L’Hydre est en train de causer la fin de la race humaine

Le glyphosate c’est grave ? Ben oui, puisqu’il pourrait provoquer le cancer.

Ça pourrait être encore plus grave ? Ben oui, si comme pas mal de substances chimiques il était un perturbateur endocrinien… C’est quoi ça ? C’est des produits chimiques qui causent des changements dans nos hormones, chromosomes, ADN & Co… Que les spécialistes ne crient pas au manque de rigueur scientifique, mon propos n’est pas une leçon universitaire : pour les détails scientifiques y a qu’à googeler… J’exprime simplement des questions que je me pose en sifflotant sous la douche.

Donc, comme je l’ai déjà écrit : en Suisse on a immergé une grande quantité d’armes et munitions dans le Lac de Thun et on y observe l’altération du système reproducteur des mâles de poissons.

Si, peut-être, il y a une pollution qui agit sur ces poissons pourquoi n’agirait-elle pas sur les humains ? C’est délicat d’en parler car non seulement ces munitions sont immergées très profondément et irrécupérables mais surtout… ce lac alimente en eau toute la région de Bern… Tu vois c’que j’veux dire… la qualité du sperme du mâle occidental n’est-elle pas en baisse ?

Mais, entre temps, on a déjà beaucoup parlé des additifs alimentaires cancérigènes, perturbateurs endocriniens, neurotoxines, altérateurs génétiques, etc. Tout cela pourrait produire des cancers et des maladies affreuses, dégénératives et génétiques et des enfants hyperactifs ou autistes… Bref selon la presse belge, 33% de la population est concernée par le cancer et on prévoit une augmentation de 75% d’ici 2030 et la moitié des over 65 ans auront l’Alzheimer… Rassurez-vous l’euthanasie existe.

Le pire (jusqu’à présent) ce sont les produits qui causent des mutations génétiques ce qui signifie des modifications irréversibles de ce qui fait que les humains sont des humains… et, entre autres, que, nettement,  les hommes soient des hommes et les femmes des femmes. Or, il apparait que le nombre d’enfants qui naissent avec un sexe mal défini est tel qu’on en arrive à les enregistrer officiellement dans le registre de l’état civil sous la dénomination de “sexe neutre”. Cela signifie “hermaphrodite”. Si vous ne savez pas ce que cela signifie digitez ce mot sur google et regardez-en aussi les images déconcertantes.

Vous imaginez la mère qui vient d’accoucher et demande “c’est une fille ou un garçon” et le médecin, perplexe qui répond “On ne sait pas madame… le sexe de votre enfant n’est pas évident…”

Mais imaginez ce que cela signifie pour l’enfant, déjà quand ses frères et sœurs voient qu’il y a des différences inhabituelles, ensuite quand les gosses jouent au docteur et ensuite quand, après le match, tout le monde va sous la douche…

Il y a un autre aspect.

D’abord on a féminisé notre langage: un avocat – une avocate, un professeur- une professeure, etc. Aujourd’hui nous en sommes à l’écriture inclusive qui pousse à l’excès l’égalité entre homme et femme ce qui revient à l’interdiction d’indiquer le sexe des personnes. http://www.ecriture-inclusive.fr/

Pourquoi ? Simple folie d’une énième idéologie ? Qui invente cela ? Ni vous, ni moi… cela “vient d’en haut”… des zélites, oui mais quelles zélites ?

Qui sont les zélites qui commandent aux destins de notre planète ?

Les “big boss” des banques, de l’industrie chimique, pharmaceutique, énergétique, les boss du lobby de l’éolien, pétrole, armes, biotechnologies, recherche, transports, presse… migrations… etc. Une “mouvance” de “décideurs”… Ce n’est pas une personne assise sur un trône, non, c’est tout un ensemble de “décideurs”… une espèce d’hydre à de nombreuses têtes… mondialisme, Nouvel Ordre Mondial, etc.

Des gens qui savent fort bien ce qu’ils veulent et ce qu’ils font et comment.

