L’hystérique Lydia Frentzel nous confirme que les écolos ont des problèmes sexuels

Publié le 7 février 2019 - par - 87 commentaires
Share

C’est son heure de gloire, à Lydia Frentzel ! Obscure élue écolo de Marseille, parfaitement inconnue jusqu’à ce jour, elle a voulu se farcir Stéphane Ravier ! En tout bien tout honneur, bien évidemment, puisqu’elle lui a promis d’aller se frotter à lui (toujours en tout bien tout honneur) sur son terrain, lors de la prochaine campagne municipale, et qu’elle lui donnait rendez-vous dans le 13e-14e…

Ce à quoi le sénateur-maire de Marseille, dans un humour autant gaulois que méridional, a osé répondre « Même heure, même hôtel !« . Et c’est là que tout est parti en vrille, et que Lydia Frentzel est devenue la nouvelle égérie des féministes, mais aussi de tous les constipés du sexe LR ou PS, qui ont tous vu dans les propos de Stéphane Ravier une agression sexiste d’une violence insupportable, et exigé des excuses publiques. Rien que cela. Gonflés, les mecs, quand on sait les pratiques au PS ou à LR… Des tocards, des minables, et une copine à moi aurait même ajouté : des mal-baisés ! Même s’il est bien élevé, et qu’il n’a pas dit de gros mots, l’élu RN les a envoyés se faire sauter, et il ne s’est pas couché devant l’hystéro-dingue écolo, ni devant les culs-serrés inquisiteurs.

C’est vrai que quand on entend l’écolo hurler ainsi, on ne peut que donner raison à Karim Zeribi, qui qualifiait les Verts de « secte de fous ».

https://rmc.bfmtv.com/emission/karim-zeribi-sur-eelv-parfois-on-a-l-impression-d-etre-dans-une-secte-de-fous-1050148.html

À noter que Gaudin se marrait comme un petit fou, quand Ravier a précisé que le rendez-vous aurait lieu à l’Hôtel… de ville. Le maire, goguenard, a simplement précisé que cela ne serait pas dans son bureau, faisant rire une bonne partie de l’assemblée. Mais les commissaires politiques du sexe veillaient !

Il est intéressant donc, de noter que dans la vision du monde de la puritaine Lydia Frentzel, une femme qui va à l’hôtel avec un homme qui n’est pas son mari ou son compagnon est une pute ! Elle doit mal connaître la réalité de la France, la bougresse ! Même au temps de sa splendeur, je n’ai pas le souvenir que Christine Boutin, considérée comme catholique traditionaliste, donc forcément coincée du slip selon les repères habituels, ait osé de tels propos, bien au contraire. Il me semble l’avoir entendu dire, un jour, qu’elle aimait le sexe.

Si cette constipée aux discours de vierge effarouchée avait eu un peu d’humour, elle aurait pu renvoyer Ravier dans ses buts, en mettant les rieurs de son côté. Par exemple, en Italie, alors que le fondateur de la Ligue du Nord, Umberto Bossi, disait souvent « Je l’ai bien dure« , Alessandra Mussolini, la nièce du « Duce », avait mis les rieurs de son côté en répondant : « Il n’a de dur que la tête !« . Si la nonne écolo avait eu le sens de la réplique, elle aurait pu sortir une vanne comme cela à Ravier, ou bien parler de « débandade« , cela aurait fait rire tout le monde, et je suis certain que l’élu RN l’aurait applaudi pour sa répartie.

Et au lieu de cela, la voilà qui dépose plainte, minablement, après avoir insulté grossièrement le sénateur, ce qui lui vaudra, à elle aussi, un procès !

https://actu.orange.fr/france/marseille-l-elue-eelv-lydia-frentzel-porte-plainte-contre-le-senateur-stephane-ravier-rn-l-accusant-de-sexisme-CNT000001cAi0m.html

Que tout cela est minable, triste, rabougri, indigne de la France où, avec une certaine finesse, on sait rire sur le sexe, et sur les rapports de séduction hommes-femmes. Cela pue le puritanisme à l’Américaine. Osons le dire, les écolos ont vraiment des problèmes sexuels, comme l’a confirmé l’affaire Baupin, dont le procès vient de se dérouler.

