L’Histoire de France devra être réécrite pour plaire à l’islam de Macron

Extraits d’un terrifiant power point « confidentiel » de l’institut Montaigne trouvé dans les mails révélés par wikileaks : comment Macron souhaite nous islamiser. D’abord en falsifiant l’histoire, notre Histoire.

http://www.prechi-precha.fr/islam-ecole-halal-extraits-dun-powerpoint-confidentiel-de-linstitut-montaigne-proche-de-macron-trouve-mails-reveles-wikileaks/

Cette suggestion vient de l’Institut Montaigne, proche de Macron : Rédiger un manuel d’« histoire équitable ». Ce terme fait penser tout de suite au « commerce équitable », ce partenariat commercial qui doit respecter les droits humains, l’environnement, promouvoir un commerce mondial juste, replaçant l’humain et la biodiversité au centre de nos préoccupations, sensibilisant les populations à ces enjeux. Oui, sauf que l’histoire c’est l’Histoire, ce n’est pas un partenariat commercial. L’histoire n’a pas à « être plus juste ». L’histoire n’a pas à flatter les sensibilités. Si les interprétations en histoire peuvent varier, les faits sont têtus et ne varient pas.

Que veulent-ils nous vendre dans une « histoire équitable » ?…Une histoire falsifiée par idéologie ? On sait quelles variations l’idéologie a déjà fait subir à l’histoire. On sait que des pays ont essayé de la réécrire. La Russie de Staline en est l’exemple le plus connu mais il est loin d’être seul. En France même, on essaie de nos jours de falsifier l’histoire. Ainsi on essaie de gommer l’histoire de la bataille de Poitiers. D’un fait historique majeur, celui de la victoire écrasante de Charles Martel, victoire qui a mis en fuite les armées musulmanes de manière durable, en nous assurant la paix, on cherche à faire une petite escarmouche insignifiante. Dans le but de plaire aux musulmans, bien évidemment. Nombreux sont les professeurs d’histoire qui ne peuvent plus enseigner certains épisodes. De même que les razzias incessantes des Barbaresques sur les côtes de Méditerranée jusqu’en 1830 sont occultées exprès.

On commence déjà a attribuer aux musulmans des victoires qu’ils n’ont pas remportées. Par exemple, ils croient dur comme fer que ce sont eux qui nous ont libérés du joug nazi. La fausseté de ce fait a été amplement démontrée. Si dans nos troupes il y avait bien entendu des musulmans, des tirailleurs sénégalais, ils ne constituaient que 5% des combattants. On veut nous faire croire aussi que ce sont les musulmans qui ont reconstruit la France d’après guerre, alors qu’à l’époque ils n’avaient pas encore immigré massivement en France.

Et comment serait fait ce texte ?… Il devra souligner les « apports mutuels ». Mais quels apports mutuels ?… Que nous a apporté l’islam ? Du point de vue de l’histoire, strictement rien, c’est un ennemi que nous avons toujours repoussé de nos frontières et combattu.  Il ne nous a apporté que des ennuis et le mot est faible. Nos relations avec l’empire ottoman ont été tout sauf une histoire d’amour. Sans parler des croisades. Et les razzias ? Le risque de razzias sur nos côtes les a désertifiées. Les échanges économiques étaient rendus impossibles. Les villages vivaient sur les hauteurs, guettant perpétuellement l’horizon. Seuls les besoins de la pêche donnaient l’obligation à une poignée de gens d’approcher des côtes en dehors de zones fortifiées contre l’ennemi arabo-musulman. Le tourisme n’a commencé à se développer qu’après la prise d’Alger et l’élimination du foyer de razzieurs barbaresques, qui réduisaient en esclavage les hommes une fois castrés, et les femmes dans les harems. Mais Christiane Taubira a refusé de reconnaître cet esclavage là, car il ne fallait pas « stigmatiser » et déstabiliser les djeunes des cités. Vous avez dit « apport mutuel » ?…

Peut-être que les macronistes auteurs de ce projet découvrent maintenant que la colonisation a vraiment été un apport formidable ?…C’est du second degré, ce renversement est loin de se produire. N’oublions jamais comment Macron a osé dire que la colonisation a été un crime contre l’humanité, attaquant ainsi son propre pays dans un pays qui n’est pas vraiment ami.

