L’hyperviolence des jeunes immigrés n’est pas un conte de Noël

Publié le 24 décembre 2019 - par - 36 commentaires - 2 565 vues

Le goût du saccage et de la mort, l’appétence pour la destruction et le chaos, la jouissance par la souffrance de l’autre, l’instinct primaire de la satisfaction immédiate du cerveau reptilien ! En ce Noël 2019, voilà où nous en sommes en France : de très jeunes individus, à peine sortis de l’enfance, et majoritairement issus de l’immigration, plus vils que des hyènes, plus bas que les plus répugnants des charognards se complaisent sans limite, sans retenue, sans tabou, dans le viol, le pillage, la razzia, le plaisir sadique de faire souffrir, d’avilir, de néantiser leurs victimes.

Pas de frein, pas de retenue, pas d’empathie, pas de pitié pour le vieux de 90 ans qu’on attaque et roue de coups pour le voler, pour l’handicapée ou la gamine qu’on viole en réunion, pour le chien qu’on arrose d’essence pour “rire”… L’instinct de prédation est décuplé par l’effet de meute, la responsabilité est noyée et étouffée par le groupe, le gang, le clan familial, l’univers mortifère des “quartiers”où règne l’omerta islamo-mafieuse.

Cette  violence « gratuite », comme aiment à la qualifier les journalistes qui refusent d’en donner l’origine, cette haine pure, cette sauvagerie sidérante et traumatisante ont envahi nos rues et même nos maisons, comme le prouve la théorie non exhaustive de faits-divers relayés chaque jour par la presse et par notre site. Mais comment est-ce possible, ce sont des enfants, il faut les soigner, disent les âmes charitables, il faut en accueillir d’autres disent les Associations en quête d’amour de l’Autre et de rédemption à la sauce vaticane. Mais à douze ans on peut être le violeur d’une gamine de dix ans ;  et à seize ans on peut violer une grand-mère de quatre-vingt en lui infligeant les pires violences et devenir un prospère maquereau de gamines de treize ans, vous savez la florissante et exponentielle “prostitution des cités”… Le miracle de la manne des milliards déversés sur les banlieues n’a pas opéré, c’était un conte de Noël avorté…

Ceci n’est pas un conte de Noël qui devrait logiquement avoir une fin heureuse, ceci est la réalité, et chacun en a été victime ou en a eu connaissance par l’expérience d’un parent, d’un proche, d’un voisin. Chaque autruche un peu honnête le constate en sortant la tête du sable, et c’est parfois fort douloureux quand l’autruche de gauche en fait la traumatisante expérience… La violence est là, partout, incarnée par de jeunes brutes que des politiques mortifères ont laissé se multiplier par intérêt et par idéologie. Les nouveaux monstres de Frankenstein ont échappé à leurs créateurs qui, bien planqués dans leurs tours d’ivoire, et aveugles aux conséquences dont ils chérissent les causes, n’ont de cesse que d’en faire venir de nouvelles hordes funestes. A l’image de l’Apprenti Sorcier (Fantasia) de Walt Disney, et bien plus destructeurs encore ; on attend le Grand Sorcier qui reprendra la main, comme dans un conte de Noël :

https://www.dailymotion.com/video/xzxgpj

Danielle Moulins

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Patrick Lévy.

…, attention, Macron est fou ; l’islam est l’ennemi de la raison ! Patrick Lévy.

AFMC98000

L’islam des imams récupère tous les pauvres types de la Terre et les maintient dans cette idiotie pour mieux s’en servir comme arme destructrice. Notre président Macron ne peut pas ignorer ce qui se prépare. Il semble qu’il a pris son parti de laisser la situation exploser.

AFMC98000

Ces quartiers perdus de la République deviennent des jungles peuplées de jeunes gens à l’état sauvage, faute de ne pas avoir des parents éducateurs à la hauteur. Nos dirigeants politiques ont abandonné ces quartiers à leur triste sort et sans aucun scrupule. Ce sont des volcans qui vous avoir une éruption en chaîne sans tarder et déborder sur les centre ville. On n’avait jamais vu çà en France depuis le moyen-âge. Ça va péter, c’est inéluctable.

RODRIGUE

O Allah ! Fais périr l
Donc ducon, tu réponds quoi à cela et aux nombreux crimes commis tous les jours dans notre pays par ces monstres importés ?
Bien-sûr crétin que tous les hommes peuvent être des monstres pour le genre humain mais, le lavage de cerveau de cette secte classe celle-ci comme ayant le Top 1 des crimes !
Hitler lui-même était le plus grand copain du mufti de Jérusalem et il a écrit mein Kampf après avoir lu le coran avec une pensée commune pour nos frères Juifs ?

