L’heure n’est pas à la division : tous derrière Marine !

Publié le 30 mai 2016 - par - 47 commentaires - 1 549 vues
Share

marineSamedi 28 mai, paraissait sur Boulevard Voltaire un article de ma main qui avait l’outrecuidance de remettre en cause les actuels blocages intempestifs de la CGT – et FO –, tout en rappelant quelques écueils dans le passé de la Confédération, dont le caillassage des cercueils de soldats français tombés en Indochine, ainsi que le sabotage orchestré dans les usines d’armement. J’aurais pu aussi évoquer ses appels à la grève « Pour la paix en Algérie ». Car, quelle que soit son opinion à propos de l’indépendance de l’ancien département français, était-ce là le rôle d’un syndicat de se mêler de politique internationale ? Je pose la question. Cet article me valut de me faire traiter en gros d’agent du Medef, d’ultralibéral, ce que je ne suis ni n’ai jamais été. Passons.

Je crois que nous tenons là le nœud gordien, qui demanderait un nouvel Alexandre pour le briser : les Français sont versatiles. De Gaulle avait été plus direct en les traitant de veaux. Comment en effet défendre la souveraineté nationale et, dans le même temps, agonir les pourfendeurs d’un syndicat pro immigration – comme le rappelait Florian Philippot sur BFMTV, ce lundi 30 mai –, sans céder à une certaine schizophrénie ? Certes, l’actuelle loi travail n’est pas la panacée, mais la combattre aux côtés d’une CGT qui ne fait pas mystère de son mépris de l’identité nationale, c’est un peu fort ! Aurait-on déjà oublié ses affiches accablant la Police nationale alors que celle-ci recevait coups et blessures sans broncher ? Pour cent fois moins que ça, des manifestants opposés au mariage pour tous ont reçu un tout autre traitement !
Pendant que je recevais pléthore d’injures, des patriotes se titillaient à Béziers, à l’occasion des Rendez-vous organisés par le maire de la ville, Robert Ménard, où l’entente ne fut pas toujours cordiale, c’est le moins que l’on puisse dire.

Que sont donc ces séditions qui ne disent pas leur nom mais fleurent bon le torpillage du FN ? Avec tout le respect que j’ai pour Robert Ménard, dont le courage politique est indéniable, pourquoi pilonner la seule forteresse capable de résister aux assauts barbares de la mondialisation et son cortège de renoncements qui ne visent rien d’autre que défaire ce que des siècles ont mis à construire : l’identité des peuples ?
Nous fustigeons, avec raison, les appareils politiques assoiffés de pouvoir et fort peu de devoirs, et voilà que nous, patriotes, les imitons, pour le plus grand bonheur de nos adversaires, autant écrire nos ennemis.

Voyez comme ils se sont pourléchés les babines : « Rendez-vous de Béziers : la droite dure “extrêmement” divisée » (ladepeche.fr) ; « A Béziers, rendez-vous manqué pour “l’union des droites” » (liberation.fr) ; « La droite dure rate son “Rendez-vous de Béziers” » (lesechos.fr), etc.

Cette image-là est déplorable, quelles que soient les outrances des médias – faisons-leur confiance ! – sur les dissensions qui sont apparues au cours de ces réunions. Nous savons qu’un grain de sable dans nos rouages les fait accoucher d’un volcan en éruption. Il n’empêche, dissensions il y eut.

Pour l’heure, nulle autre que Marine Le Pen n’est en mesure de fédérer les patriotes, à condition que ceux-ci cessent de faire la girouette. Dans le cas contraire, c’est la défaite assurée. Alors, plutôt que de pointer les divergences, ne serait-il pas temps de se focaliser sur les convergences ? On réglera les comptes en famille une fois les parasites dehors.

Sinon, nous n’aurons aucune chance d’arriver un jour au pouvoir, mais nous aurons toutes celles de voir pousser un peu partout des mosquées, ces centrales théologiques très agressives pour notre environnement ; de voir encore le choléra immigrationniste envahir le plus petit village de France, et avec une virulence bien plus durable que l’épidémie de 1832 !