Hypothèse : “l’Hydre Décisionnelle” sait très bien que l’industrie chimique qui produit des additifs alimentaires, perturbateurs endocriniens, cancérigènes, herbicides, pesticides etc. est en train de changer la nature de ce qui fait qu’un humain est un humain, un mâle, un mâle et une femelle, une femelle… Ils le savent, mais ils ne veulent et même ne peuvent pas arrêter ce train qui est en marche. Si Monsanto disait “oui le glyphosate est cancérigène et perturbateur génétique” à l’instant des milliers d’avocats se jetteraient sur lui pour réclamer des dommages et intérêts pour tous les cancers & Co et ensuite, par réactions à cascades et en chaîne,  la culpabilisation de toute l’industrie chimique et la catastrophe économique mondiale.

Donc, ils n’admettent pas mais ne nient pas et persistent dans leur action tout en sachant déjà ce qui va se passer, et entre autres, que de plus en plus d’enfants vont naître qui ne seront ni mâle ni femelle mais les deux à la fois… Raison pour laquelle ils nous préparent déjà au sexe neutre, au troisième sexe, à l’égalité non plus symbolique mais physique et concrète entre hommes et femmes avec l’écriture inclusive et autres qui, à nous, semblent des idéologies complètent folles… mais qui en réalité sont… la réalité…

Cela signifie que l’Hydre est en train de causer la fin de la race humaine comme nous la connaissons, mais qu’elle ne veut et ne peut pas faire marche arrière…

Ils nous envoient les migrants pour suppléer à la dénaturation de l’homme blan c? Cela ne résoudra rien car tous les humains sur notre planète subissent les mêmes effets de l’Hydre… A la limite, quand l’appareil reproducteur des mâles ne reproduira plus rien, la race ne se reproduira-t-elle plus…

Qu’à cela ne tienne : on pousse les technologies génétiques tellement loin qu’on peut fabriquer des humains en éprouvette… depuis des décennies, on travaille à la création d’utérus artificiels https://fr.wikipedia.org/wiki/Ut%C3%A9rus_artificiel et voilà, le tour est joué.

Normalement, au moment où on sait que le glyphosate (et bien d’autres substances) sont peut-être cancérigènes ou perturbateurs endocriniens, tout le monde, agriculteurs en tête, devraient crier STOP, on n’y touche plus jamais… Ben non… on continue…

Les Monsanto & Co peuvent continuer et en attendant ils nous « conditionnent » avec l’écriture inclusive…. et les 10 commandements ésotériques des Georgia Guide Stones

http://www.nouvelordremondial.cc/2012/01/13/les-georgia-guidestones/

dont le premier est de réduire la population mondiale à 500 000 000 d’individus… Situation biblique déjà racontée dans l’histoire de Noé… Les réfractaires qui s’en vont cultiver leurs patates bio au fin fond des campagnes vont-ils survivre ? Ou bien un événement majeur comme l’explosion de la caldeira du Yellowstone va-t-il changer la route de l’humanité ? En attendant, la science fiction est de moins en moins fiction…

Mais, à qui la faute ? à Monsanto qui produit le glyphosate ? aux agriculteurs qui l’emploient ? Ben non, la faute c’est à nous qui achetons et consommons des poisons.

Anne Lauwaert

image_pdf
0
0

50 Commentaires

  1. Sur le monument  » Georgia Guide Stones
    Par la signature de l’auteur sous pseudonyme, à savoir RC Christian, on devine qu’on désigne le mouvement hermétisme chrétien, Rose Croix, fondé au début du 17ème siècle en Allemagne ( première mention ), par son fondateur Christian Rosenkreutz ( Christian – ou chrétien Rose Croix )
    cela c’est l’histoire officielle, bien entendu. Elle est sujette à caution
    En tous cas cette société – AMORC, ancien et mystique ordre de la Rose Croix –
    est assez bien développé aux Etats Unis, et a essaimé à travers le monde ou elle tente de recruter

  2. Continuer à féminiser la population masculine malgré les preuves scientifiques est utile… pour faire baisser le taux de fertilité. Cela ajoute une cause de plus aux autres causes que sont l’explosion des divorces depuis 40 ans, celle de la mode LGBT, etc. Ainsi cela permet de justifier encore plus l’intérêt d’importer une immigration massive de jeunes africains et maghrébins solides, vaillants, forts… et tous de grands mâles !

