L’honneur définitivement perdu des LR

Sarkozy prêche pour un rapprochement avec Macron et Ciotti vote pour l’exclusion d’un député RN pour des propos qu’il n’a pas tenus. Depuis le jour où les LR se sont acoquinés et pervertis définitivement en rejoignant la macronie, le micro-parti LR a perdu son âme. À la mascarade présidentielle de 2022 les LR ont vu se détourner d’eux, dégoûtés, nombre de leurs partisans qui en étaient les murs porteurs, le cœur même.

Depuis lors se développe une atmosphère rance et nourrie de suspicions au sein des LR quant à savoir qui de Georges Fenech et autres va rejoindre Macron. Les LR s’éreintent à faire taire tous ceux qui osent s’opposer à l’invasion migratoire criminelle pour le Grand Remplacement. Des avertissements sévères à l’encontre des dirigeants qui avaient “osé” ne pas voter contre le député RN Grégoire de Fournas exclu pour 15 jours de l’Assemblée après son « Qu’il retourne en Afrique » à propos d’un bateau de migrants.

Tout cela après que le député LFI Martens Bilongo ait pleurniché sur le « drame de l’immigration clandestine » organisée par les ONG gauchistes. Ciotti a voté avec la macronie la sanction injuste la plus lourde prévue dans le règlement de l’Assemblée nationale. Le député RN de Gironde Grégoire de Fournas a donc été sanctionné par la « censure avec exclusion temporaire ». « Qu’il » retourne en Afrique concernant le bateau est accusé de propos raciste avant que le Bureau de l’Assemblée nationale ne change de motif :

« Censure avec exclusion temporaire » pour « manifestation troublant l’ordre » provoquée par les LFI.

Pour Georges Fenech et les LR, refuser l’invasion migratoire, c’est être inhumain et raciste !

En clair, les LR au secours du racisme anti-Blancs et de l’hypocrisie immigrationniste des LFI contre les députés RN. C’est pourtant les politiques anti-racistes et répressives dont le gouvernement Macron est responsable qui feront le vote Le Pen en 2027. Les LR font preuve d’un cynisme et d’une hypocrisie sans nom en voulant faire croire que refuser l’invasion migratoire, c’est être inhumain et raciste.

Les LR dénoncent le RN comme l’ennemi intérieur à combattre, qui a pour but de priver les migrants illégaux sans papiers de ce droit fondamental des étrangers de s’installer en France.

L’honneur perdu des LR est la pierre angulaire de la politique d’immigration de masse, d’où les conséquences d’une politique migratoire toujours plus ignoble. Les LR dénoncent une politique de fermeture des frontières qui se renforce avec une rhétorique de Strême droite, Zemmour affirmant que les migrants irréguliers sont une menace pour la France, pour sa culture catholique et pour sa civilisation chrétienne.

Grégoire de Fournas risquait le retrait de la moitié de son indemnité parlementaire pendant un mois ou une « censure avec exclusion temporaire », soit l’interdiction de paraître au Palais Bourbon pendant quinze jours de séance et la privation de la moitié de son indemnité parlementaire pendant deux mois. Ciotti a voté avec la macronie « la sanction la plus lourde » contre une « phrase raciste » venue d’un élu d’un parti d’extrême droite qui « n’a jamais changé ». Nupes et la macronie plaidaient pour la sanction « la plus lourde ». La présidente incompétente de l’Assemblée nationale Yaël Braun-Pivet a mis prématurément un terme à la séance de questions au gouvernement, décision rarissime, en raison de la « gravité des faits » et de « l’émotion légitime » !

Ne fallait-il pas empêcher toute publicité qui ternirait l’image d’une Assemblée de LREM médiocres et de petits bourgeois LR incompétents ? Bientôt Yaël Braun-Pivet sera sommée de rendre des comptes.

Beaucoup comme tant d’autres ont quitté aussitôt le LR qui a perdu à cette occasion ce qui faisait son histoire et son âme de parti gaulliste résistant. Immonde ce qui se passe au sein des LR. Comment ne pas questionner la transformation de LR qui a pensé une convention de partenariat avec la macronie.

RL doit rendre publique l’ignominie quand une majorité de sections, profondément indignées par cette imposture des LR qui trahit ceux ne se reconnaissent plus dans le fait d’accepter avec légèreté le soutien LR à la macronie immigrationniste et aux LFI islamo-gauchistes révolutionnaires.

En réalité LR et Sarkozy n’ont pu perdre un honneur qu’ils n’ont jamais eu. LR préfère s’attaquer à Zemmour qu’aux authentiques fascistes racistes et toute la fachosphère woke indigéniste.

Il y a beaucoup à dire sur LR et son indignation à géométrie variable sur tous les sujets, son omerta scandaleuse sur le racisme anti-Blancs et sur la christianophobie, sa participation au révisionnisme historique (la “repentance”), ses appels à voter Macron. Avec Georges Fenech, le micro-parti LR ne cherche même plus à cacher qu’il est un outil de propagande immigrationniste aux mains du gouvernement !

