L’homme moyen blanc est rabaissé, nié, écrasé sous les reproches…

Publié le 26 avril 2019 - par - 16 commentaires
Share

Comment vivre en France aujourd’hui et comment encore croire à l’avenir de ce pays ? Le Français moyen est perdu. Chaque jour son pays se gomme à sa vue. Ce qui lui semblait immuable s’effondre. La négation est partout. Négation de l’histoire, des origines et des valeurs. Jusqu’aux grands principes ayant fondé la République née de la Révolution qui s’effacent sans qu’il y puisse y faire quelque chose. Le monde sécurisant disparaît : l’État, les syndicats et les formations politiques.

S’il est un homme, blanc de surcroît, de partout lui viennent des reproches. Il est mauvais, il a colonisé des peuples, il les a soumis à sa volonté dans un esprit de lucre. Il rabaisse les femmes. Il est raciste. Il est un mauvais mari, un mauvais amant, un père pitoyable. Un citoyen douteux. Le chef de l’État le lui rappelle dès qu’il en a l’occasion. L’homme moyen est rabaissé ; nié, écrasé sous les reproches.

Des mots nouveaux sonnent à ses oreilles. Il lui faut du temps pour qu’il puisse en saisir le sens. Dernièrement à propos de la disparition de la cinéaste Agnès Varda, le mouvement féministe « Osez le féminisme » a décidé de lui rendre non pas un « hommage », comme cela se fait depuis des décennies, mais un « femmage ».
L’homme français blanc est perdu, déboussolé, il comprend que l’on veut sa disparition. Comme il est mauvais, les dirigeants – ceux qui l’insultent – font venir par bateaux des hommes brillants et surdoués ; on lui assène que les nouveaux arrivants vont le remplacer car avec eux le monde sera meilleur. Les femmes seront heureuses, les enfants épanouis. L’économie florissante. Le président n’aura pas besoin de les sermonner puisqu’ils sont parfaits.

On dit à l’homme moyen blanc qu’il doit faire de la place au nouvel arrivant. On lui rappelle qu’il doit tout à ce nouvel arrivant. L’homme blanc moyen pose innocemment la question : « Qu’est-ce que je lui dois ? ». Aucune instance officielle ne prend la peine de lui répondre. À quoi bon lui expliquer. Il est mauvais donc inutile de perdre du temps. De toutes les façons, il va disparaître, ce n’est qu’une question de quelques années, alors expliquer… !

La fille de l’homme moyen blanc est violée par un nouvel arrivant. Les juges préviennent le père qu’un procès est inutile parce que perdu d’avance. Le nouvel arrivant ignore les codes de la société des hommes moyens blancs ; il ne peut donc être tenu pour responsable. Et s’il insiste, les associations antiracistes subventionnées par le président le traînent devant les tribunaux pour racisme.

Le monde se délite autour de l’homme moyen blanc. Dernièrement, l’une des associations qui milite avec ardeur contre le racisme a réussi à faire interdire la représentation d’une pièce de théâtre parce que les comédiens à un moment du spectacle se couvrent le visage avec un masque de « nègre » lequel a été jugé trop ressemblant avec le faciès du nouvel arrivant. L’auteur de la pièce n’a pu être poursuivi. Renseignement pris auprès du service des postes, le dénommé Eschyle n’est plus abonné au téléphone, depuis 456 avant Jésus-Christ.

Parfois on laisse l’homme moyen blanc dire du mal des Juifs. Il peut les accabler de toutes les tares qu’on lui reproche à lui. Ça le soulage de pouvoir éructer contre d’autres hommes moyens blancs. Sauf qu’il y a des Juifs qui ne sont pas blancs, mais de cette particularité, on ne le lui dit pas, pour qu’il puisse débonder sa rancœur en toute liberté. S’il s’étonne qu’il puisse avoir le droit de prononcer des injures racistes, on lui répond que ce n’est pas grave. Les Juifs sont faits pour ça.

Mais pas envers le nouvel arrivant.

Raphaël Delpard

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
le Franc

purée, dire qu’ils rêvent de se métisser avec du « Blanc sale » pour se sentir supérieurs à leur condition de non-Blancs = c’est parce qu’il est sale qu’il faut se métisser avec ; autrement dit, si je veux obtenir un peu de la puissance du Blanc, je dois au préalable, le déconsidérer ; si ça n’est pas de la pensée malade, dites moi ce que c’est.

