L’Homme Blanc doit disparaître

Publié le 15 janvier 2018 - par - 98 commentaires - 9 026 vues
Share

La guerre a toujours fait partie de la nature humaine et ce n’est pas près de changer. N’en déplaise aux doux rêveurs adeptes du « Peace and Love », slogan qui peut séduire les plus crédules et les plus faibles, mais qui ne tient pas une seconde devant les dures réalités de la vie. Ainsi, mettez un agneau dans un champ et introduisez-y un loup affamé et vous constaterez d’emblée que, il y a maintenant quelques siècles, LA FONTAINE ne s’était pas trompé : « La raison du plus fort est toujours la meilleure. »

LA GUERRE, POINT FORT DE LA SÉDENTARISATION

Et il en va ainsi depuis que le monde est monde. Déjà, dans la Préhistoire, les conflits étaient fréquents entre tribus qui se disputaient des points de cueillette, des zones de chasse, des zones d’habitat ou d’alimentation en eau.

Avec l’introduction de l’agriculture, lors de la révolution du Néolithique, les choses n’allaient pas s’arranger : la sédentarisation consécutive à l’agriculture accentuait encore la notion d’espace vital, d’instinct de conservation et de protection des sols travaillés.

Et plus la population augmentait, plus celle-ci avait besoin d’un espace vital sans cesse plus grand qu’il fallait bien défendre contre les visées des communautés voisines qui n’étaient pas nécessairement amies. Cela ne fit encore que s’accentuer lorsque naquirent les domaines royaux et les rapports de féodalité pour ce qui touche l’Occident. Nous sommes ici bien loin « des imbécillités proférées par certaines bonnes âmes de gauche » qui voudraient faire croire que n’importe qui pouvait traverser n’importe quelle Terre et s’y installer selon son bon vouloir (Voir l’article du Gaulois : Identité Nationale – Nos Racines). C’est précisément le contraire qui se produisait. Et celui qui contrevenait à la règle du Territoire « inviolable » risquait fort d’y jouer jusqu’à sa propre vie.

LES CIVILISATIONS SE DÉVELOPPENT, VIVENT ET MEURENT

Puis, au fil des siècles, les différentes Races de la Terre produisirent de multiples civilisations avec leurs mœurs propres, leurs codes distincts, leurs religions respectives, leur génie particulier. Beaucoup d’entre elles périrent et disparurent… D’autres survécurent mais au prix de luttes acharnées. Toujours la raison du plus fort.

De nos jours, on peut estimer que les civilisations qui perdurent sont : la Blanche, la Noire, l’Asiatique, et une quatrième l’Orientale et Moyen-Orientale. Cette dernière étant plus basée sur une « religion » que sur une quelconque appartenance raciale ou ethnique : l’islam pour l’essentiel.

Jusqu’à il y a peu, chacune de ces civilisations disposait globalement de son propre continent. Ce qui n’évitait nullement les guerres de temps à autre mais générait principalement beaucoup d’échanges et de commerce. Les Peuples n’ont jamais attendu « Bruxelles » et la « mondialisation » pour se rencontrer et échanger. Il serait grand temps que « politiques » et médias cessent de raconter de pareilles stupidités.

De toutes ces civilisations, et que cela plaise ou non, c’est surtout l’Homme Blanc qui, par curiosité et esprit d’aventure vraisemblablement, se sera montré le plus entreprenant, le plus conquérant, le plus explorateur, le plus inventif… Ce qui ne veut pas dire que celui-ci se soit toujours tenu de manière irréprochable… et là, je pense notamment aux Conquistadors Espagnols en Amérique du Sud, aux colons blancs d’Amérique du Nord, aux Britanniques face aux Aborigènes d’Australie, aux esclavagistes de toutes Races et nationalités … la liste n’étant pas exhaustive. Dans tous ces domaines, bien peu de Peuples peuvent aujourd’hui prétendre avoir toujours été… « Blancs comme neige ». Ces propos n’ont donc rien à voir avec un quelconque racisme : ils ne sont que l’expression d’un simple constat. Et il faudrait avoir un « cerveau » bien malade pour y voir autre chose ! Quoi qu’il en soit, et tant pis pour les atrophiés du bulbe, les choses sont ainsi.

L’HISTOIRE REVUE ET CORRIGÉE AU DÉTRIMENT DU BLANC

Or, depuis un certain temps, la culpabilisation de l’Homme Blanc touche à des extrémités telles que celui-ci croule désormais sous une avalanche de reproches et de demandes de repentance. Quelques exemples parmi d’autres :

Les Blancs auraient empêché les Noirs d’Afrique de se développer à cause de la colonisation. Il faut être parfaitement ignare pour proférer ce genre d’insanités. Les premières colonies blanches remontent en effet aux années 1860- 1870. Avant, à certains endroits sur les côtes africaines, il n’existait que quelques comptoirs commerciaux tenus par des civils Blancs et datant principalement du XVIIème siècle. Ces comptoirs n’étaient nullement des colonies mais des points de commerce et d’échanges – des magasins – avec les tribus locales et des points de ravitaillement pour les navires cinglant vers les Indes (Bois, eaux nourriture…). Ici, nulle intervention des Blancs sur le développement des Tribus Noires qui vivaient parfaitement selon leurs coutumes, leurs Traditions et leur religion. Rien ne venait entraver un éventuel développement.

Et pendant que les Blancs s’étaient développés depuis des siècles en Occident de la manière que l’on connait, personne n’avait alors empêché les Peuples Noirs de faire de même chez eux, y compris dans des directions différentes. Mais aujourd’hui, les idéologues ont la prétention d’affirmer le contraire.

