L'horreur secrète en Arabie saoudite !

valls-pro-cous-de-fouets

Selon des informations du GASTESTONE INSTITUTE
source : http://www.gatestoneinstitute.org/6722/saudi-awfulness
Article de Douglas Murray en date du 20 Octobre , 2015 à 05:00
                                                                      
C’est ce même « grand pays, terre bénie de la liberté, de la tolérance et de l’amour » dont l’ambassadeur Faisal Trad, a été nommé président d’un des groupes consultatifs du Conseil des droits de l’Homme des Nations Unies dans lequel :
Ali Mohammed Al – Nimr , arrêté à l’âge de dix-sept ans, a été condamné décapité et crucifié;
– la semaine dernière, deux saoudiens militants des droits de l’homme ont été condamnés à la prison pour avoir créé illégalement une organisation des droits de l’homme, mettant en question la crédibilité et l’objectivité de la justice, interférant avec la Commission saoudienne des droits de l’homme ( on peut imaginer ce que cela peut être), et décrivant l’Arabie saoudite comme un État policier.
Qu’en disent les petits voyageurs représentants placiers qui vendent la France pour assurer les fins de mois de leur oligarchie partisane ?
Jean-François Cerisier

image_pdf
0
0

2 Commentaires

  1. Et les socialos veulent voter pour lui ! Et ça parle des droits de l’homme. Où sont les associations ? Ca nous donne des leçons en insultant le FN, les traitant de charognards, de rats ! Ils me donne la nausée !

  2. les merdias préfèrent encore parler de la chemise horriblement déchirée par 2 syndicalistes plutôt que des joyeusetés des bons amis des Hollandes – Sarkozy…

Les commentaires sont fermés.