La seule question qui doit prévaloir c’est bien celle que pose Caroline Alamachère, dans son article paru dans Riposte laïque à propos des Rendez-vous de Béziers : « comment rassembler des droites qui ont tout à gagner à jouer dans la même cour mais qui ne parviennent pas à se mettre d’accord sur la forme alors que le fond est bien là, qui restent trop policées alors qu’on en attend enfin de la fronde, qui anticipent la future couleur des murs alors que ce sont toutes les fondations qui s’effondrent ? »

A cela j’ajouterai cette phrase de Jules-Paul Tardivel (auteur québécois du XIXe siècle et partisan de l’indépendance de son pays) : « Le vrai patriote s’inquiète, non du poste qu’il doit occuper dans la patrie, mais du rang que la patrie doit atteindre parmi les nations. »

Charles Demassieux

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Bazardu monde

✴ QU’ELLE SALOPRIX CE GOUVERNEMENT ✴

✴ MAIS ENFIN REVEILLER VOUS PEUPLE FRANCAIS OUI OU NON VOUS VOYEZ PAS QU’IL NOUS VENDENT A L’ISLAMISATION PENSEZ A CEUX QUI ONT COMBATTUS POUR SAUVEGARDER LA FRANCE PENSEZ A VOS FAMILLES PENSEZ A VOS ENFANTS SI VOUS CONTINUER A VOTEZ POUR TOUS CES DEMONS ET CES DICTATEURS QUE SONT L’UMPS IL N’Y AURAS PLUS DE FRANCE ILS VIOLENT TOUTES LOIS FRANCAISES….. Attention ils disent Juppé mais Macron suit derrière aussi ( qu’elle Manipulation , qu’elle Magouille qu’elle Cirque ,qu’elle Vendus qu’elle Enfumage , ils nous mènent par le bout du nez ils nous font mourir a petit feu ils font comme ils veulent avec nous on n’est des Pantins on est de la merde pour eux tant que ça exploseras pas la France disparaîtras , la France deviendras Islamique mais est-ce que les Français le voit vraiment c’est extrêmement GRAVE MAIS VOUS ALLEZ QUAND MÊME PAS VOTEZ POUR TOUS GENS LA ILS NOUS ASSASSINENT cela fait plus de 40 ans que ça dure

yoananda

Le FN ce parti qui nie le grand remplacement, et promeut une politique d’intégration « forte » républicaine avec immigration 0 (comprendre SOLDE migratoire 0, donc à peine un ralentissement), avec son programme économique marxiste, et qui refuse toute alliance ?
Non merci !

C’est juste un parti repoussoir, complice de l’UMPS, à son insu.

Clamp

Il faut créer des syndicats patriotes.
Il faut ponctionner des transfuges LR.
Il faut convaincre Dupont de donner ses voix en créant des dialogues avec lui et en tissant des amitiés sincères.

L’opération Ménard a connu quelques déboires, mais ce n’est pas une raison pour baisser les bras. Il faut en tirer les enseignements, faire fructifier l’idée et renouveler la démarche mais sur un terrain BEAUCOUP MOINS POLITIQUE, où le mieux est de laisser le champ libre au FN, qui doit apparaître comme LA force fédératrice incontestée.

C’est autour du politique qu’il manque des appuis au FN : syndicats, organisations citoyennes de protection civile, nouvelles associations de défense des valeurs patriotes, pour non pas entrer en concurrence avec celles qui existent déjà mais pour désulfurer leur image par la multiplication de leur nombre – ça ne les affaiblira pas au contraire – et créer un effet de mode et de curiosité.

D’autres associations pro Europe des Nations que FE seraient utiles aussi.

cerame

J’étais au rendez-vous de BEZIERS . J’ai assisté et participé à 2 tables rondes. L’une sur les médias, et l’autre (houleuse) sur l’immigration. Le constat est que l’essentiel des intervenants ne déparerait pas dans un meeting des républicains ! A part RENAUD CAMUS ,aucun pour moi n’a l’envergure d’un résistant pariote.D’ailleurs, les 1000 personnes dans la salle du débat sur l’immigration ne s’y sont pas trompés; les broncas n’ont pas manquées surtout envers RIOUFFOL qui nous a bien expliqué que L’ISLAM et les MUSULMANS eh bien c’était pas la même chose. Manifestement reprocher à MMLP et gilbert COLLARD d’avoir foutu le camp aprés ce qu’ils ont entendu , c’est n’avoir rien compris au film ! Nous avons quand même remarqué l’absence des grands courageux des REPUBLICAINS a ce rassemblement de TOUTES LES DROITES …..J’oubliais,ça fait longtemps qu’ils ne sont plus de ….droite !

