L’hyper-violence des « Chances pour la France », ils s’en foutent tous… sauf une !

Publié le 17 janvier 2017 - par - 40 commentaires - 4 475 vues
Share

Il paraît que la horde sauvage qui a sévi à Juvisy-sur-Orge  venait d’une cité de « non droit » d’Athis-Mons  (vous savez, ces cités où règne la loi conjuguée de la délinquance et du communautarisme musulman et que l’hystérique qui squattait Matignon disait ne pas exister !)  pour se venger sans doute de quelque malveillance (1)  et recelait nombre de voyous déjà « connus des services de police » qui , grâce au laxisme politico-judiciaire ambiant,  promenaient impunément leur malfaisance … même si les forces de l’ordre font un travail sérieux dans des conditions toujours plus précaires.

Après ce saccage en règle de voitures et d’appartement appartenant à un quidam qui par malheur se trouvait là, nous pouvons être rassurés : il n’y a pas eu de blessés, a dit le maire LR de Juvisy… Remarquez, l’ectoplasme-transitoire de Matignon, lui, n’a rien dit… et les « merdia officiels » non plus. Faudrait pas que les journaleux se mettent à dire le réel aux citoyens (même s’ils le subissent comme l’a subi cette équipe de TF1 caillassée allègrement !) (2) , ils seraient obligés de se dédire à chaque fois…et de faire leur travail honnêtement: pour de la valetaille aux ordres, ça serait insupportable !

C’est marrant, mais ni le nouveau bodybuildé des sondages politiciens  (alias Macron l’errant) ni l’un quelconque des pantins ridicules de la « primaire socialiste » n’évoquent la question de la délinquance des quartiers et cités de nos villes ni celle de l’accumulation des zones de non droit que, pourtant, le gouvernement en place a recensées, ni celle de la prégnance des lois communautaristes s’imposant en ces lieux (3)… ni celle du rôle majeur qui y est joué par l’économie illégale qui, ajoutée à l’assistanat social et à la manne publique de la « politique de la ville » , donne à ces quartiers des ressources que les travailleurs et retraités honnêtes et respectueux de notre pays  sont loin de posséder et dont ils sont privés par la politique générale menée depuis 40 ans.

C’est que le Macron, tout comme le Valls, le Montebourg, le Hamon (et même le Fillon) – mais ils sont tous de la même caste politicienne socialo-écolo et umpéiste – sont à l’origine du problème et la sagesse populaire sait qu’on ne peut résoudre un problème avec ceux qui l’ont créé…problème qu’ils entretiennent sciemment par l’ouverture des frontières tous azimuts et l’acceptation du communautarisme musulman, étant entendu qu’ils n’ont pas l’intention de changer, même pour une présidentielle !

Et on peut même dire qu’en la matière, le Macron, qui cajole la Merkel immigrationniste, est à la pointe   ! (4)

227 500 immigrés « légaux » ont été recensés en 2016 (5) . En s’en tenant aux seuls chiffres officiels, même s’ils sont discutables,  on remarque que le flux ne se tarit pas, qu’il est le même sur ces 10 dernières années, qu’il correspond à des migrations de peuplement venant d’Afrique essentiellement, que l’accumulation mathématique de ces populations inutiles (il y a 5 millions de demandeurs d’emplois en France depuis 10 ans sans discontinuer !)  révèle combien sera lourde l’accumulation qui viendra de leur descendance sur place (et qui par la grâce d’un droit du sol à effacer deviendra « française » !)…

D’autant que le pouvoir en place répugne à expulser ceux qui sont même en situation illégale !