Il était pourtant au sommet de sa carrière, le Baupin. Époux d’Emmanuel Cosse (bon courage…), vice-président de l’Assemblée nationale, il mettait même du rouge à lèvre le 8 mars, pour montrer sa solidarité avec les femmes.

https://www.lepoint.fr/societe/affaire-baupin-cecile-duflot-raconte-une-agression-en-pleurs-07-02-2019-2292135_23.php

Ce qui ne l’a pas empêché, par ailleurs, de tenter sa chance avec Cécile Duflot. Colossale astuce, la méthode de drague. Au Brésil, en 2008, à un congrès international sur l’écologie (défense de rigoler), il demande à Duflot le numéro de sa chambre d’hôtel, tard le soir, car il a quelque chose à lui dire de très important. Et l’autre cucul-la-praline le lui donne ! Résultat, Baupin arrive coude aux corps, convaincu que c’est dans la poche, comme disait mon ami le Kangourou. Et il tente de passer en force, avant de comprendre qu’il s’était pris un râteau maison !

https://www.lepoint.fr/societe/affaire-baupin-cecile-duflot-raconte-une-agression-en-pleurs-07-02-2019-2292135_23.php

Finalement, les écolos sont coincés entre leur idéologie plutôt libertine et transgressive, qui fait que, comme dans les grandes années 1968, tout le monde couche avec tout le monde, et le féminisme castrateur qui considère que tous les hommes sont des violeurs. D’où des malentendus comme l’épisode Baupin-Duflot, qui, faut-il le rappeler, fut tout de même la maîtresse de Vincent Placé, soigné depuis pour problèmes d’alcoolisme…

Et, lors du procès de Baupin, Duflot, qui a appelé sa dernière fille Térébentine, a pleurniché à la barre, en rappelant, pour les regretter, ces propos qu’elle tenait à des écolos femmes : « Si t’es choquée parce qu’un mec te demande de le sucer, franchement, ça nous arrive tous les jours. C’est le genre de mec avec qui il est plus facile de coucher que de résister« .

Et apparemment, chez les écolos, ces pratiques étaient connues de toutes et de tous…

http://lelab.europe1.fr/lelu-eelv-yves-contassot-accuse-emmanuelle-cosse-davoir-voulu-etouffer-les-accusations-lancees-contre-son-epoux-denis-baupin-2740387

Alors, qu’est-ce qu’elle vient jouer la mère la Pudeur, la Frentzel, dont le nom rime avec sexuel ? Mais peut-être les écolos marseillais sont-ils plus prudes que les écolos parisiens, d’où la réaction digne d’une nonne de la désormais célèbre écolo de Marseille, défendue par Marlène Schiappa…

La même Schiappa, qui a décidé que le prochain G7 devrait avoir une urgence : la lutte contre les discours de haine…

https://www.20minutes.fr/high-tech/2444879-20190206-lutte-contre-cyber-harcelement-discours-haine-axes-majeurs-prochain-g7-annonce-marlene-schiappa

Au fait, quand la dame Lydia Frentzel perd son contrôle et devient grossière, suite à une blague, pas méchante, sur le sexe qui devient une blague sexiste, n’est-ce pas la preuve qu’elle a, elle aussi, un problème de haine… contre les hommes qui, comme Stéphane Ravier, ont le tort, à ses yeux, d’aimer leur pays… et les femmes ?

Martin Moisan

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Bob

Ben dis donc, tu dois avoir des gros problèmes pour écrire de cette façon…
Des problèmes avec la gente féminine, peut-être ?

eric bouet

tout( ca pour ca

Sibil

Faut que baupin soit bien con, digne du niveau de nos politiques actuels, pour vouloir baiser un boudin comme duflo quant ont connait tant soit pzu les bresiliennes….’

CLORI

Dites-moi les mecs, il serait un peu temps de reprendre la main ?

Carole.

@Clori Non, « les mecs », n’en faites rien. Ce genre de mégère aigrie et hostile ne cherche que cela, une guerre entre les hommes (les blancs) et les femmes. Mais rassurez-vous, toutes les femmes ne sont pas comme elle ! Une femme normale, équilibrée, intelligente, ne se montre pas aussi agressive,violente et vulgaire pour une blague, une simple taquinerie , à laquelle il est facile de répondre à condition d’être dotée d’un minimum d’esprit et de sens de l’humour. La réaction de cette Frentzel est démesurée, inadaptée, primaire..

"à la" poubelle !

Clori, ça commence enfin, depuis 2 ou 3 ans, une quinzaine de sites masculins ont été créés sur youtube. Joakim Brasseur, l’Observateur, Néo-Masculin, Alexis Fontana, Aimeles, etc..La propagande anti-homme de ces femelles est complètement ridiculisée par des jeunes militants hoministes très documentés !

Carole

Clori, je suis une femme mais je reconnais que l’époque actuelle n’est pas facile pour les hommes et assez incompréhensible. Prenons l’exemple d’un couple marié : si l’homme force la femme à faire son « devoir conjugal », il est considéré par la justice comme un violeur et puni comme tel ! Par contre, et inversement, si c’est lui qui refuse le devoir conjugal en question, ou s’il n’est pas assez motivé au goût de sa compagne, la même justice le condamne à payer des indemnités à cette dernière (et le divorce, alors, ça sert à quoi ?) . Les néo-féministes font… lire la suite

"à la" poubelle !