    Pourquoi on ne poursuit toujours pas vraiment Monsanto, Bayer, et BASF ? Eh bien la réponse est probablement à chercher dans cet intérêt pour tout ce monde de la ploutocratie : non seulement les industriels de l’agrochimie.. mais aussi les politiciens qui profitent de cette aubaine depuis une trentaine d’années malgré les alertes déjà dans les années 80..

  3. Une élite mondiale religieuse dites-vous Anne ? Tout-à-fait. Mais cette élite n’adore pas Allah, ni Jéhovah, et encore moins Jésus ou Bouddha. Cette élite adore Satan, ou Lucifer, bref elle est vendu au Diable. Ne vous étonnez donc pas de cette « incompréhensible » cérémonie satanique. C’est au contraire parfaitement compréhensible. Vous n’êtes pas loin de tout comprendre Anne. Vous comprendrez tout le jour où vous cesserez d’être athée.

  4. « …l’interdiction du tributylétain (TBT), un biocide antifouling pour les bateaux. Cette interdiction prendra effet au 1er janvier 2003, et tous les bateaux devront avoir éliminé le TBT au 1er janvier 2008… » 5 ans plus tard, le temps pour les fournisseurs de vendre leurs stocks. Idem pour les plantes invasives vendues en jardineries et qui peuvent être vendues 2 ans après leur interdiction pour épuiser les stocks. Il en sera de même pour le glyphosate de Monsanto : on l’interdira l’année X et il ne pourra plus être vendu l’année X + 20. On a le temps de crever !

  5. Oui mais, dans toute cette histoire le Système reste debout parce que nous le tenons debout. Si chacun de nous cesse d’acheter, le Système s’écroule. Exemple : qui a vraiment besoin d’un téléphone portable ?

    • D’accord Anne, le portable, la télé, la bagnole tout ça on peut s’en passer mais boire et manger ça va être difficile…

  6. Merveille du subconscient, le plus intéressant est ce lapsus linguae qui émaille le titre :
     » la race humaine ».
    Cela trahit le fait que vous pensez que la « race humaine » est entrain d’être exterminée par une autre race, inhumaine, composant l’hydre.
    Gentils vs Méchants, quoi.
    Et nous on est les gentils.
    Mais, aussi justement que paradoxalement, vous reconnaissez en conclusion finale que
    le dégoût ou le malaise qu’inspirent ce monde et cette société est moins fort que la peur d’en perdre les avantages, du pain et des jeux, du fric, la vie facile quoi.

    Bref, il n’y plus qu’une chose à attendre et à faire :
    Tuons tout le monde ! Dieu reconnaîtra les siens !

  7. Vous avez raison Anne ! Ce que vous écrivez je le dis sans cesse autour de moi ! Mais l’humain est con, tant qu’il n’a pas rencontré lui-même le problème, il n’y a pas de danger. On dit le glyphosate est un cancérigène probable, les agriculteurs et les consommateurs entendent « probables », mais pas « cancérigène », et ils continuent de bouffer leur poison quotidien , refusant et se moquant du bio « trop chèèèèèèèèr !  » . C’est peut-être cela la sélection naturelle par l’Hydre ? Qui des humains sera assez sage pour privilégier ce qu’il mange et boit au lieu de vouloir garder ses sous pour les vacances, loisirs et autres trucs en plastique jetable au détriment de sa santé…… Moi j’ai fait es choix repu longtemps pourri et mes proches !

  8. A Paris, le bas des arbres est rempli d’herbes ! Super beau ,
    En campagne, désherber son jardin à l’eau chaude ?
    En agriculture? Désherber un champ de blé à la main ?
    7,5 Mds de Terriens ? Bientôt 9 ?
    Il faut bien nourrir le parasite Humain !

