L'histoire est née avant l'islam et sera le témoin de sa fin

 

L’islam prétend qu’il est le maître et fondateur de l’histoire. Aucune autre histoire ne peut être enseignée en dehors de la sienne et appelle à détruire tout ce qui n’est pas musulman. Des trois religions monothéistes, il est celui qui a abhorré l’archéologie et qui a le plus détruit de monuments historiques dans les pays tombés sous son joug. Mahomet a ouvert la voie avec la destruction des statues des divinités arabes témoins de la culture sculpturale de son propre peuple. Il veut régner en souverain absolu sur les pays dominés en laissant croire qu’il est leur façonneur et géniteur.
En les vandalisant et les mettant à feu et à sang, il efface ainsi  les traces de l’histoire pré-islamique des peuples islamisés qui témoignent de leur richesse et splendeur. C’est un véritable décapant de la mémoire historique. Ses adeptes majoritairement incultes et amputés de leur propre histoire, plus enclins à s’identifier et se fondre dans l’histoire de l’islam le font passer pour celui qui a propulsé l’humanité tout entière dans le monde des lumières  alors qu’en réalité il s’attache à la détruire comme le nazisme afin qu’il n’y ait pas de témoin de son entreprise exterminatrice et nihiliste.
Si l’islam  portait en lui des germes civilisationnels pourquoi n’a t-il pas fait renaître l’Egypte de ses cendres et sans la France « mécréante » elle serait enfouie à tout jamais dans les profondeurs d’un océan de sable et les pierres des pyramides auraient continué de servir pour les constructions des mosquées ?
Pourquoi tout pays conquis par l’islam devient un champ de ruine et une rivière de sang ? S’il était vraiment lumière pourquoi a-t-il si peur de se confronter à l’examen de l’histoire ? En quoi le monde est né avec l’islam ?

Quid des Grecs, des Perses, des Romains, des Pharaons, des Incas, des Carthaginois, des Chinois, des Babyloniens, des Juifs, des Sumériens, des Byzantins, des Abyssiniens, des Mayas et de tous ces autres peuples qui ont ébloui de leurs talents l’histoire du monde pendant que les Arabes n’existaient même pas dans l’histoire. Ils étaient des grains de sable dans le désert d’Arabie. Quelle insulte à l’histoire que de dire que c’est l’islam qui l’a fécondée au 7 e siècle.
De quelle histoire s’agit-il de celle des grandes civilisations dont certaines avaient disparu, d’autres étaient à bout de souffle et auxquelles l’islam avait porté le coup de grâce sans pour autant respecter leur mémoire historique et qu’il avait réduite en cendres afin d’apparaître comme le seul maître de leur histoire et surtout faire croire que sans l’islam, il serait encore en train de végéter dans l’ignorance et l’obscurité alors qu’en réalité, il ne fait que projeter sa propre inculture, son incurie civilisationnelle, sa misère intellectuelle, son nombrilisme,sa morgue suffisance sur le grand écran de l’histoire. Il n’y a que les ignares qui se prennent pour le centre du monde. Pourquoi cette hantise de l’islam des histoires anciennes ? Pourquoi veut-il être le commencement de l’histoire universelle ?

Les Perses, les Egyptiens, ne sont-ils pas nés des milliers d’années avant lui et jamais ils ne s’étaient vantés d’être à l’origine de l’histoire du monde malgré leurs immenses apports à la civilisation universelle. Si réellement l’islam est ce qu’il prétend être pourquoi veut-il paradoxalement s’inscrire dans la continuité du judaïsme et du christianisme, même si au fond de lui-même, il n’a qu’un but les exterminer pour être le seul sur la scène des religions monothéistes.

L’islam à l’origine du monde pour y régner en maître, n’est pas seulement la plus grosse escroquerie intellectuelle de l’histoire universelle,elle est bien plus, c’est le but inavoué des desseins génocidaires de l’islam pour l’humanité.

