L’homosexualité dans l’Allemagne nazi, un phénomène méconnu

Publié le 17 mai 2018 - par - 68 commentaires - 2 542 vues
Share

« National-Socialisme et Homosexualité »  de Michael Kuhnen, éditions Ars Magna, Nantes 

Cet essai philosophique sur la valeur sacrée et national-socialiste de l’homosexualité a été une lecture très agréable et originale pour nous. Nous connaissions les tendances homosexuelles de Ernst Rohm qui apparaît en photo sur la page 22 de cet ouvrage.  « Or les relations homosexuelles y étaient très répandues. Elles étaient même la norme dans les degrés les plus élevés de l’Ordre des Templiers »(op.cit.page 23).

Les beaux soldats SS défilent sur la page 2 de cet ouvrage en regardant la caméra photographique du reporteur de cette époque avec un doux sourire. Ce sourire avec une douceur inhabituelle pour les jeune soldats SS, qui a été occultée par la plupart des médias aujourd’hui, ne se traduit pas seulement comme « un engagement total de la vie » (in « Art Totalitaire » de Claudio Mutti sur les ouvrages du même éditeur Ars Magna, page 15, Nantes, 2009) mais aussi par « un réalisme supérieur, un sens absolu de l’existence » (in Mutti, op.cit.page 15).  Michael Kuhnen est mort du sida en 1991 et selon lui « l’homosexualité n’était pas seulement naturelle : elle avait fondé la civilisation » (in Kuhnen, op.cit.page 1).

« Les Templiers incarnaient en tout cas un aspect positif du Christianisme, le mode de vie naturel et libre du combattant » (Kuhnen, op.cit,page 1) et plus loin l’auteur précise que « en revanche Sparte favorisait même les rapports homosexuels entre les combattants : le jeune Spartiate et son partenaire plus âgé formaient un couple combattant ensemble et « s’il le fallait, mourant côte à côte » (op.cit. page 13).

Et ce serait vraiment inutile de vous ajouter que cette phrase nous a fortement émus en réalisant que ce rapport d’amour mortel homosexuel nous a été privé par la société moderne capitaliste et démocratique.

Dionysos ANDRONIS 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
PATRIOT

Est ce qu il y a plus d homo le vendredi fin d aprem??

Chris44

Que les nazis aient été portés sur l’homosexualité me paraît quand même très étonnant. Ils les envoyaient en camp de concentration, donc … On a un scoop là. Maintenant, que l’homosexualité ait été pratiquée en secret, c’est une évidence. Comment réfréner ça ? Au niveau de l’EI, c’est pareil, ça commence bien, le gars qui y entre est bien bizuté si l’on puit dire. Pour soit disant le « tenir » s’il change d’avis. Ouais, tu parles. Ils sont tellement bien entre mecs dans ces pays, traditions, coutumes, dans cette religion, qu’à mon avis, ça doit y aller sévère. Plus on interdit en façade, pire c’est dans les arrières boutiques. Hypocrisie.

Martin (du Gard)

BOOOF, moi je pense qu’ on naît homo comme on naît hétéro et qu’ un hétéro ne devient jamais homo et qu’ un un homo ne devient jamais hétéro. Du moins me semble-t-il. C’est aussi simple que cela sans chercher 36.000 explications + ou — biscornues. Et puis il ne faut pas oublier que la bissexualité existe ; j’ ai même lu il y a longtemps dans je ne sais quel article de je ne sais quel hebdo que les bissexuels seraient plus nombreux que les homos. Pas la peine d’ en faire un pataquès ou une récupération. Quand c’ est le destin qui vous choisi votre sexualité, il faut s’ en réjouir ou en souffrir, selon son caractère. La libéralisation des moeurs a rendu les choses plus visibles et plus faciles mais n’ a sans doute pas fait exploser le nombre des adeptes des 3 camps.