Même chose pour l’île de la Réunion que beaucoup considèrent comme étant une « Terre Noire » que les « méchants Blancs » se seraient sauvagement approprié sur le dos des « gentils Noirs ». Or, c’est en 1638 que le navire Saint-Alexis accoste l’île et que son capitaine en prend possession au nom du roi de France, Louis XIII. À cette époque, l’île est totalement inhabitée. On est loin des contes à dormir debout véhiculés par les « antiracistes-anti-Blancs ». De 1646 à 1649, l’île, concédée par Richelieu à la première Compagnie de Indes Orientales, accueille ses premiers habitants : une douzaine de mutins exilés de Madagascar. Et c’est en 1649, que le capitaine Lebourg est envoyé par le commandant de Fort-Dauphin, Etienne de Flacourt, pour prendre à nouveau possession de l’île (au lieu-dit la Possession) et la baptiser « Île Bourbon ».

Et nous pourrions multiplier ainsi les exemples tendant à présenter l’Homme Blanc comme un sempiternel prédateur… même si certaines « choses » ne jouent pas nécessairement en sa faveur, il ne faut tout de même pas exagérer.

Car quelles Races, quels Peuples actuels peuvent s’enorgueillir d’une Histoire sans taches !… D’autant que beaucoup de pseudo historiens actuels jugent les faits historiques au travers du prisme déformant des valeurs – ou fausses valeurs – d’aujourd’hui qui n’avaient pas cours aux époques considérées.

LA SITUATION ACTUELLE

Aujourd’hui, et là aussi que cela plaise ou non, la plupart des sciences et des technologies sont d’origine « Blanche ». Ça aussi, ce n’est pas non plus de l’idéologie mais un simple constat. Ces sciences et ces technologies sont désormais répandues sur l’ensemble de la Terre et tous les Peuples ont la possibilité d’en profiter ou de se les assimiler.

Il n’est que de considérer les ONG qui sont quasiment toutes dirigées par des Blancs et qui viennent en aide aux Peuples moins « chanceux » pour se débrouiller seuls en cas de catastrophes. Ici, les exemples ne manquent pas et point n’est besoin de les citer. Et malgré cela, ce sont encore et toujours les Blancs qui sont taxés de racisme et de méchanceté !!! Cela commence à devenir lassant…

Aujourd’hui, les faux « migrants » débarquent en France et en Europe sans autorisation. D’emblée, ils sont pris en charge, logés et nourris… mais c’est encore et toujours l’Homme Blanc qui est mauvais.

En France comme en Europe, on constate une recrudescence des actes anti-Juifs, mais « ON » se garde bien de dire quels sont ceux qui les perpétuent conformément à ce que leur commande l’islam. Alors, on culpabilise l’ensemble de la population encore majoritairement blanche pour ne pas discriminer. Là, l’amalgame est autorisé !

« ON » nous livre en pâture des tas de gens accusés de pédophilie en oubliant de préciser que les mahométans ont le droit d’épouser et de coucher avec des mineures de moins de 10 ans. En cela, leur prophète en est un exemple typique.

« On » nous a parlé également de viols collectifs par des « migrants », notamment en Allemagne, au moment des Fêtes de Fin d’Année. Mais là aussi, les faits ont été minorés. Certains mouvements gauchistes et féministes – un comble ! – prenant fait et cause pour les violeurs, parlant de leur misère sexuelle et prétextant que cela faisait partie de leur culture ! Alors pourquoi tous ces clandestins se gêneraient-ils ?…

Si le viol fait partie de la culture de ces « migrants-envahisseurs », il serait plus que temps que l’Homme Blanc leur montre comment il sait régler le problème… toujours en fonction de sa propre culture, naturellement !

Il n’est jusqu’aux derniers évènements touchant au harcèlement sexuel qui viennent mettre en cause le comportement de l’Homme, dès l’instant qu’il est blanc. Et c’est vrai que nous assistons en ce moment à un déferlement de calomnies, de procès d’intention, principalement de la part de féministes abruties d’idéologie. Certaines d’entre elles allant jusqu’à prétendre que la galanterie masculine constitue une forme de harcèlement. Pauvres imbéciles ! Pour ce genre de harpies, l’Homme – Blanc surtout – devient ainsi l’ennemi, le prédateur présumé, le violeur en puissance…

UNE OFFENSIVE CONTRE L’HOMME BLANC

En fait, bien naïf serait celui qui ne voit pas en tout cela une large offensive contre les Hommes Blancs coupables simplement d’être Blancs et de se comporter encore comme des Hommes.

Ici, le propos peut-être illustré par les propos d’Anne LAUVERGEON, ex-présidente d’Areva et grande copine de Nicolas SARKOZY.

 

Il faut savoir que ces propos ont donné lieu à un procès intenté par l’Agrif (Alliance Générale contre le Racisme et pour le respect de l’Identité Française et chrétienne) de Bernard ANTONY qui se trouva déboutée de ses « poursuites pour discrimination » contre Anne LAUVERGEON. Encore un comble : d’après le juge, l’Homme Blanc peut donc être discriminé et bafoué ! Pour ces gens-là, le mieux serait d’ailleurs qu’il disparaisse.

Aujourd’hui, faire preuve d’anti-racisme est un comportement médiatiquement formaté et un point de passage obligé dans toute discussion. Tout le monde connait le « Je ne suis pas raciste, mais… ». Mais le racisme ant-Blanc est désormais devenu le racisme le plus répandu.

►Et pourtant, a-t-on déjà vu « SOS-Racisme », le « MRAP » ou la « LICRA » prendre la défense d’un Blanc persécuté ?… JAMAIS !