Comme il est sorti lui-même du néant  de l’histoire en ayant porté la barbarie humaine sur les fonts baptismaux des religions monothéistes, il ne peut pas concevoir l’histoire que dans sa dilution dans un bain d’acide, autrement dit l’anéantissement total de l’humanité. L’islam est surtout la source de tous les maux de l’humanité et surtout celui qui sera la première religion « monothéiste » à disparaître de la surface de la terre. 
Salem Ben Ammar
image_pdfimage_print

35 Commentaires

    • Moi-même étant française convertie, j’ai honte de lui !
      De-plus comment un arabe peut-il haïr sa propre race…..
      Cela me rappelle les juifs durant la seconde guerre mondiale…. ils vendaient leurs propres frères et haïssait d’être juif !
      En tout cas paix à vous Monsieur !

      • D’abord l’islam n’est pas une race mais une fausse religion et puis étant devenue islamique vous risquez de tomber dans le fanatisme du messianisme et de l’islamisme.Et dénoncer cette idéologie oppressante et esclavagiste ne signifie pas trahir sa race bien au contraire!

        • Une piqûre de rappel, l’islam n’est pas un marqueur génétique, je ne suis pas et pas du tout arabe, j’écoute ma seule conscience celle façonnée par le siècle des Lumières pas celle de l’islam, cet enfer sur terre, celle de la France cette terre meurtrie par les agressions islamiques.
          Français de coeur et d’esprit. J’ai choisi de l’être et je n’ai pas choisi de naître en Tunisie même si elle reste mon autre pays de coeur. Fidèle à mon humanité que je défends bec et ongles contre la barbarie musulmane.
          Trahir c’est manquer de loyauté vis-à-vis d’une idée ou d’une personne. Je n’avais aucun engagement ni pour l’islam ni pour les arabes, vos colonisateurs auxquels vous avez vendus votre âme et jeter aux orties votre identité Amazigh et pour qui vous êtes des moins que rien, des bâtards comme ils vous qualifient. On ne projette pas sur l’autre ce que l’on est soi-même.

