L’horrible Tweet de la très méchante Marine Le Pen

Publié le 18 décembre 2015 - par - 25 commentaires - 2 889 vues
Share

fachee-contre-jean-jacques-bourdin-marine-le-pen-publie-des-photos-de-daech

Horreur et abomination ! Marine Le Pen a divulgué quelques photos des joyeusetés commises par l’Etat islamique. C’est un scandale! Même le grand humaniste Jack Lang s’en est offusqué, lui qui aime tant les enfants. On comprend qu’il veuille les protéger de ce genre de révélation. Et puis n’est-il pas directeur de l’Institut du Monde Arabe, donc islamique ?

Sur le net, on peut tout dire. On peut faire du recrutement pour Daesh, on peut dire toutes sortes de menteries, amalgamer, appeler au djihad, mais pas effrayer l’opinion publique en lui montrant certaines réalités trop crues.

Imaginons un troupeau de moutons paissant paisiblement sur l’un de nos magnifiques alpages. Les moutons savent-ils ce qui les attend ? Se demandent-ils pourquoi on les gâte de la sorte en leur faisant brouter une herbe succulente? S’ils le savaient, ils arrêteraient de se gaver pour sauver leur peau en maigrissant afin d’être inaptes à l’abattoir. Le Peuple français lui, n’arrêterait pas de bouffer, mais il se révolterait. Souvenez-vous de la tête du gouverneur de la Bastille promenée dans Paris au bout d’une pique. Croyez-vous que Hollande n’y pense pas ?

Non, il ne faut pas affoler le Peuple en lui annonçant le naufrage prochain. Il vaut mieux le naufrager dans le calme et la sérénité. Notre Guide suprême, notre Grand Timonier l’a bien compris. Ne pas dire la vérité est une constante en politique, surtout quand ça va mal. Imaginons qu’on dise la vérité au Peuple. Ce serait la fin du monde pour nos dirigeants. Sans dirigeants que deviendrions- nous ? Mais eux que deviendraient-ils sans nous ? Ils y pensent et nous gardent bien au chaud pour durer

Il y a aussi les valeurs de la République. Ah ces fameuses valeurs dont on nous rebat les oreilles sans nous préciser ce qu’elles sont ! Envisageons un contingent de 999 terroristes et un brave type qui débarquerait venant de Turquie. Est-ce qu’au nom de nos valeurs, il serait concevable de refuser l’entrée au brave type au motif qu’il est parmi de nombreux terroristes. Surtout pas d’amalgame !

Mais alors, quand une vache est atteinte par la tremblante, n’abat-on pas tout le troupeau? Ne décontamine-t-on pas l’herbage dans lequel elle paissait? Ne fait-on pas la même chose pour les volailles atteintes par la grippe aviaire? Par ces exemples, nous voyons bien que l’amalgame est sélectif. Pas d’amalgame pour les musulmans seulement.

Donc l’émigration est un lot dans lequel on ne peut pas trier le bon grain de l’ivraie. Le tri se fera tout seul à l’occasion d’atrocités commises chez nous. Nous saurons à ce moment là qui était mauvais. Elle est pas belle la vie quand on a échappé au massacre ?

Français, dormez tranquilles, bercés par les voix rassurantes de nos politiciens. Grâce à eux vous avez échappé au pire lors des élections régionales. Demain la croissance reviendra, le chômage diminuera. On ne parle pas des impôts. Pas de gros mots. Juste avant les élections il était question d’un coup de pouce pour les bas salaires. Après, plus de coup de pouce mais un coup de pied au cul. Grand bien nous fasse ! Amen.

Marc Larapède

 

Print Friendly, PDF & Email
Share

25 réponses à “L’horrible Tweet de la très méchante Marine Le Pen”

  1. lem dit :

    je ne comprends pas, même Mme Lepen s’est excusée , alors que si certains comparent Daesh au FN , je trouve normal qu’elle montre certains points qui ne souffre d’aucune comparaison ! et puis la photos de l’enfant mort sur la plage n’était elle pas choquante ? moi je la trouvais extrèmement choquante, mais voilà …je n’en dit pas plus ! mais c’est lamentable
    ,

  2. DURADUPIF dit :

    Ne me montrez pas aujourd’hui ce qui m’a été montré hier par ailleurs. Vous avez dit Tartuffes ?

  3. Jean BON dit :

    Je souhaite vivement que la peine de mort soit rétablie et que sans autre forme de procès elle soit appliquée à celui qui l’a supprimée et permis le bordel actuel.

  4. Esprit critique dit :

    Anal-ogismitude:
    Le FN, c’est Daech.
    Bourdin, c’est de la merde

    • Dorylée dit :

      C’est un anus artificiel ! Nous, le peule, qui n’avons point de manière pour nous exprimer, nous disons un faux cul…

    • moise jesus dit :

      bourdin .il a des couilles .pour faire front a un tel ignarisme de la parts des sympathisants du fn qui voient leurs argent bien placés bravos ..

  5. François Servenière dit :

    Que Kepel et Bourdin soient à ce niveau de responsabilité, c’est certainement du à la sempiternelle promotion par le Théorème de Peter. C’est classique pour les enseignants, les journalistes, les politiques, le Conseil économique, social et environnemental où sont placardisés tous les incompétents à gros diplômes que compte la France. Bruxelles et Strasbourg sont aussi de nouveaux parkings selon Peter.