Patrick Zbinden

J’ai l’impression, contrairement à ce qu’on dit, que Ménard voulait ménager le FN, car il n’a invité aucun rédacteur de Rivarol, or cet hebdo est la référence de ce qu’on appelle la vraie Droite.
Mais Rivarol étant très critique envers MLP il est clair qu’il a été boycotté par Ménard pour cette raison.
Lesquen non plus n’a pas été invité, sans doute pour la même raison.
Par contre le chiraquien Tilliniac était là, on croit rêver, il est en plein dans le système, ce n’est pas avec lui qu’on pourra désislamiser la France.

François Servenière

Voilà ici démontrée la difficulté (l’impossibilité ?) du FN à gouverner. La présence de Denis Tilliniac, pourtant un penseur de droite vraiment affirmé, fait déjà tâche. Il n’est pas assez PUR. A trempé son doigt dans le système… Dans le miel honni. « Le bûcher, le bûcher, le bûcher ! » C’est aussi pour cette raison que le FN n’ira pas bien loin, malgré sa puissance électorale conjoncturelle. Il ne veux pas s’associer. « Pas d’associateurs ! » Tiens, cela me rappelle quelque chose ? A force d’épurer, combien de gens crédibles restera-t-il ? Pas grand monde. je propose au FN de prendre d’assaut un département… Seule solution. Pour le reste, j’ai peur que cela soit vraiment impossible vu la mentalité séparatiste.

PUGNACITÉ

Totalement en désaccord.
Présente à Béziers j’ai pu constater que les citoyens patriotes présents étaient plus catégoriques que les journalistes et les politiques.
Le point ou sujet central étant l.immigration et l’islam .
La majorité des présents adhérait partiellement où intégralement à la thèse de grand remplacement et préconisait des mesures largement plus radicales que celles du FN pour éviter qu’un tel cauchemar puisse IN FINE advenir.

François Servenière

La thèse du Grand Remplacement n’est qu’une thèse, une hypothèse de travail très intéressante à beaucoup d’égards : statistiques, culturels, éducationnels, juridiques, j’en passe. C’est une idée fondatrice pour réfléchir sérieusement au problème du remplacement de population qu’on a déjà vu à l’œuvre dans les banlieues, et on ne portera jamais assez d’admiration à Renaud Camus d’avoir inventé le concept, d’y avoir réfléchi avant tout le monde. C’est un précurseur. Après, la réalité. Est-ce probable, en route, avancé, réalisé… On ne voit pour l’instant pas grand chose de bien concret dans tout cela. N’est-ce qu’un fantasme ? Non. Il faut savoir raison garder en ne niant pas le processus tout en l’empêchant par des politiques immigrationnistes drastiques, sélectives et choisies. Et puis réduire l’islam de France à une portion très faible serait très opportun.

Noway

François, je vous invite à aller dans une grande surface de votre choix, dans une ville (au moins 20000 habitants) de votre choix et de constater le nombre de musulmanes voilées (et souvent enceinte et déjà avec des enfants) et vous pourrez certainement vous rendre mieux compte de la situation.

dupuis

Vous lirez dans la presse que Madame Hidalgo Maire de Paris a décidé de faire profiter les parisiens des camps de réfugiés tel que ceux qui existent à CALAIS. Pas de jaloux. Les riches Parisiens ne pourront plus ignorer les joies de cette convivialité. Le plus vaste camp de réfugiés pourrait être positionné à la République ou à l’hôtel de Ville ou sur la place de l’Opéra. Les commerçants qui ont voté à gauche (il existe des crétins) ou qui se sont abstenu vont apprécier. Les agences d’immobilière constate déjà une très forte inquiétude des Parisiens à la suite de cette annonce. Paris sera à l’image de la Seine Saint Denis dans moins de 2 ans .

goshein

« Alors, plutôt que de pointer les divergences, ne serait-il pas temps de se focaliser sur les convergences ? On réglera les comptes en famille une fois les parasites dehors ».
C’est bien ce que nous avons voulu à Béziers et nous pensons qu’il vaut mieux se mettre d’accord sur l’essentiel avant plutôt que de « régler des comptes  » aprés …c’est malsain

PUGNACITÉ

Entièrement d’accord .Rien ne sert de mettre des dissensions mineures en lumière.
Lieux vaut se concentrer sur les modes de résolution ou « comment juguler » ce grand remplacement pour éviter de perdre notre intégrité voire notre vie.

