L’homme enceinte, c’est juste une femme à barbe !

Publié le 13 mars 2019 - par - 62 commentaires - 2 045 vues
Share

Nous savons que la Belgique a quelques longueurs d’avance « progressistes » sur la France dans tous les domaines, notamment sociétaux, multicul, vivresembliste, euthanaziste…

Il faut rendre aux journaleux belges l’hommage qui leur revient dans ce remodelage « progressiste » de la société postmoderne. Même s’ils bafouillent, cafouillent, jusqu’à désinformer un peu, au point où l’on en est de l’avancée du progrès…

Un bel exemple : les  journaleux de Sud-info Belgique ont fait fort, pris par leur enthousiasme progressiste, jusqu’au credo !

C’est qu’ils nous annoncent une sacrée nouvelle : un enfant nous est né… d’un couple composé de deux hommes ! Oui ! Vous lisez bien ! Vous n’avez pas la berlue ! Certes ce barbu était autrefois une femme… mais il est « tombé enceinte » et a accouché d’un enfant ! Il est devenu… PÈRE, nous disent-ils.

https://www.sudinfo.be/id107008/article/2019-03-12/28-ans-wyley-devient-lheureux-papa-dun-petit-rowan-lhomme-transgenre-reussi
Les ploucs du voisinage n’en reviennent pas ! On ne dira pas qu’ils sont incrédules, non… Chut ! Il faut préserver le merveilleux de cette nouvelle : tout est possible, les amis ! Le progressisme est sans limites ! Un homme peut « tomber enceint » et accoucher de son enfant ! Preuve à l’appui !

Cet homme est devenu père, nous disent ces journaleux !

Là, il y a un petit problème, car rien que de l’ordinaire en principe…

Mais si cette nouvelle nous est annoncée avec force trompettes (si j’ose dire), c’est parce que cette « paternité » sort de l’ordinaire !

Pourquoi les journaleux ont-ils choisi de ne pas dire que cet « homme », qui a mené à terme une grossesse, est devenu mère ? Ce serait non seulement plus juste sur le plan physiologique. Et devrait être en même temps… le phénomène extraordinaire !

Mais c’eût été trop dévoiler du grossier subterfuge des apparences ! Car chacun sait que les apparences n’ont rien de miraculeux. L’habit ne fait  pas le moine. Et femme à barbe n’en reste pas moins femme !

Le miraculeux « parturient » est tout simplement une femme qui s’est fait amputer de ses deux seins et s’est bourrée de testostérone pour se donner une apparence masculine.

Sauf pour les idéologues journaleux adeptes de la fuite en avant « progressiste » qui, tels des enfants désenchantés par la réalité, veulent irréductiblement croire (et faire croire) au Père Noël. La maman a un zizi et elle peut devenir papa. Et papa, il peut avoir un gros ventre avec un bébé dedans et devenir maman.

Ils ne veulent donc surtout rien (faire) savoir de l’essentiel : en dessous de la ceinture du miraculeux « parturient », il n’y a pas un phallus en bonne et due forme ! Il y a tous les organes féminins propres à l’accouplement et à la reproduction !

Et le conjoint, c’est tout simplement un homme qui a épousé une femme à barbe amputée de ses deux seins avec laquelle il a copulé selon le mode le plus traditionnel, celui de la « baise à papa » ! Ah ah ah !

Pour contourner ce cauchemar qu’est l’inexistence de la mère phallique, nos journaleux ont donc choisi de nous donner à rêver d’un père pleinement géniteur (si j’ose dire), à la manière de la Sainte Vierge fécondée par le Saint Esprit.

Le retour du refoulé chrétien pour panser le traumatisme du désenchantement de la révolution sexuelle ! Ah ah ah ! On aura tout vu !