  6. François Servenière dit :

    Bourdieu est passé par le même prisme en racontant mille conneries qui ont fait de l’école ce qu’elle est. Ces personnes ne construisent pas d’immeubles. Heureusement, les murs ne tiendraient pas debout longtemps. Ils émettent des idées, et même si celles-ci s’avèrent fausses, ils ont toujours pignon sur rue, surtout dans les maisons d’édition. Un standard de l’intelligentsia de gauche française.

  7. Napoléon Dernier dit :

    je ne crois pas une seule seconde que Bourdin ou Kepel puissent croire ce qu’ils disent.

    à ce degré, cette volonté de manipulation ne peut être le fruit que de la corruption (ou de la peur ou des deux).

    il faut avoir un degré de fierté tombé en dessous de zéro pour se faire auteur d’affirmations aussi peu crédibles.

    La réponse de MLP est indiscutable dans le fond comme dans la forme. C’était la meilleurs possible.

  8. Crab dit :

    Court-bouillon à la sauce islamophile
    Quand la « romance » supplante le récit de l’histoire
    http://laicite-moderne.blogspot.fr/2015/12/court-bouillon-la-sauce-islamophile.html

  9. Zoé dit :

    Elle n’a fait que de montrer ce qui nous attend tous si nous ne faisons rien. Dans 10 ans, la France sera islamisée. Hypocrisie, hypocrisie, pauvre France !

    • divine dit :

      oui il fait que dénoncer se qui va nous arriver et nous les moutons de français on veut rien comprendre ni entendre ,on va le payer chère tout cela .j ai vu une vidéo des plus horrible sur facebook ou des noirs insultaient des bons petits vieux français ils leurs disaient :on vous NIQUE TOUS VOUS LES BLANCS DE FRANÇAIS DE MERDE ET ON VA TOUS VOUS ÉGORGER ET VIOLER VOS FILLES SE NE SONT QUE DES PUTES DE BLANCHES ,vous trouvez cela normale que ces gents nous insultent de la sorte et que l on ne puisse rien dire sans passer pour des racistes ,se sont eux ces étrangers les racistes envers nous .et ce gouvernement qui nous cache tout un tas de magouille et qui nous MUSELLE C EST UNE HONTE HOLLANDE AIME MIEUX LES TERRORISTE QUE NOUS LES FRANÇAIS MERDE ET VIVE MARINE ET MARION.

      • Roberto Flamingo dit :

        Je ne répond pas a vos dires, ce serait trop long ! je dis simplement que la jeunesse Française manque de COUILLES et que le Gouvernement Français augmentera ses ENCULERIES vis a vis du Peuple Français. DONC, ne rêvés plus et pensez ne plus  » rester Chrétiens « . . . Vous serez Arabisés Toute la France ! après les autres Pays verront ( SAUF un seul Pays qui maitrise a ce jour et le fera toujours ) l’ ESPAGNE Peuple aux couilles de to
        ro et sang rouge de courage. Voila ! moi qui écrivais souvent, c’ est fini, ce sont mes dernières lignes sur facebook. ( Je suis déçu et écoeuré ). Je vous souhaite du courage pour réussir ! ma foi .

  10. R&R dit :

    Marine Le Pen est avocate et je pense qu’elle connaît assez le droit pour savoir ce qu’elle faisait face à ces faux-jetons hypocrites, certes elle aurait peut-être dû « flouter » les visages (puisque l’un des clichés montre M.Foley avant son égorgement).
    Il n’y a pas d’équation possible entre un parti politique qui se présente légalement aux élection avec des professions de fois déposées et connues de tous et une armée de tortionnaires , de terroriste , d’assassins sanguinaires là aussi il y a un amalgame de fait par des Bourdin et autres, et il est inacceptable.Plus on se rapproche du scritin présidentiel et plus les coups(-bas) pleuvront, voir même un arrêt antidémocratique du processus électoral au cas où…

  11. angel dit :

    Bjr et merci pour cette excellent post humoristique et combien vrai bnne jnée

  12. croquignol dit :

    Oh ben ils ont commencé en augmentant les retraites après 4 ans de blocage de : 0,95€ . Elle est pas belle la vie ????

    • Sjean-louis dit :

      Avez-vous le récent reportage sur le niveau de vie des retraités en France par rapport aux autres pays de l’Europe ? ça sent la suppression des 10% d’abattement dès la prochaine déclaration des revenus.
      De plus, annonce de l’augmentation de 23% du fuel d’ici 2017, c’est le difficile accouchement de la cop21 !

  13. manolo el blanco dit :

    par contre le bourdin quand l’on a vu son chef maitre du crif venir dans son émission n’a pas osé poser les questions qui fâchent de peur de se voir virer par drahi

  14. from Persia wiz love dit :

    Sur France5 tout de suite: Les victimes de Hiroshima. C’est pas beau à voir. Je suppose que les familles vont porter plainte.

  15. from Persia wiz love dit :

    Je crois que c’est Badinter qui disait je préfère dix assassins en liberté plutôt qu’un innocent derrière les barreaux. Voilà le résultat d’une telle mentalité.

    • gutofsalins dit :

      et dire que ce pourri continue de la ramener après ce qu’il a fait faire « supprimer la peine capitale » en France qui quoi qu’en disent certains bobos et socialauds comme des droitiers ,quand vous vous trouvez face à l’échafaud, plus possible de récidiver ,donc plus aucune victime a son compteur ,ce qui n’est plus le cas avec la disparition de cette sentence ! ! !

    • Crab dit :

      Portez-vous volontaire, pour un petit séjours en prison…

      • from Persia wiz love dit :

        J’ai fait 2 petits séjours à Evin. La seconde fois, c’était avec 10 points de suture dans le ventre.