Yves ESSYLU

Evolution des scores FN par rapport au nombre d’inscrits sinon cela ne veut rien dire
1973 0,44%
1988 11,5%
2012 13,95%
2015 12%
Donc c’est le FN JMLP et non le FN MLP qui enregistre la plus grosse progression

trapp jean-marie

ce n’est pas la peine d’accuser les autres, c’est bien Marine qui nous a trahi en changement totalement la direction de ce parti et l’ennemi, c’est d’abord et aussi la gauche, Son jeu devient de plus en plus trouble avec de nouveaux militants venant du parti communiste et même des CGTistes qui eux, ne se sont pas trompé sur ses buts véritables…. et tous ces gauchistes qu’elle attire, c’est autant de gens croyant à la liberté qui la fuient !! Sans nous, elle ne peut pas gagner, et avec son programme débiles, remplie de fausses promesses comme sait si bien le faire les socialos, elle ne servira qu’à faire gagner l’UMPS
(d’ailleurs, Hollande rêve de l’avoir contre lui, il a même demandé à toutes les télés d’augmenter le temps de passage pour le FN)

Clamp

@ trapp jean-marie

Forcément qu’il en rêve, il n’y a qu’en face d’elle qu’il peut être élu mais seulement il ne passera pas le barrage.

henri ubeda

Ah oui quelle eglise? je suis profondement Chretien, mais je deteste la religion ,et la catho en plus, avec un pape comme françois, la france ira droit dans le mur,Je reconnais Dieu ( pas allah comme etre supreme) et Jesus christ son fils indiscutablement mais SVP separez la religion de la politique,malgre qu’il nous faut obeir aux lois judeo-chretiennes qui ont fait leur preuves,( 10 commandements) mais eloignez cette soumission aux patrons et femmes a leur mari., nous sommes egaux j’aimerai mieux dire respects aux patrons et egalité entr’hommes et femmes et personnelle adoration pour Dieu et son fils Jesus-christ tout en respectant les lois du pays et de la laïcité,/ les prieres sont personelles et en dehors du travail, rendez a Cesar ce qui appartient a Cesar et a Dieu ce qui appartient a Dieu,Mais surtout abolir totalement les prieres avec le cul en l’air dans les rues?.Le christ nous a bien dit de prier en secret dans nos chambres, et notre Pere Celeste connaitra tous nos desirs.

Adhémar

La France a besoin d’un projet politique identitaire avant tout. Il faut que Marine Le Pen en prenne conscience : une étude récente affirme que c’est dans les bureaux de vote ou les prénoms musulmans sont le plus représentés que les scores du FN sont les plus bas.
C’est donc bien chez les Gaulois qu’il faut aller chercher des électeurs !

from Persia wiz love

Mais cela ne suffit pas. On a vu que la gauche n’a pas hésité a se sacrifier et a apporter toutes ses voix à l’ump pour faire barrage au FN. Et ils ont réussi. Il faut donc que les gaulois apportent leurs voix au FN, quoi qu’ils en pensent, et qu’on laisse le FN piquer des voix à droite à gauche pour atteindre la majorité nécessaire.

trapp jean-marie

la gauche, la droite et les syndicats (et les médias subventionnés) font tous partie de la même mafia, leurs intérêts sont les même, et donc normal qu’ils s’entendent… Mais quand je vois que Marine Lepen se réjoui de la victoire de l’extrême gauche en Grèce et qu’elle a presque le même programme que Mélenchon, désolé, mais ça ne passe pas !
en créant ce flou, elle montre bien qu’elle s’en fou des idées, tout ce qu’elle veut, c’est le pouvoir ! demandez lui d’obliger tous les élus à avoir un casier judiciaire vierge, de supprimer les subventions aux syndicats et aux médias, d’organiser des référendum sur tous les grands sujets… on entends aucun parti parler de cela ! et ce n’est sûrement pas elle qui le fera !