Ce texte devra mettre en évidence les « convergences religieuses »  ?… Laissez moi rire, si Dieu se dit Allah en arabe, c’est bien la seule convergence, le Dieu des chrétiens n’a absolument rien à voir avec Allah. Ce n’est pas du tout le même Dieu. Le Dieu des chrétiens n’envoie pas ses croyants sur le chemin du djihad, de la guerre ni de la haine. Le christianisme au contraire diverge radicalement d’avec l’islam, en tout. Ne serait-ce que parce que chacun est libre d’y rester ou de le quitter. Alors qu’en islam l’apostasie est punie de mort.

Ce texte devra mettre en évidence le « match nul » historique ?… Mais n’avons-nous pas réussi (dans le sens propre du terme) à tenir l’islam à l’écart pendant plus de mille ans, la première mosquée de France ayant été construite en 1926 ?…

Ce texte devra « réduire les fantasmes de victimisation d’une part ainsi que de supériorité de l’autre »  ?…Est-ce notre faute si des musulmans se sentent vexés de nos prouesses en tous genres ? Est-ce notre faute si notre civilisation d’inventions, de littérature, de prix Nobel scientifiques et autres est nettement supérieure à un système qui vient de promouvoir en Tunisie une thèse dite scientifique affirmant dans un français bourré de fautes d’orthographe que la terre est plate comme le dit le coran ? Est-ce notre faute si certains croient dur comme fer que la musique transforme en singes ou en porcs et que l’urine de chameau est le médicament le plus efficace ? Est-ce notre faute si notre civilisation vient de connaître des siècles de splendeurs en tous genres face à une civilisation qui, il faut bien le reconnaître, est toujours dans les ténèbres sauf lorsqu’elle nous copie servilement ?…

Et les autres propositions de l’Institut Montaigne sont d’enseigner l’arabe à tous (et le français, à qui ?…) de renforcer l’émergence d’un islam local (entre autres en construisant des mosquées partout où c’est possible)… et transformer le mot « migration », qui ne voudra plus dire migration. La falsification de l’histoire passe par celle du vocabulaire.

Tout dans ce projet est de la même eau putride destinée à nous empoisonner pour des années, jusqu’à ce que nous soyons noyés définitivement dans le gloubiboulga islamiquement correct. C’est à dire : soumis.

Le voilà, le président soumis à l’islam annoncé par Houellebecq : c’est Emmanuel Hollande. Il paraît qu’il a été élu grâce à sa séduction !… Pour le philosophe Kant, prénommé également Emmanuel, la vision, le vertige et l’horreur de l’abîme infernal dans lequel on va se précipiter, peuvent séduire…

Sophie Durand

image_pdfimage_print

58 Commentaires

  1. Oui les temps et les vents mauvais continuent de sévir sur notre Pays avec ce beau coup de Jarnac de la hollandie à la macronie en passant par le scud sans précédent sur la fillonie. La musulmanie jubile. La France en décrépitude politique, économique, financière, sociale, culturelle… un désastre annoncé ???

  2. nous ne voulons pas de communisme en france, est encore moins d islam qui est pire que les cocos;je pense que le communisme a du être influencé par l islam ,qui n est pas une religion, mais un systeme polico juridico socialiste imfame

    • l’Islam est un système politico-religieux médiéval, pour soumettre (traduction de Islam)
      les peuples

  3. Il mettra peut-être en place une « journée du repentir », une journée de la « honte nationale ». Attendons nous à n’importe quoi !

