Je me sens un peu coupable, car depuis que j’ai écrit un article reprenant les propos menaçants du docteur Jérôme Marty sur les plateaux de télévision, où il incitait à multiplier les plaintes contre ceux qu’il appelait les antivax (comme si cela était un délit), j’ai l’impression que le malheureux toubib des Grandes Gueules sombre à vue d’œil dans un délire paranoïaque inquiétant.
Confinement, Rivotril, lynchage de Raoult : les trahisons du GG Dr Marty
Il m’a d’abord provoqué sur un plateau de télévision, sans doute sans savoir que je n’ai aucune facilité d’élocution, que je suis un piètre orateur, et donc que le débat aurait été faussé. Mais, en plus, il s’est montré menaçant contre Riposte Laïque, a annoncé qu’il allait déposer plainte contre notre site, et m’a surtout accusé d’avoir dit qu’il était le fils du stalinien André Mart, ce que je n’ai, bien sûr, jamais écrit, il suffit pour en être convaincu de relire mon article.
Retour sur une diffamation…
Pour verifier mes propos : https://t.co/c2hyhNzUYF pic.twitter.com/L8A6uiGWdQ— DrMartyUFML-S (@Drmartyufml) December 19, 2020
Depuis, le docteur Marty a multiplié les insultes contre ses collègues, par ailleurs persécutés par le Conseil de l’Ordre (ce qui ne paraît pas déranger ce prétendu syndicaliste), mais se victimise, dans une inversion accusatoire digne des pires paranoïaques.
Notre ami Marcus Graven, autre cible de celui que ses détracteurs surnomment “Herr Doktor Marty”, résumait la situation.
Il s’en est pris au professeur Perronne pour avoir dit que les médecins recevaient une compensation financière pour chaque test PCR qu’ils pratiquaient.
Ce qui était exact.
Il a injurié le professeur Raoult, considérant que ce dernier n’avait aucune éthique.
Marty est également un “retwitteur” compulsif. Il adore rediffuser les messages du Dr Damien Barraud (réanimateur à Metz), alias @fluidloading, un robinet à insultes contre ceux qui ne sont pas de son avis.
Il a également retwitté celui de la grande comique de Rance Inter appelant à édifier un “mur des cons de l’hydroxychloroquine” sur lequel figureraient tous les médecins défendant ce médicament.
Et le pas très “Smarty” minus médical ose afficher le mot “Liberté” sur son profil Twitter.
Mais, c’est lors de ce message, envoyé sur Twitter durant deux minutes, qu’il a montré la gravité de son cas. Il a osé reprocher à Riposte Laïque d’envoyer des lettres anonymes ; ce qui, naturellement, a mis tous les rieurs du côté de notre site, et a fait passer le Docteur pour un charlot.
Menaces et propos homophobes, appel au meurtre .
Riposte laïque sera poursuivi,
Je ne les laisserai pas me menacer , les lettres anonymes envoyé ce soir sont le reflet de la pourriture moisi qui leur sert de cervelle.
La lacheté est leur embleme je leur parle à visage decouvert pic.twitter.com/AUErFyMU9E— DrMartyUFML-S (@Drmartyufml) January 28, 2021
Mais le plus grave, le plus inquiétant surtout, est qu’il s’est ridiculisé, sans prendre la peine d’aller vérifier l’article de Marcus Graven, en accusant ce dernier de l’avoir menacé de mort. Alors que c’est l’auteur de la lettre qui a fait un montage ajoutant deux cordes à la fin de l’article de mon collègue contributeur, qui n’y était pour rien.
Un homme possédant un peu de classe, voire de l’éducation et de l’élégance, aurait, bien sûr, dès qu’il pris connaissance de sa bévue, présenté ses excuses à Marcus (et à moi), ainsi qu’à Riposte Laïque. Mais le toubib des Grandes Gueules, dont on se demande quand il exerce son métier, tant il est en permanence sur les plateaux (ce qui rapporte) n’est pas de ce genre de personnes.
Durant tout le week-end, il a harcelé le gouvernement pour qu’il le soutienne, et surtout dissolve les journaux comme France-Soir et Riposte Laïque, qu’il qualifie de médias complotistes, parce qu’ils ne partagent pas sa vision liberticide du confinement, du couvre-feu, du masque et du vaccin.
Menaces de mort faites aux médecins, communiqué de presse @ufmlcommunaute à venir.
Diffamations, manipulations, appels au meurtre, les responsables sont connus, le silence des services de l’état @veran @darmanin ou de @ordre_medecins est assourdissant.. pic.twitter.com/HrZhAyAIhM— DrMartyUFML-S (@Drmartyufml) January 31, 2021
Et manifestement, le docteur Marty a les soutiens qu’il mérite. Les gauchistes de Sleeping Giants, qui se singularisent en faisant souvent pression pour que les grandes entreprises qui font de la publicité sur les sites jugés de la “fachosphère” les soutiennent bec et ongles, appelant le pouvoir à donner satisfaction à Herr Doktor, en procédant à la dissolution de Riposte Laïque.