Eric

Exactement: sauf en plaçant les gens dans une immense frustration sexuelle (prisons…), personne ne change de sexualité du fait d’arguments, ou de je ne sais quel prosélytisme. Et, même mon exemple des prisons est bancal: placé dehors, celui qui a eu des pratiques homos alors qu’il est hétéro, par besoin d’assouvir un trop plein sexuel, va revenir à sa véritable préférence. Donc ceux qui craignent une prolifération homo, se font peur pour rien…

Anne-Marie G

Chacun voit midi à sa porte, les homosexuels s’imaginent que leur type d’amour est le meilleur et qu’en conséquence, il est la véritable origine de la civilisation, les méchants hétérodoxes, fourvoyés par la perfidie féminine, ayant spolié les homosexuels de leur paternité à cet égard. Quelle déconnade ! Himmler n’était pas plus homo qu’Hitler. Mais peut-être que la promiscuité des armes peut entraîner une homosexualité occasionnelle, ainsi que dans les prisons et les milieux où il n’y a pas de mixité.

ted

les gays me font marrer avec leurs turpitudes

Olivia

« L’homosexualité a fondé la civilisation » (?) – Sans un homme et une femme pour créer la vie on ne pourrait seulement pas lire de telles absurdités… Bientôt, la naissance par bébé éprouvette pour les couples homos hommes ? La fin des femmes annoncée de manière sous-jacente ? Ecoeurée ! Assez de prosélytisme homosexuel, please !

dufaitrez

Tout fut dit dans « Les Damnés » de Visconti en 70 ? Film génial !

Pascal Olivier

L’homosexualité masculine dans le nazisme est au contraire un phénomène très connu qui a été étudié.

En revanche très peu de choses ont été écrites sur la fascination paradoxale qu’exerce l’islam sur une partie des homos masculins.

Bien que l’islam soit le champion toutes catégories de la répression de l’homosexualité, les sociétés islamiques sont par misogynie très propices à l’homosexualité masculine, cause de nombreuses vocations islamophiles et de conversions à l’islam.

En islam les femmes et la famille sont considérées comme ennemies, comme source de désordre, comme écartant les hommes du « sentier de Dieu », comme corruption possible de l’esprit guerrier jihadiste. Et dans l’immense lupanar qu’est le paradis d’Allah il y a d’immortels éphèbes à l’éternelle jeunesse !

Brise-Lame

« Un phénomène très connu qui a été étudié » mais par qui ??? Dans quels ouvrages ???

Spipou

Tapez « homosexualité nazisme » dans votre moteur de recherche préféré, vous en trouverez pas mal, au milieu des références sur la persécution des homosexuels.

L’histoire n’est jamais manichéenne, voyez-vous.

Pr Sheldon Cooper

« Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils commettent tous deux un acte abominable. Ils seront punis de mort, leur sang retombera sur eux. »

Eric

Tout n’est pas à garder dans la Bible… en tout cas, pas à prendre au sérieux

Pr Sheldon Cooper

Je préfère ne rien garder du tout

Eric

Alors vous jetez les dix commandements qui fondent une société civilisée, la loi du talion -que la plupart des gens ne connaissent pas – qui fonde la justice avec le principe d’équilibre de la peine, ainsi que le magnifique « Cantique des Cantiques » etc… Quelle perte et quelle erreur!

Pr Sheldon Cooper

Si vous avez besoin d’un bouquin vous savoir ou est le bien et ou est le mal je le regrette. Mais je respecte. Simplement ce n’est pas mon cas

Nemesis

Interdire l’homosexualité ou la promouvoir est pitoyable et crétin. En parler constamment aussi. Chacun doit être responsable de ses actes en fonction de sa nature profonde.

Brise-Lame

Il faut rappeler que le nazisme exaltait la race et encourageait la procréation. Les jeunes filles nazies devaient « offrir un enfant au Führer » La SS a chapeauté l’organisation Lebensborn. Relisez l’ouvrage de M. Hillel « Au nom de la race », cela montre la réalité et non les fantasmes homosexuels de certains.

Garde Suisse

C’est bien ce que je pense, les nazis sont des tarlouzes, comme les antifas, les deux extrêmes se rejoignent et même s’entubent.

Spipou

Quelle pertinence dans votre analyse, Garde Suisse !

Où peut-on se procurer les ouvrages de philosophie que vous avez, je n’en doute pas, écrits ?

Spipou

Ou c’était de l’ironie ?

C’est la question que je me pose après avoir lu vos autres posts. Désolé si je vous ai jugé trop vite.

Alice

Pourquoi l’homosexualite est de retoure et promue dans la societe? Car l’islam est , comme le Nazisme, pour l’homosexualite!!!! Des especes comme Macron, Ian Brossat…..sont tous attires par l’islam, pourquoi?
Vous etes aveugles apres avoir publie tant d’articles sur l’islam?
L’homosexualite est la premiere etape de la societe vers l’islam!