          • Merci Monsieur Benammar pour votre lucidité, votre objectivité, votre lutte pour la Vérité.
            Non seulement l’islam est le cauchemar de l’humanité, un véritable fléau, comme vousl’avez déjà écrit,mais également, comme expliqué par Amil Imani, ex-Musulman, écrivain, poète, analyste politique, essayiste et conférencier, la tromperie la plus réussie de l’histoire de l’humanité, une arnaque colossale, une escroquerie monumentale, qui a fait des millions de victimes musulmanes et non musulmanes au cours des siècles et continuent aujourd’hui sa course macabre, semant mort, destruction et terreur. L’islam est un arbre pourri, planté il y a 1400 ans par Mahomet, et dont les fruits nocifs ne cessent depuis de contaminer la planète.
            Les apologistes de l’islam n’exposent jamais la vérité nue de l’islam. Ils ne mentionnent jamais cet islam qui se nourrit de haine, d’interdits, de châtiments cruels et institutionnalise la perversité la plus abjecte, la pédophilie, via le mariage des fillettes dès l’âge de 8-9 ans.
            Les apologistes de l’islam reçoivent avec déférence les « Musulmans » modérés, comme Tarik Ramadan, l’intellectuel éclairé, la coqueluche de nos médias, et leur offrent une tribune sur tous les plateaux télévisés, boivent leurs paroles mielleuses et mensongères, comme du petit lait, sans chercher à creuser plus loin, au-delà des discours enrobés de sucre halal.
            « Dites aux infidèles en public ce qu’ils souhaitent entendre, que vous respectez leurs lois et leur constitution, alors que nous les Musulmans savons qu’elles n’ont pas plus de valeur que le papier sur lequel elles sont écrites. » Tarik Ramadan,
            « Une prière à Allah pour qu’il frappe les ennemis de l’islam » ou le jihad deTarik Ramadan, le musulman modéré! Le discours et la prière ont été enregistrés sur un DVD vendu par les Éditions Tawhid basées à Lyon, France http://youtu.be/XGA94E-FqD4 Voici la transcription des sous-titres de l’anglais vers le français réalisée par Point de Bascule: 0:11 Allah, nous Vous demandons parce que vous êtes Allah. 0:16 Allah, raffermissez la foi de nos frères et sœurs en Palestine, 0:24 Allah, raffermissez leur foi dans la Palestine 0:30 Et faites-les triompher de leur ennemi, Votre ennemi, l’ennemi de la religion [l’islam] 0:36 Avec Votre miséricorde, ô Généreux. 0:40 Allah, raffermissez leur foi dans la Palestine, 0:46 En Tchétchénie, en Afghanistan, au Maroc, en Algérie, en Tunisie, 0:57 En Égypte, au Soudan, au Cachemire et sur tous les territoires et tous les champs de bataille. 1:08 Allah, frappez nos ennemis, Vos ennemis, les ennemis de la religion [l’islam].
            Oui, l’islam est une véritable catastrophe pour l’humanité, une peste envahissante, qui doit être combattue par quiconque aime le doux parfum de la liberté.
            L’islam est bien une idéologie totalitaire, à l’instar du nazisme et du communisme, mais rendue intouchable en Occident, car saupoudrée de « religieux ». Là réside sa force, là réside son danger pour l’Occident encore libre et démocratique.
            C’est ce statut de « religieux » qui lui accorde ce respect obséquieux de nos dhimmis au pouvoir et les avantages , niés aux autres totalitarismes.
            Ce n’est pas un hasard si Hitler, grand admirateur de cette idéologie liberticide, suprématiste, belliqueuse, mortifère s’en soit inspiré pour imposer sa propre idéologie, sa propre vision d’un monde parfait, peuplé d’individus supérieurs, ayant droit de vie et de mort sur les « Untermensch ».
            Nous, les non musulmans, sommes les « Untermensch » de l’idéologie totalitaire islamo-nazie.
            Ne jamais oublier, que l’islam souffre d’un complexe d’infériorité profond et ce depuis le VIIe siècle et ce sentiment alimente son agressivité. Il ne peut exister sans dénigrer les autres religions, les autres civilisations, sans chercher à les anéantir. Rien n’illustre autant cette insécurité que la régression des musulmans dans le fondamentalisme.
            On attribue à Mahomet la prophétie suivante : «L’islam a commencé comme un étranger et il finira en étranger, il se repliera dans ses terres comme la vipère se retire dans son trou !»* Il s’agit d’un hadith que les savants musulmans considèrent comme véridique (sahih)…
            Les politiques d’intégration, mises en place et suivies par nos dirigeants occidentaux, ont eu un effet néfaste : telles les graines d’herbes folles, les semences de la tyrannie islamique ont pris racine et se répandent à grande vitesse. L’Etat islamique accélère sa croissance de manière horrible et des plus cruelles..
            Les musulmans dévoilent de plus en plus ouvertement leurs ambitions de conquête de l’Occident, leur volonté de nous asservir et/ou de nous éliminer, de plonger l’Occident dans l’obscurité et la terreur islamique. A nous de les empêcher, avant qu’il ne soit minuit moins une seconde …

          • De 1 : Je suis fier d’être convertie à cette magnifique religion qu’est l’islam et je vous …… tous
            De 2 : Si vous n’êtes pas arabe j’aimerai savoir ce que vous êtes…
            De 3 : Il faut choisir français de cœur ou tunisiens de cœur ????
            De 4 : Je n’ai vendu en aucunement mon âme contrairement à vous ….
            De 5 : En quoi j’ai jeté mon identité ??? L’islam est mnt une identité, merci pour l’info Monsieur Benammar
            Et pour finir : Comme vous le dite si bien  » On ne projette pas sur l’autre ce que l’on est soi-même.  » Dans ce cas, éviter de dire des imbécilités sur l’islam et les arabes, je dis cela pour vous…
            Bien cordialement