Clamp

@ trapp jean-marie

« tout ce qu’elle veut, c’est le pouvoir ! » : oui, et c’est aussi tout ce qu’il lui faut ! Mais vite ! Parce que c’est aussi tout ce qu’il nous faut également !

Flibre

Je n’y crois plus au FN de marine sauveur de la france.
Mai je voterais pour eux a défauts de mieux .

François Servenière

Si le FN ne rejoint pas la droite et son programme républicain, il va s’effondrer. Les gens commencent à comprendre que ce flou, programmatique mais aussi sur le nombre de cadres crédibles, ne permet pas de gouverner sérieusement. On ne passe pas impunément d’un parti de mécontents chroniques à un parti de gestion. Est-ce qu’il le veut? Rien n’est moins sûr. L’anathème paie dans les sondages. Alors qu’il aborde les frontières de la zone électorale où il peut devenir gestionnaire, il est paniqué par l’ampleur de la tâche, non préparé parce n’ayant pas du tout envisagé d’avoir le pouvoir au niveau national, sauf dans ses rêves. C’est un parti sans aucune assise électorale crédible, un parti d’opposition systématique, à tout, à tous, à rien. Du Mélenchonisme de droite. Combien de députés, de sénateurs, de conseillers généraux, de maires, d’élus locaux, combien de ministres, combien d’élections gagnées par le vote majoritaire à deux tours? Voilà le descriptif d’un problème bien insoluble!

JCM

Tant que les RÉSISTANTS / PATRIOTES resteront désunis, tant que chacun voudra tirer la couverture à soi, tant que chacun ne pensera qu’à son égo, NOUS N’ARRIVERONS à RIEN.
Toutefois je met sur le compte de MARINE, le refus de toutes alliance. Sans alliance le FN est juste appelé à rester ce qu’il est depuis 45, un troublion, un agitateur politique, déteste par la nomenclatura UMPS qui n’a qu’une obsession ANTIDÉMOCRATIQUE, de protéger ses pré-carrés.Caroline Alamachère, dans son article paru dans Riposte laïque à propos des Rendez-vous de Béziers : « comment rassembler des droites qui ont tout à gagner à jouer dans la même cour mais qui ne parviennent pas à se mettre d’accord sur la forme alors que le fond est bien là, qui restent trop policées alors qu’on en attend enfin de la fronde, qui anticipent la future couleur des murs alors que ce sont toutes les fondations qui s’effondrent ? »

Emma

mais non elle ne refuse pas « toute » alliance, ce sont les autres qui refusent de s’allier. Ce n’est tout de même pas à celui qui emporte de + de suffrage de faire des concessions aux autres et d’aller pleurer leur approbation. Le programme est FN est un programme équilibré et réfléchi, C’est un programme de gouvernance et de chef d’état. Il n’est ni à « gauche » ni à « droite » et peut répondre aux besoins de toutes les catégories de français pour peu qu’ils aiment leur pays leur patrie leur nation. Ce qui irritent certains c’est de s’imaginer que le FN virerait à gauche…absurde et ridicule mais surtout il faut être bête et ignare pour ne pas comprendre un parti protestataire (là pour gueuler sans donner de réponse) et un parti qui veux réellement redresser un pays avec 66 millions d’habitants dans la merde…

JM le nordiste

Vous vous tompez d’époque, catho de souche, le maréchal Pétain n’est plus et c’est tant mieux….

JEAN PN

Faut arrêter d’analyser le FN et MARINE n’importe comment.
Contre la mondialisation, contre les islamistes en France, pour que la France reste FRANCAISE, c’est le FN avec MARINE !
Alors cessons de diviser dans le FN et aidons-le plutôt à réussir. Tous les UMPS, entre autres, sont contre lui. S’il doit aussi se battre contre ceux qui veulent être plus royalistes que le Roi nous ne nous en sortirons jamais.
Alors UN pour tous, et tous pour UN. Et n’oublions pas que l’union fait la force.
VIVE LA FRANCE.

from Persia wiz love

C’est l’attitude la plus logique, et pourtant, il y en a qui sont difficiles à convaincre.