Garde Suisse

Pourriez vous développer votre théorie SVP ?

le Franc

tout comme le féminisme, l’homosexualité érigée comme slogan politique majeur, est la principale source d’attaque contre la psyché collective dont la qualité intrinsèque de celle-ci consistait jusqu’ici à la reproduction NATURELLE du modèle de civilisation lui étant lié, civilisation porteuse des valeurs, forcément PROGRESSISTES puisque chaque effort est fourni en vue de son amélioration, mais que justement combat ses ennemis de l’intérieur,, en ciblant par ce biais, la question de la propriété privée et le domaine de la filiation. (transmission de l’information génétique en ligne directe)
-donc ? attaquer ses fondements de reproduction par des coups de boutoir d’ordre psychologique, c’est tenter de défoncer les termes de la cosmogonie liée aux culturel, cultuel, politique, et militaire

Trannod

je ne vois pas le rapport entre l’homosexualité et l’islam
l’islam TUE les Homosexuels
et c’est vrai certains soutiennent l’islam…mais si ils sont cons c’est leurs problèmes

mais expliquez moi le lien entre les deux

le Franc

l’homosexuel abhorre la femme qui procrée en la désignant comme une truie.
but du jeu ; pousser les jeunes femmes de Notre pays à se poser des questions sur la normalité « d’être obligée de procréer » par voie habituelle.= moins de femmes Blanches songeront à avoir des enfants, surtout que c’est adressé à Notre Peuple, et non pas au peuple muzz qui lui n’en a rien à foutre des problèmes psychologique de cette société occidentale en voie de putréfaction avancée

Garde Suisse

Si j’ai bien compris, il ne s’agit pas d’une promotion de l’homosexualité par l’islam, mais une convergence d’objectifs, les homos minant la société occidentale notamment en rejetant ce qui faisait sa force, la famille, ils renforcent ainsi l’assise de l’islam, qui, lui, n’a pas d’atermoiement vis à vis des homos mais qu’aucune association LGBT n’attaque jamais.

le Franc

absolument ; l’islam n’a aucun état d’âme face à l’homosexualité ; elle est à condamner, ça c’est dans les textes.
quant à se demander si la contestation de l’hétérosexualité comme mode de domination politique favorise l’établissement de l’islam, eh bien oui, parce que tout ce qui affaiblit l’occident renforce forcément celui qui lui veut du mal ;- avoir en face de soi une société entière qui passe son temps à se demander si c’est bien d’être une nana ou un mec, c’est quasiment pain béni du point de vue militaire pour celui qui se trouve en face…….pareil pour le féminisme, double impact quand les deux logiciels se mettent ensemble au même moment…en plein milieu d’une guerre qui se refuse à dire son nom.

Spipou

Je pense que c’est beaucoup plus compliqué que ça.

Il faut aussi tenir compte de la frustration sexuelle en terre islamique.

Il faut aussi savoir qu’en islam, le pénétrant n’est coupable de rien, tandis que le pénétré est passible de mort, ce qui entraîne beaucoup de viols de jeunes garçons, qui n’ont pas la possibilité de s’en plaindre, puisque ce sont eux les coupables…

Eric

Non mais d’où sortez-vous que les homosexuels détestent les femmes et les voient comme des truies? Ce sont vos fantasmes dont vous parlez! Je suppose que vous ne connaissez pas un seul homo pour dire des billevesées pareilles…

Olivia

Si, j’en ai connus. Tous détestaient les femmes ! Infects. Je parle en connaissance de cause.

Eric

Olivia, vous devez être un cas bien particulier, car je ne connais pas d’hommes homos n’ayant pas d’amies femmes, le plus souvent hétéros.

Spipou

Ah bon ??????

Moi aussi, j’en ai connus, je n’ai pas remarqué. J’en ai connus qui étaient des gens très bien, et d’autres qui étaient des sales cons, comme chez tout le monde…

De toutes façons, je ne vois pas en quoi l’homosexualité prédisposerait à être plus bête ou plus intelligent, ou plus ou moins aimable avec ses semblables, que l’hétérosexualité.

le Franc

peut-être que tu appartiens à une classe sociale délivrée de tout propos déplacé, mais il n’y a aucune raison de croire qu’un homo serait supérieur, dans le domaine de l’esprit, à un hétéro, surtout que l’homosexualité, pour exister, s’appuie plus sur l’argument charnel que sur n’importe quel autre qui n’est d’ailleurs jamais avancé pour théoriser le positionnement.

