L’holocauste des Français se met en place

Publié le 14 avril 2020 - par - 26 commentaires - 1 588 vues
Traduire la page en :

La semaine dernière fut mise en ligne la vidéo de l’entretien que j’ai accordé à Daniel Conversano au début du mois de février 2020 et dans lequel je préconisais aux Blancs francophones de fuir la république dite française pour rejoindre des États de civilisation occidentale où ils pourraient vivre à l’abri de la perversité d’une gueuse ontologiquement corrompue et corruptrice :

« Entretien avec Anatoly Livry, docteur ès lettres, critique de l’université française – Vive l’Europe » (le 5 avril 2020, Bâle, Suisse) :

https://www.youtube.com/watch?v=kRKXG49ULfM&t=

Même dans cette Union soviétique de la période de stagnation où la sénilité schizophrène était pourtant honorée n’auraient pu avoir lieu les derniers scandales parisiens qui ont récemment été étalés au grand jour quant à cet affrontement clanique au sommet d’un régime génocidaire utilisant, par exemple, le Journal officiel de la république « française » pour classer parmi les médicaments « vénéneux » un traitement qui, éventuellement, pourrait sauver ne serait-ce que quelques milliers de vies françaises :

« Arrêté du 13 janvier 2020 portant classement sur les listes des substances vénéneuses » :

« Est classée sur la liste II des substances vénéneuses l’hydroxychloroquine sous toutes ses formes. » (JORF n°0012 du 15 janvier 2020 texte n° 13 : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041400024&categorieLien=id)

N’oublions pas que la plupart de ces assassins de masse pratiquant toutes sortes de forfaitures dans les gouvernements français successifs, complètement irresponsables mais bénéficiant d’une protection despotique possèdent souvent des titres professoraux de l’Université française, sont docteurs de celle-ci ou gèrent ses facultés : le sommet institutionnel des éducateurs de nos futures générations s’est mêlé aux corrupteurs politiques pour mieux fabriquer les idiocrates français de l’avenir.

Voilà pourquoi je persiste et signe quant à la thèse que j’ai avancée lors de l’interview de février dernier : les Français doivent quitter cette tyrannie « républicaine », fonder une communauté dans des pays blancs de culture européenne, puis y former des forces politiques francophones liées aux gouvernements traditionalistes d’Europe centrale et orientale afin de diriger leur puissance synergétique contre les cosmopolites génocidaires qui occupent l’Élysée et Matignon. C’est exclusivement des cendres de la gueuse n° 5, folle et globaliste, qu’un jour pourra renaître la France.

Dr Anatoly Livry, Altdorf, Suisse

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Lotus

4 Oui, Macron est un danger pour la France et plus particulièrement pour les FDS, mais arrêtons de le dire tous les jours, là, il faut créer un parti patriote et réveiller les gaulois endormis. Ce qui donne de la force à Macron, ce sont tous ces idiots de gaulois qui votent pour lui.
Autre chose, nos universités, qu’enseignent-elles aux jeunes Français? Ne sortent-ils pas formatés, endoctrinés? Voire abrutis? Et qui sont-ils tous ces professeurs d’université? Quelle idéologie suivent-ils?
Et d’où sortent les blacks-blocs, tous ces anarchistes, ces fanatiques? Qui forment tous ces jeunes?

Lotus

3 Ça explique aussi pourquoi il est si difficile en France de créer un parti Patriote, le peuple ne suit pas. Le peuple continue d’élire leurs bourreaux.
Aujourd’hui, l’urgence, c’est de guérir les gaulois de leur maladie mentale, ils sont cons!
Dites-moi, comment guérir un con de gaulois qui vote Macron et qui vota pour Mitterrand?
Voyez-vous le défi auquel nous faisons face, nous les patriotes, nous qui appuyons RL et RR?

Lotus

2 Depuis l’arrivée de Pompidou, c’est toute une classe de politiciens pourris qui prit place à l’Élysée, à Matignon, au sénat, à l’assemblée nationale.
Et d’élections en élections, nos hommes et femmes politiques étaient encore plus pourris, plus anti Français que leurs prédécesseurs. Ça a monté crescendo.
Mitterrand était très tordu, très anti Français, une véritable pourriture, eh bien le peuple d’arriérés mentaux appelé aussi les Gaulois, a voté pour ce traître avec la joie au coeur et le sourire aux lèvres. Putain les cons, des parfaits crétins ces gaulois, ces paysans, ces artisans, ses ouvriers, etc. Tous des incultes. Jetez-moi ça au feu!