ALORS, HOMME BLANC, RÉVEILLE-TOI !

Reproduction autorisée avec la mention suivante :

Marc NOÉ pour FPI-Le Gaulois

http://francepresseinfos.blogspot.fr/

Ancien Maire-Conseiller Général de Seine-et-Marne
International d’Athlétisme

Sur le même sujet voir aussi l’article du Gaulois :

http://francepresseinfos.blogspot.fr/2017/11/les-blancs-une-race-inferieure-par-marc.html

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Eschyle 49
Ali à l\'eau

Kofy c’était mieux du temps des Blancs. vidéo

PATRIOT

Les avis c’est comme les trous du …!!Tout le monde en a un…Au lieu de vous soulager derriere un ecran,relevé la tete dans la rue!!MES COMPATRIOTES SONT DES LACHES
HONTE AUX FRANCAIS

le Franc

quand ils en auront fini avec le Blanc, auront-ils les couilles de s’attaquer aux Jaunes ?…..hormis à aubervilliers ou face à la tour eiffel ?

Fifi

Pour les jaunes, c’est différent, car les Chinois et Japonais n’ont jamais accepté n’importe quelle immigration, ils ont toujours très réfractaires vis-à-vis de l’immigration donc ils ne connaîtront jamais cela. D’où que les seuls asiatiques qui se font attaquer/agresser/voler/voir tuer par les « jeunes » de la « diversité », sont ceux qui vivent en France, dans les coins comme Aubervilliers (tout comme les blancs qui ne peuvent pas vivre ailleurs que dans les quartiers populaires par manque de moyens), ou ceux qui viennent faire du tourisme…

Lotus bleu

2/2-Aujourd’hui, M. Noé s’inquiète pour sa race. Bon, ça devient grave, maintenant même notre race est menacée de disparition et que nous suggère M. Noé pour que régler ce problème? Il nous dit: «Réveillez-vous!»
Eh! on va aller loin avec son terrible avertissement, quel génie ce monsieur! Moi, ici, j’ai déjà exprimé (plusieurs fois) ma solution, mais j’ai reçu des fins de non-recevoir, voire des critiques, voire des insultes. Eh bien les ami(e)s, restez dans votre athéisme et votre paganisme et continuez à vous lamenter. Vous méritez votre sort.
Au royaume des aveugles, les borgnes sont des rois. Et que dire de ceux qui ont leurs 2 yeux, ceux qui voient!

Lotus bleu

1/2-Comme toujours, Riposte Laïque décrit les faits et pointe du doigt les coupables et c’est bien, c’est instructif, mais n’apporte jamais de solution ou sa seule solution: que la France devienne 100% laïque et qu’elle interdise l’islam sur son territoire. Mais cette solution est irréaliste. La preuve, plus les années passent, pire c’est, plus le déclin est visible, plus ça devint inquiétant.

Fleur de Lys

Le nombre de visas de « tourisme » pour les algériens et marocains a encore augmenté en 2017

C’est la grande technique migratoire : rentrer légalement avec un visa touristique de trois mois, et rester illégalement après le délai dépassé. On ne les voit jamais sur nos sites touristiques. Châteaux de la Loire, cathédrales, Mont-Saint-Michel, musées… mais où se cachent les 414 000 algériens ayant obtenu un visa touristique en 2017, contre 332 000 en 2014, et les 323 000 marocains (contre 214 000 en 2014) ? (AFP et Obs-i pour les chiffres 2014). Combien repartent effectivement dans une Algérie en crise ? Alors que seuls 5% des clandestins arrêtés SUITE : http://islamisation.fr/2018/01/16/le-nombre-de-visas-de-tourisme-pour-les-algeriens-et-marocains-a-encore-augmente-en-2017/

torghal

Parler de civilisation noire, blanche ou jaune n’a pas de sens historique. Les états-unis par exemple sont rattachés à la civilisation occidentale mais sa culture a été créé par le mélanges de population venant de tous les continents. La culture chinoise et japonaise n’ont rien à voire. Il y a autant de distance entre elles qu’entre elles et la notre, sans parler de la culture indienne. Bref cet article est de la pure désinformation

Loupgaulois

Tu peux traduire en français ? Mécréant que tu es.

torghal

Mécréant quel vocabulaire ! C’est vrai que l’orthographe de mon commentaire était approximative. Mais quand même clair ! Parler de civilisation noire, blanche ou asiatique est un contre-sens historique, c’est plus clair ?

le Franc

non, si ça avait été le cas vous n’auriez pas fabriqué de toutes pièces sos-racisme dans les années quatre vingt, sinon pour dire qu’il existerait une « race précise qui serait raciste et que les autres doivent s’en méfier », et comme cette race précise n’a jamais été définie, évidemment, on tombe inévitablement sur la cible renfermant les membres du Peuple d’accueil…….ça m’étonnerait que le slogan devait attaquer les « arrivants ». hum ? mais au moins, malins comme vous étiez, vous prépariez le terrain pour accomplir le fameux « plan » dont on voit aujourd’hui le déroulement.

thorgal

La notion de race est rejetée par sos-racisme. Votre argument est vide de sens.

Faivre G.

J’imagine si un homme blanc avait dit : »on choisira un homme blanc… » Le tollé dans la presse, il aurait été poursuivi en justice par les mouvements féministes et les associations anti-racistes… il aurait été licencié sur le champ…A part ça, cette pimbêche n’ a pas fait d’étincelles à AREVA…au contraire…

Beriz

Prenez un oeuf cassez le , mélangez le jaune et le blanc , il ne restera que du jaune

JEFFENDER

C’est très con, ce que tu viens de dire, et pour prouver quoi ? D’autant plus que dans un oeuf, je n’ai jamais vu autre chose qu’une partie jaune et une autre transparente !

victoire de Tourtour

Et alors ?