Eric

Mais de quoi parlez-vous? Qui a dit que les homos étaient supérieurs? Quant aux trois dernières lignes de votre message, c’est incompréhensible.

Paskal

L’homosexualité est très répandue dans le dar ul islam. Cela a toujours existé en Orient mais les rapports malsains entre hommes et femmes induits par l’islam n’ont rien arrangé.

Spipou

Ils en sont peut-être même la principale cause.

Spipou

Là, Alice, votre raisonnement est tiré par les cheveux !

Vous confondez l’attrait de l’extrême-gauche pour, d’une part, la défense de l’homosexualité, et d’autre part la défense de l’islam, avec une supposée attirance des homosexuels pour l’islam.

Il y a en fait une volonté de mise en avant des minorités qui fait que les homosexuels se retrouvent, bien malgré eux pour beaucoup (pas tous, d’accord), dans le même sac que l’islam, c’est tout.

Quant à Macron, j’ignorais qu’il était homosexuel, vous me l’apprenez. Pour Ian Brossat, je ne sais pas.

HIRAM 2

ARTICLE NUL ET NON AVENU DEBILE ET DEPLACE . DECALE COMPLET. NUL A CHIER .C EST LA PREMIERE FOIS QUE JE LIS UN ARTICLE CON ET POURRI SUR LE SITE INTELLIGENT ET PERTINENT DE RIPOSTE LAIQUE . JE SUGGERE QUE DYONISOS ANDRONIS ARRETE SES GOUTTES ET PARTE SE REPOSER AVEC NOTRE AMI DE TOUJOURS DEVIL BOUFELECOEUR ET CASSE LES BURNES DANS UNE EHPAD DE DUBAI!… ON SE COTISERA …

bennes

Vous feriez mieux de vous informer avant de raconter vos idioties , vous avez beaucoup de lacunes

Spipou

Il est vrai que certains articles de Dyonisos Andronis sont assez…. surprenants, pour le moins, mais je trouve que celui-ci est intéressant.

Pas la peine d’écrire en majuscules, en tout cas !

Vindicta

Les nazis ont  » liquidé  » plus de 100 000 homosexuels en peu de temps ( les homosexuels étaient assassinés à leur poste de travail , ceux de l’armée en plein exercice ) , non pas en raison d’une quelconque morale , mais ils considéraient que l’homme devait être en couple avec une femme pour avoir des enfants , quatre enfants étant une bonne famille .
En France ils laissaient faire se disant que moins il y aurait de Français mieux cela serait et il réprimait durement que les couples d’hommes mixtes Français – Allemands .

Trannod

Avant le massacre des SA
l’homosexualité était de norme en Allemagne
car ils détenaient le pouvoir et Adolf en avait besoin pour foutre la merde

Spipou

Merci pour cette info, Vindicta, c’est intéressant.

butterworth

pour dyonisos et hecate http://www.cosmovisions.com/$Dionysos02.htm attention aux femmes capables de vous mettre en pieces et vous devorer un peu comme les lupae

Brise-Lame

Une thèse absurde. A part le cas bien connu de Röhm (liquidé en 1934 pour d’autres raisons il est vrai), on ne peut pas citer un hiérarque nazi connu pour son homosexualité. Cette sexualité, lorsqu’elle était affichée était d’ailleurs réprimée.

Spipou

Ce n’est pas absurde du tout ! L’homosexualité n’était peut-être pas encouragée en tant que telle, mais il y avait une espèce de romantisme viril qui confinait à l’exaltation de l’homosexualité, disons, sublimée, tandis que l’homosexualité vécue librement, en dehors dudit « romantisme », était sévèrement réprimée.

Les faits rapportés sur Sparte, société nazie avant la lettre, sont tout à fait exacte.

Enfin, bien que je n’ai pas les sources directes, donc je ne m’avancerais pas formellement sur ce point, mais des études auraient montré que plus une société favorise le machisme (et je crois qu’on peut dire sans se tromper que c’était le cas de la société nazie), plus l’homosexualité y est répandue.

