L’hypocrite soutien de Fourest-Venner à Djemila Benhabib

Publié le 29 octobre 2013 - par - 2 447 vues
Share

Vous m’adressez ici un appel à soutenir la courageuse militante Djemila Benhabib auteur du livre Ma vie à Contre Coran actuellement victime d’islamistes québécois.

La publication dans Prochoix de l’appel à soutenir Djemila Benhabib constitue un CONTRE SOUTIEN. Il est du même type que, il y a peu, le « soutien » des femens parisiennes à la jeune « femen » tunisienne qui s’était dénudée pour réclamer en son pays l’égalité et la liberté d’expression des femmes.

L’hypocrisie de Prochoix est ici la même que celle qu’avaient manifestée à Paris certains intellectuels très médiatisés en affichant un « soutien » public à Ayaan Hirsi Ali victime depuis son enfance de la même oppression islamiste.

Car en France la revue Prochoix, Caroline Fourest, Fiammetta Venner, et plus récemment les femens, font partie des fausses féministes qui, pour le plaisir de « bouffer du curé », s’activent avec les faux démocrates évoqués ci-dessus pour faire avancer une prétendue « bonne islamisation » de la France.

Tous sont complices de ceux qui, ici en France, traînent devant les tribunaux les courageux anciens musulmans comme mon ami Pascal Hilout qui, ayant compris la dangerosité de leur ancienne religion, s’efforcent de la faire comprendre aux autres citoyens, musulmans ou non, afin d’en préserver notre pays pendant qu’il en est encore temps.

Je suis engagé aux côtés de celles et ceux qui défendent RÉELLEMENT la laïcité républicaine, chaque jour TRAHIE DANS LES FAITS par les gouvernants de la fausse Gauche hollandienne après l’avoir été par la vraie Droite sarkozienne.

Je vous prie de noter une fois pour toutes que JE SUIS ISLAMOPHOBE mais aussi très déterminé à dénoncer, depuis des années, le révoltant mensonge des politiciens et journalistes indignes qui, comme notamment Caroline Fourest, assimilent l’islamophobie à du racisme, de la xénophobie, de la haine de l’autre parce qu’il est différent, ou encore à une maladie mentale. Cette assimilation est devenue franchement odieuse.

En militant contre l’islamisation de la France j’apporte évidemment mon RÉEL soutien à Djemila Benhabib.

Pierre Régnier

PS : Les lecteurs de Riposte Laïque pourront trouver à l’adresse ci-dessous un texte personnel, Contre la violence religieuse, pourquoi si peu d’exigence ? reproduit par la Revue CULTURE ET FOI il y a quelques années. Il avait été proposé d’abord à PROCHOIX à la suite d’articles de Fiammetta Venner et Abdennour Bidar qui me semblaient ouvrir un intéressant et nécessaire débat. Mais PROCHOIX ne l’avait pas publié.

http://www.culture-et-foi.com/critique/pierre_regnier.htm

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.