Vouloir écraser ce qui dérange, cela s’appelle du fascisme, du totalitarisme, du stalinisme, et cela résume parfaitement l’idéologie de ces officines, et du docteur Marty.
Mais celui-ci, qui frétille dès qu’il y a un micro, est en train de devenir un héros des médias, et a piqué une belle part de marché, celle du toubib qui fait croire qu’il est le plus menacé de France… alors qu’il passe son temps à insulter ses collègues, comme Raoult et Perronne, par ailleurs bien plus compétents et réputés que lui, notamment à l’étranger.
Entre nous, par rapport à cette photo ancienne, il a pris du poids, le docteur Marty, depuis qu’il va à Paris toutes les semaines sur les plateaux télévisés. Véran lui aurait-il trouvé de bons restaurants clandestins ?
Comment le Dr Marty est devenu le porte-voix des médecins menacés de mort @Drmartyufml https://t.co/su7iN0YLtf via @20minutes
— Marie Burnier (@MarieBurnier) February 1, 2021
Reste la question que personne n’ose poser, et que j’ose : vu l’état hystérique qui est le sien, qui pourrait se traduire par des tremblements compulsifs, le docteur Marty (qui n’est toujours pas vacciné, à notre connaissance, préférant sans doute prendre comme cobayes les personnes âgées) est-il réellement en état de vacciner les derniers patients qui lui restent ?
Bernard Bayle
Dernière minute : Se croyant le centre du monde, Marty continue de harceler les plus hautes autorités de France, pour leur demander d’agir contre Riposte Laïque, qu’il qualifie de site “fasciste”. Il pointe du doigt un commentaire que, à l’heure où j’écris cet article (le 2 février, à 17 heures) je n’ai vu nulle part. Deux solutions : soit Marty invente à nouveau des menaces (il est coutumier du fait), soit la direction de RL l’a retiré. Par ailleurs, appeler à neutraliser quelqu’un ne signifie pas une menace de mort, et qualifier de Marty de “salope” n’est pas bien, même si…
.@olivierveran @GDarmanin @E_DupondM @JeanCASTEX vu dans les commentaires d’un texte de Riposte Laïque site fasciste et nauséabond.
Quand agissez vous? #COVID19 pic.twitter.com/iF9svOFIQv— DrMartyUFML-S (@Drmartyufml) February 2, 2021
Marty a une tête de collabo de la bienpensance macronienne : ce type est un fion vociférant
Marty : l’intolérance propre aux gauchos
Marty c’est Menguele
cette ordure ne doit avoir avoir beaucoup de ^patients ,il est obligé l d’aller aux GG pour gagner de l’argent car tous ces intervenants sont grassement payés !!!!! il faut boycotter cette émission mais les veaux que sont les français continueront d’écouter ….
Une question ! Que ferait ces connard sans Twitter de merde ? Rien ! Cest ce que fait her doctor a longeur de journee! Lui Lui-même sait que les vaccins anti corona est un poison d’état !!!
Avant de Twitter,Herr Doktor M .devrait réviser son Bescherelle,ce qui éviterait quelques fautes grossières dont il déshonore sa littérature.
on ne flingue pas un débile profond on l’enferme en HP, du moins quand les importés du bled libèrent une place
Ces doc sont la honte de la médecine non seulement ils ont méprisé des vieux toubibs expérimenté, ils insultent et veulent faire taire ceux qui n’acceptent pas cette frénésie du désastre pour quelques vieux morts, vieux moi même, on détruit ce pays, on accentue la terreur dans la population avec une lamentation médicale organisé par les politicards en déroute don’t Véran est le chef de file, et pour les remercier Macron attribu des légions d’honneur à ces cafards sans patients, oui on peut pas être au cabinet et à la télé en même temps, tant mieux au moins on risque de survivre à ces incapables de grande classe, 😂👎
il y a encore de la place à Cadillac où il pourra retrouver ses malades !
Résumons: le type il est soit-disant médecin mais il a le temps de passer sa vie sur des plateaux de télé et d’éplucher les articles ainsi que les commentaires de Riposte Laïque tous les jours. Un tel emploi du temps lui laisse le temps de soigner des fois ???
Autre chose qui est marrant: le gus est prêt à clouer au pilori les vrais médecins, ceux qui n’ont pas trop le temps de bavasser parce qu’ils soigne (Perronne, Fouché, Raoult…) en voulant édifier un nouveau mur des cons mais à contrario il n’assume pas de risquer de s’y retrouver lui-même.
Mais quand on tape dans la merde faut pas s’étonner qu’elle éclabousse et que ça pue.