Jeffender

Et alors ? Alors rien, son commentaire ne veut rien dire, est-ce si difficile a comprendre ? Je précise, pour ceux qui ne saisissent pas, que je suis entièrement d’accord avec Marc Noé, est-ce clair maintenant ?

victoire de Tourtour

Jeffender
Ce n’est pas à vous que s’adressait mon « Et alors ? », mais à Faivre G.

Rufino

Etranger né en France et je constate avec effroi que le jeu du mondialisme, de l’immigration, de l’slamisme fait que ce beau pays se meurt. Je suis déçu de voir que le matraquage socialo-gaucho-bobo- islamiste qui dure depuis 40ans, a eu raison de la fierté et dignité française. Les français et les amis des français et de la France qui aiment ce pays ont peur ! Nous avons peur des hordes de barbares africano-arabo-musulmans qui agressent, détruisent, brûlent, terrorisent, bafouent, piétinent, volent et menacent tout ce que nous les européens, nous les français avons construit à la sueur de nos fronts. Le complot pro-mondialiste des politiques européens et surtout français est à l’origine de la débâcle de la laïcité et de la liberté ! Français !! Quand allez vous enfin vous révolter ?

hollender

Que nenni, nous sommes très bien défendus… regardez Gégé, notre SInistre de l’Intérieur et Nicole B., Sinistre de l’Injustice. C’est tout ce que Manivelle Micron a trouvé pour relever notre patrie AIE AIE AIE !
Heureusement qu’ils ont passé tous les deux l’age de procréer………….J’imagine la tronche des mômes qu’ils auraient pu pondre à eux deux. Et les dégâts qu’ils auraient faire au pays…

colette

collomb ressemble plus à une momie, qu’à un ministre de l’intérieur, il n’a sûrement pas grand chose dans le ventre au niveau courage !

colette

quelle bonne analyse !!!! je pense qu’à un moment, on sera obligé, en tout cas en France, de bouger notre derrière si on ne veut pas mourir et ça risque d’être trés dur ! et pour avoir été élevée en Afrique, je les connais bien, eh oui, j’ai peur pour mes enfants et petits enfant, et même mes arrières petits enfants

thorgal

Quand on vous lit; on a l’impression qu’il y a une guerre civile en France, soit vous habitez dans une ville que je ne connais pas soit vous avez abusé sur les champignons hallucinogène. De quels incendies et de quelles destructions vous parlez ?Je ne veux pas des exemples mais des chiffres, à vous lire on a l’impression qu’ils se produisent tous les jours et dans toute la France !

dufaitrez

L’Homme Blanc n’est pas attaqué en tant que Couleur, mais en tant que Race !
Il a trop apporté à l’Humanité dans tous les domaines !
Son seul défaut ? Ne pas avoir gardé ça pour Lui !
Ayant saupoudré partout son intelligence, il reçoit en retour la monnaie de sa pièce !
Jalousie des Incultes !
Démocratie paralysante !

colette

exact, ce qui les poussent c’est d’abord la jalousie et l’envie, alors qu’ils sont pour le moment parfaitement incapables de se gérer ! qu’on t’ils fait depuis prés de 60 ans d’indépendance !

torghal

L’apport de la civilisation americano-européenne est certes important. Mais elle a apporté aussi beaucoup de nuisances par sa technologie et sa rapacité. Elle a beaucoup détruit. Si aujourd’hui l’Humanité est au bord de la plus grave crise de son existence, c’est bien aussi à cause d’elle. J’aurai préféré qu’elle soit moins intelligente comme vous dites ! La jalousie dont vous parlez est plus un mélange d’envie, de rancoeur et de misère, mais nous avons une grande part de responsabilité dans l’émergence de ce sentiment. La globalisation est avant tout une invention de notre société, nous récoltons les fruits que nous avons plantés. La résolution de la crise de l’immigration ne pourra être résolue qu’en changeant de modèle. Nous devons évoluer ou périr.

Yves ESSYLU

Je suis racistes je vomis le marxisme et ses formatés que les faits montrent comme la cause originelle de la situation de la France depuis 1945 et des heures les plus sombres des pays de l’Est (lesquels sont, eux, vaccinés comme le prouve VISEGRAD)

OBI

L’auteur ne va pas assez loin comme son titre le fait penser ! C’est a un génocide programmé de la race blanche que l’on assiste. Le clash démographique occidental n’est pas compensé par des mesure spécifiques pour les couples de Blancs pour cause d’accusation de racisme. Les USA sont envahis par le Sud tout comme l’Europe. Effacement doctrinal des frontières infâmes, métissage recommandé, religion recommandant officiellement d’installer l’islam par « le ventre de nos femmes », culpabilisation constante du Blanc démoralisante, tous les ingrédients sont en place pour sa disparition officielle. Et pour les multinationales, chaque naissance en plus est consommateur en plus, les États peuvent crever, cela lèvera les derniers obstacles de tentatives de régulation de leur expansion.

Anne-Marie

Sauf que les USA sont envahis par des Chrétiens (hispaniques) et restent dans la même culture ! L’Europe est envahie par les musulmans et ça ,c’est une première !