RODRIGUE

2)« O Allah ! Accorde-nous la victoire sur les juifs, qui sont tes ennemis mais aussi les ennemis de notre religion ! (Amen)
O Allah ! Fais périr les mécréants, les polythéistes et les ennemis de l’islam ! (Amen)
O Allah ! Eparpille leur nation ! (Amen)
O Allah ! Disperse leurs troupes ! (Amen)
O Allah ! Détruis leurs édifices ! (Amen)

RODRIGUE

Et toi, en toute amitié, t’es un con !

Lisianthus

” le viol, le pillage, la razzia, le plaisir sadique de faire souffrir, d’avilir, de néantiser leurs victimes.” : c’est ce qu’ordonne le coran !!!

kabout

la violence c’est inscrit dans leur génome humain,c’est de naissance pour cette population la,comme voler,violer,tuer pour eux c’est normal.

Olivia

Faut-il des preuves “scientifiques” quand les preuves par les ACTES sont si nombreuses depuis tant d’années et récurrentes – et qui incombent aux mêmes populations ?

RODRIGUE

1) Toi en revanche je peux t’assurer que si j’en ai l’occasion, tu n’auras pas ma haine mais mon pied au cul !
L’islam est une idéologie vectrice de guerre, génocide, crime, viol, vol etc…
Tu veux les paroles de leur prière journalière ?
Addenda 3: Prêche du Vendredi et pas seulement.
Le prédicateur concluent la prière du vendredi par un prêche classique avec la litanie suivante où la masse des fidèles répond après chaque supplication par un « Amen » :

AFMC98000

Le record est tout de même détenu par les hordes musulmanes à travers le Monde pour l’islamiser, durant 14 siècles. Avec 500 million de victimes, Hitler, Mao, Pol Pot, Staline et bien d’autres dictateurs sont des petits, des tout petits à côté. La race humaine, rouge, noire, verte, jaune, blanche, a tué depuis la nuit des temps, tue et tuera encore. On a trouvé des charniers humains vieux de plus de 10 000 ans en Europe.
La colonisation du Congo par les belges n’a pas tué 10 million de congolais. C’est bien plus que ne comptait la population de cette partie de l ‘Afrique à l’époque.

Jaja

Des générations de sélection des plus forts, des plus violents par des règles très simples: la polygamie, l’achat des épouses, la prédation des femmes, l’esclavage sexuel…A chaque génération seules les plus violents ont une descendance. D’où les caractères typiques : agressivité, violence, misogynie…

AFMC98000

Scientifiquement parlant, des études ont été faites pour trouver une explication au faible QI des musulmans. D’après cette étude, la consenguinite, des mariages entre cousins germains depuis des siecles, en serait la cause.

PAT050

Le problème c’est que la mère Noël, pardon le Pen, me paraît très absente des réalités, comparativement à des déclarations aussi puériles qu’inutiles, comme sans écho, qui situent mal les choses, que c’est à se demander si elle est bien capable de rassembler comme il faudrait.

Joël

Le problème, c’est que nos politiques refusent d’admettre que c’est le mode de vie de leur pays.

ricco delestaque

Il faut une sacré dose d’idéologie pour nous assurer que ces jeunes “seraient en souffrance” comme ils disent, n’ont pas eu leur chance etc, maintenant on vient nous dire qu’ils ont été insultés, qu’on leur a craché dessus, alors qu’ils ont pu profiter comme tous de l’école, de tout et même plus que les autres. Il en faut une dose de méchanceté pour piétiner la tête d’une personne attaquée à six contre un et la jeter à terre, car ils en sont là, à sauter sur la tête d’une personne jetée au sol. Parait que nous serions nous autres des nazis ? Ils sont exactement semblables, J’ai bien peur que s’ils capables de telles choses, ils seront bien capables te tuer des femmes avec leurs enfants au bord d’une fosse.Et de vous faire ranger les cadavres en ordre avant de vous tuer vous-aussi.