Il manquait un médecin dans le casting de la famille Addams. On l’a trouvé, c’est le docteur Marty !
https://www.youtube.com/watch?v=c1PmRjvb06k
« On ne censure que la bouche qui dit vrai ».
Qu’il médite donc cette sitation ce bon vieux Her Doctor Marty(r)… Enfin s’il en est capable capable entre deux délires.
Herr Doktor vous fait de la publicité dans deux articles :
https://www.ladepeche.fr/2021/02/01/entretien-medecins-insultes-menaces-cest-inadmissible-martele-le-dr-jerome-marty-9346854.php
et
https://draguignan.maville.com/actu/actudet_-covid-19.-menaces-de-mort-insultes…-des-soignants-harceles-par-les-covidosceptiques-_54135-4476220_actu.Htm
Dans le premier (réservé aux abonnés) on apprend, au début des commentaires (qui lui sont majoritairement très défavorables…) qu’il déclare, en parlant de vous, “je vais leur demander beaucoup d’argent” ! Au moins on ne peut pas lui reprocher de cacher sa principale motivation.
Partie de commentaire à SUPPRIMER: vous pouvez lire l’article réservé aux abonnés via printfriendly.com : https://www.printfriendly.com/p/g/Rnwp2W
Merci de bien vouloir SUPPRIMER la partie de commentaire ci-dessus que je demande de supprimer… Cette partie à supprimer c’était uniquement pour que les administrateurs de RL puissent lire l’article en principe réservé aux abonnés mais il ne faut pas diffuser l’astuce publiquement sans quoi le journal va être au courant de cette astuce et finir par trouver une parade…
Bis repetita… : Merci de bien vouloir SUPPRIMER la partie de commentaire ci-dessus que je demande de supprimer… Cette partie à supprimer c’était uniquement pour que les administrateurs de RL puissent lire l’article en principe réservé aux abonnés mais il ne faut pas diffuser l’astuce publiquement sans quoi le journal va être au courant de cette astuce et finir par trouver une parade…
Ou en est la recherche concernant le vaccin Covid19 par l’institut Pasteur. ? ????
PAS suffisamment d’argent pour la recherche en France, afin de progresser rapidement
Par contre pour NOURRIR NOIRS ET ARABES et entretenir la racaille, dansce pays nous savons ou trouver l’argent .En matraquant les français par les taxes et impôts.
L’ institut Pasteur investit en Chine,à Wuhan,précisément.Quant à nos jeunes chercheurs dûment diplômés,ils se barrent fissa à l’étranger,ou ils trouvent salaires confortables et considération.
Bien sûr nous , nous avons plus de considération pour les nègres et les bicots que pour nos chercheurs.
Le post scriptum permet lever les doutes sur la bonne foi de l’auteur de cet article. Comme si on pouvait douter de la signification de la dialectique du message, dialectique recurrente sur RL. Faut juste que vous assumiez.
Tes passages inutiles sont récurents bati
je pense que souligner l’hypocrisie de l’article n’est pas inutile. Assumez ce qui est publié et dans les articles et dans les commentaires.
C’est étrange ! Voici un Marty risé.
👍
Je dirais même risée de tout le monde !
Il ne doit pas avoir beaucoup de patients. Il n’a peut être même jamais exercé comme toubib. En fait, je me demande – je ne suis pas le seul – s’il a vraiment obtenu un diplôme de médecin. Faudrait vérifier parceque s’il est vraiment toubib, le niveau des facs de médecine est en chute libre.
article bien trop long pour un insignifiant,une page aurait suffit
Je suis d accord avec ça
Ce type est totalement insignifiant et ne mérite pas autant d articles sur rl
Next please
L’hyperbole, Marty, l’hyperbole !
” nauséabond”.
Ah ! Les antifas de tous poils adorent ce qualificatif, dont ils usent et abusent depuis quelques décennies.
La consonance de ce qualificatif les excite pour je ne sais quelle raison.
“Un homme possédant un peu de classe, voire de l’éducation et de l’élégance ” ne peut en effet être ce type haineux et je rigole car en effet ça se voit sur sa figure que c’est un malade mental ce type …….
Mare de ce type. On le voit trop à la télé, qu’il ferme sa gueule et qu’il aille consulter chez de vrais médecins spécialistes des farfelus.
jérome marty ,il faudra lui appliqué le code Nuremberg ,des médecins ont été condamné a mort ,pour avoir fait des essaies sans demandé avis aux patients et les forcé a des testes illégal ,un ancien employé des hôpitaux
Vous accepteriez de vous faire soigner par un type pareil ?
Non
Je lui confierai pas meme une poubelle a vider
Ce dechet est completement meconnu a l’etranger car il ne sevit que dans des emission tele ou le QI moyen des telespectateurs avoisine celui d’une moule de Calais.
Il me fait penser…
Ile fait penser à un inverti sidéen. Qu’en pensez-vous ?