Mais maintenant, il est grand temps que ces fossoyeurs de notre civilisation et de notre art de vivre aillent se faire soigner. Qu’ils aillent se faire voir dans l’entre-soi de la caste, chez Gérard Miller, psychanalyste désinsoumis  mélenchonien et qu’ils préparent la monnaie !

Victor Hallidée 

Print Friendly, PDF & Email
Share

62 réponses à “L’homme enceinte, c’est juste une femme à barbe !”

  1. Carole dit :

    Le pauvre Luis Mariano doit se retourner dans sa tombe. Il serait bien déconfit de chanter à présent son très célèbre hommage à sa chère Maman, vraiment peu approprié, c’est rien de le dire, à cette « mère » barbue …
    « Maman, c’est toi, la plus belle du monde
    Aucune autre à la ronde n’est plus jolie
    Tu as pour moi, avoue que c’est étrange
    Le visage d’un ange du paradis »

  2. Enée dit :

    À hurler de rire ou d’effroi ? C’est le grand Cirque où on exposait un bébé à deux têtes (dans du formol)…

  3. Laurent Raggos dit :

    Mais quelle horreur!!!

  4. Lucie dit :

    J’ai oublié le nom du Néerlandais à l’origine de la promotion du Pacs. Il dit dans une vidéo que l’idée le Pacs c’était pour préparer le terrain pour le mariage homo, l’adoption, la GPA… et qu’il ne faudra pas s’arrêter à cela, on en viendra au mariage à plusieurs, à l’inceste, à la pédophilie etc.

  5. amandinelongchamp dit :

    Toutes ces folies stupides ne s’adressent qu’aux Blancs, on dirait bien.

  6. joel (1) dit :

    Là, je ne peux m’exprimer sous peine de révéler des choses désagréables et qui de toutes façons ne passeraient pas! Disons tout simplement qu’il s’agit d’un cas sujet à des dysfonctionnements cognitives qu’une thérapie adéquat devrait à terme résoudre! J’ai une pensée de miséricorde pour les parents du cas psychiatrique du dessus de l’article. Mon Dieu… et ce petit que va t-il devenir devant un tel dilemme…..

  7. Hervé dit :

    Tout cela est bien à l’image du cerveau très malade,de celui qui nous gouverne.

  8. DUFAITREZ dit :

    On s’y perd un peu, mais on se retrouve dans ce « genre » de rigolade…
    La prochaine étape ? HERMAPHRODITES !
    Quelle belle idée ! Chacun pour soi !

  9. Marie France Cheikh dit :

    J espère qu on ne va pas me prendre pour une rétrograde mais j aimerai savoir. N y a t- Il pas une corrélation entre contraception féminine et homosexualité . Parce que je remarque qu il y en a de plus en plus. On nous explique que les poissons se sont feminisés en raison de la molécule qu on ne peut détruire et qui se retrouve dans les urines des femmes. Y a pas comme un problème là.

    • Le Blob dit :

      Observez qui va accoucher et qui va avorter, ça devrait répondre à vos questions.

    • Bartabac dit :

      Vous voulez dire toutes ces saloperies d’hormones contenues dans les pilules contraceptives qui finissent dans les urines des femmes, et donc directement dans les eaux recyclées qui finissent dans les eaux du robinet et dans les sources?
      Ca et le soja, bourré d’oestrogènes, qui transforment les hommes en bonne femmes, même si toutes les pseudo-études de gauchos (donc de faux scientifiques) nous disent que c’est faux, tout en s’exhibant avec leurs seins et leur ventre de femme…
      Et ça pourrait aussi être lié à cette explosion massive des maladies mentales que l’on constate partout dans le monde, notamment aux USA, qui sont le coeur de cette idéologie morbide, la faute à leur constitution qui autorise la liberté d’expression, résultat, personne n’a jamais fermé la gueule à ces gens là.