            • De 1: tan mieux pour vous mais il faut dire qu’a une époque reculé les gens étaient fier de coupé des tête … a c’est vrai c’est toujours d’actualité dans une certaine religion.
              de 2: tu ne choisi pas ou ton coeur va si tu est français de coeur tu veux vivre en France si tu est tunisien de coeur vive la Tunisie pour toi c’est mieu d’habité dans le pays que l’on aime au moins on a moins de chance d’entrendre dire sale français en France.
              De 3: s’ils restent fidèle a eux même ils ne vende par leurs ames.
              De 4: Une culture oui l’islam est une culture différente pourquoi regardent les différence avec nos mode de vie, une culture alimentaire différentes pas de porc avec des périodes de jeunes de jours et gavage a la nuits tombé culture musical et artistique différente vu qu’il n’y en a pas en islam la différence est grande, une autres langue l’arabe et les nom c’est quoi ça une religion ou tu dois changer de nom c’est renier sont passé ses racines et tradition. C’est peut être pour ça que certains te disent que tu as vendu ton âme.

            • Comment se convertir a une idéologie qui est continuellement contre l’Occident, comment se convertir à une « religion » qui encourage en permanence la Guerre Sainte contre tout ce qui n’est pas musulman. Et si vous êtes si fier d’être Musulmane, pourquoi n’allez-vous pas vivre dans un des pays musulmans qui appliquent la Charia ? Et pourquoi utilisez-vous tous les jours toutes ces « inventions » créées par des occidentaux? Si les Musulmans appliquaient leur doctrine à fond et à vouloir rejeter tout ce qui vient de l’Occident, vous seriez à dos de Dromadaire, vos « voitures » seraient propulsées par des ânes ou des chevaux… L’âge de Pierre, c’est magnifique ! Vous êtes bien contente d’utiliser toute cette technologie que l’on ne doit aucunement aux pays Musulmans qui ne savent que profiter de tous ces bienfaits du progrès, mais crachent sans arrêt sur ceux qui ont inventé tant de belles choses ! Réfléchissez-y ! Bien cordialement

          • Bravo et merci monsieur Benammar pour votre culture qui nous informe en profondeur et votre admirable courage ! ! !

      • comment peut on arriver à se convertir ,arriver à renier sa propre culture, ses propres valeur , et se soumettre à un texte brouillon, haineux , sans chronologie, émanant d’un bédouin voyou, pillard, obsédé sexuel , qui justifiait ses actes, meme les plus immoraux , par des ordres d’Allah? Dites moi ?

      • Arrêtez de parler des Juifs !
        Les muzz haïssent les Juifs !
        Votre conversion prouve votre aversion à la Démocratie, avec une majuscule pas comme à coran ou musulman…

      • La véritable traîtrise c’est de se convertir à l’islam !
        Bienvenue chez les barbares !

      • Pauvre de vous Maire !:! Comment peut-on se convertir à une idéologie morbide comme l’islam, à sa barbarie à ses mensonges et à ses manipulations :! Faut-il être particulièrement naïf et fragile pour aller jeter son âme au diable !:! Je vous plains sincèrement ! Que Dieu puisse vous ramener sur le droit chemin ! C’est tout le mal que je vous souhaite :!

      • C’est vous qui trahissais votre pays en vous convertissant à une idéologie mortifère et en le mettant entre des mains meurtrières. Lisez le coran au moins une fois.

      • votre paix mahométane est en soi une ignominie. Même avec un dictionnaire vous ne comprendrez jamais le sens du mot. Ignoble dégénérées.