Lotus

Ouais, pas sûr. Des Français devront quitter la France pour fonder, quelque part en Europe, une communauté Patriote Française, dites-vous. Je ne vois pas l’utilité de quitter la France. Les patriotes peuvent très bien continuer le combat en France. Mieux, c’est préférable d’être sur place qu’à l’étranger. Le problème des patriotes, c’est qu’ils sont incapables de créer un parti politique patriote, alors ils s’accrochent à Marine Le Pen et à son parti, le RN, en se croisant les doigts.

Thomas

Notre ennemi principale reste les polices “nationale” qui tireront dans le tas comme au “bon vieux temps ” de la révolution bolchévique “révolutionnaires de circonstance”de 1789 repris en ce sens par les trotskistes de Russie en 1917. Il faudra pas les épargner ce coup ci au risque de les enfumer dans leurs gendarmerie avec les tracteurs à pelles comme bouclier. N’oubliez pas qu’ils visent les yeux et la tête au nom de la liberté égalité fraternité mon cul sur la commode. Ce ne sont que des larbins du système qui ne servent pas le Peuple de France mais un régime politique pourris qui les rémunères pour leurs soumission et leur zèle dans la planification de tyrannie envers les Français.

Thomas

Très très bonne prestation de la vidéo de Mr Anatoly Livry présenté par Mr Conversano.
Intellectuel carré n’enfilant pas les mouches (derrière des politesses de député républicain.) Il est certain à ce jour que la volonté de détruire le peuple Français est planifié de sang froid par la junte jacobine au pouvoir. Il ne faut pas être naïf pour comprendre la volonté d’horizontaliser les luttes à l’encontre du Peuple Blanc Français et Européen d’ailleurs avec le concours de toute la smala inculte du Sud sous perfusion CAF dans la volonté de tuer une partie des Français puis de soumettre en esclavage le reste! Cela s’appelle “baisser les yeux” avec le concours zélé de la milice policière qui montre en ces jours de confinement ses priorités et sa haine envers son propre Peuple!

Viktor

En réhabilitant son substrat originel, c’est d’une véritable Renaissance culturelle dont la France va avoir besoin en urgence. Mais au préalable, elle va devoir se libérer de “la gueuse N°5, folle et globaliste”. Aux Caucasiens de recréer l’ancienne hyperborée !

Clotilde

L’Académie nationale de médecine, tous ces professeurs universitaires larbins du système ferment leur gueule pendant que le peuple de France crève ! Livry a raison quant à ces “grands professeurs universitaires” qui ne sont que des apparatchiks serviles.

gordon

@ Rédaction RL

Mes commentaires sont censurés SANS AUCUNE RAISON, bien qu’ils soient en parfait accord avec Cyrano, Laurent Droit, etc … par un névrosé congénital infiltré chez Riposte Laïque.
J’attends de la Rédaction qu’elle foute dehors ce collabo pro-Attali ou autre saloperie faisant l’apologie de l’invasion de la France chrétienne par les musulmans chéris de ces traîtres à la France.

Je vous demande de clairement m’indiquer d’où provient cette trahison, je l’ai déjà demandé par mail à la Rédaction mais n’ai obtenu aucune réponse. En quoi un modo enculé-de-naissance aurait-il le droit arbitraire de couper les CONTRIBUTEURS RL de leurs soutiens ??

En cas de non-réponse de votre part je m’adresserai directement à La Présidence
Cordialement

Thomas

Bien venu au club! Pour ma part je n’ai plus accès à la publication d’une analyse. Le pourquoi j’ai changé de pseudo. Avez vous ciblé dans vos prise de positions la communauté de l’intouchable (?)