Eric des Monteils

La cruauté serait-elle congénitale ? anthropologique ? ethnique ? culturelle ? Il faudra répondre clairement à toutes ces questions un jour ; quand la réalité aura rattrappé tous ces bobos délirants nourris de marxisme à haute dose, et qui viendront geindre que le monde ne ressemblera jamais à leur idéologie pourrie.

ricco delestaque

+ 1

Rems

Beaucoup se refusent à voir et sont des lâches avec leur moraline à deux balles ! il faut s’armer et ne jamais se laisser faire ; tant pis pour leurs lois iniques, leurs tribunaux gauchistes,….. il faut dire et redire que ces gens là au qi ridicule ne sont que des sauvages, des charognes, des pourritures …….

Olivia

Ce ne sont pas les bénévoles des associations animales, qui tentent de sauver les chats errants, qui vous contrediront… Mais, cela fait des décennies que les actes de cruautés, de barbaries inouïes, existent dans les banlieues, quartiers, zones de non droit, et nos élus ne s’en émeuvent pas. En fait, ces populations importent, dans ce qui fut la Douce France, les comportements des pays d’origine où toute pitié est exclue, envers les êtres sans défense. Il suffit pour s’en convaincre de voir ce qui se passe dans les départements d’Outre-Mer à l’encontre des chats et chiens errants… Et le modèle sadique s’applique ensuite aux plus faibles des humains. On ne peut plus accepter toutes ces monstruosités !

La_Soupape

Évidemment chère Olivia mais comment veux-tu que les pourritures qui ont pris le pouvoir chez nous et qui n’aiment pas le peuple de leur “propre” pays aiment les animaux hein ?

Celtillos

ce ne sont pas ou plus des êtres humains, il faut les considérer comme des fléaux, des monstres antédiluviens, des parasites a éradiquer de ce monde, il ne sont absolument pas récupérables, ni ré-éducables, ce ne sont que des nuisibles et on doit les traiter comme tel, ils sont nés comme cela, c’est dans leurs gènes et inclus dans leur éducation parentale, pour eux et les leurs c’est la normalité affirmée par leur soit disant religion et leur culture barbare…

citoyen radical

Vue votre “réaction”, et si vous avez un futur suffisamment long devant vous, alors réjouissez vous car vous allez en vivre les jours délicieux….heureux homme.

Simon Cussonet

Les nuisibles, on les supprime….définitivement !

RODRIGUE

L’orthographe aussi ça vous échappe, rentrez dans votre cité !

La_Soupape

Ces petits bâtards ne méritent que de crever sous la torture, sans aucune pitié comme eux. De toutes façons, arrivés à ce point là, ils sont irrécupérables, ils nous font chier et y servent à rien d’autre qu’à nous pourrir la vie donc faut les dézinguer et basta !
Au passage, pareil pour leurs vieux qui se délectent d’avoir engendré des saloperies sans nom…

Kancau11

Ce ne sont pas des enfants, ce sont des charognards de la pire espèce, et les autruches mettent la tête dans le sable, pauvre FRANCE.

sitting bull

les muzz chasse en meute , cela dit avant d être musulmans , ils sont arabe pour la plupart 80 % et 20 % africain noir , et quand on regarde l histoire avant ils était perses , parthes , hittites , carthaginois , berbères , phéniciens et durant l antiquité ils mettait déjà l Europe a feu at a sang , quand Hannibal leur ancêtres a envahi l Italie celle ci a perdu un tiers de ses habitants , sa veut dire que une personne sur trois a été massacré et qu’ils ont gardé cette violence inné chez eux qui est dans leurs ADN , quand ils ont envahi la Grèce , l Espagne , et les pays de l est , a chaque invasion ils ont répétés le même chéma , massacre , viols , tueries , incendie , pillage ..est ce dans leur gène , cette question est importante , ils n attaquent qu’ en meute depuis toujours

Celtillos

il va falloir réviser grandement vos connaissances en histoire, les “arabes” n’ont rien a voir avec les Carthaginois qui eux sont des descendants de la culture grec et qui ont colonisé le nord de l’Afrique, et ce ne sont pas eux qui ont agressé les Romains mais les Romains qui les ont massacrés pour effacer toutes concurrence sur le pourtour de la Méditerranée, et ceci 250 ans avant JC…

Arthur 68

Hum, Carthage était à l’origine un comptoir phénicien et les Phéniciens n’étaient pas des Grecs.

Celtillos

exact, mais dans les brumes du matin mal reveillé je ne trouvais pas le bon mot donc je m’en excuse….

ricco delestaque

culture ” grecque ” pas ” grec “.

sitting bull

mon ami tu vis sur mars

patphil

sauf que maintenant ils leur ouvrent la porte, leur déroulent le tapis rouge et les gavent de subventions ! pourquoi donc se gêneraient ils ?

Lire Aussi