El Kadaoui

C’est quoi ce discours ! Dire que l’homme blanc vient secourir par exemple les migrants. Qui a saccagé leurs pays ? La Libye, l’Irak, qui a donné de fausses informations pour envahir ces pays ? Et ne sa vez vous pas qu’il n’y a qu’une seule race ? Pourquoi insulter les musulmans ? L’homme blanc comme vous dites n’a rien inventé. Que ce soit en mathématiques, astronomie, médecine etc.. Quel continent ou plus exactement quel peuple à tué le plus de personnes (civile) depuis JC.?

Anastasia

Bonne question l’ami. Il existe des statistiques précises. Les musulmans ont tué 270 millions de non-musulmans en 1400 ans d’invasions ! Qui dit mieux ? Précisément, l’islam est bel et bien une véritable pourriture d’idéologie barbare et sanguinaire !

Sophie

Ne vous en déplaise, il y a une seule espèce humaine composée de sous-groupes appelées races.
Les mathématiciens/astronomes grecs : Pythagore, Archimède, Conon..etc n’étaient pas des Blancs? Le nombre zéro, les chiffres soit disant arabes sont indiens (hindou).
Einstein, Marie Curie, Pasteur, Becquerel, Koch…. etc…. n’étaient pas des Blancs !!!
Quant au peuple qui a tué le plus de personne civiles, comme vous dites, il est de votre religion : génocide de 80 millions d’Hindous par les Arabomusulmans, mise en esclavage des Africains et Européens etc…..

colette

rien inventé !!! relisez l’histoire du monde !!! la religion musulmane a donné un coup d’arrêt à toute invention et a fait régresser des populations entières !!!

Lotus bleu

El Kadaoui n’a pas tout à fait tort. Combien d’innocentes victimes ont tué nos jeunes démoniaques révolutionnaires? Et le massacre de nos compatriotes vendéens, combien de morts? Et le corse, combien de mort a-t-il fait sur les champs de bataille? Et Napoléon III, combien de morts à cause de lui? Et la Ier guerre mondiale, combien de morts? Et Verdun, cette folie? Et la seconde guerre mondiale, combien de mort? Et Hiroshima et Nagasaki? Et en Irak, qui est allé mettre le bordel? Et qui est allé mettre son sale nez en Libye et qui a mis ce pays par terre? Notre imbécile de président Sarko. J’arrête tant la liste est longue des atrocités commises par la race blanche païenne et athée.

le Gaulois

OK ils veulent que l’homme blanc disparaisse dommage pour eux puisque tout ce que la civilisation actuelle connais le connais grace a l’intelligence de l’homme Blanc. que ce soit l’energie nucléaire l’electricité la mécanique la tour eiffel les ponts suspendus en béton armés … et j’en passe donc aprés la fin du dernier homme intelligent il ne restera que les arriérés qui vivent toujours dans des cases fabriquées de bois mort et bouse de vache séchées. cela sera vérifié mais ce sera trop tard. Ce sera le retour à la planète des singes.

Belenos

Bravo ! L’homme blanc ne disparaîtra que s’il se couche face aux immigrés hostiles et aux traîtres. Alors, MERDE A L’ANTI-RACISME !

Krist50

Il n’y aura plus d’homme blanc en 2050.
Ce sont les paroles de Georges fresh député de l’herault Lors d’une émission de Bourdin.

Carole

Georges Frêche n’était ni un bel ni un bon exemplaire d’homme blanc. . Des comme lui, ça donne des envies de remplacement en effet. Mais malheureusement pour la postérité, les blancs qui survivront lui ressembleront, les collabos et partisans du grand remplacement ont le même affreux profil physique et moral que cet horrible et antipathique vieux machin.
http://www.topito.com/top-des-citations-de-georges-freche
ejoindre la discussion

colette

n’importe quoi!!! 2050 c’est demain, et que je sache nous sommes encore des millions !

patphil

c’est vrai que depuis giscard, les européens élisent des gens qui ne veulent que les suicider de deux balles dans la nuque!

Parlervrai

L’homme blanc est idiot : il a voté hollande puis macron.

Thomas

L’homme blanc n’est pas idiot : il est endoctriné par la propagande Démocratie depuis ses premiers biberons…

Voter ne set à rien car les candidats présentés sont ceux qui ont l’accord du système.et n’ont aucun pouvoir.

Regardez : un peuple a compris que la Démocratie était en train de détruire leur civilisation. C’est le peuple allemand en 1933. Que c’est il passé ? Les démocraties ont organisées la guerre pour détruire le peuple allemand.
Et cette destruction continue aujourd’hui par l’immigration de remplacement afin d’être certain que le peuple européen disparaisse…

Posez vous la question : qui détient le pouvoir et que veulent ils ?

wika

Idiot, je ne sais pas.
Irresponsable certainement

Thomas

Cette émission est en anglais et décrit ce qui se passe : la guerre contre le peuple européen.
https://cldup.com/SuA3C3zpSf.mp3

Wika

Imaginons un monde sans homme blanc : les autres civilisations envahissent les terres et se livrent une guerre sans merci pour s’approprier les richesses de cet ignoble Blanc qu’on éradique
Mais comme ces civilisations n’ont ni l’arrière plan culturel ni le savoir faire, ce sont les asiatiques qui prennent le pouvoir parce qu’ils sont les plus avancés et les plus travailleurs.
Et comme ils n’ont aucune notion de notre sacro saint droitdelhommisme, ils installent une dictature sur les continents où les Blancs ont disparu
Et la boucle est bouclée : ceux qui détestaient l’homme blanc et le traitaient de sale raciste n’ont plus personne pour les défendre, restent dans leur statut de victimes et n’auront pas avancé d’un poil parce que sans les méchants Blancs ils ne sont rien

El Kadaoui

Tu as pris l’homme blanc pour zorro. Discours bien naïf. Pourquoi l’homme blanc ne se satisfait il pas de son continent et de son savoir ? Parce que tout se passe ailleurs. Qui a donné au monde les bases de toutes les sciences ? Même ce que les blancs enseignent à leurs enfants sur les bancs de l’école est falsifié. Cela n’est plus un secret aujourd’hui.