Carole, exact ! Outre que l’époux qui force sa femme peut se retrouver inculpé de « viol aggravé », donc davantage d’années de prison qu’un violeur lambda. La loi considère donc que c’est plus grave avec son épouse qu’avec une autre femme. Dans ces conditions, à quoi bon se marier ?

Carole

C’est clair qu’à présent, avec cette justice qui n’a plus de justice que le nom, les hommes risquent gros en se mariant. Si vous avez lu ce jugement (cliquer sur le lien) , ils ont toujours tort quoi qu’ils fassent. Si le mari force sa femme à un rapport sexuel la loi le punit, le considérant comme un violeur. Mais s’il ne veut pas, il est puni également !!! , l On pourrait penser que le choix devrait être le divorce, mais non, la plaignante frustrée peut demander une indemnité. C’est vraiment n’importe quoi ! Avec une justice aussi bancale… lire la suite

Marie

Les lois semblent faites pour faciliter l’avènement de la charia.

Marie

À part chercher les emmerdes avec une personne qui vous pourrira la vie presque sûrement, je ne vois pas.
Heureusement il existe encore des couples qui s’aiment sincèrement mais c’est l’exception.

DUFAITREZ

Humour de potache, de garçon de bains… Pas bien méchant…
Interdit de rire avec les Moulins à Vent (éoliennes) Verts de peur de se voir repoussés.

A côté de ça, Yves Cochet, qui demande de réduire la natalité blanche pour laisser la place aux Autres ? Pas poursuivi ?

Paskal

Pas bien méchant mais quand même un peu con.

Paskal

C’était quand même plus que limite. Il faut dire que la droite (qui en France n’est pas réputée être constituée essentiellement de petits génies) n ‘en est pas à son coup d’essai.

https://www.google.fr/amp/s/amp.closermag.fr/politique/segolene-royal-le-jour-ou-des-deputes-ont-voulu-la-mettre-a-poil-896614
Cela dit, porter plainte, c’est peut être faire de l’honneur à un beauf de merde.

Carole.

Porter plainte pour une blague, à laquelle elle aurait pu répondre, si elle était un peu plus spirituelle. Ces femmes-là sont lourdes, toujours à faire des histoires pour rien. Elle lui propose de se « frotter » à lui, il lui répond sur le même thème. Après tout, c’est elle qui a fait la proposition ;-) Tout cela est excessif, et tout à fait ridicule.

Gaulois réfractaire

Vous semblez préférer les « peine à jouir » et autres pisse-froid.
Surtout, restez sérieux, à défaut d’être pris au sérieux.

desgans

Vivant seule un jour un collègue devant tout le monde m’a demandé si j’étais gouine, ( juste divorcée!), je lui ai répondu tranquillement que non , mais que si je continuais à le fréquenter je finirai par le devenir, ce qui a déclencher une immense crise de fou rire de tous, (sauf lui ) hi hi !

Regis31

la haine que je porte a ses merdes comme elle dit est indescriptible . le jour ou ça vas peter , ça va vraiment peter !!!

Regis31

pour ceux qui chercheraient a savoir de quel bord je suis , je leur répondrais qu il n’y a pas d’équivoque pour ceux qui me connaissent .

Carole.

Ses merdes ? (ses est un adjectif possessif). Les merdes de qui , de Frantzel ? Le démonstratif (ces) aurait été plus judicieux. Attention aux fautes d’orthographe, elles peuvent changer le sens d’une phrase.

Carole.

Une qui aurait toutes les raisons de porter plainte, c’est la pauvre petite Térébenthine, contre sa mère (l’illuminée Duflot) qui lui a infligé ce prénom pour satisfaire son délire écolo, un prénom juste bon à lui pourrir la vie .

Paskal

« En même temps », ç’aurait très bien pu être un prénom jacobin.
http://www.liorac.info/PAGES/prenoms-revolution.php
Je ne sais pas ce qu’en pense l’ami Zemmour.

Joel (1)

Pauvre mignonne « la petite ».. Elle a évité whithe spirite de peu! Ou selon l’humeur de sa dinde de mère gaz oil etc etc…. Les écolos-vert sont des finis à la pisse!!!

Carole.

« La térébenthine est une oléorésine récoltée à partir des arbres résineux, de couleur jaune ou brunâtre selon l’origine de l’arbre « . Comment est-il possible qu’une mère ait l’idée d’appeler ainsi son propre enfant ? Comment est-il possible qu’on l’ait laissée faire ?

JACOU

Éolienne ce n’est pas mal non plus. C’est très écolo même si ca tue des milliers d’oiseaux

Parlervrai

« Il m’a fait remarquer devant la France entière ».
Elle se croit où, à l’Eurovision ?