Daniel Boutonnet

Je crois faire partie de la vraie droite mais votre commentaire me laisse pantois. Vous avez oublié rétablir le servage, l’inquisition et les tortures publiques. Bref votre « programme » cela doit réunir, allez en étant gentil, 0,05% des voix. Alors effectivement il y a peu de chances qu’il soit suivi par le Front National, et c’est heureux !

Yves ESSYLU

Mais Cher Demassieux, si la ligne du FN était restée identitaire et libérale au lieu de devenir marxiste libertaire et assimilationniste, il n’y aurait aucune division ceci alors qu’une bonne partie de ses électeurs n’a pas encore perçu le changement de cap.

Pour mesurer la largeur de la division que les marinistes qualifient de « peccadilles » tout en rejetant eux -mêmes la moindre divergence d’opinion, en se comportant ainsi en parfaits marxistes, il suffit de comparer le programme Néo FN avec celui de LESQUEN
https://lesquen2017.com/le-programme/
http://www.frontnational.com/pdf/Programme.pdf
Il y a désormais un océan entre ce parti devenu de gauche (ni droite ni droite) et les vrais patriotes dont les adversaires sont au sein du LRPSFN

« marxiste « , ah : ah ! ah ! un anathème aussi stupide que « facho » ou « extrême -droite »

Yves ESSYLU

agathe
Les yeux grands fermés pour ne pas voir la persistance de la lutte des classes et de l’étatisme mortifère

Philippe

C’est fou.
Chaque fois que je vous lis, vous me rendez le FN actuel sympathique et pourtant il y avait du boulot !
Vous êtes un magicien.

Noway

Le fn, grâce à Phillipot, se rapproche de plus en plus de vos positions et
s’ éloigne des notres, cela ne m’étonne pas que vous le trouviez plus sympathique

Romanin

Bravo très cher Yves, c’est du grandiose et du plus que parfait! Même votre analyse sur l’évolution des scores, j’avoue humblement et sans flagornerie, mon immense respect pour l’homme!
Pour preuve, même le sympathique « troll » Philippe vous complimente, et très franchement à la lecture de ses commentaires, il y avait un énorme travail de récupération!
Au fait, avez-vous lu la déclaration du Dalaï Lama sur les migrants et l’Europe, un grand moment d’anthologie!(Actu AFP, publié le mardi 31 mai 2016).
Respectueuses salutations à vous Yves(pour le troll, j’attendrais la « rémission » complète):-))

Clamp

@ Yves ESSYLU

C’est très bien comme programme ( Lesquen ) mais qu’il s’avise de s’approcher des 5 % d’intentions de vote et il se fera jeter en prison.

Il ne suffit pas à Marine de chercher des voix, je vous rappelle qu’il faut encore qu’elle puisse continuer à avoir des droits civiques ; et dans la dictature que nous connaissons, ça relève du funambulisme sur les pointes et avec un fil de pêche.

30 ème édition !

Romanin

Vous voyez Clamp, inutile d’aller faire de la lèche aux LR ou à D.A, pour tenter de récupérer de pauvres bougres qui votent comme des « veaux », il existe des courants à droite: Bompard, De Lesquen, les Identitaires(la Force vive et notre jeunesse)…. Il faudra juste que tous ces braves mettent de coté leurs petites ambitions personnelles et fassent le tri pour museler les « chefaillons ». Une fois uni et causant le même langage, nous pourrons »peut-être » envisager d’aller de l’avant!
Mais très honnêtement, je pense qu’il serait plus judicieux d’attendre que nous soyons dirigés par des « robots » ou des « animaux », car là, nous aurions une infime chance de réussir!
Romanin, membre de Sauvegarde Retraites et militant FN

Glazik

Bravo pour la provoc! Trop drôle…

Filochard

Je vous avoue franchement que le FN tout doucement est en train de prendre un virage à gauche grâce à des Philipot et consorts. On ne voit ni n’entend Marine pratiquement plus. Ou est le FN d’il y a seulement 5 ans en arrière ? Disparu liquéfié,On sent qu’il veut rentrer dans le rang pour « ne plus faire peur »
Vous parlez de veaux , mais depuis ils ont grandis et ne sont pas devenus des taureaux mais des boeufs ( si vous voyez ce que je veux dire ) Alors qu’elle est maintenant la politique du FN ? Bien fort celui qui pourra me le dire , et je l’en remercie d’avance car j’avoue ne plus du tout les suivre.