Jonathan Zaroff

Idem pour moi. Depuis 3 jours, c’est la quasi totalité de mes commentaires qui n’ont pas été publiés. A vue de nez, je dirais que 8 commentaires sur 10 n’ont pas été publiés.

andre

Oui on ne touche pas aux “”élus”!! c’est le reproche qu’on peut faire à RR et RL !! dommage il y a des articles parfois très intéressants!
La force de nos ennemis c’est de tout noyauter !!!!

gabriel

hé oui ca serait domage de pas pouvoir lacher des bon gros propos antisémites. Mais où va le monde ma bonne dame…

Joël

Arrêté du 13 janvier 2020 sur avis en date du 12 novembre 2019 (cité dans l’en-tête).
Il y avait donc déjà anguille sous roche bien avant.
Les “milieux autorisés” étaient informés.

gabriel

En fait depuis 1999, date de la mise sur liste II de la chloroquine.
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000574825&categorieLien=id

Mais le Dr Anatoly Livry ne semble pas connaitre ce detail. On est pas à une vingtaine d’années pres pas vrai :)

Zorina

Il fallait donc répéter leur connerie, à ces corrompus, pour casser Raoult ? Livry a raison !… Ces clans malfaisants sont composés de fous qui abusent du Journal Officiel !

patphil

le suicide des français par leurs zélites, c’est de plus en plus flagrant

gons

Ce n’est pas un suicide, c’est un meurtre

Jean Bon

C’est ce que je pense, un réel mouvement d’opposition (et non pas de la foutaise comme le Rassemblement des Neuneus) ne serait possible qu’à partir d’un pays ami

alceste

Oh, mais oui, mais, c’est bien sur!
Une déclaration dithyrambique, mais… est-ce du lard ou du cochon?
Sinon si le texte est bien volontaire, il me plonge( Comme on dit
d’habitude.) dans des abîmes de perplexité.

Michel

Couper la tête du serpent est la seule priorité. Il faut éliminer cette pouriture de macron, lui trouer la peau ou lui couper la tête, bref, il faut s’en débarrasser. Cette sale petite pédale ratée doit payer de sa vie ses horribles méfaits. C’est un tueur, un psychopathe, un dégénéré, un drogué, un fou. Après ce que j’ai vécu dans ma familleà cause de lui, je le hais plus que tout au monde. Je hais les nazis et le macron est pire qu’eux. Que cette tafiole de merde vienne par chez moi et je le zigouille aussitôt, quitte à me faire tuer après. Mon seul espoir est de vivre assez longtemps pour pouvoir buter cette charogne.

Marre

Je partage totalement.

socialodemerde

Michel alors la je suis à 500% de votre avis je ne comprends pas pourquoi cette ordure est arrivé au pouvoir je le hais de tout mon cœur c est un criminel qui a bien décidé de détruire notre FRANCE et nous avec il aime que l étrangers je peux dire que quand je vois macron et ces yeux je vois le DIABLE REVENU SUR TERRE il est froid ,aucune humanité il faut absolument se débarrasser de satanique maléfique qui va ruiner tout les Français ,c est plus fort que moi je ressent de macron que le MAL ET TOUTES LES SALOPERIES QU IL PEUT FAIRE ,d ailleurs il a bien commencé jeune pour sauter une vieille de 40 ans et il vient nous faire sa morale ce pou ,ce tique ,ce fumier ce tueur de nos parents et qui veut envoyer nos petits à l école il veut tuer tout le monde cette charogne .

Jonathan Zaroff

Je serai là pour vous donner un coup de main.

Thomas

Les Nazi eux ne tuaient sadiquement pas leur Peuple ni la Chrétienté! Laissez les Nazi de côté c’est du passé et ne donnez pas du foin idéologique à nos adversaires par l’entremise de “coupables” facile de surcroît cautionné par nos ennemi! Soyez stratégique; Hitler disait : La France par ses colonies si elle gagne la guerre deviendra le premier pays Africain d’Europe. NON (?) Ne vous trompez pas de combat! Laissez le gauchisme aux adolescents manipulés.

Bécassine

Oui, bonne idée, donnez votre vie pour la Patrie, vous serez notre premier Martyre, vous êtes notre Jeanne d’Arc nationale.
S’il venait chez vous, surtout ne le manquez pas, car ses gorilles ne vous manqueront pas. Ne mourrez pas inutilement.
Dès à présent, considérez-vous comme un Saint.
Ensemble, prions le petit Jésus.
Et j’ai vu descendre du Ciel une boule de feu et une voix qui disait:
«Ce que tu vois, c’est la France.»
Aïe! Aïe! Aïe!

Lire Aussi