  4. Sophie Durand : soyez honnête et si vous manquez de courage et de vérité , taisez vous .. les musulmans n’ont ni les moyens ni les aptitudes de prétendre changer l’Histoire de France .. Sauf de rares exceptions ce sont une masse de Lumpen dans leurs ghettos des cités , des assistés , des prédateurs et des délinquants incultes qui peuplent les prisons , et des casseurs qui végètent dans les banlieues avec leurs familles plus pauvres que Job .. Pourquoi vous ne parlez pas de ceux qui falsifient vraiment l’histoire de France et en ont vraiment les moyens , les BHL , les Attali , les Karlsfed , les Gluksman , les Wieworka et leurs copains de la même caste qui usurpent les Appareils idéologiques d’État , les médias et les institutions Symboliques .. ce sont ceux -là qui NIENT la nation

    • Bien dit
      Si certains aspects de l’histoire ne peuvent plus être enseignés. Raison de plus pour refuser l’immigration: chacun chez soi.

    • D’accord Octave !
      Mais les uns se servent des autres …
      Ne sont-ils pas ennemis le jour et amis la nuit ?

    • @Octave
      Je n’apprécie pas du tout votre « soyez honnête et si vous manquez de courage et de vérité taisez vous » : A RL on dit la vérité, on est honnête, et donc courageux avec tous les procès qu’on a sur le dos pour avoir justement dit la vérité. Qui est bien ici le projet de transformation de l’histoire pour faire plaisir à l’islam. Quant à citer des noms, on le fait tout le temps et je le fais aussi. Une autre réclamation ?…

      • @Sophie Durand : étant toujours dans cette colère sourde d’avoir vécu cette cabale immonde d’entre les deux tours contre le FN et le mauvais score des nationalistes , j’ai été peu courtois dans mon commentaire , je vous le concède .. je vous prie humblement de me pardonner mon excès , pas digne d’un gentilhomme et d’accepter mes excuses .. je suis vraiment confus .. je ne pense pas que vous manquiez de courage et d’honnêteté même si on pouvait avoir des avis différents sur la question .. Veuillez par conséquent être indulgente devant cette rustrerie que j’ai commise envers vous et accepter les marques de mon profond respect

        • @Octave de Mequerville
          J’accepte vos excuses.
          Pour le reste vous n’avez pas tort, mais il serait trop long de citer dans un article tous les collabos de l’islam, tous les traîtres, tous les idiots utiles. Ils ne perdent rien pour attendre. Quant aux musulmans, ne les plaignez pas trop, ils savent assez bien ce qu’ils font et où est leur intérêt, et quand ils ne le savent pas, ils ont des prêcheurs pour le leur rappeler.

    • Octave, comment pouvez-vous dire d’une femme qui écrit dans Riposte Laïque qu’elle manque de courage?! Relisez son texte vous le comprendrez peut être. Vous avez un discours soralien c’est peut être ça votre problème.

    • Le but final est la destruction de l’Europe blanche et chrétienne, ce sera long mais maintenant c’est EN MARCHE et à grands pas. La France meure par la lâcheté de nos compatriotes et l’action de nos dirigeants qui mettent en place le plan américain. Exemple :Le consul des USA à Lyon finance les associations de banlieues. Il s’agit de ruiner la France, nous enfoncer, nous appauvrir. Le Qatar et autres royaumes arabes qui investissent nos banlieues par une manne financière participent à cet enfoncement programmé. En même temps les USA éliminent un concurrent européen, ils nous laisseront juste le tertiaire c’est à dire le tourisme comme à leurs Indiens. Les afflux de réfugiés dans l’UE sont une stratégie US. Cherchez général US Thomas P.M. Barnett

