L’histoire méconnue de l’islam

coran

Dans la sourate 10 (Younès-Jonas)), verset 90, il est écrit : « Je crois qu’il n’y a d’autres divinité que Celui en qui ont cru les enfants d’Israël. Et je suis du nombre des soumis ».
Ce verset est une preuve que le Coran est un condensé de la Thora…
Le Khorasan fut la Silicon Valley de l’islam.

En effet, l’islam actuel est né en Asie centrale entre les murailles de la ville de Merv ou Marw, dans l’actuel Turkménistan, en 750  après J.-C. lorsque Abu Muslim Al-Khorasan avait décapité les Omeyades, qui étaient, eux aussi, originaires de la même ville située sur la route de la soie où des tribus arabes du Cham et d’Irak furent exilées par les Perses entre le IIe et le VIe siècle après J.-C.

La ville de Merv et de Balkh (Afghanistan) avaient joué un grand rôle dans la naissance de l’islam qui n’est pas né au Hedjaz comme la tradition islamique le fait croire. C’est un mythe construit de toute pièce par las Abbassides. La Mecque et Médine ont remplacé Merv et Balkh.
Et en plus, le premier Coran est l’œuvre des Nazôréens ou Judéo-Nazaréens.
Qui sont les Judéo-Nazaréens ?

Le Nazôréens, appelés aussi Ebionites, sont des disciples de Jésus, considérés comme une secte hérétique du judaïsme, apparus deux siècles en Israël (la Judée et la Samarie), après la destruction du temple en 70 après J.-C. par les légions romaines commandées par Titus.
Les Judéo-Nazaréens observaient les préceptes de la Torah, notamment la circoncision, les interdits alimentaires, le shabbat, le jeûne, la polygamie, l’esclavage, la prière et d’autres préceptes.

Ils ont reconnu Jésus comme l’Envoyé de Dieu et son Serviteur (Messie). Pour eux, Jésus est né de Marie, la Vierge, par l’opération de l’Esprit Saint.
Dans le Coran, il est question aussi de Marie et du souffle du Saint-Esprit. Une copie conforme.
Les Judéo-Nazaréens croyaient en la résurrection des morts comme les juifs, les chrétiens. Les musulmans adhèrent aussi à cette légende, puisée dans les mythes sumériens.

Entre le VIe et le VIIe siècle, les judéo-nazaréens avaient mobilisé les Arabes ghassanides en leur faisant miroiter qu’ils étaient les descendants d’Ismaël, le fils d’Abraham et d’Agar, l’Égyptienne, la servante de Sarah, son épouse, et qu’ils étaient leurs cousins et Jérusalem leur appartenait en même temps qu’eux, afin de la conquérir et d’y chasser les Byzantins, dans le but de reconstruire le Temple.

Les Judéo-Nazaréens croyaient en l’unicité de Dieu et assimilaient les chrétiens à des associateurs, à cause de la Trinité. Ils considéraient aussi les juifs rabbiniques comme des faussaires qui n’appliquaient pas les lois du Livre (sourate 9 versets 30 et 31).
Leur pratique religieuse ressemblait étrangement à l’arianisme et au nestorianisme. Elle se situait au croisement du judaïsme et du christianisme. Et étrangement, l’islam est issu de ce croisement, avec un apport d’autres religions moyen-orientales comme le zoroastrisme, le bouddhisme, l’hindouisme, le mandéisme et le manichéisme.

Pour les juifs rabbiniques et les chrétiens trinitaires, les judéo-nazaréens étaient des hérétiques.
Le premier Coran écrit par les Ebionites était un condensé du Tanakh qui comprend cinq livres, à savoir, la Torah ( la loi du Pentateuque, cinq livres), le Nevi’im (les prophètes, huit livres), le Ketouvim (les autres Écrits, onze livres). Certains versets coraniques furent puisés également du Talmud de Babylone, du christianisme unitariste (non-trinitaire) tels que de l’arianisme et le nestorianisme, sans oublier le mandéisme et le zoroastrisme.