ALPHA ... OMEGA .

El Kadaoui ,
l’écriture est née à Sumer , et l’Histoire a commencé . Ses habitants , des Caucasiens ont migré essentiellement vers l’ouest et le nord-ouest …

Quant à la falsification dont vous parlez , je vous invite à regarder ou à lire les interviews du penseur saoudien Ibrahim al-Buleihi … ( Les savants arabo-musulmans étaient en fait de culture gréco-romaine ; c’étaient des gens qui ont dû , pour leur survie , se convertir à la religion des bédouins appelée islam et , arabiser leur nom .)

torghal

L’écriture n’est pas né qu’à Sumer comme vous dites, elle est né dans beaucoup de lieux différents, en Chine, en Egypte, en Amérique du Sud et sans doute ailleurs. Vous dites que les Sumériens étaient des Caucasiens, on en sait rien, c’était sans doute plusieurs peuples qui s’étaient agrégés pour créer une civilisation commune comme la plupart des civilisations antiques. Les savants arabo-musulmans étaient effectivement de diverses origines, les arabes ont aussi agrégés de très nombreux peuples par leur conquête. Aujourd’hui quand nous parlons d’arabes, nous désignons la plupart du temps des personnes qui ont des origines très diverses, il en va de même pour les français, les espagnols, les juifs, … Nous sommes tous issus d’un grand mélange.

wika

Rien compris.
Ouvrez un livre de temps en temps.

Sophie

Les bases de toutes les sciences ont été découvertes par plusieurs peuples dont les Blancs font partie, avec les Indiens et les Chinois.
Ce qui est mensonger est de dire que le nombre zéro et les chiffres arabes sont arabes alors qu’ils sont indiens (d’ailleurs, les Arabes eux-mêmes les appellent « chiffres indiens » !).
Ce qui est mensonger est de dire que le Blanc a colonisé et mis en esclavage plus que les autres peuples, alors que c’est le Blanc qui a mis fin à l’esclavage en Afrique, et alors que le Blanc a été colonisé et mis en esclavage par les musulmans (plus de 5 millions de Français, Italiens et Espagnols réduits en esclavages par les abjects Maghrébins musulmans !).
Etc.

colette

pas bête votre raisonnement

ALPHA ... OMEGA .

La question à se poser : si l’homme blanc occidental disparaît , lequel pourrait le remplacer ?
– Apparemment les Jaunes qui ont les mêmes aptitudes ; voyez leurs découvertes et leurs réalisations , dans le passé et actuellement .
– Hors course : les Hommes islamisés et les Noirs .

kancau11

ON EST CHEZ NOUS BORDEL.

JILL

Les autres ethnies …puisqu’il n’y a plus de races sont trop complexées par ces blancs qui ont le culot de tout inventer .

Parlervrai

Si les races n’existaient pas on n’aurait pas pris soin de condamner la discrimination raciale.

Ivan Bartovski

Merci pour cet article. En effet, rien n’est figé et les blancs sont menacés. La jalousie, sans doute. Au terme « civilisations » je préfèrerais « sociétés », car certaines sociétés humaines ne sont pas des civilisations. Nous en connaissons au moins une qui ne se prive pas de nous montrer son absence de culture et de civilisation.
Quant aux gauchistes pas mal décérébrés, ils sont suicidaires et seront les premières victimes de leurs théories et idéologie absconnes…
Leur positionnement en faveur de l’immigration la plus sauvage et incontrôlée (des centaines de millions d’immigrants) en dit long sur la vacuité de leur intelligence…

hathoriti

+ 100 !

Brouillon

L’homme blanc est coupable d’avoir trop d’égards pour la femme, ce qui n’est pas le cas des arabo musulmans qui ne pourraient être accusés d’un tel crime !

MOI

L’Homme Blanc doit disparaître. Et que fait l’homme blanc ?… il attend patiemment sa disparition !

BARDAMU

COULEURS ?? il ne s’agit pas de blancs ou de jaunes et ces stupidités du « colored men » , sauf si c’est pour contourner la bête immonde de la CENSURE , ici ou ailleurs .. il s’agit d’Aryens, d’Européens .. le projet cosmopolite multiculturel sous les étendards de la Goche Caviar vise depuis un siècle et travaille à la destruction des nations européennes et à la dissolution de leurs sociétés organiques par l’immigration , le métissage et le Remplacement MASSIFS ..pour les Dominer … voila le vrai débat et l’intelligence de ce qui EST

jones

les japonais sont racistes,,seuls les blancs sont hautement
estimès pour les japonais ,,ils considerent toutes les autres races comme inferieures,,ils ne tolerent aucun metissage au sein de leur race sauf avec les blancs,,et personne ne les critique ,,ils ont une conscience raciale que malheureusement les blancs n’ont pas,,,,

ALPHA ... OMEGA .