    • Taisez-vous pauvre idiot, votre antisémitisme obsessionnel relève de la maladie mentale. Les Juifs (puisque c’est à eux que vous faites, comme toujours, allusion) sont obligés de fuir en grand nombre la France et l’Europe. La nouvelle Hitler, Merkel, reproduit le schéma de son prédécesseur. Les Juifs ne fuient plus le nazisme mais l’islamisme. Merkel a pris la tête de l’UE. C’est elle qui commande. Elle a décidé de noyer l’Europe sous un océan de musulmans. Merkel apporte le malheur en Europe et y importe les guerres musulmanes. Décidément, l’Allemagne tarée avait déclenché les guerres en 1870, 1914, 1939 et aujourd’hui. Les Chrétiens du M.-Orient sont lâchés par tous y compris le Pape pro-arabe. Ce ne sont pas les 5 ou 6 islamo-gauchistes que vous citez qui représentent les Juifs.

  5. Euh….comment vous dire mon cher….j’ose espérer que votre post est ironique. L’hôpital est une création de L’église catholique, les chiffres sont une invention de Brahmagupta, mathématicien indien, quand au reste les musulmans se sont toujours accaparé le bien d’autrui, il n’ont jamais rien produit. Je vous invite à lire l’excellent ouvrage du palestinien, SAQR ABOU FAKHR, « ad safir », où il explique très bien que l’apport de la civilisation Arabo-musulmane à l’Occident se résume à peu de choses, et il est bien placé pour en parler et le savoir. Essayer de faire croire que c’est grâce à l’apport des arabo-musulmans que l’Occident a pu se développer et progresser relève de la pure fantaisie, inspirée par la méconnaissance de l’histoire de l’Islam et de l’Occident. Cordialement

  6. Aujourd’hui avec la mode anglo saxonne franglish ou franc arabisa c’est kifkif.

  7. Pauvre euréka !
    Il vous en faut peu !
    De plus vos certitudes sont fausses.
    Mais où avez vous vu que l’Islam était une civilisation ?
    Ça se saurait !
    Connaissez vous seulement la Charria ???

  8. @eureka
    N’importe quoi : L’hôpital existait bien avant l’islam, l’algèbre a été découvert par les Grecs, etc etc, assez de ces fables démagogues !

    • Sophie eureka est un musulmant alors il croit dur comme fer qu’ils ont tous inventer sur terre les pauvres pour eux la terre est plate comme une galette.

    • Moi je l’avais pris au second degré……le mot n’étant qu’un emballage.

  9. A qui la faute ?
    Si vous tous vous aviez voté pour François Fillon qui malgré ses défaut avait toutes ses chances. Mais non. Vous n’avez préféré voter pour Marine Lepen qui forcément devait avoir un barrage.
    Avec un seconde tour Macron-Fillon, on aurait peut être pas le pro islam Macron.

    • @bernard leroy
      je suis f.n et je suis également d’accord avec vous !

      • Macron c’est islamisation en 5 ans.
        Fillon c’est islamisation en 10 ans.
        Un sursis?

        • Tout à fait d accord.
          Les politiciens de « droite » recherchent en permanence l adoubement de la gôche. Je constate même qu Ils se renient de plus en plus vite! Je dirais donc 7 ans au lieu de 10 !

    • Fillon, c’est pas le mec qui a inauguré une mosquée quand il était 1er ministre, qui une fois battu a conseillé de voter MACRON, vous vouliez qu’on vote pour ce TARTUFFE, vous plaisantez.

    • On se devait de voter Marine, mais en crachant (j’en étais) sur Juppé puis Fillon on a fait fuir durablement les voix de droite chez macron.
      Ceci étant dit, comment lutter quand tout le système (banques, patronat, syndicat, presse) soutient macron ?

  10. Ces documents sont effarants.Et si ça se trouve c’est la partie émergée de l’iceberg.

    • colonel, de guerre degueulasse, c est l histoire du titanic.que cette affaire de documents que vous avez surement en votre possession.