En 627 après J.-C., l’empereur byzantin Héraclius avait défait les troupes perses (les Sassanides) en Mésopotamie, à Ninive le long du fleuve Tigre.
Profitant du vide laissé par la défaite des Sassanides, les Arabes ghassanides, sous l’influence des judéo-nazaréens s’emparèrent de Jérusalem en 634 après J.-C., dans le but d’y reconstruire le temple de Salomon.

C’est le début du califat omeyyade, ayant comme capitale Damas, là où se trouvait déjà l’église de Jean le Baptiste, appelé aussi dans le Coran Yahia qui est considéré comme un prophète par l’islam.
Cet édifice religieux fut transformé au VIIIe siècle par les Abbassides en mosquée des Omeyyades.

D’ailleurs, c’est sous le règne des Omeyyades que le temple de Jérusalem fut reconstruit, devenu par la suite l’esplanade des mosquées, par la volonté des Abbassides. Entamé en 637 après J.-C., il fut achevé au milieu du VIIe siècle par le calife Abdel-Malik Ibn Marwan (646-705).
Le califat omeyyade fut le premier empire arabe chrétien unitariste d’Orient. Il s’était opposé frontalement à l’empire Byzantin.
Le califat omeyyade étendit son influence jusqu’en Espagne grâce à l’arianisme dont la doctrine religieuse était proche du nestorianisme.

L’arianisme et le nestorianisme furent considérés comme hérétiques par Rome et Byzance.
Pendant plus d’un siècle, ce fut une guerre ouverte entre l’Orient chrétien nestorien et l’Occident de la papauté trinitaire.
Ce combat fratricide chrétien fut stoppé par Abu Al-Muslim Al-Khorasan, en 750 après J.-C. quand il décapita le califat Omeyyade.
L’apparition soudaine de l’islam au VIIIe siècle modifia la géopolitique du Moyen-Orient et de l’Asie Centrale.

L’islam n’est pas né à la Mecque, ni à Yathrib (Médine) dans le désert du Hedjaz comme le rapporte la tradition islamique mais bel bien en Asie Centrale et notamment à la ville Merv ou Marw sur la route de la soie.
Bagdad fut la deuxième capitale des Abbassides, après Mirv. Les travaux de sa construction commencèrent sous le calife abbasside Al-Mansour (714-775), le protégé d’Abu Al-Muslim Al-Khorasan, le vrai fondateur du califat abbasside.

C’est à partir de cette date que l’actuel islam est parti à la conquête du monde. En vérité, les Perses étaient derrière cette nouvelle religion qui leur avait permis de reprendre le combat contre le christianisme byzantin qu’ils avaient perdu en 627 après J.-C.
Car l’Orient et l’Occident se sont toujours regardés en chiens de faïence.
L’apparition de l’islam en Asie Centrale (Al-Khorasan) n’était pas le fruit du hasard.
Pour faire avaler la pilule historique aux communs des mortels, les diwans abbassides se sont mis au travail.

Grâce à Ibn Hicham et Tabari, la légende de Mahomet à la Mecque et à Médine fut élaborée sur un mensonge historique.
Ainsi, les nestoriens omeyyades étaient devenus islamiques par la volonté politique des Abbassides.
Le Coran écrit à l’origine en araméen puis en syriaque s’était retrouvé par un hasard de l’histoire authentiquement arabe, tout en oubliant que pendant deux siècles, après la mort supposé de Mahomet, la langue arabe actuelle n’existait pas encore.

Elle est l’œuvre des Perses (les Sassanides) qui avaient encouragé sa construction et sa propagation pour contrer le syriaque qui était la langue dominante de l’époque et mettre ainsi fin à la culture hellénistique.
Sîbawayh, un linguiste perse, né dans la ville de Chiraz (760-796) est le premier a avoir mis les bases grammaticales de la langue arabe.