Au moins, on est fixés quant on voit Ciotti soutenir la macronie et les LFI à l’heure où un député RN est sévèrement réprimandé pour des propos racistes au Parlement”, or il n’y a pas eu de propos raciste. Le député a été sanctionné, très sévèrement, pour avoir mis le désordre, désordre qui était le fait des seuls LFI.

Avec Zemmour : Nous devons reprendre le contrôle de notre pays !

Thierry Michaud-Nérard

image_pdfimage_print

21 Commentaires

  1. Je ne vois pas où est la surprise. La droite de « gouvernement » et bien élevée a toujours eu un discours musclé de droite de style Kärcher, tout en soutenant des politiques migratoires de gauche.

  2. l’épisode LFI et ses outrances a permis de voir le vrai visage de ciotti qui se cachait sous des déclarations tonitruantes faisant croire qu’il était un vrai militant patriote : il n’en est rien et reste bien le pur produit de LR parti mou, sans ossature, qui fait le jeu du gauchisme depuis 40 ans

  3. Vous avez l’air de découvrir Ciotti: avez-vous oublié qu’aux dernières Européennes il a préféré voter Muselier le macroniste plutôt que l’ex-LR Mariani? De même avez-vous oublié qu’a la Présidentielle de 2017, Fillon et son bras droit Retailleau ont appelé à voter macron dès 8H01?
    Tant que les dirigeants du LR seront soit chiraquiens (Chirac le principal fossoyeur de la Droite), soit Francs-maçons,soit les deux,le positionnement clairement à Droite de LR sera impossible. Chirac a toujours assumé 3 choses: 1 son passé communiste dans sa jeunesse, 2 sa filiation à Pompidou (et non à de Gaulle), 3 son refus d’être de Droite.

  4. Beaucoup d’élus LR ont fait « carrière » au sein de ce parti par manque de place au Parti Socialiste.

  5. LR ! c’est comme « marque repère » de chez Edouard : il y a la quantité mais pas la qualité.

  6. RPR, PR, LR, UMP, UDI, …tous ces sigles resteront dans l’histoire comme des partis de pleutres qui jouent les durs lors des campagnes électorales pour ensuite faire une politique de gauche dès qu’ils accèdent au pouvoir. Qu’ils tombent les masques au lieu de jouer à ce théâtre d’ombres chinoises et de mentir à leurs électeurs !
    La politique est une chose trop importante pour la confier à des hommes politiques.

  7. Le « clivage » droite gauche a disparu depuis Giscard-Monnet, pour un nouveau partage du monde: Les mondialistes ultra libéraux à la macron d’un côté, et les Nationaux-souverainistes de l’autre.
    Ce sont les partisans de la Sorosité-des-multimilliardaires, du grand village mondial de la finance apatride, contre les Patriotes, contre les Nations, contre l’Humanité!

    Russie, Chine, Japon… quelques grandes Nations résistent encore, mais le franchouillard a décidé de bouffer mac-do et coca, de regarder netflix, et de jargonner globish comme tout dealer de banlieues.
    En faisant cavalier seul aux côtés des cathos intégristes, contre l’Union Nationale des Citoyens Français Laïcs, Zemmour a déjà perdu!

  8. Ciotti me fait penser au dénouement du film « la vache et le prisonnier « .
    En se précipitant pour voter l’exclusion du député RN,il a cru prendre le train pour Paris et se retrouve à Stutgart .
    Ce n’est pourtant pas son abondante chevelure qui l’empêche de réfléchir !

  9. Les LR nous ont toujours prouvé à maintes reprises qu’ils sont bas du plafond.
    S’ils avaient mieux suivi les cours d’Histoire à l’école, ils auraient appris des Romains comment on traite l’ennemi qui vient vous harceler sur vos terres :
    https://www.geo.fr/histoire/guerres-puniques-comment-les-romains-ont-raye-carthage-de-la-carte-195937

    Un ennemi, on lui coupe la tête et on éparpille ses restes pour être sûr qu’il ne viendra plus nous les casser…
    Ces connards de LR préfèrent que les ennemis viennent NOUS COUPER LA TETE CHEZ NOUS !
    Nos politiques sont vraiment de la race pourrie des serpillères bonnes qu’à torcher de la merde !
    A bon entendeur !

  10. Quels honneur ? L’honneur des gamelards opportunistes, des traîtres à la Nation et des profiteurs de la ripouxblique toujours prêts à se vendre au plus offrant.
    Pour avoir perdu leur honneur, il aurait fallu qu’ils en aient un peu. Or ce n’est pas le cas.

    • le balai a chiottes,CHIOTTI,est comme ses amis de son parti,des traites qui un fois elus,trahissent les francais comme sarkozy et son karcher,au moins maintenant on sait ou penche chiotti,POUR LA NUPES ET MACRON,chiotti comme sarkozy,est contre l’immigration,tout cela pour recuperer des voix du RN,CELA NE MARCHE PLUS,pecresse 4% a la presidentielle et dernier sondage 3%,les francais ont bien compris que ce sont des traites a la france

Les commentaires sont fermés.