François BLANC

votre dernière phrase est pour le moins curieuse car il suffit que l’on dise à un juif qu’il est dans l’erreur pour être accusé d’antisémitisme comme si un juif ne pouvait qu’être parfait comme le bolchevique Attali

katarina prokovich

vous vous trompez car des juifs sont insultés sur plusieurs sites d’internet et le site de Soral qui accuse les juifs et les sionistes de tout, même si il sait que les islamistes ont des lobbys puissants en Europe et en France et même le pape est devenu islamo-commniste, car proche de l’idéologie, mais ce qui se passe en réel est rapporté sur ce site contrairement à soral, et je le dis car je suis métisse et je connais la culture musulmane et comment ils s’imposent ces lobbys islamistes et avec beaucoup d’argent, le Qatar tient la gestion des prêts bancaires français

Langevin

Ce qui est sale,c’est un noir qui se vautre sur une blanche pour lui faire un métis;ces êtres hagards,sans origine;champions du rap,du trafic de drogue et de la délinquance. Bref,un amalgame constituant des « cerveaux » tarés de naissance et par conséquent,contre-nature.

Anne-Marie G

Le métissage va bon train, on peut le constater autour de nous, non sans inquiétude quant à l’avenir. Car bizarrement, plus il progresse, plus les violences, les accusations contre les Blancs s’exacerbent sans que la justice ou quiconque s’en émeuvent. La situation de l’Afrique du Sud, « la nation arc-en-ciel »,devrait pourtant alerter. La catastrophe de Notre-Dame malgré son caractère emblématique ne suffira pas à contrecarrer la promotion effrénée de la diversité et du métissage via les medias et ce qui tient lieu d’intelligentsia. Le métissage n’est pas encore une obligation formelle, il serait temps que les Français qui tiennent à leur histoire refusent l’exogamie qui leur est prêchée au nom de la préservation de la mémoire des générations auxquelles ils sont redevables de ce qu’ils sont

jan le Connaissant

le dernier paragraphe est malheureux… Que cherchez vous à insinuer monsieur Raphael ?
Aujourd’hui l’antisémitisme, c’est l’islam ! Les assassins de juifs sont les musul !
Certes, le thème de l’article c’est le Blanc, mais tout de même !

Le Blob

Même réflexion me suis-je fait; il n’y a pas de pogrom en cours venant des blancs Chrétiens pourtant. Au contraire, dans nos parcelles raciales nous avons tendance à trop souvent nous pencher en avant.

Sur le même thème :
Le Grand Remplacement des Européens passe par leur lavage de cerveau
https://ripostelaique.com/le-grand-remplacement-des-europeens-passe-par-leur-lavage-de-cerveau.html

L’alter-nazisme des « progressistes » : Le métis est la race supérieure
https://ripostelaique.com/lalter-nazisme-des-progressistes-le-metis-est-la-race-superieure.html

Eric S.

Oui mais…  » l’homme moyen blanc  » n’a pas encore pigé et il persiste à voter pour ceux qui veulent sa perte et le détruire (lui, ses pays et sa culture) … Il a pourtant encore son destin en main… (mais le temps presse)

Sniper 338

T’a toujour pas compris que les pseudo-election sont etudier pour preserver le systeme de la ripoublique messianique sataniste franc-maçonne. ..et quand le systeme derape le non des electeurs a la constitution-europeenne par exemple et bien ils l’anule le vote… et passe outre. …
La seule aternative qu ils nous resteras c’est ou notre disparition en tant que blanc et la de possession de notre pays …ou la guerre civile je croie fermement que nous allons inexorablement droit a la guerrre civile …..c’est une question de temps ..! 🤔

Magnesia

La bave des crapauds crapules ne doit pas toucher nos hommes blancs. Il faut relever la tête et claquer le beignet aux crétins. Il faut être fier de nos origines et renvoyer les connards dans les cordes.

a.hourquetted'are

Absolument, ne lâchons rien! Il en va de l’avenir de nos petits ( filles et garçons) que nous devons éduquer à notre façon/image!

Crazy Modo

L’homme blanc est civilisé et peut supporter beaucoup de choses jusqu’au jour où celles-ci iront trop loin, vous savez, la goutte qui fait déborder le vase et alors, là…

mac namee

l ‘homme moyen blanc fwonce est un lache qui n’a que ce qu il merite. Il aime se faire enculer et vote gauchiste depuis 40 ans. Il ne tue pas les violeurs de sa fille par lachete. Oui il est mauvais et con.

Sniper 338

Mac namee. ..t’a peur tu commence a tourner t’a veste …tu croie quand crachant t’a bile de traitre sur les blancs comme la derniere salope gauchiass mondialistes parasitaire …
Tu seras epargner. ….tu peux toujours te la raconter mais pour les mahometans tu n est qu une sous-merde de sale kouffar destiné au sourire kabile ( egorger )
Et pour les patriotes-natio. .un traitres ..( mode n.k.v.d.a genoux et une dans la nuque le sort des traitres ) …achete toi une burqua est essaye de passer a l’as …..bouffon ! 🤔