L’islam fut une arme de revanche aux mains des Perses contre les Byzantins.
À partir du IXe siècle, les Abbassides avaient déplacé le pèlerinage de Jérusalem à la Mecque pour contrer les juifs et les chrétiens. Ils avaient copié les rîtes de ce pèlerinage du bouddhisme de Balkh (Afghanistan). Même l’architecture de la Mecque, qui est carrée, sans dôme, ressemble étrangement aux anciens monastères bouddhistes de l’Afghanistan qui fut un haut lieu du bouddhisme.

Les mosquées actuelles ne ressemblent-elles pas aux édifices religieux byzantins ?
Il y a anguille sous roche.
N’y a-t-il pas eu un transfert de savoir sciemment organisé par les Abbassides (les Perses) pour engloutir la culture omeyyade dans la leur ?
Les Sassanides s’étaient aperçu que leur religion zoroastrienne ne mobilisait plus, et c’est pour cette raison politique qu’ils avaient créé l’islam en s’appuyant sur le Coran ancien, le judaïsme, le christianisme nestorien, en y ajoutant du mandéisme, du bouddhiste, de l’indouisme et du manichéisme.

L’islam actuel est un cocktail de légendes des religions existantes de l’époque mais surtout du judaïsme.
D’ailleurs, le sunnisme est la continuation du judaïsme judéo-nazaréen.
Quant au chiisme, il est le prolongement du nestorianisme unitariste.
L’islam, cette religion de terreur, de despotisme, de dictature divine, est le summum de ce qui l’homme est capable de créer pour satisfaire son ego de puissance destructive, raciste, de soumission et d’aliénation.

Comment expliquer que tous les savants de l’islam (les oulémas) sont tous des Perses et de l’Asie Centrale (Khorasan) ? Est-ce le fruit du hasard ?
D’Ibn Hicham à Tabari en passant par les fondateurs des quatre écoles sunnites, à savoir Malik, Hanafi, Ash-Shâfiï, Ibn Hanbal, ils sont tous originaires de la Perse, à l’est du fleuve Tigre en Mésopotamie.

Quant aux six narrateurs considérés comme d’authentiques transmetteurs des hadiths (paroles et gestes de Mahomet), ils sont originaires du Khorasan, en tout cas, à l’est du fleuve Euphrate.
Ces six collecteurs (narrateurs) des hadiths, à savoir Al-Bukhari (810-870 à BouKhara Ouzbékistan), Muslim Ibn-Hajjaji (821-875 à Nichapur Iran), Al-Thirmidhi (824-892 à Termez Ouzbékistan), Ibn Dawûd (829-915 en Mésopotamie Irak), An-Nassa’i (829-915 à Nisa Turkménistan), Ibn-Majjah (824-887 à Qazvin Iran), ils sont tous sans aucune exception originaires de la Perse et de l’Asie centrale.
Ils sont les vrais prophètes de l’islam.
Les origines d’Ibn Sina et Ibn Rochd ne sont-elles pas du Khorasan ?
Mais où sont donc passés les exégètes arabes ?

Quant aux Berbères, dont les ancêtres étaient géographiquement des Occidentaux, mais par la magie de la langue, notamment du mot ikra-lis, ils se sont retrouvés des Orientaux.
Il fallait être un vrai djinn pour réaliser une telle prouesse.
Mais entre-temps, l’islam s’est incrusté dans leurs neurones, faisant d’eux les soumis du Khorasan.
La première victime de l’islam est la vérité historique.

Hamdane Ammar

image_pdfimage_print
21
1

43 Commentaires

  1. Rappelez-vous chères soeurs et chers frères, l’islamophobie est un devoir patriotique. Il faut interdire cette secte satanique qui n’a comme disciples qu’une bande de crétins agressifs.