Paskal

Ce n’était pas seulement à Sparte, c’était vrai aussi pour les mercenaires carthaginois, voire dans la Légion étrangère (Poulet-Dachary). L’homosexualité masculine provient souvent d’un culte de la virilité.

Spipou

Ah, je ne savais pas pour les mercenaires carthaginois. Merci pour l’info.

Quant à la Légion étrangère, ça ne m’étonne pas du tout.

Denis F

Sparte, nazie?
J’avoue ne pas comprendre le parallèle!
A plus forte raison, d’ailleurs, si dans l’invention de « nazi », ont dénature la réalité, car, selon les règles allemandes, le NSDAP était SOCIALISTE avant d’être nationaliste!!!

Spipou

Nazi n’est peut-être pas le terme exact, mais étudiez l’histoire et la civilisation spartiates, et on en reparlera, d’accord ?

Spipou

Et puis le NSDAP était un peu ce qu’on veut aujourd’hui qu’il soit en fonction de ses propres opinions politiques.

Pour moi, le NSDAP était avant tout un parti totalitaire et criminel.

Enfin, il y avait de nombreuses tendances au sein du parti. La tendance majoritaire socialiste de Rhöm a été éliminée au cours de la Nuit des longs couteaux, je pense que vous savez ça, tout de même ?

Alice

Vous n’avez donc pas compris que l’homosexualite est la premiere etape de la societe vers l’islam?

Trannod

expliquez

Eric

C’est quoi l’intérêt de cet article qui n’est même pas fichu de rappeler que les nazis envoyèrent des milliers d’homos dans les camps? Une preuve supplémentaire de la folie de ce régime…

Dany

Éric: l’auteur de l’article est un nostalgique romantique du régime nazi.
Cependant il est vrai que de nombreux homos étaient acceptés chez les SS malgré les lois anti homos. Une précision : en France le nombre de déportés pour raison d’homosexualite est de l’ordre de la dizaine et non du millier. A noter que l’homosexualite etait a l’époque aussi illégale dans les autres pays non nazis (Angleterre , etc) et donc pas seulement en Allemagne.

Brise-Lame

« De nombreux homos » ? Il y a des statistiques ?

Dany

Ce sont les journaux anti nazi des années 30 qui affirmaient que le chef des SA, Ernst Röhm qui était notoirement homo, recrutait beaucoup d’homos chez les SA. Mais c’était peut être sans fondement même si cela semble crédible.

Trannod

crédibles
de bons livres d’histoires en font la démonstration

Brise-Lame

Lesquels ???

Spipou

Voyez sur votre moteur de recherches préféré, et vous trouverez.

Paskal

Jean Cocteau, Jean Marais, Charles Trenet n’ont jamais été inquiétés.

Eric

Dany, voilà le genre de romantisme dont on pourrait se passer! Si l’homosexualité était pénalisée dans beaucoup de pays (mais pas en France avant le régime de Vichy) ces lois n’étaient souvent que mollement appliquées. Même si elles entraînèrent des drames, comme pour Allan Thuring, considéré comme le « père des ordinateurs  » et qui fut au centre de la mise au point du décryptage des communications allemandes par les services anglais et qui, pour tout remerciement pour sa participation majeure à la victoire, fut condamné pour homosexualité à la castration chimique (ce qui est d’une logique…) et qui préféra se suicider. A noter qu’il le fit avec un humour très particulier: en imprégnant une pomme de poison, comme Blanche Neige… mais des milliers d’allemands furent tués pour cela…

Pr Sheldon Cooper

La légende voudrait que Steve Jobs se soit inspirée de cette pomme comme emblème d’Apple

Eric

En effet, d’autant que la référence est renforcée avec les couleurs arc-en-ciel du premier logo. Pourtant Apple dément. Mais cela pourrait aussi faire référence au fruit de la connaissance croqué par Adam et Eve (représenté comme une pomme, même si la nature du fruit n’est pas donnée dans la Bible) et les couleurs arc-en-ciel pourraient représenter la nouvelle alliance de Dieu avec les hommes après le Déluge.

Dany

Ce n’est pas avec ce type d’ouvrage que l’auteur de l’article pourra élargir le cercle de ses lecteurs.

Brise-Lame

Il faut lire l’introduction.

Lionel

Bien d’accord avec vous.