On remarque donc que cette politique migratoire coûteuse pour la ressource publique n’a aucune raison : ni économique, ni « compassionnelle » (la plupart des pays concernés ne sont pas en guerre et ne vient de pays en guerre qu’une minorité !), ni culturelle : la plupart sont des adeptes d’une pseudo religion mortifère, sexiste, ségrégationniste, séparatiste qui veut imposer partout ses croyances, coutumes et principes aliénants à l’opposé de ce que nous sommes ! (6)

On remarque aussi que les chiffres officiels ne prennent pas en compte l’immigration illégale, un vrai tsunami renforcé par le fait que les demandeurs d’asile déboutés restent sur place …

Tous ces flux inutiles, depuis des années, s’entassent dans les banlieues ou des quartiers entiers ( dits « sensibles ») de nos villes pour y implanter une économie illégale dont se nourrit, il faut bien le dire, toute une  partie de l’économie libérale légale, (et dont profite allègrement la bobocratie bien pensante qui prétend nous dominer), se branchent sur l’assistanat social, et s’abritent derrière un communautarisme essentiellement musulman dont ils savent qu’il est protégé, voire encouragé, par les européistes-immigrationnistes-islamophiles qui dirigent la France (et qui veulent poursuivre leur tâche nocive).

Et la vie de tous les jours de ces quartiers, comme des autres quartiers de nos villes où se répandent ces hordes sauvages, est marquée par les actions délictueuses multiples de ces accueillis récents (ou de ces descendants d’accueillis) qui n’ont le plus souvent rien à nous apporter. (7)

Il est particulièrement évident que la solution de ce problème essentiel de la sécurité des Français passe par un arrêt de l’immigration, la suppression du droit du sol, une expulsion des illégaux et des « migrants » sans emploi, une reconquête de ces zones de non droit pour y rétablir la loi laïque et démocratique, la fin de l’assistanat social et une lutte sans merci contre toutes les formes de l’économie illégale.

Il est tout aussi évident que la seule candidate susceptible d’entreprendre « ce ménage » est Marine Le Pen .

Jean des Entamures

1 – http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/01/16/01016-20170116ARTFIG00204-essonne-une-bande-de-jeunes-vandalise-un-quartier-de-juvisy-sur-orge.php

2-http://www.20minutes.fr/lille/1993279-20170110-compiegne-equipe-tele-agressee-quartier-tenu-trafiquants-camera-volee

3- http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2017/01/16/31003-20170116ARTFIG00242-juvisy-la-violence-en-bandes-devrait-etre-au-coeur-de-la-campagne-presidentielle.php

4-http://ripostelaique.com/macron-laissez-venir-a-moi-les-petits-et-les-grands-migrants.html

5- http://www.lepoint.fr/societe/immigration-petite-hausse-des-titres-de-sejour-avec-l-arrivee-des-refugies-16-01-2017-2097602_23.php#

6-http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/01/13/01016-20170113ARTFIG00073-cette-france-abandonnee-aux-islamistes.php

7-http://www.lepoint.fr/societe/compiegne-comment-le-clos-des-roses-est-devenu-une-zone-de-non-droit-13-01-2017-2096887_23.php

http://www.bvoltaire.fr/jeanpierrefabrebernadac/hlm-evacues-a-compiegne-demain-cest-france-entiere-sera-emmuree,305790

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
jean

il faut faire le ménage, il faut envoyer un régiment de commando parachutiste avec carte blanche et ordre de faire le grand nettoyage

Roux

Cela s appel de la haute trahison de la part de nos dirigéant mais que faire les francais sont des veaux disait quelqu un !

OCTAVE DE MEQUERVILL
Jacques Barrio

Derrière nos claviers d’ordinateur, nous révons. Ceux qui agissent, les grands financiers internationaux et mondialistes,continuent leurs basses besognes: avec les médias qu’ils controlent, ils conditionnent les Français. Soumis à un incessant lavage de cerveau, les Français endormis votent chaque fois pour ceux qui les trahissent. Un archevèque Italien vient de déclarer:  » A cause de notre stupidité, dans 10 ans nous serons tous musulmans ». Si les Français n’ont pas encore compris l’urgence de la menace et n’élisent pas Marine Le Pen au premier tour, nous sommes foutus. Et nous l’aurons bien cherché!

hoplite

Avant d’essayer de vider la baignoire, faudrait fermer les robinets non?

bernard caron

Le bodybuildé..laisse moi rire , il a la tête plus grosse que les épaules. …

rakotobe

La conclusion de cet article est la sagesse même;pour autant,les français sauront-ils franchir le pas pour faire la différence;la sécurité est un sujet majeur,avec son corollaire,l’immigration de peuplement,il est temps d’élire un gouvernement fort aux affaires,sinon,c’est foutu.