  10. wika dit :

    La conséquence crasse du mot d’ordre soixantehuitard : il est interdit d’interdire et je veux jouir sans entrave.
    Cette caricature à barbe veut un enfant. Avec sa tête de gaucho, on aurait pu penser qu’il(elle ?) se tournerait vers l’adoption ou l’action caritative. Mais non, il (elle ?) veut un enfant rien que pour lui/elle.
    C’est la perversion dans toute sa splendeur du monde individualiste dans lequel nous vivons, incapable de songer aux conséquences d’actes mus par l’égocentrisme, la mollesse intellectuelle et la disparition des valeurs traditionnelles.

  11. Bartabac dit :

    Regardez bien, ce que vous voyez-là, c’est la dégénérescence de l’espèce humaine. Je trouve ça très drôle que ces gens là se gaussent d’être le camp du bien, le parti de la science (« la gauche est le parti de la science » qu’ils disent) alors qu’ils nient celle-ci. Ces gens professent l’ouverture à l’autre, la tolérance, l’acceptation, et sont bien sur parfaitement hypocrites: comment pourraient-ils être légitimes à prêcher l’acceptation de soi alors qu’eux-même sont incapables d’accepter leur sexe et osent expliquer que le genre est une construction sociale, en se basant sur des pseudo-études menées par de pseudo-scientifiques, faux chercheurs mais vrais idéologues, élevés en batterie dans les universités marxistes américaines?
    Tout cette merde est issue des USA, et elle arrive chez nous.

  12. Bilbon Sacquet dit :

    13/03/2019 L’EFFONDREMENT DE LA CIVILISATION OCCIDENTALE
    par Paul Joseph Watson
    Passage intéressant avec Charlotte d’Ornellas à 4:39
    https://youtu.be/v9ohrBhhN4k?t=4m39s

  13. ahje dit :

    On va bientôt finir rétro-viseur de père en fils si l’on en croit cette histoire belge

  14. AFMC98000 dit :

    Nous vivons une epoque formidable😡🤮

    • Carole dit :

      Il nous manque un grand peintre, ou un grand portraitiste immortalisant pour la postérité cette vision d’un barbu à lunettes au visage ingrat, ventru et de sexe indéterminé. Cette oeuvre ô combien émouvante pourrait être baptisée « Maternité 2019 ».

  15. Marcus Indignatus dit :

    C’est vrai c’est comique, mais aussi profondément attristant. Je ne comprends pas cette volonté de se proposer comme modèle, je dirais même de s’imposer. Ils ont milité à juste titre pour vivre plus tranquilles leur petite vie et puis basta. Donc, les conquêtes obtenus pouvaient leur suffire. Maintenant on en est au modèle progressiste, que tous doivent approuver. Ben non, beaucoup n’en n’ont pas envie, c’est tout.

  16. zéphyrin dit :

    le monde fantastique des belges…(sourire) on attend avec impatience un traitement sérieux pour son conjoint pour qu’il puisse enfanter à son tour, et que la barbue puisse l’enfanter avec un sexe masculin tout neuf …allez on peut mieux faire! (rire)

  17. Rems dit :

    Elle pisse debout ?

  18. Patrick Granville dit :

    Une société de malades mentaux voilà où la gauche nous a mené et trompé!

  19. patphil dit :

    ils sont devenus fous!
    mais le pire c’est qu’ils le savent

  20. François BLANC dit :

    Ou l’égalitarisme destructeur de la famille et de la Nation des formatés par le marxisme zélateurs de l’internationalisme, le retour de la France à la normalité passe par l’épuration de cette idéologie de débiles profonds

  21. FRANCIS LE CHOUAN dit :

    HOMME ENCEINTE = GOLEM DU PROGRESSISME = MUTANT DU GAUCHISME MESSIANIQUE = FEMME INDIGNE ET TAS DE MERDE EN BARBE = ANTITHÈSE DE LA CULTURE , DE LA MENTALITÉ ET DE LA CIVILISATION ARYENNES D’EUROPE ET SES VALEURS OLYMPIENNES ÉTHIQUES ET ESTHÉTIQUES

  22. HARGOTT dit :

    Moi, c’est pas grave, je suis vieux et….Mais nos descendants! L’humanité est mal barrée!

