
Le monde avait cru en finir avec l’hydre nazie sans savoir qu’il n’est pas au bout de son cauchemar avec l’hydre islamiste qui sévit depuis 1444 ans.
Elle bénéficie d’une certaine impunité et complaisance, jamais identifiée comme le péril majeur de notre temps.
Et ce sont surtout les donneurs d’alerte sur son extrême dangerosité qui sont pris pour cible, persécutés, condamnés par la justice républicaine.
Ses sectateurs qui sont des soldats en sommeil, une 5e colonne des plus nocives et toxiques, ont l’art de la victimisation.
Au moindre tag sur les murs de leurs mosquées, ils s’auto-flagellent surtout quand s’il s’agit du dessin d’une tête de cochon, vécu comme l’offense suprême. Blessés, outragés comme si le dôme de la mosquée leur était tombé sur la tête.
Champions du monde de la perversion et de l’exagération de la réalité, ils ne demandent pas tant pour se faire passer pour les victimes qu’ils ne sont pas.
Jouer à l’innocent aux mains sales, ils ne savent faire que ça. Des mesquines comme on dit en arabe, sauf que leurs mesquineries sont payantes et émeuvent les médias et la classe politique.
Ils battent les pavés avec Mélenchon et ses affidés, poussant l’indécence pour se proclamer les persécutés de la France et comparer leur sort aux Juifs de l’Allemagne nazie.
Des bêtes sauvages qui n’ont que haine et mépris pour ma vie humaine comme ils en ont fait la démonstration en Irak, Algérie, Afghanistan, Syrie, le 11 septembre 2001, Nice, Paris, Barcelone et un peu partout dans le monde.
Ils sont jusqu’au-boutistes et téméraires et n’ont pas peur de mourir pour la cause de leur religion. C’est leur espérance et leur idéal de vie. Les réseaux dormants djihadistes attendent juste l’étincelle pour passer à l’action. Et en France cette étincelle pourrait s’allumer à n’importe quel moment.
Zemmour a compris que son éradication ne peut et doit être que politique. Ils ne connaissent que le langage des rapports de forces militaires d’où son message pendant la dernière campagne présidentielle de s’attacher les services d’un haut gradé de l’armée, histoire de leur signifier que la France aura des arguments à faire valoir le moment venu.
Le grand malheur de la France est d’avoir fait entrer le loup islamiste dans la maison et d’en avoir fait son citoyen.
Salem Benammar
Effectivement, il suffit de regarder du côté asiatique : Chine principalement, les musulmans y sont matés et ces pays s’envolent vers le top du progrès. La vieille Europe va CREVER de sa bêtise et de son aveuglement.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Marina_Bay_Sands
Le MARINA BAY SANDS : l’un des plus grands hôtels du monde, contenant 2 560 chambres, un casino (4 fois plus de joueurs qu’à Las Vegas) et un musée (ArtScience Museum), situé face à Marina Bay.
Les écoles les plus performantes où les élèves doivent perfectionner leur cerveau et leur corps. https://www.youtube.com/watch?v=MKIEUfzgkrI
Et je ne parle même pas des progrès scientifiques et techniques..
Pendant que nous croupissons de plus en plus dans le fond de la mouise.
Nous avons été : c’est fini…
La Chine SERA le maître du Monde demain…! Apprenez le MANDARIN, il n’a pas d’écriture “inclusive” lui…
Quand je pense au 19e et début 20e siècle où nous étions les maîtres chez eux…
Et c’est nous qui les avons nourris, soignés et instruits !
L’hydre judaïque depuis 4000 ans.
Bosens@ C ‘est bien l’islam cancéreux qui tue pauvre débile.
Bravo Monique !
Combien d’égorgés par des Juifs en France ?
Combien d’églises profanées par des Juifs ?
Combien de femmes violées, condamnées à la lapidation pour pratiques sexuelles en dehors du mariage en Israël ?
Je crois que Bonsens a perdu le sien…
Bosens@ Spécialiste en grosse connerie du complot juive.Vous êtes l’incarnation de l’antisémitisme primaire.Toujours aussi délirant vos commentaires.
ho la la vous courrez des risques vous, vous comptez les années ‘solaires’ alors qu’il est bien évident qu’il faut compter les ‘années’ lunaires… comme la lune quoi !
“Le grand malheur de la France est d’avoir fait entrer le loup islamiste dans la maison et d’en avoir fait son citoyen.”
Comme vous dites et cela résume tout. Dans ma jeunesse j’ai appris, à l’école, par l’expérience de la vie et par des psychologues, que le seuil de tolérance d’une population était atteint à partir de 10%. Cela fait plusieurs années que nous avons largement dépassé ce quota et l’on continue dans l’erreur !
Il faudra 1000 ans pour que la France redevienne la France à condition de s’y mettre avant qu’il ne soit trop tard.