  11. Il y a trois dieux uniques, chacun dans son genre :
    Yahweh qui n’aime que les Juifs.
    Dieu des chrétiens qui aime tout le monde.
    Allah qui n’aime personne, sauf peut-être les djihadistes.
    Pour plus de précisions, voir le chapitre religions de « Tant pis pour la VIe République ».

  12. A ce sujet, j’ai reçu ce mail dont je vous fais part
    Il y a deux jours, lors de la visite d’un joli musée archéologique à St Paul-trois châteaux, très récent, mon attention fut attirée par la définition de la date sur tous les objets présentés.. Désormais les dates ne sont plus « avant JC » ou « après JC » mais exprimée en « n. è. » (???!!!)
    Lorsque j’en ai fait la remarque à notre guide elle m’a dit tristement que désormais toutes les dates sont désormais obligatoirement écrites : »avant ou après notre ère » = n. è)
    Donc plus de mention de Jésus-Christ ni même JC. dans les musées … c’est interdit …. (il va falloir changer toutes les étiquettes ??!!??)
    Voir aussi https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%88re_commune
    On marche sur la tête, avec « en marche » çà ne va pas s’arranger, au contraire

    • La Conférence INITIEE, ne l’oublions pas, par Hollande, qui s’est tenue (deux fois) à l’Unesco et au cours de laquelle une Résolution a été votée, niant tous liens (pourtant historiques) entre le Judaïsme et Jérusalem en les remplaçant honteusement par ceux de l’Islam et Jérusalem, outre le fait que le Judaïsme a plus de 3500 d’âge et est né en Judée-Samarie (actuel Israël) alors que l’islam est né au 7ème siècle (donc bien après le judaïsme), nie par la même occasion l’existence de Jésus Christ (puisqu’il était rabbin, Juif et né sur cette Terre). J’ai été très étonnée qu’aucune personnalité chrétienne, et surtout le Pape, ne conteste cette Résolution, dont le but serait donc de nier l’existence de Jésus ou de le rendre musulman. (suite 1 et fin)

    • (suite 1 et fin). Sachant qu’Hollande appliquait la politique intérieure et extérieure dictée par le Qatar et l’Arabie saoudite et que cette Résolution en fait partie, en échange de comptes bancaires généreusement approvisionnés dans des paradis fiscaux. Je crains que Macron ne continue dans cette voie, d’une manière bien plus accélérée. Je faisais part dans un autre message de la sortie d’un livre écrit par un Français converti à l’islam, dont le titre est évocateur de la triste réalité de la marche forcée de la France vers l’islam. Son titre : « Nos ancêtres les Arabes ».

  13. C’est dans l’idéologie de gauche de travestir l’histoire, de réécrire l’histoire pour l’enjoliver en faveur d’untel et de l’empirer/la noircir pour l’autre. Pire, les crimes, les attentats islamiques (ex. les attentats du 13/11) qui se passent pourtant au présent en France (le présent est plus important), nos « élites » ne veulent pas qu’on les considère comme des crimes contre l’humanité, parce qu’ils sont faits par des extrémistes musulmans.
    « Christiane Taubira estimait qu’il ne fallait pas trop évoquer la traite négrière arabo-musulmane lorsqu’on parlait d’esclavage. Celle-ci continue pourtant de nos jours ; un désastre humanitaire passé sous silence. »
    http://www.atlantico.fr/decryptage/antiracistes-refusent-voir-esclavage-pratique-dans-pays-musulmans-jean-patrick-grumberg-375831.html

  14. Les apports de l’islam sont innombrables ! La démonstration que la Terre est plate, une pharmacopée incroyable (la pisse de chameau)…
    Tapez Islam + Science dans votre moteur de recherche préféré, c’est effarant !!!

    • Bonsoir ParlerVrai.Voilà ce que j’ai lu sur un site dont je ne me rappelle plus le nom, qui disait que Allah est la contraction de Al-Ilâh pour désigner Hubaa le dieu de la lune, et c’est peut être pour cela que les musulmans recherchent la lune avant et après le ramadan.