Viguier

Oui un grand menage et res0ect des lois fermeturrs mosquees salafistes etc
Marine le fera ainsi que preference nationale et ce sera le gd defile des bobos gauchos mais on s en moque

Charles Martel

Marine a pourtant bien précisé que la préférence nationale ne se fera pas sur la couleur de peau, elle a également précisé que des milliers de musulmans étaient des compatriotes.

Vous n’avez pas fini de passer après les colorés, simplement parce qu’ils auront une CNI.

Fatimah li poun = farid al filloni

occident

IL faut avant tout refuser ce terme « zones de non droit ^car il n’y a qu’un seul pays et donc une seule loi le reste est foutaise donc il faut rétablir par la force armée la loi et détruire par la force toutes ce zones et renvoyer chez eux tous ces islamistes et détruire le reste il va de la survie de notre pays et pour cela seule Marine le fera

Gilbert G.

Après le grand remplacement, il faudra le grand nettoyage avec Marine, et l’armée, seule issue possible pour retrouver ensuite une vie paisible.

hathoriti

Et la dératisation…la désinfection…

bernard caron

Avant, plutôt, non ?

Charles Martel

quel nettoyage?

Pour fatimah li poun les musulmans sont des compatriotes.

Romanin

Ah monsieur des Entamures, Juvisy-surOrge est une bien belle ville. Du temps de la « parachutée » NKM(UMPS devenu LR), cette charmante « dépitée » offrait à nos « chances pour » des assurances et de l’essence pour qu’ils puissent rouler dans leurs grosses berlines allemandes(fruits des larcins)! Eh oui, il ne fallait surtout pas qu’ils soient aussi impliqués dans des accidents de la circulation. Croyez-vous que la presse se soit fait le relais de cette drôle de gestion communale?? Et je vous parle d’un temps que les moins de vingt ans n’ont pas connu!
Mais qui sont réellement les fautifs de tout ça, ceux qui ont gagné un mandat ou ceux qui réélisent sans discontinuer tous ces incompétents qui « naviguent » à vue???
Ils n’ont pas beaucoup évolués depuis nos « chances pour » et nos élus, non???

Catherine Ségurane

Les français supportent encore cette violence parce que les élections sont proches.
Si elles ne marquent pas un changement radical de politique en matière de sécurité, si l’Etat continue de se montrer défaillant, attendons-nous à ce que cette capacité de « résilience » (pour employer un mot à la mode) soit fortement émoussée…

bernard caron

Quels Français ? 5 ans d’ump + 5 ans de Ps = 10 ans d’umps et à part MARINE, personne ne bouge . Valls se prend une tarte , bravo au frisé ,et ils ne comprend pas ce qui lui arrive ?????

August

En France il y a plus de 14 millions de musulmans à qui nous avons appris à ne pas aimer la France , son histoire . 14 millions de musulmans c’est deux peuple différents sur un même territoire .
Deux peuples qui ne se fréquentent et ne se mélangent pas dans leur quotidien personnel . C’est la haine que le français de souche ressent vis-à-vis de son colonisateur comme eux à l’époque coloniale l’ont ressenti aussi . Maintenant les 14 millions de musulmans colonisent la France en terrorisant les français de souche .