  9. Honnêtement, je ne sais pas ce qui est le plus dangereux : les produits chimiques où la peur de tout et de rien.

    • vous trouvez que les mutations génétiques ou le cancer ou les maladies dégénératives c’est tout ou rien… ?

  10. Changez la Nature et la Nature se retourne contre vous.
    La vache mange de l’herbe? On lui donne de la viande: Boum, vache folle.
    L’homme va avec la femme? On lui donne un homme: Boum, Sida.(j’exagère).
    Le Chrétien fête Noêl entouré de neige et du sapin: Il va au soleil d’Indonésie, Boum Tsunami.(je plaisante).
    Commentaire à prendre au second degré.
    Je respecte la mémoire de tous ceux qui ont disparu.
    Merci, Anne, pour tous vos articles.

  11. Vous savez Gabriel, au lieu d’écrire desbêtises, sauf pour la prolifération des humains sur la terre qui est un très grave danger, vous devriez faire usage d’accents comme l’exige la langue française ainsi que d’apostrophes.

  12. Attention,messieurs ,si vous laissez faire ces grands comiques ,et pour que la race humaine ne disparaisse pas dans une ou deux décennies seulement ,vous serez mobilisés pour la reproduction mais au lieu du BMC de vos grands-pères ,vous devrez rejoindre des laboratoires .Et là,les uns derrière les autres ,un petit flacon à la main,vous entendrez un adjudant,peut-être un capitaine ,en uniforme impeccable,lui ,s’écrier
    « A mon commandement… »

  13. a l avenir ,les enfants se feront a l exterieur du ventre des femmes ,fini les  » tu accoucheras dans la douleur « et la non fonction finira par anihiler les organes de reproduction, les femmes « s androgynerons »physiquement et mentalement ! !c est le ciel qui nous envoie ces perturbateurs pour freiner ces procreations incontrolables et cette surpopulation c est ça qui nous mene au cataclysme et pas l « androgynisation « de l es pece l avenir est au genre neutre et c est pour cela qu il est radieux ! !

  14. Donc l’un de 10 commandements ésotériques des Georgia Guide Stones est de limiter le nombre d’humains à 500.millions sur cette terre. Alors, au regard de leurs combines destructrices, on peut penser que le programme chinois communiste était  » plus humain » : pas de mariage avant 25 ans et un enfant par couple jusqu’à une certaine période. D’autant plus que c’était pour éviter les famines.Certes les familles se sont senties blessées, mais au moins les chinois n’ont pas usé d’agents chimiques de toutes sortes pour les contraindre.
    Mais conscientiser les humains à faire moins d’enfants, en leur expliquant que faire trop d’enfants c’est fabriquer du pauvre à gogo, que c’est priver l’enfant d’une bonne éducation, ce programme là n’existe pas encore. Ca fabriquerait trop d’intelligence.

    • Surtout que quand vous dites « je ne veux pas d’enfant », vous passez pour un monstre inhumain, un égoïste, un couple de petits bourgeois préférant les vacances, ou encore de futurs vieux-à-chats…..

    • Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas ,la politique de l’enfant unique en Chine a été une horreur et n’a pas évité les famines !
      On arrachait les foetus du corps des femmesdans des souffrances abominables pour ces femmes et quand on ne pouvait pas ,à la naissance on faisait une piqure dans le crâne du bébé qui venait de naitre ,avec du poison ,on a même mutilé énormément de femmes pour les rendre stériles ,l’homme se retrouvait bien souvent sans travail ,donc sans argent ,ni nourriture ,si son épouse tombait enceinte une seconde fois ,une période abominable qui n’a rien à envier à ce qui se produit dans cetains pays !!

  15. les agriculteurs du siècle dernier faisaient de bons produits, ceux d’aujourd’hui qui redécouvrent le bio aussi, boycottez les autres, c’est une option que chacun d’entre nous peut prendre
    quant à l’écriture inclusive ces bobos, elle fera choux blanc car au lieu de simplifier l’orthographe française, elle le complique, le cerveau humain va toujours au plus simple!