  2. Hamdame Ammar Pour l histoire des origines de l islam ( et non des livres actuels du coran) beaucoup de théories différentes..
    Bravo pour tes recherches ! Pour les premiers chrétiens, beaucoup de groupes..différents et aussi d évangiles, plus nombreux !et de comportements différents ! La trinité fut imposée par un pape au 4eme siecle lors d un concile pour des raisons politiques Jésus n en parle pas du tout De même ses messages parlent d égalité h/f, homme libre et esclave égaux, femmes pouvant etre prophétesses (apotres)ou exerçant les ministères, de l abandon des sacrifices d animaux etc Cela choquait beaucoup les sociétés de l époque ! C est Paul qui au cours de ses voyages pour convertir, en Grèce, adapta les textes à la société…Arrivés à Rome avec Pierre et les textes ( évangiles) traduits en grec pour être lus par tous, le mal était fait : “chacun faisait selon sa conscience “! la dérive commençait…

    • Pierre n’a jamais été à Rome, aucune preuves Biblique l’atteste, par contre il y a un des Évangiles écrit par Pierre qui dit à la fin :” Celle qui est à Babylone vous salue bien ” Quand il dit ” Celle” Il parle d’une Congrégation chrétienne de Babylonie ou il a été prêché. Voilà pour la vérité issue de la, Bible.

      • Nehou Pierre a été crucifié par Néron à Rome vers l an 65 Des écrivains de l époque et plus tard en parlent Sa tombe a été retrouvée par des archeologues au 20eme siecle, exactement à l endroit ou elle était décrite avec des lambeaux de tissu or et rouge

  3. Pour tous ceux qui lisent facilement l’anglais, je vous conseille le livre paru en avril 2004 :

    ” The prophet of doom ” de Craig WINN – il n’a jamais été traduit en français, et l’auteur est menacé de mort par les muzzs suite à la parution de ce livre, alors que l’auteur n’a fait que recopier ce qui est écrit dans leur saloperie de torchon !!

    Voici une traduction en français de l’un des chapitres de son livre, comparaison entre le livre ” mein kampf ” du hitler et du coran” :

    http://www.coranix.free.fr/114/mein_korampf.htm

  4. Vous aimez lire les articles de Riposte Laïque ?

    Lisez donc l’ensemble des articles de notre ami Malek SIBALI ici :
    https://ripostelaique.com/author/malek-sibali

    Je peux vous dire que l’ensemble de ses articles sont bien plus que simplement “éclairants” …

    En sachant qu’il y a beaucoup d’autres auteurs d’articles sur le NAZISLAM ici, citons Hamdane HAMMAR ou Salem BENAMMAR, ou encore Pascal HILOUT ; et la liste est bien incomplète, que les autres auteurs me pardonnent …

    Sur youtube, collez ” Frère Rachid ” ou ” Majid OUKACHA ” ou ” Hamed ABDEL SAMAD ” ou ” Wafa SULTAN ” …

    Sans oublier cet article-là :
    https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer

  5. Curiosus chacun croit ce qu’il veut mais je suis entièrement d’accord. En quoi telle ou telle religion serait plus proche de la réalité que telle ou telle autre ? Chacune est souvent la réponse à une autre déjà établie. Chacune a dans son histoire permis d’asservir les fidèles. La notre y compris qui voulait même civiliser les “sauvages”. Pour moi croire en Dieu est personnel. Ou ne pas y croire.

  6. El Tunisiano, puisque tout est faux, nous attendons tes arguments. Croire est une chose, savoir en est une autre. Islam seule vraie religion ? La dernière à être apparue ? Bizarre…les autres bien antérieures seraient quoi ? Des fakes ? Des ébauches ? Un peu de recul ne fait pas de mal. Encore faut il être capable et autorisé de le faire n’est ce pas ? Lorsque les talibans ou l’EI prennent le pouvoir, pourquoi détruisent ils systématiquement les preuves que tout est faux justement ? Rien que tes trois lignes prouvent la forfaiture à laquelle tu adhères. Faite d’intolérance, de sectarisme et d’arrogance.

  7. Idée piquée à Edouard-Marie Gallez. Il n’y a pas de judéo-nazaréens. Il y a des Juifs, qui sont en général zoroastriens donc à terme, musulmans. Et des Nazaréens qui sont des Russes.