  23. HARGOTT dit :

    L’humanité dérape, déjante. L’aca-cadémicien Amin Maalouf doit se réjouir, lui qui est ravi de vivre une « époque débridée ».

  24. Isa dit :

    Ne mêlez pas la Vierge Marie à toute cette bêtise ! Et ne prenez pas les catholiques pour des gens refoulés. Ils ont un avis raisonné sur la révolution sexuelle et gère parfaitement les rapports au sexe. Ne pas confondre l’enseignement et le comportement des uns et des autres qui n’est pas toujours à la hauteur, l’hommerie en somme.

    • Philippe dit :

      La Vierge Marie n’existe pas … On ne risque donc pas vraiment de la mêler à quoi que ce soit !

    • Victor Hallidee dit :

      J’ai beaucoup de respect pour notre culture chrétienne et notamment pour la symbolique portée par la Vierge Marie. Ce que je pointe du doigt c’est le retour du REFOULÉ chrétien – qui revient cul par dessus tête – chez les chrétiens dechristianises que sont les soixante huitards et post soixante huitards.

  25. Moustique Rouge dit :

    Encore le syndrome Disney :/

  26. Joël dit :

    C’est quand le mariage avec Conchita ?

  27. Aux Armes Citoyens dit :

    Pauvre gosse !
    Et la barbue, oh mais quelle horreur !
    C’est une offense à la Création et au Créateur.
    Ils iront en Enfer, tous ces abrutis qui se prennent pour Dieu.
    C’est une décadence pire que Sodome et Gomorrhe.
    Mais qui peut coucher avec une tronche pareille ?
    Mais le pauvre enfant, sera-t-il équilibré ? J’en doute.

  28. Pilaf dit :

    (Suite) Même si le traitement qu’elle prenait quotidiennement de la testostérone, augmentait les risques d’infertilité et limitait juste les chances de tomber enceinte.

    Et dans l’article de sudinfo, il est dit : « C’est un cadeau tombé du ciel », « Un véritable miracle », comme s’il n’y avait rien de naturel là-dedans alors que c’est tout ce qu’il y a de plus naturel : elle s’est juste accouplée avec son compagnon, comme pour n’importe quel couple, entre un homme et une femme.

  29. Pilaf dit :

    Des médias ont présenté le fait que cette femme avec tous les attributs physiques d’une femme, intérieurement et extérieurement, mais qui s’est juste fait enlever ses seins, qui a pris de la testostérone et qui a modifié son physique, comme si c’était une « prouesse scientifique » alors que c’est simplement la démonstration que la nature ne peut être niée et qu’elle reprend ses droits mais les « progressistes » ne le voient pas ainsi, ils le voient dans le sens inverse de la nature alors que c’est tout ce qu’il y a de plus naturel justement car au-delà de la transformation physique que cette femme a voulu se faire pour se changer en homme, la nature a repris ses droits et elle est tombée enceinte de son compagnon, tout ce qu’il y a de plus naturellement.

    • HARGOTT dit :

      Bravo pour cette explication, vous m’ éclairez: c’est en quelque sorte un nouveau genre de « fake new » façon « progressiste (à l’envers).

    • Carole dit :

      Certains medias contribuent en effet de leur mieux à la décadence générale de la société en faisant passer de tels délires pour un progrès. Un progrès c’est quand les choses vont dans le bon sens et dans l’intérêt de tous et ce n’est certes pas le cas.