  16. En tournant autour du pot vous parlez des « progressistes » nouvelle appellation pour marxistes

  17. Cette humanité va s’auto-détruire. C’est ce que j’avais déjà publié dès 2008 mais je fus abasourdi par l’accueil des français, car j’ignorais leur état cérébral que je diagnostiquerai les sans QI, Je découvre que De Gaulle avait déjà surnommé les français de veaux à la cervelle de colibri. Maintenant personne n’arrêtera rien du tout. Tout ce que je vous ai révélé et qui a commencé à s’accomplir, s’accomplira à terme. Fallait pas demander au CRIF de faire fermer mon blog principal; Toutefois pour ce qui est de Monsanto, voir ma vidéo montage pour la neuvième chaîne qui ne sert plus à rien:
    https://www.youtube.com/watch?v=nCx0GHVCkYk

  18. MERCI ANNE, TOUT EST DIT, remarquablement bien dit.
    Avant hier, je levais les yeux au ciel de ma campagne pour y trouver ce bleu que j’aime tant. J’y ai vu plusieurs avions quadriller le ciel à une fréquence jamais vue. Leur graphique blanc était zigzagant.Il a recouvert mon ciel en une demi-heure.
    Puis je retourne à la ville. Après une bonne nuit, je me réveille, ouvre la fenêtre et que vois-je? le même quadrillage du ciel. Après ce quadrillage, j’ose regarder le soleil furtivement et je suis obligée de me retirer brusquement, il était blanc et aveuglant…..
    Effroyable jeu de l’hydre..
    Vous avez bien trouvé la désignation « HYDRE DECISIONNELLE » à laquelle j’ajouterai Mondialiste.
    Merci encore Anne..

    • Bonjour, et merci, Lucide, de souligner la manipulation climatique, baptisée « réchauffement climatique » qui perturbe tout, voire conduit à la dépression des inividus(et sans doute bien davantage). Nous sommes si peui à lever les yeux au ciel et à nous poser des questions!Quand les humains vont-ils ouvrir les yeux ans tous les domaines?On désespère!

      • Jonquille, les gens veulent des sous , les sacrés sous pour lesquels ils sont prêts à toutes les compromissions; des congés aussi, des vacances, des repas arrosés et du foot ! Ne dites pas « politique » ils vous répondront « je m’en fous complètement » . Ne nous étonnons pas de ce qu’il se passe…..

    • nous ne sommes pas obligés d’entrer dans leur jeu – nous pouvons ne pas manger leurs poisons

      • Difficile Anne… le mieux que l’on puisse faire – si on ne possède pas une ferme – est de manger bio… je ne vois pas d’autres alternatives

  19. De l’Hydre Décisionnelle à la pieuvre ploutocratique, il n’y a pas loin … Les HLPSDNH de retour ?

  20. D’abord sur la théorie du genre : Normalement chaque personne possède une paire de chromosomes sexuels dans chaque cellule. Les mâles présentent un chromosome Y et un chromosome X, alors que les femelles présentent deux chromosomes X. Ce qui prouve bien que la nature elle a prévu 2 genres.
    Ensuite le glyphosate : Tout comme le CETA prévoit la possibilité qu’une entreprise étrangère ( américaine) puisse attaquer en justice l’état français, exigeons que les sociétés fabricants ce produit et les signataires du contrat, soient obligées de couvrir tous les frais médicaux occasionnés par ce produit, en effet, il n’y a pas de raison que ce soit notre système de santé qui paie.

  21. Il est clair que vous n’êtes pas scientifique, pour confondre race et espèce………

  22. Anne ! Vous avez oublié les Illuminatis ! Tout le monde sait pourtant qu’ils organisent des orgies hermaphrodites lucifériennes durant lesquelles ils boivent du glyphosate en hurlant NOM! NOM!