  8. Dans toutes ces régions dans l’antique il y avait moult courants sectaires, que le Coran et la Torah aient puisé aux même sources est patent, il reste que le Jésus de l’histoire était un tolérant puisqu’il n’hésitait pas à parler et partager le pain avec les incroyants, les femmes et les prostituées, au contraire de tous ces courants sectaires. Notons que la mise à l’écrit des canons tant islamiques que catholiques au cours des 5 premiers siècles a mis au secret des tas de documents qui en révéleraient davantage. Les anciens monastères et les Caves du Vatican mériteraient une perquisition générale à l’amiable pour de nouvelles révélations. Les copistes ont créé un réel qui n’a peut-être jamais existé.

  9. Faire l’exégèse des obscurantisme religieux, c’est perdre son temps.
    Dites plus simplement :
    “les religions et les dieux ont été inventés par les plus sournois pour manipuler les plus crédules”, et vous aurez TOUT dit !

    • Tout à fait d’accord et j’ai toujours dit qu’il fallait éradiquer et interdire toutes formes de religions, qui sont vectrices de guerres et de divisions. Sans compter qu’elles ne servent à rien, et il faut être demeuré pour croire qu’il y a un être suprême qui gère l’univers et chaque pékin. Du délire.

  10. ” Mais où sont donc passés les exégètes arabes ? ” Ne se cachent’ ils pas . Qui pourrait vouloir expliquer et justifier qu’il faille entrer dans les latrines du pied gauche , pratiquer la zoophilie, la nécrophilie , etc. etc. etc. . Quel exégète pourrait expliquer que l’on veuille élever la barbarie et la sauvagerie en système de vertu et dire des hommes que cela puisse les rendent pieux .

  11. A Jérusalem, inquiétudes pour les derniers vestiges du quartier maghrébin. Article signé Claire GOUNON lisible sur actualité yahoo.
    Il faudrait expliquer à cette Claire GOUNON que le Maghreb n’a rien à faire à Jérusalem. Ici, nous sommes au Machrek. Et plus précisément dans le quartier arabe. C’est son nom.
    Encore un exemple d’une journaleuse qui veut employer un mot pour un autre et qui raconte de réelles conneries.

  12. Bonjour, il suffit de lire les ouvrages suivants pour comprendre l’origine de l’islam:
    Edouard Marie Gallez: le messie et le prophète
    Christopher Luxenberg: lecture syro-araméenne du coran
    Jawad Ali: l’histoire des Arabes avant l’histoire.
    les ouvrages ne manquent pas pour comprendre l’islam et son origine du Khorasan, il suffit de les chercher.

    • Hamdane, merci pour ces titres ; il me semblerait très utile de les rajouter en fin d’article :-))

  13. et en plus, n’oubliez pas de lirele coran, mais plume en main, relevez tous les versets qui vous font enrager, par catégories:
    -assassins(tuez les tous), 4:90
    -misogynes (la femme est un champ à labourer à loisir)2:224,
    -sadiques(du cuivre fondu à boire et des herbes sèches à manger pour les mécréants)18:97
    -scientifiques (la terre est plate comme un tapis)71:15
    etc.

    • Et c ‘ est ce pauvre débile coranisé de el tunisiano le mytho qui ose nous dire que le coran est la vérité😂😂😂😂😂.Ce cancer islamique qui nous pourrit la vie?La seule vraie vérité que je vois en l ‘ islam ,ce sont les attentats au nom d allah et la vie tumultueuse du tueur,violeur,pédophile et pieur de leur pseudo prophète et de leur idôle allah.😂Tu peux tromper les tiens et les ignares islamophiles mais sur RL tu vas pas nous berner avec ta pseudo religion .

      • et tout ça proné par un pédophile avec une couche culotte sur la tête.

    • Patphil, il y a beaucoup plus simple :-))

      Se procurer le livre de notre ami, dont nous n’avons plus du tout de nouvelles depuis son dernier article sur le présent site, j’ai nommé Malek SIBALI :

      ” L’ISLAM sacré violences – textes fondateur ” paru en 2010, aux éditions de Paris …

      ll s’agit d’une compilation reprenant l’ensemble des versets, sourates, haddiths, ou autres, classés par thèmes, et, cerise sur le gâteau, vous avez le texte en arabe suivi de sa traduction en français …

      Aucun opinion n’est exprimée, vous vous ferez donc la vôtre au fur et à mesure de votre avancée dans la lecture de ce livre, livre qui devrait être étudié dans TOUTES les écoles en France, et d’abord par nos si “chers” polytocards !!