    • Et moi algérien je suis fier de vous!M.Benammar
      Cet islam dont on nous gonfle le crâne n’est qu’une idéologie de conquête et de pillage et non de spiritualité,concept que les bédouins arabes et autres nervis ignorent totalement.Un vrai Dieu ne peut être méchant et rôtisseur.Il faut être ignorant pour croire en l’islam,totalement inculte et abruti par la peur de l’enfer décrit dans un coran abrogé et modifié par les califes successifs.Les maghrébins doivent retrouver leur raison ou se christianiser !

    • NOUS TUNISIENS SOMMES FIERS DE VOUS MR SALEM BEN AMMAR VOUS DITES HAUT ET FORT LA VERITE

    • Avoir honte de la lumière, voila bien la seule chose dont vous êtes capable ignoble adorateur du diable.

  1. La France deviendra musulmane inch’Allah 🙂
    1er Cours du jour :
    On répète après moi (Repeat after me)
    La Shahada : Il n’y a pas d’autre Dieu hormis Allah qui est le Seul et l’Unique et que Mohamed est son dernier prophète envoyé à l’humanité.
    Salem a3likoum 🙂

    • Wassil te branles pas le cerveau ! La France ne sera pas musulmane, une fois les dictatures des pays musulmans tombées nombreux très nombreux seront les musulmans à devenir athées, ou à opter pour la Chrétienté :! Jésus a dit : »LA VÉRITÉ VOUS RENDRA LIBRE! » L’islam dans tous les pays musulmans est sous perfusion, et ne se maintient que par la force des dictatures religieuses ou civiles :! C’est la raison pour laquelle toutes ces nations ont peur de la démocratie, car une fois instaurées la liberté et la démocratie, ce sera effectivement le début de la fin pour l’islam ! D’autre part, l’islam lui-même contient les symptômes de sa destruction, et Daech n’est que le chant du cygne qui précipitera sa chute :! Toute idéologie barbare et sectaire basée sur la manipulation et le mensonge est appelée à disparaître tôt ou tard ! Le maoïsme est mort, le communisme n’est plus que l’ombre de lui-même, le marxisme est aux oubliettes, le stalinisme est mort, le bolchevisme est réduit à néant, le nazisme est tombé, le castrisme vient lui de tomber, d’ici quelques années le Khomeynisme tombera aussi, tout comme le mahométisme et ses dérives mortelles comme l’islamisme :! Ce n’est qu’une question de temps :!

      • Et bien ouvrez juste vos yeux et regarder le nombre de conversion à l’islam qu’il y a en france 🙂
        Tqt promis si je me marie avec ta fille je ne la voilerai pas :p et la preuve ma copine est convertie ^^. Si tu veux je t’offre la corde hein ?

        • Merci Wassil, de nous donner un exemple d’arrogance et d’hostilité mahométanes dans toute leur splendeur. Au cas où certains auraient été tentés d’oublier le comportement des occupants (cela dit oublier c’est difficile, pour peu qu’on soit obliger de vous côtoyer).

          • Mais de rien, se fut avec plaisir très chère :p
            Tqt tu vas nous côtoyer encore pour longtemps mon petit cochon, si ce n’est éternellement 🙂

  2. Puissiez vous avoir raison au sujet de la chute… J’entretien encore un doute toutefois, trop de traîtres.

  3. l’Histoire parle d’elle-même: VII°siècle: apparition ET point culminant de la civilisation arabo-musulmane! Ce sont les Ottomans venus d’Asie centrale qui créèrent un puissant empire jusqu’en 1918. Donc les Arabes, lorsqu’ils n’auront plus le pétrole pour nous empoisonner retomberont dans les ténèbres de leur histoire.

  4. l’islam et le bouquin le coran et une imposture qui vient du tréfonds des ténèbres dont l’auteur n’es autre que le diable qui et aussi satan le menteur.
    islam: c’est la lune qui veut prendre la place du soleil.