Mereuze

Oui c’est bon. Nous aussi on a eu des problèmes. Avec les Anglais, les Allemands, et c’est pas pour ça qu’on les terrorise. Vous croyez vraiment que tous ces gamins savent ce que veut dire colonisateur? Non ces gens ont ça dans le sang.

laurent k.

c’est de l’attrition qui consiste à « pourrir la vie » du kouffar
pour qu’il déserte les lieux et soit remplacé par un boug—
c’est enseigné dans les mosquées et suggéré par le coran
les muzzss font leur boulot
nous sommes trahis par l’UMPS
c’est il y a 20 30 ans que les français auraient du réagir
suivant les prévisions d’un certain JEAN MARIE LE PEN
quand les fdesouche vont comprendre que tous leurs maux viennent des merdias et des politiques corrompus
qui ne défendent que leurs intérêts prébendes et retraites
que le FN avait prédit les maux d’aujourd’hui par des mots qui étaient condamnés pour racisme et xénophobie
maintenant que la réalité explose et s’expose dans le point le figaro et TF1
les fdesouches ont le choix en avril : agir ou subir

lafronde

Les français se sont fait enfumés par leurs politiciens à propos de l’immigration. Malgré leur différence de culture politique, tous les pays de l’UE se sont alignés sur un Droit européen progressiste. Le fameux état de Droit de l’Europe des juges. L’invasion migratoire africaine et musulmane en résulte. L’immigration assistée se compte par millions, rien qu’en France. Ils ne remigreront que si c’est leur intérêt. D’ici là il nous faut des solutions viables ici. La 1ère est que les français retrouvent leur Liberté communautaire à eux : celle de discriminer, hors sphère publique. La 2e est de pouvoir s’armer, et former milice locale. Le 3e est le Droit de regard sur la Solidarité. La 4e, l’obligation de travailler pour tous. Ainsi nous serons à Egalité de Droits rééls avec l’OUmma.

Colonel de Guerlasse

L’attaque de Juvisy style commando marque un cran de plus vers la GUERRE DE FRANCE. Le fait qu’une trentaine de djihadistes en herbe aient pu se déplacer armés, saccager, rentrer dans un appartement (pas de bol c’était un noir et ils se sont trompés) sans être interceptés est significatif. Ou alors, la police, débordée par le nombre et la vitesse d’exécution a laissé faire. Le cas est intéressant à étudier (structure, véhicules, armement, mode opératoire, repli) car il renseigne sur les capacité d’organisation. Quand ce sera à la Kalach, ce sera une autre paire de manche.

daniel champy

la faute a umps qui depuis 40 ans ont vendus la france a l’islam et ce n’est qu’un debut,la france deviend un liban ou la guerre civile a deja commence et ne croyez pas vous en debarassez,10 millions de musulmans en france qui se multiplie par 10 par rapport au francais,en espagne isabelle la catholique au bout de 8 siecles de presence des musulmans a reussi a s’en debarasser,soit ils partaient soit la mort,mais les politiques ne sont pas les seuls responsables,ce sont bien les francais qui votent umps depuis 40ans,ce sont eux les responsables,vont ils comprendrent en 2017? je n’en suis pas sur et un macron et un fillon elu issus et soutenus par la finance mondialiste,cela sera la fin de la france,tout les deux sont pour l’immigration musulmane

Joss

Ne pas oublier Menchon and co

Peau blanche

Quand ce sera à la kalachnikov, les citoyen français vont juste avoir le réflexe de poser des bougies et des messages d’amour ! Autant dire que les musulman ont de beaux jours devant eux …

Occident

Vos propositions sont les seules qui permettraient de rétablir la paix et une vie normale dans ces cités.

trafapa

Cro-macron , si jeune et déjà dinosaure !