PUGNACITÉ

Bien qu’il faille trouver le plus petit dénominateur commun des patriotes,à savoir le FN ,il n’empêche que préalablement aux élection Marine doit reprendre en main le parti et éviter la main mise néfaste de Philippot.

Filochard

je regardais les derniers sondages (auxquels je n crois qu’à moitié) mais Marine ne fait qu’entre 25 et 28 % donc très loin du compte pour passer.Alors qu’elle st sa politique?????

Ce que Catholique de Souche ( comme moi) nous dit est peut-être simplement : prenons garde à ne pas nous laisser tourner la tête et le reste par la première blonde (parricide) venue et lui permettre d’offrir notre derrière à son premier lieutenant d’opérette…à revoir : http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/2014_11_01_archive.html
http://lelab.europe1.fr/Elu-FN-converti-a-l-islam-et-sanctionne-islam-et-FN-sont-incompatibles-assure-un-cadre-du-parti-dans-le-93-17938
N’oubliez JAMAIS que Marine Le Pen s’est démarquée de la théorie de Renaud Camus concernant l’immigration : «Le concept de grand remplacement suppose un plan établi. Je ne participe pas de cette vision complotiste». Français, ne vous faites pas « mettre » par Philippot et ses « gitons » qui ne sont absolument pas clairs par rapport à l’ Islam DANS LEUR PROPRE PARTI !!!

Ronie

J’aimerais croire que la « droite dure » de Béziers paraisse plus à droite que le FN et que le FN ressenti tout à coup comme plus modéré que l’extrémisme dont certains l’affublent soit finalement en mesure de franchir le « plafond de verre » qui le bloque encore. Puisque de toute façon, au final, au 2e tour, la « droite dure » de Béziers votera Marine. Pour moi, la « droite dure » de Béziers met de l’huile dans les rouages du FN. En tout cas j’aimerais y croire.

from Persia wiz love

J’aimerais bien savoir ce qu’ils ont dans la tête ceux qui suivent le petit clown gnan-gnan, alors qu’il est évident que c’est un petit ambitieux qui ne pense qu’à lui. Peut-être faut-il s’adresser directement à ces gens et leur faire comprendre que la situation est grave et que la seule qui peut accéder au pouvoir c’est Marine et que gnan-gnan ne fait que lui réduire ses chance. Leur citer l’exemple de deVillier qui semble être réaliste.

Porcinet666

comment rassembler des droites qui ont tout à gagner à jouer dans la même cour mais qui ne parviennent pas à se mettre d’accord sur la forme alors que le fond est bien là ?

Simplement en arretant de laisser Marine lipen faire sa petite cheftaine a deux balles. MLP et toute ca famille, nous les patriotes, nous en avons assez !!! Cette famille de bras cassés tantot contre la victoire (papy lipen) tantot prets a toutes les compromissions y compris lecher l’anus des etrangers en France a coup de promesses de CNI (Fifille Lipen alias bonne a rien et mauvaise en tout), STOP!!!

Arretez de vouloir federer autour de ce parti et de cette famille qui ne represente en rien les interets des francais de souche, mais bien au contraire uniquement les interets personnels de cette famille. 2002 2007 2012 personne n’a compris qu’ils se fichent de notre pays et de nous? Qu’ils ne veulent que gameller a leur tour?

Qie les identitaires forment un vrai parti, et ca en sera fini du FN.

Daniel Boutonnet

« Nous les patriotes, nous en avons assez ». C’est votre avis, et pour tout dire, l’outrance de vos propos partisans anti-Le Pen, disqualifie quelque peu votre commentaire.

from Persia wiz love

Les identitaires, que j’estime beaucoup, comme vous le précisez ne sont pas un parti, donc c’est pas demain qu’ils seront au pouvoir. Pour l’instant, les seuls choix sont UMPS ou FN. Quel est votre choix? Et c’est pour 2017, car 2022 sera trop tard et avec l’UMPS, il ne restera plus rien de la France.

Christophe Wissenmeyer

Trop de petits chefs peut etre ?