  23. Quel but attribuer à ces diversions, écrivez-vous, Anne? Mais la réponse est dans l’énumération de ces non-évènements sociétaux. Des miroirs aux alouettes qui détournent le petit peuple des seuls vrais problèmes en suscitant ces multiples communautarismes comportementaux qui tuent la Laïcité et nos Libertés.
    67 millions d’individualistes, de plus en plus ignorants des avancées scientifiques, de de plus en plus incultes, de plus en plus égocentriques, où chacun veut décider pour lui-même, ignorant les autres.
    Imposer l’europe contre les peuples, « en douceur » afin qu’ils ne réagisssent pas, tel était l’objectif de Monnet et de Delors.
    Édicter que les chiottes publiques seront « non genrées », comme à la fac de Tours, cela ne fera pas des lions avec ces ânes que sont devenus les français.

  24. Selon la tradition ésotérique, l’humanité qui précéda la notre était androgyne; c’est à dire, dont les individu étaient mâle et femelle
    Puis on abandonna cette race, ce concept, et l’on fit une nouvelle race. On sépara les sexe, et on fit des individus, soit mâle, soit femelle
    Selon certains ésotériques, dans le futur, à long terme, une humanité à nouveau androgyne, devrait voir le jour et sera dominante
    ( Eu connaissance de ces chose dans les années 70 ‘ )
    Qui vivra, verra !

    • jan, vous paraphrasez Platon en le rabaissant, il parlait des âmes.Et c’est une tradition philosophique. Une autre tradition, religieuse parle des fils de X et qu’ils trouvèrent belles les femmes de la terre: c’est la tradition judaïque. La tradition grecque parle des Titans et des Héros qu’ils engendrèrent. Etc..etc.. Ne croyez-vous pas que le « futur » a encore de beaux siècles ou millénaires (éons comme diraient certains traditionnalistes suivant les Védas) avant de transformer les esprits humains, sinon les corps???

      • Je ne pensais pas à Platon, et je ne parle là que de transformations physiques et très concrètes
        Je ne fais allusion qu’à certaines traditions ésotériques, incluant notamment la doctrine de l’éternel renouvellement des cycles ( astrologiques ), dont le notre actuellement se terminera dans 150 ans environ.
        Ensuite, un nouveau cycle devrait commencer, qui verrait la domination du Bien, avec une nouvelle humanité ( mais pas forcément androgyne )
        Corps et âme sont liées à mon sens. Vous connaissez le diction  » un corps sain dans un esprit sain  »
        Je pense que la dégénérescence du corps, ses maladies, ses tares sont liées à notre ignorance spirituelle générale, et particulière, du à la dominance du Mal, qui est la marque actuelle de ce cycle que nous vivons

  25. La “neutralisation” remonte aux années 40 avec les femmes coiffées “à la garçonne” et 60 avec les coiffures, vêtements, etc. unisex. Actuellement les hommes dépilés et maquillés, etc. la « publicisation » de l’homosexualité. L’endoctrinement des enfants avec des livres « papa porte une jupe ». Cela mérite une analyse et surtout la recherche des causes et des buts.

    • L’égalité des sexes et non pas la neutralisation, encore moins des différences entre une bonne dizaines de « genres » crétinoïdes, nous l’avons vécu durant la Résistance.
      Des femmes et des hommes de courage se sont levés contre le fascisme nazi. Ce fut le cas en 1871 pendant la commune de Paris, qui vit des « André Léo » ( Victoire Léonide Béra) lutter aux côtés des Louise Michel et des Varlin. Ce fut le cas en 1789, quand les Parisiennes étaient allées chercher le traître de Coblence Loius XVI et sa femme à Versailles pour le ramener aux Tuileries. C’est aujourd’hui le cas avec ces femmes Kurdes exceptionnelles qui ont éliminé l’état islamiste de Syrie, avec nos Françaises de culture musulmane qui se battent pour la laïcité, à nos côtés.
      Le féminisme est une trahison des femmes.

    • pas doute ,en effet nous vivons une époque formidable le compte a rebours est parti !