      Suis-je bête, “ils” SAVENT, TOUS !!

  14. joli, on comprend mieux pourquoi mélenchon-macron-jack lang-cohn bendit la mère cohen de callac sont si pressés d’islamiser la France et l’Europe de même que la réconciliation historique par erdogan interposé entre israel et le sunnisme mais avec pour ennemis éternels les Chiites d’Iran et de Bachar al assad de Syrie en tant qu’ alaouite.(Chiite)

  15. Très intéressant Hamdane :-))

    Pourrais-tu nous donner les sources de tout ce que ton article contient comme informations ?

    Merci d’avance …

  16. C’est tout faux, arrêter de vouloir détourner les gens de la vraie et unique religion: l’Islam
    Que la miséricorde d’Allah soit sur vous.

      • Joël.Ce pauvre débiles osent nous sortir ses conneries coraniques que l ‘ islam est la vraie religion😂😂😂😂Pseudo phophète violeur,pédophile,assassin,pilleur,nécrophile,.. et ça c ‘ est la vraie religion Cette religion satanique qui commet de nombreux attentats au nom de leur idôle allah.Il faut arrêter le ďélire ďélire délire .Cette religion qui incite la mort des juifs,chrétiens et autres mécréants considerée comme vraie😂😂😂.L ‘islam le pire mensonge réussit depuis les temps .Qu’ est-ce qu ‘ il faut pas entendre comme conneries des adeptes de momo le pédo.La verité sur la secte islamique par Ammar n’ a pas l ‘ air de plaire à El tunesio @ le grand mythomane.Tu n’ es pas sur Oumma.com ici ,va raconter tes mensonges ailleurs et sur un site islamique.Bravo Mr Ammar pour ce texte criant de verité

    • L ‘ islam la vraie religion 😂😂😂N ‘ importe quoi.L ‘ islam cette imposture considéré comme vrai pour les pauvres débiles fanatisés et menteurs comme toi.Les seules choses de vrai dans ta religion c ‘ est que mohamet était un violeur,pédophile,assassin,pilleur ,nécrophile.L ‘ islam la pire superchérie des siècles.L’ islam le mensonge le mieux réussit depuis des décénies.Vraie religion,qu’ est-ce qu ‘ il faut pas entendre comme conneries des adeptes de momo le pédo😭😭😭😭.

      • Monique, en même temps ce qui est bien avec l’islam c’est que lorsque ses adeptes seront vitrifiés, ils le seront avec le sourire puisque ce sera ” la volonté de dada 🐴 ”.

    • J’espère que lorsque tu prie ton cul fait face à la Mecque et que ta tête elle le fait à
      Pétra .

    • On ne redressera pas un arbre qui a poussé tordu fermeture d’esprit, obscurantisme,et inculte !!

    • Voici les sciences à la musulmerde, et dire que c’est une technologie occidentale qui retransmet les débilités véhiculées par vos “savants”, PUNAISE !!

      https://www.youtube.com/watch?v=R9diDzlb6Q4
      Titre : ” Frère Rachid – La Science de L’ Islam ! Partie 1 (La pètologie de Satan) ”

      Ce sont aussi les mêmes ABRUTIS qui vous affirment que la terre est plate, un peu comme leur courbe ou niveau d’intelligence quoi …

  17. Edifiant.
    Au cours de mes années de lecture (je devrais dire décennies 🙂 ) j’avais remarqué cette omniprésence des Perses dès qu’un bouquin se situe en pays musulman il y a un millier d’années …

      • @Jacques.
        Concernant les inventions utiles. Saviez vous qu’originellement les toilettes “turques” étaient une invention belge ?
        Les turcs ont amélioré l’invention en perçant un trou.

Les commentaires sont fermés.