L’ AGRESSION de Konrad Lorenz , prix Nobel de médecine 1973 …

Simone GUTIERREZ

Ce n’ est pas par hasard si la gôôôche en fait des tonnes dans son entreprise de culpabilisation des Français en matière de colonisation .
Une fois de plus , la gôôôche minore , travestit ou bien ment effrontément ; elle fait ce qu’ elle a toujours su le mieux faire tout au long de sa pitoyable histoire : de la propagande .
Car la gôôôche est frappée d’ amnésie quand on lui demande QUI est à l’ origine du programme colonial français , fin du XIXème …… un certain Ferry et sa théorie des  » races supérieures  » …. était pourtant bien de gôôôche !
Parallèlement , la droite de l’ époque était opposée à la colonisation et sa politique visait à reconquérir l’ Alsace Lorraine et l’ hégémonie française en Europe .
Toutes ces choses que la gôôôche voudrait que nous oubliions !

Nemesis

La gauche n’a qu’un but détruire la civilisation actuelle. Pourtant elle en profite un maximum et en vit merveilleusement bien. Son sectarisme, sa haine viscérale des autres et son totalitarisme sont la cause des grandes turpitudes qui nous ont frappés.

PEQUIGNET

Ce sont les blancs qui font que la race disparaisse….arrêtons avec les « Droits de l’homme  » qui nous détruisent et développons un véritable respect moral pour l’humain en renforçant l’application des règles de vie. Marre de ces humanistes de pacotille et francs maçons de circonstance !!

Simone GUTIERREZ

Je suis d’ accord avec vous !
La légalisation de l’ avortement constitue le plus grand suicide qu’ une civilisation ait jamais organisé ( plus de morts pour la France depuis la loi Veil que suite aux deux guerres mondiales réunies ) .
Aïe , ça fait mal ! Mais avec la Vérité , ça fait toujours comme ça .

PR1

Et bien sûr les avortements clandestins n’ont jamais existé.

Mjolnir

AL c’est pas celle qui a laissé une belle ardoise chez AREVA ?
Parfaitement qualifiée pour causer donc.

JAJS

EXCELLENT ! Rien à redire et à envoyer – massivement – aux « bobos » bien pensants !!
C’est un régal de vous lire !
Un Français de l’étranger qui à « mal à la France » !!
Pauvre France !

djumbo

anne auvergeon-areva :une sale blanche colonialiste qui pille le niger pour la France , son indépendance nucléaire!

djumbo

il n y a pas de races supérieures et/ou inférieures
mais des bons et es pourris dans tous les peuples

djumbo

« partout ou est passé homme blanc, il n a semé que mort et destruction »
proverbe amérindien

Fifi

Ne croyez pas, il n’y a jamais eu besoin de l' »homme blanc » pour faire des guerres… Les guerres ont toujours existé, partout dans le monde, venant de tous les peuples… Il y a juste des pays qui ont plus de moyens que d’autres avec aussi un arsenal plus important, mais la haine entre peuple, les guerres, ça a toujours existé :
Le génocide des Tutsis, parfois appelé génocide rwandais, eut lieu du 7 avril 1994 jusqu’en juillet 1994 au Rwanda. Ce génocide s’inscrit historiquement dans un projet génocidaire latent depuis plusieurs décennies, à travers plusieurs phases de massacres de masse, et stratégiquement dans le refus du noyau dur de l’État rwandais de réintégrer les exilés Tutsis, objet de la guerre civile rwandaise de 1990-1993. https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9nocide_des_Tutsi

Fifi

Ce que je veux dire, c’est que c’est l’armement d’un pays, ses moyens, donc entre autres, sa puissance qui font qu’il va avoir plus de possibilités de prendre le dessus dans les guerres, de se défendre mais aussi d’attaquer éventuellement, car ce que je veux dire, c’est qu’on se doute bien qu’il y a normalement moins de morts avec des machettes ou « juste » des mitraillettes, qu’avec des bombes, bien que pour le Rwanda, le nombre de morts a été quand même très important…, mais les guerres entre peuples ont toujours existé et de partout… De plus, c’est toujours le plus « fort » qui finit par gagner, ce qui ne veut pas dire que le plus faible est plus « gentil »…

Fifi

En revanche, dans toutes guerres, où qu’elles soient et de qui elles viennent, c’est toujours effectivement, les populations qui trinquent… De plus, à chaque fois qu’il y a des guerres, il y a énormément de propagande faite soit par les belligérants, soit par les dirigeants des pays qui aident un des belligérants, parce qu’ils ont des intérêts… Mais les populations qui reçoivent ses propagandes, ne le comprennent pas toujours.

Simone GUTIERREZ

Bien dit , djumbo , mais si les noirs , les jaunes ou les rouges avaient été à la place des blancs …. ils auraient fait la même chose .

Massilia

Oui et où sont passé les Hans ils ont détruit d’autres peuples, où sont passés les ottomans ??? où sont passés les arabes…..où sont passés les zoulous en Afrique etc….Et si les noirs avaient découverts les premiers les progrès techniques auraient -ils été meilleurs que le sale blanc ????

Pivoine

Les Amérindiens sont bien placés pour en parler, eux qui respectaient la nature et les animaux. Contrairement aux Européens, pollués par le judéo-christianisme, qui rasaient des forêts, exterminaient les animaux…
C’est cela, je pense, que veulent souligner les vrais Américains.
Pour les guerres, tous les peuples sont à égalité, aucun pour racheter l’autre.

Clément

Les « vrais Américains » qui n’en sont pas puisqu’ils ont migré aux Amériques par le détroit de Behring. D’autres part les tambours en peau humaine des Incas, et les sacrifices humains des Aztèques qui firent juste avant l’arrivée de Cortes jusqu’à 80.000 victimes sur la grande pyramide de Mexico ont tellement fait pour les « Amérindiens » que ceux-ci furent jusqu’à 50.000 pour combattre les Aztèques aux côtés des Espagnols. Et je ne parle pas des Mayas (Voir le film « Apocalypto » de Mel Gibson).
Alors si l’Amérique est ce qu’elle est aujourd’hui (et elle vaut le détour), c’est grâce aux Européens.