  30. crap2sp dit :

    Quoi de plus normal et naturel,si ce gars etait femme avant et qu’il a pas fait le necessaire pour ne plus avoir d’enfants,mais le problem reste entier,elle se croyait homme,elle vat decouvrir quelle est toujours femme,avec tous ses attribus,a moins,je dis bien a moins,que son mec,le vrai le tatoue,ce soit coucher bourre ou intoxique,et qu’au lieu de sodomiser,son homme,enfin sa femme finalement,l’aurait penetre avec ce qui lui reste,son organe feminine,et puis mdr,c’est trop compliquer,enfin l’histoire ne nous dit pas,si ces gens ne se font pas exises.ben oui,savoir je sais pas moi si elle prefere jouir par l’anus,les narines les oreilles.sinon ca n’aurait pas de sens de vouloir devenir un homme.j’en peut plus de leurs conneries,exiser du cul,mort de rire…

    • kancau11 dit :

      Effectivement, l’histoire ne dit pas si l’enfantement a eu lieu par devant ou par derrière hahahahahahahahaha.

  31. Jobig dit :

    Ce sont souvent les mêmes dégénérés qui vont faire la morale sur « l’écologie », alors qu’ils/elles se gavent de saloperie d’hormone de synthèse et sont incapables d’accepter le sexe qui leur a été donné.à la naissance.
    On veut du sexe, pas du genre !

  32. Raoulpierre dit :

    Au moins on rigole bien. Mais vraiment quels cinglée et je dirai même quelle détraquée

  33. Lys dit :

    L être humain a perdu tout sens moral.
    Il est devenu fou.
    Il se prend pour le créateur.
    Affreux.
    La victime c’est cet enfant.
    J’ai pour lui beaucoup de compassion.

  34. Esprit critique dit :

    Il serait intéressant que des chercheurs étudient les cerveaux ou ce qu’il en reste de ces Malade qui se pique avec des hormones de toutes sortes et antinomiques. La vente de ces substances est elle libre ? est-ce le contribuable qui financent ces dérives mentales ?

  35. Louise Rosea dit :

    La vision de ce ventre, de ces seins mutilés, de cette barbe, ecoeurant…
    Pauvre bébé qui n’aura pu être allaité…

    • Pilaf dit :

      Tout à fait d’accord, et je me pose la question pourquoi elle a voulu se changer son physique pour paraître homme alors qu’elle est avec un homme…

      • Carole dit :

        Pilaf, je crois qu’il est tout à fait inutile de chercher une logique quelconque dans ce comportement. C’est un cas qui relève de la psychiatrie !

    • Carole dit :

      @Louise Rosea : Qu’il n’ait pas pu être allaité n’est vraiment pas le pire pour cet enfant. Son vrai malheur c’est d’avoir des parents complètement à la masse … Comment avancer dans la vie avec des guides détraqués ? Un « GPS » complètement déglingué, c’est ce que représentent de tels parents pour lui Ce pauvre gosse est vraiment né sous une mauvaise étoile !

    • the end dit :

      bonjour a tous , bientot des des nouvelles Vêleuses de marques fion X pour la mise bas vont être construites en séries et adaptables pour pour les mâles porteurs avec ou sans barbes avec un décalage de bas en haut de la matrice au fion.

    • Parlervrai dit :

      L’allaitement c’est la partie émergée de l’iceberg !

  36. kabout dit :

    il/elle aurait sa place et ferai un tabac dans un cirque ambulant ! pauvre monde.

    • Bonnie louise Loranger dit :

      vous avez raison. Ces gens sont fous. Ce monde est fou

    • Aux Armes Citoyens dit :

      Kabout,
      Comme « monstre de foire ».
      Dans mon enfance, nous avons vu des sœurs siamoises.
      Nous avions pitié de ces pauvres filles qui n’avaient pas d’autre avenir que de s’exhiber dans une foire.
      A côté, la plus grosse femme du monde ne faisait pas pitié.

      • kabout dit :

        oui j’ai connu aussi ce genre de spectacle,pour la plus grosse femme du monde a l’epoque elle s’appelée Rita 264 kl !

    • Bilbon Sacquet dit :

      Freaks , film de 1932