      • Oui, c’est une religion « lunaire », alors que nombre de religions sont des religions « solaires ». D’où le croissant de lune , qui est leur emblème, emprunté du reste à Babylone, lors , me semble-t-il, de la prise de Constantinople par les Ottomans , en mai 1453 .

      • Les Marocains, à l’époque de leur souverain Mohammed V (grand’père de l’actuel Roi) étaient persuadés lorsqu’ils fixaient la Lune, d’y retrouver le portrait de Mohamed V.

    • J’avais des boutons dans le cou, un voisin algérien m’a dit : mets du sang de coq !
      Exemple vécu, je le jure

      • Les maghrébines qui veulent que homme s’attache à elles s’arrangent pour verser fans le café destiné à l’homme une petite quantité de leurs règles. Pied-Noire, je les ai côtoyées de près, ce ne sont pas des rumeurs.

  15. Comme le commerce » equitable » qui est une véritable escroquerie, la politique équitable ne peut être autre chose.

  16. Il faut que la France et l’Europe boivent la coupe jusqu’à la lie pour se rendre compte qu’elle font fausse route. Excusez-moi, mais tous ces gens qui nous dirigent actuellement (surtout depuis 2012) sont des fous à enfermer. Ce sont les descendants directs des munichois. Mais combien de morts et de destruction faudra-t-il pour arriver à cette échéance qui ramènera les esprits à une cohérence historique et au bon sens ? L’analyse historique faite par Sophie Durand ne peut en aucun cas être contestée, tout est du factuel, aucune interprétation ne s’y dissimule, les faits sont les faits. Il n’y a aucun romantisme national mal placé dans ces faits. En général, les erreurs faites à partir de la falsification de l’histoire ou de sa réécriture se chiffrent en millions de morts.

    • Les jeunes électeurs de macron ne savent même pas qui était Charles martel, et vous croyez qu’être factuel suffit ? Nos enfants connaissent les 5 piliers de l’islam mais ne savent pas quand Charlemagne à régné, ni qui étaient les rois fainéants, ni ce qu’était l’Assemblée Constituante…

    • Les fausses informations sur l’histoire de la seconde guerre mondiale sont la cause de la mauvaise analyse des faits actuels…

      Tant que cette page ne sera pas rectifiée et les vrais responsabilités des ‘démocraties’ dans cette guerre reconnues, il n’y a rien à espérer pour les nationalistes…

      L’immigration a un seul objectif : rendre impossible le retour de nationalistes aux commandes politique de leur pays…

    • J’ai envoyé le même article fouillé/documenté anti-Macron à 3 personnes : un frère, prof. de médecine, un oncle, self-made man et son fils, médecin anesthésiste.
      Les 3 réponses à l’envoi de l’article anti-Macron :
      Réponse de la 1ère personne : « N’importe quoi ! »
       »  »  » 2ème : « Ecoute, je n’en peux plus, à la radio, dans les journaux, on entend parler que de politique. J’en ai marre, je suis fatigué. On a voté pour « lui » en espérant un changement total. Les journalistes, 24 h sur 24 n’arrêtent pas, ils sont méchants avec les français »
       »  »  » 3ème : « Evite de me parler de politique actuellement. J’ai voté pour Macron, pas pour lui ou son programme, mais pour faire barrage à l’extrême-droite. Ma fille est devenue très « mystique » (suite 1 et fin)

    • (suite 1 et fin) et je ne veux plus recevoir de « mauvaises ondes » à travers le genre d’article que tu m’as envoyé. Je ne veux recevoir que des bonnes ondes ».
      Vexée d’être « envoyée sur les roses », je suis EBAHIE par le texte de ces 3 réponses. Ce ne sont plus les mêmes gens, comme s’ils étaient sous l’effet d’une drogue, à tel point que j’ai été prise de doute quant aux expéditeurs de ces mails : leurs textes sont enfantins, naïfs, emplis de souffrance, et pour tout dire ils me font de la peine tous les trois, surtout les deux derniers. Je me doutais bien que les Français commençaient à devenir « fadas » mais pas à ce point-là. Et pourtant les 3 sont aisés. Que dire alors des chômeurs, malades, etc. ? Cette angoisse est grave, très grave. Quelle pitié. La France se relèvera-t-elle?