Nicolas

Seulement si les francais le veulent mais comme une majorite de malades mentaux que sont ces francais preferent mourir que de voter pour le seul parti qui veut lui remonter leur pantalon qu’ils preferent garder baisses car aussi trop faineants pour se le relver eux-memes alors rien ne changera si ce n’est que ca s’aggravera!

daniel champy

n’ayons pas peur de siter le seul parti qui depuis 40ans,ont avertit les francais sur l’islam,oui le seul qui peux sauver la france de la guerre civile, LE FRONT NATIONAL,2017 derniere chance,les francais sauront ils saisir leur derniere chance,pas sur,ils ont le cerveau lave par les mediats gauchistes,les anglais et les americains eux ont su saisir leur chance par leur peuple qui ont compris,que c’etaient une minorite de mondialiste et financier qui detruisaient leur pays

La_Soupape

Très bon article mais vous dîtes ; « pour y implanter une économie illégale dont se nourrit, il faut bien le dire, toute une partie de l’économie libérale légale », je dois être un peu niais mais j’ai du mal à comprendre en quoi l’économie légale pourrait en profiter puisqu’ils n’investissent rien de leur pognon sale qui puisse profiter à la France mais seulement dans leurs propres magouilles. Bien sûr, ils achètent des « puissantes berlines allemandes ou des puissantes sportives italiennes » pour reprendre les expressions pré-vomies des journalopes, mais je crois pas que ça profite beaucoup à tout le monde, sauf à Pozzi qui se garde bien de leur demander d’où vient le fric, hein !
Sinon, y’a pas moyen de faire disparaître la gueule à torgnoller de ce petit con de Raphaël, hum ???

vidaljac

L’économie légale ce sont les entreprises du bâtiment ou de la restauration qui depuis les années 1970 ont utilisé les immigrés pour faire baisser les salaires des français et exercer une pression sur les droits sociaux. Avec l’intégration à l’UE et la de localisations, de millions d’ emplois beaucoup d’ enfants d’immigrés se sont lancés dans les trafics illégaux nourris aussi par la haine contre la France.l argent sale généré est réinvesti pour être blanchi.

Joël

Cela existe dans nombres d’entreprises soit, mais certainement pas dans les secteurs clef du bâtiment! Carreleurs, chauffagistes, électriciens, tapissiers, charpentiers où Ces populations finissent comme manœuvres, avec à la clef des patrons exemptés de charges sociales dans le privé! L’administration quant à elle innove des postes subalterne tout au plus des postes innovés pour la circonstance! Faut pas rêver sur la plus valu soit disant produite fruits de résultats technique de la part de ces populations dans sa presque totalité inculte!

Mereuze

Ca arrange bien le BTP tous ces immigrés. Et ça c’est de l’économie légale. Il y a 700 000 postes à pourvoir en france. Tous sont dans le BTP ou un peut la resto. Ces boîtes sont bien contentes elles. Elles payent leurs ouvriers de moins en moins chers puisq’ils sont de plus en plus nombreux. C’est la loi de l’offre et la demande.

ania

bon article et bon commentaire.
oui pour le raphaël qu’on lui mette un torchon sur la tête ou une cagoule..

necas

Bien fait pour sa gueule , à ce sale con ! Et dans d’autres pays , il aurait pris une rafale de P38 ! Il a de la chance de vivre en France , comme beaucoup d’autres , vermines !
Bravo au breton qui a fait ça !

La_Soupape

P’taîn ! Au moment où j’écris, 8 glands ont layeké un post qui n’a rien à foutre là, ça en dit long sur la valeur des layekes !!!

dupuis

Oui Marion aurait pu faire le ménage. Sa popularité et sin intelligence mise en evidence hier soir sur fr3 nous laisse espérer des grands changements.
Elle n a pas honte de dire qu’ elle n est que de droite et qu’ elle est pour une alliance avec la droite et non pour une défaite constante.

Lucie

C’est une grosse erreur que de se dire de droite: c’est un repoussoir pour les gens de milieux modestes qui hésitent encore à voter FN car ils craignent d’être encore plus plumés qu’avec l’herpès . La stratégie de MLP ni gauche ni droite a l’avantage de pouvoir attirer ces gens là aussi.

from Persia wiz love

Vite !