Stentor ! viendras le jour où …
        (militarisation de la résistance) se genre de prose/propos seras considéré pour se qu’il est ….a s’avoir celui d’un traitre….
        inutile de préciser
        Je pense… commence finissent généralement les traîtres !🤗

      • Je dirai même plus:  » Il n’est jamais trop tard pour bien faire ».Mais le temps nous presse…Quoi qu’il en soit,malgré nos préventions,nous ne pourrons eviter l’affrontement.La république pourrie sait très bien se défendre quand elle est menacée.Nous n’aurons d’autre choix que de la combattre violemment.Le temps des manifs pacifiques est déjà presque révolu.

    • Non Stantor,
      Tout ce que vous décrivez, repose sur l’énergie électrique, et le réseau électrique est très fragile. Facile à couper, détruire. Par exemple pour un transfo alimentant toute une région, une fois mis hors d’état, il faut des mois pour rétablir l’électricité ! Et tous leurs systèmes de surveillance ne repose que sur des machines fonctionnants à l’énergie électrique.

  16. 43% des Français pensent qu’on est en dictature, c’est pas mal. Nous sommes à un moment charnière mais n’oubliez pas que nous avons des joueurs d’échecs. Dans une ancienne vidéo, Attali déclare qu’il y aura une révolution avant 2022, tiens tiens…

    • Que vaut un joueur d’ échecs devant une multitude en colère?Ils jouent fin et serré,mais ils jouent avec le feu.Quand le pays s’embrasera,je ne donnerai pas cher de leur peau.

  17. Avez-vous déjà remarqué qu’Attali était l’anagramme d’Attila?

  18. Le temps est un grand maitre. Il regle bien les choses…Comme aux echecs. Vincit omnia veritas. Un jour, la justice avec son bras vengeur impitoyable frappera cette vermine de franc macons et leurs idees de merde seront foudroyees. Resistons le plus possible. L hopital est aux mains de ces criminels et y rentrer c risquer de ne plus en sortir. Procurons ns Zinc Vit D et antibiotiques pr tenir le plus longtemps en silence face a la vermine qui si le doliprane et la pneumonie atypique ne vs tue pas, vs rivotrilisera et remdesivirera a la moindre occasion , en tte legalite en vs mettant « a dessein » ds le groupe placebo…pauvre pays. fuyons

  19. Vous dites : « Paralysées par la terreur répandue par la propagande, la “culpabilité coloniale et climatique” comme baillons et anesthésiants, les masses sont en effet majoritairement passives, aveugles et sourdes volontaires. »
    Je ne dirais pas majoritairement. Ne pas sous-estimer la colère sourde d’un peuple qui gronde et est lente à éclater.
    Le changement par la voie des urnes est désormais inutile. Pour autant, il faut accomplir notre devoir de citoyen ne serait-ce qu’en reconnaissance pour ceux qui ont donné leur vie pour cela.
    Mais vous verrez que le feu va prendre aux poudres.
    Là, on nous introduit (après le loup) le tigre, dans la bergerie.

  20. s’il y a des effets immédiats sur 5% des inoculés
    puis vers 2-3 mois
    ces faits ne sont pas identifiés par les autorités
    après 5-10-15 ans qui pourra prouver que leur cancer,avc etc… est dû au vaccin
    https://rumble.com/vksx8h-une-ancienne-employe-de-pfizer-alerte.html
    https://www.profession-gendarme.com/vers-un-holocauste-vaccinal-dr-vladimir-zelenko/
    les talibans viendront défiler sur les champs
    il n’y aura personne de vivant ou en état de défendre le pays!
    c’est effrayant!
    le seul espoir, si l’on ne peut échapper à la vaccination obligatoire est dans le vaccin SANOFI-PASTEUR
    et la crainte fondamentale, est ce que les antivax seront autorisés à voter en 2022
    et puis il y aura t’il une présidentielle en 2022?
    les vaccinés créent les variants lorsqu’ils sont déjà infectés

    • ou lorsqu’ils sont contaminés après injection
      la pandémie va durer
      et aussi longtemps que l’état d’urgence sanitaire est maintenu, macron a tous les pouvoirs et fait ce qu’il veut!!!
      merci à ceux qui ont voté macron
      j’espère qu’ils seront les premiers a subir les effets des vaccins!
      ou alors sommes nous de simples complotistes????paranoïaques?

      • Mon parrain, un minable petit bonhomme ayant peur de sa propre ombre a veauté Merdacron et s’est empressé d’aller se faire injecter dès qu’il a reçu son courrier il y a deux ou trois mois. Je n’ai aucune honte à dire que je ne pleurerais pas s’il en crève, pas plus que je n’ai honte de dire que je lui souhaite de bien en chier avant d’y passer. C’est tout ce que ces collabos méritent.

        • Eh bien Stéphanie, Ce n’est pas très charitable ! … Je plaisante !

    • Pourriez vous rendre accessible ces informations à ceux qui ne veulent pas se faire tracer par twitter ?

    • Des 2009,le plan malefique était annoncé et dénoncé par des lanceurs d’alerte bien informés.La pauvre Claire Severac y a laissé sa vie.Attali l’ a theorise en son temps.Klaus Scwabb,âme damnée de Davos,en a fait un essai -manifestei:  » The Great Reset »,de même que le père Adolf ,qui avait eu l’outrecuidance d’annoncer son triste programme des la parution de  » Mein Kampf »,bien avant que ses idées ne prennent corps et vie par son élection à laquelle personne ne croyait.Il est des écrits qui ne doivent pas être pris à la légère…

  21. j’espére enfin que les francais vont se réveiller pour 2022 !! si ils n’ont pas encore compris c’est que c’est grave,il y a eu un 1er avertissement avec holland,un 2eme avec macron,peut etre a la France avec la menace d’un président musulman pourrait leur faire sortir leur téte de leur cul ??

    • Comme si voter servait encore à quelque chose, il nous faut un leader charismatique et radical avec qui on puisse identifier, répertorier et regrouper l’ennemi commun… Nous aurons droit à nos trente glorieuses également

      • voter ne sert donc à rien si on s’abstient c’est mieux !
        abstention piège à con
        ne rien dire c’est acquiescer

        • les partis politiques sont payes par vos votes pas de votes pas d argent

      • Pour se prendre une coalition sur le pif ?…d autres ont essayé ils ont eu des problèmes…on nous bassine encore tous les jours la dessus !

      • OU BIEN …… faute de leader, obliger TOUS nos dirigeants de l’opposition à s’unir !

    • kabout, s’ils ne se sont pas encore réveillés, c’est tout simplement qu’ils n’en ont pas envie.

      Les Verts allemands dans les années 80 : plutôt rouge que mort.
      Les français en 2021 : plutôt vacciné que de ne pas pouvoir aller au restaurant.

      Vous attendez QUOI de gens comme ça ?

      • Tout le problème est là ! Il n’y a plus de Gaulois en France !

      • Nous n’attendons rien de ce bétail humain.Nous attendons beaucoup des réveillés,des réfractaires,des Patriotes,soient ils minoritaires.Le troupeau suivra,c’est sa vocation.

Les commentaires sont fermés.