  26. Anne, je ne comprends pas que vous soyiez athée… Je suis totalement d’accord avec votre article, vous avez tout compris. Mais ces individus qui contrôlent le monde sont d’une pourriture morale telle qu’ils ne peuvent qu’avoir vendu leurs âmes à Lucifer ou à Satan. Ils font souffrir des millions, des milliards d’êtres humains sans le moindre remord de conscience. Mais de quelle sorte d’humains s’agit-il ? Si Lucifer n’existe pas, et que ces gens ne sont pas des suppôts de Satan, alors UNE SEULE conclusion s’impose: ce sont des PSYCHOPATHES et rien d’autre. Le PSYCHOPATHE a la particularité de pouvoir martyriser son semblable sans éprouver le moindre remords. Donc puisque selon vous ni Dieu ni Satan n’existent, le monde est sous le contrôle de PSYCHOPATHES.

    • Satan, ce virtuel grand méchant loup, n’est que l’expression de l’imagination de l’homme. Cela n’empêchera pas les lucifériens de s’aider de certains INSTRUMENTS comme les écrits religieux (qui ont bercé l’humanité) qui sont interprétables, manipulables, transformables à souhait. On peut faire dire beaucoup de choses à n’importe quel texte. Tout dépendra des qualités argumentaires du manipulateur et de l’écoute de ses interlocuteurs. Et puis, comme il y a du « lucifer » en chacun de nous (du méchant à haute ou moyenne dose ou petite dose) un luciférien a toutes les chances d’être GRANDEMENT ou partiellement ou modestement écouté.Mais les lucifériens sont des psychopathes du fait de leur rupture de lien à l’autre, leur absence d’empathie qui peut les mener à accomplir l’horreur.

    • Non. Dans la classification phylogénétique du vivant nous sommes Homo sapiens, autrement dit: Genre: Homo, avec d’autres grands singes. Espèce: sapiens, où nous sommes les seuls représentants. C’est tout. Pass de sub-divisions supplémentaires.

  27. Le machin de l’ONU qui a classé le glyphosate cancérigène probable a aussi classé la viande rouge dans cette catégorie mais on mange 80 kg de viande rouge / an et pas de glyhosate. Il faut donc arrêter de délirer d’autant que le machin de l’ONU est politique et non scientifique . Pourquoi considérer que les vrais experts officiels ( ANSES…) tant Francais, qu’Américains ou autres sont des vendus par ce qu’ils ne classent pas le glyphosate comme cancérigène probable.Il faudrait aussi interdire les produits vaisselle ( qui sont, comme le glyphosate, des mélanges phosphonate- tensio actifs).

    • Exact! Et, tant qu’on y est, interdire le sel car, à hautes doses, il tue!! En nous focalisant sur le glyphosate ou l’énergie nucléaire on évite d’avoir à parler des vraies pollutions, celles qui donnent réellement le cancer…. qui rapportent à certains!!

    • Oui enfin quand on voit ce qui est injecté dans la « viande » sur pied au nom de la prophylaxie, c’est à dire injection OBLIGATOIRE ET ANNUELLE massive d’antibiotiques sans oublier les saloperies du genre anti piroplasmose et autres joyeusetés et en effet, la bidoche est hautement nocive.
      C’est pas une raison pour foutre du roundup partout et d’ailleurs chez moi je déserbe avec une solution d’eau salée et de vinaigre d’alcool et ça marche très bien.

    • Ah bon, ? et votre sacrée viande rouge ne cause t’elle pas des cancers du colon par exemple, et l’acidification métabolique entre autres ? Vous qui ne mangez apparemment pas biologique, donc vous en ingérez du glyphosate et autres saloperies…. Vous manquez de connaissances scientifiques, ne partez pas dans de considérations chimiques en parlant de tensio-actifs s’il vous plait……

  28. Attention Anne ! Vous allez être étiquetée par le système de « conspirationiste » .

  29. les femmes a trois seins les hommes a double penis les hermaphrodites de divers sexes existent depuis l aube des temps que du naturel les nains geants loup garous atteints d hyperthricose et vampires la bio diversite

    • « … les hommes a double pénis… » Qu’est-ce que les femmes à trois seins vont se régaler ! Un pénis pour la fente, un pour l’anus. Le pied quoi !

Les commentaires sont fermés.