Pivoine

Il n’y a aucune preuve que les Amérindiens ont emprunté le détroit de Behring, théorie qui arrange bien les envahisseurs européens…

Nemesis

C’est pour cela qu’il faut vite partir de France … Oust, dehors !

laurent k.

les noirs veulent la disparition de « l’homme blanc »
ils le pensent en toute impunité, ils le disent et professent entre eux…quant aux muzzs ils veulent la terre des blancs…
adolf eut été « neutralisé » à temps, la 2ème guerre mondiale n’eut jamais eu lieu!
aujourd’hui les soldats d’allah rentrent par centaines de milliers chaque année!
à vôtre avis comment cela va t’il finir???

Massilia

Nous disparaitrons car pour la première fois dans l’histoire de l’humanité une soi-disant élite qui concentre les pouvoirs financiers, police, armée, justice souhaite la disparition de certains peuples qui dérangent……..

hathoriti

oui, mais cette soi-disant élite ne réussira pas, elle n’a jamais réussi…

Bonony

Cher monsieur ne metent pas tout les noirs dans le même sac, pareil que pour les blancs, chez les êtres humains il y a des bons et des mauvais. C’est l’ignorance qui rend les hommes méchant et bêtes et dieu c’est que la bêtises n’a pas de limites. Pour votre information, la colonisation à jouer un grand rôle de à cette obscurantisme, je noir et quand je voyais des films, qui montreaint le traitement infliger aux noirs, vous ne pensez pas que c’est à cause de cela que viennent cette haine. Je me suis cultiver, je me suis posé la question sur l’origine de l’humanité et et que j’ai trouvé la réponse à ma question. Je n’ai rien contre aucun être humain. Qu’ils soient noirs, blancs, ou jaunes, Je réfléchis en étant qu’être humain. C’est les idiots qui rendent la vie très difficile sur notre

hathoriti

si les noirs veulent la disparition de l’homme blanc, c’est parce que la gôooooche fait un travail de sape depuis des lustres, des décennies et des siècles ! ce cancer, ce sida gôcho ne cessera que lorsqu’il aura disparu ! des noirs qui furent sous protectorat français ont aimé la France, mais la gôôôôôche a poussé à leur indépendance, puis à la haine du « colonisateur », haine dont on voit les résultats aujourd’hui .

pierre estrelka

« adolf eut été « neutralisé » à temps, la 2ème guerre mondiale n’eut jamais eu lieu! »
L’Allemagne avait commencé à réarmer en douce (avec l’aide des Soviétiques) dès 1921 après le traité de Locarno. Les nazis n’existaient pas encore, et l’Ostpolitik était déjà (et encore) d’actualité.

quiditvrai

Les races c’est bien, le racisme c’est mal.
Le mélange des races et le métissage dans un pays cause un malaise quand il dépasse un certain seuil et juste d’en parler de ce malaise est un sujet tabou même ici sur Riposte Laïque car il y a la peur de passer pour un raciste.
Et celà indépendamment du critère culturel ou religieux.
Méchant problème qui ne dit pas son nom: la préservation de sa race et sa légitimité.

Daniel Boutonnet

Excellent rappel d’une réalité que la canaille gauchiste, ce terrible ennemi de l’intérieur, ne peut évidemment entendre, aveuglée par l’idéologie ou, et plutôt et, car les deux vont le plus souvent de pair, menée par une abjecte malhonnêteté intellectuelle, laquelle constitue sa caractéristique essentielle.

Thomas

Et c’est la droite qui a mis en place le désastre :
– 9 millions d’avortement par la loi Veil de 1975 à 2017
– regroupement familial…

Georges Armstrong Custer

Les bonnes âmes évoquent souvent à propos de l’Afrique « le fardeau de l’homme blanc » : celui-ci n’existe que dans la tête des gauchiasses qui minent nos institutions et des politicons qui nous gouvernent… Personnellement, je ne porte aucun fardeau, ça laisse les mains libres pour des choses beaucoup plus utiles et importantes !

reuri

L’homme blanc est trop bon, trop con.
Quand une majorité aura compris la nécessité de sortir de la propagande multiculturelle, et de se solidariser entre blancs, ce sera un bon début.
Quand on voit que la foule continue de voir les navets hollywoodiens métissolatres, de regarder des matchs de l’équipe de foot du frankistan, d’acheter chez h et m (alors que les congoïdes mettent à sac leurs magasins) ou d’autres enseignes merdiquement mondiales, on se dit que le réveil n’est pas pour demain.

Enrichissement maximum !

En Afrique du Sud, des congoïdes protestent contre H&M en dévalisant un magasin en sautant comme des macaques.
La comparaison avec des singes est absurde.
https://t.co/uHl6gcnwl4

Patriote

« Et pourtant, a-t-on déjà vu « SOS-Racisme », le « MRAP » ou la « LICRA » prendre la défense d’un Blanc persécuté ?… JAMAIS ! »

Très juste.

ishub

Eh oui !!…

Bonony

Je pense que vous avez la mémoire très courte Cher monsieur. Et que vous avez que des mépris de la bouche. Et n’oubliez pas que vous êtes issu de ces macaque. Pour votre information lire champollion mystère de l’Égypte pages 44.45,après cette lecture vous allez revenir sur terre et bonne lecture. ?

RODRIGUE

Lauvergeon, non seulement t’es conne et pourrie de la tête mais en plus imbaisable sauf pour tes chances grises ou noires issues de ta diversité chérie !