  5. Islam cancer du monde !
    Métastases (tu vas prendre froid) partout en Europe et Amériques !

  6. L’islam est une idéologie sectaire, totalitaire, abrutissante et violente. Il parait qu’on juge un arbre à ses fruits, regardez l’état des pays musulmans, en particulier des pays les plus islamiquement corrects comme l’Arabie saoudite (le cœur de l’islam). Barbarie, ostracisme, embrigadement, terreur, ignorance, châtiments corporels barbares etc… Le tout en parfaite application des règles de l’islam, la charia, qui règle chaque point de la vie d’un musulman (y compris intime). Partout où l’islam passe, il sème la mort, l’ignorance, l’ostracisme, et l’abrutissement de ses fidèles. Il ramène ses adeptes dans l’arabie mahométane du VIIème siècle, en terme de croyances (y compris le fait que le soleil tourne autour de la terre, par exemple, donc refus des découvertes scientifiques contraires à ce qui est marqué dans les textes de la secte), de pratiques, et de règles de droit. Et il n’est pas amendable, puisque soit disant divin. Il sèmera encore longtemps la mort, mais ne produira jamais rien.

  7. On ne peut qu’être en accord avec vous ! Dommage qu’il n’y ait pas plus de personnes comme vous qui sont plus français de cœur que pas mal de français « de souche »! Mille merci…

  8. L’islam est une immense arnaque,une sale histoire entre arabes et proto judéo chrétiens qui a mal tourné et qui a donné cette religion de haine et de violence extrême.La grande majorité des musulmans ignorent tout de l’histoire de cette fausse religion car elle est fausse!Ou alors comment qualifier ce Allah jaloux et cruel,sadique même?C’est la preuve que ce sont des sentiments humains qui s’expriment dans le coran car Dieu ne peut pas être jaloux ni méchant ni cruel,ni raciste.Jamais au grand jamais un Dieu ne peut appeler au meurtre ,à la lapidation,aux châtiments humiliants des êtres qu’il a crée,jamais!Il faut être abruti pour croire à ces conneries antiques.Cette idéologie est un montage des successeurs de Mohamed qui était un prêcheur judéo chrétien .Les califes omeyades et abassides ont inventé Mohamed et ses épopées pour créer un prophète de toutes pièces et ainsi asseoir une religion arabe débarrassée des messianistes puis devenue universelle progressivement. Le coran est en partie une copie de la torah plus des rajouts de scribes au service des califes.C’est pour cette raison que l’islam se contredit et s’auto abroge et se croit obligé de menacer et de terroriser tous ceux qui le critique,c’est une évidence!Pour écarter toute critique contre lui,l’islam pousse ses fidèles dans le fanatisme et la surenchère telle que l’on observe chez les islamistes radicaux et fous .Les musulmans adorent un Allah et un mohamed inventés par des scribes sous les ordres des califes successifs.

  9. Les sans-culottes ont détruit aussi notre patrimoine culturel et l’on vendu à des bourgeois en mal de particules comme certains usuriers. C’est historique : comme « de Malherbe » ou « de Chalvron »

  10. Merci, Salem Ben Ammar, nous avons besoin d’hommes comme vous. Que le véritable Dieu vous protège.

  11. Précisions:
    1-au plan religieux, le mot « islam » signifie soumission, tout un programme! et le mot musulmans « les croyants », rien pour les autres si ce n’est leur extermination ou la dhimmitude.
    2-concernant la civilisation musulmane, emprunts majeurs à la Perse puis aux Byzantins, les Arabes au début du Moyen Age ayant servi de relais à l’Europe occidentale et encore avec l’aide des Juifs et des Chrétiens.
    3-depuis la disparition de l’Empire ottoman en 1918, les mandats anglais et français ont accompagné l’exploitation pétrolière qui détermine la politique de ces régions (Suez en 1956, guerre du Golfe en 1991 et depuis accords « lèche-babouches » de nos dirigeants).

Les commentaires sont fermés.