  17. Mais qu’il est con ce eureka. Ah on en a des gratinés, comme trolls gauchistes! Le philippe, le ou la eureka..punaise…

    • Aram : c’était le nom d’épouse de Carole Bouquet, dont le mari, le producteur de cinéma Aram, avait été assassiné dans des conditions très bizarres. Mitterrand avait fait mettre Carole Bouquet sur écoutes.

  18. Zéro est un chiffre et un nombre. Son nom vient du sanskrit शून्य (sunya) qui signifie « vide ». Il a été traduit par les Arabes en «as-sifr» puis par l’italien en « zéphiro » (devenu par la suite en français zero).

    L’Algèbre est d’origine Perse.

    Les chiffres sont d’origine indienne ( Inde )

    Le mot sucre à une étymologie indienne. C’est en effet le terme sanskrit « SARKARA »

    Ca te vas Mouloud ?

  19. Il y a en effet des gens qui, en proie au vertige , éprouve une fascination et une attirance suicidaires pour le vide . Cela peut expliquer une partie des voix en faveur de Macron.

  20. surtout s’il donne le droit de vote aux étrangers, ce sera la fin !

  21. Belle propagande pour ignares. Seuls les ignorants gobent qu’ils sont si savant qu’ils n’ont jamais rien inventés, qu’ils utilisent les inventions des autres en se convaincant eux mêmes qu’ils les ont fabriquées même si il ne peuvent absolument pas le prouver. Le zéro, cette belle fable pour cpf afin qu’ils se sentent moins dégénérés que leur voisin qui eux ont créé la littérature, des monuments, des œuvres cinématographiques, musicales, des vaccins, la médecine (autre chose que la pisse de chameau), des routes pavées (il y a plus de 2000 ans), des barrages, l’eau courante, l’électricité, la conquête spatiale etc etc Les muzz ont inventés/créés quoi ? Rien ? Moins que rien !

  22. Lisez  » Le coran révélé par la théorie des codes  » et  » Le grand secret de l’islam  » , la discussion est pliée !

  23. Les livres scolaires en Algérie citent au sujet de la bataille de Poitiers que l’armée de Charles Martel pour éviter la défaite aurait mis en avant les femmes et les enfants, l’armée Arabo musulmanes dans sont immense bonté aurait décidé de faire demi tour ne pouvant se résoudre à tuer des innocents. Cette version pourrait être reprise par le ministère de l’éducation de Macron (la version en Arabe évidemment )

  24. En parle t-on en France ?
    J’ai vu une publicité dans un journal étranger publié en langue française : il s’agit d’un livre en français, écrit par un Français « blanc » probablement converti à l’islam. Ce livre doit sortir incessamment ou est déjà sorti récemment ? Le Titre : « Nos ancêtres les Arabes » . Il est écrit, dans le corps du texte, que la langue française vient de la langue arabe. Il est cité quelques mots comme : toubib, café (kawa), etc.. Incroyable mais vrai un tel livre ! Une provocation de plus.

  25. L’islam a apporté beaucoup de choses à la France ?? dont l’hôpital ??? l’algèbre, les maths, le chiffre zéro, apportés par l’Inde, revendiqués mensongèrement (taqqiyâ) par les arabes musulmans. Quelques mots comme « toubib », kawa (café).
    Expliquez pour l' »hôpital » SVP.

Les commentaires sont fermés.