JACOU

Comme si la France entière regarderait les débats municipaux de Marseille.

Duraton

Concernant Duflot elle a joué la grande scène du deux pour une drague bien anodine en surfant sur la mode de Me too et compagnie.Le problème surtout c’est qu’elle s’était retirée du gouvernement et ne voulait pas qu’une autre ecolo y rentre ce qu’a fait quand même Cosse.

Carole.

Duflot se fait remarquer comme elle peut, avec ses moyens. Faire des scènes en est un, de moyen, mais pas sûr que ce soit le meilleur !

Carrière

Excellent diagnostic …Docteur

NOEL

Et dire que cette secte néfaste est sur le point de remporter la bataille des idées dans ce pays peuplé de neuneus .

Carole.

Que l’on puisse faire appel à la justice pour de telles bêtises dépasse l’entendement ! Elle a beaucoup mieux à faire, la justice et elle n’y parvient déjà pas ! Porter plainte pour une plaisanterie juste un peu coquine, où il est question d’un rendez-vous à l’hôtel, s’agissant de l’hôtel de ville (donc ce n’est pas faux de parler d’hôtel !) est vraiment d’un grotesque achevé ! Cette pauvre, geignarde et procédurière Frantzel, ne sait que se conduire en victime car elle n’a aucun sens de l’humour . (quand on pense que cette gourde a elle-même proposé d’aller « se frotter »… lire la suite

Centaure62

C’est une réaction de femme frustrée et désagréable ! Il n’y a pas grand monde qui doit courir derrière elle ! La Pôvre c’était sa minute de gloire …….

senechal

A Marseille, le commerce des slips blindés se porte plutôt bien on dirait!.

"à la" poubelle !

faudrait qu’elle sorte « une blinde » pour accéder au mien !

Anton

Frentzel, pas très marseillais ce nom…

Charlie732

Remarquez qu’ à Marseille ville arabes les noms marseillais sont de moins en moins courrant.

Anne Schubert

Bravo pour cet article plus que nécessaire !

Anne Schubert

Bravo pour votre article !

Joel (1)

Je soupçonne que la vieille jeune ne fasses plus du tout fantasmer dans son entourage, aussi elle se braque (mard) suite à un humour un peu coquin. En fait cette verdatre doit être imbuvable dans la vie! Un véritable despote en « juppe » Messieur ne doit pas l’honnorer suffisamment car elle est visiblement coincé mémère ! !!

"à la" poubelle !

Certains bannissent le porc, bannissons les boudins !

Joël

« Tournez manège » avec des éoliennes, ça rend con.

Zorglub

Ben c’est sur. Cette bonne-femme ne doit pas avoir une éducation bien poussée et le sens de la répartie bien développé . E t une fois de plus Marseille la ville de ma naissance , redevient ridicule de part ses élus qui se lâchent en pleine assemblée , J.C Gaudin avec qui j’étais à l’école devait rigoler comme un fou, tellement cette histoire n’est qu’une petite galéjade du dessous de ceinture.

Dupond

Zorglub
Les vraies marseillaise ont de l’humour et le sens de la répartie ,elle auraient répondu en souriant  » oui mais dans un 3étoiles et pour toi ça ne sera que 300€ »)

mimo

une débile mal aimée sans doute …moi j adore la réplique de Ravier !…digne de la tirade du nez de Cyrano ???non pas encore mais ça va venir !

Carole.

@mimo. Frentzel n’est même consciente qu’elle a tendu la perche à Ravier en lui proposant d’aller « se frotter » à lui … Il a eu la bonne réponse : « même hôtel » (hôtel de ville).. Un point pour lui ! Porter plainte parce qu’elle n’a pas su quoi lui répondre, c’est vraiment une attitude aussi victimaire que sotte. Faire appel à la justice pour de telles broutilles, on croit rêver.

"à la" poubelle !

Elle a tendu la perche à Ravier ? Non, elle l’aurait fait bander ? Impossible !

Carole.

Non, « à la poubelle », elle lui a tendu la perche en ce sens que sa proposition  » d’aller se frotter à lui » avait quelque chose de sexuel et appelait une réponse du même ordre de la part de quelqu’un de malicieux qui voulait mettre les rieurs de son côté. Malicieuse, elle ne l’est pas, visiblement, ni bien maligne.

Dugenou

Il est vrai que la justice n’a que ça à faire alors qu’elle ploie sous une avalanche des plaintes infondées.

jaannot lapin

Denis Belle pine, ça n’a pas dû être plus pénible que Jean-Vincent Placé ?

Eric des Monteils

Et qu’y a-t-il de plus écologique que le sexe ? Ha, comme c’est beau la nature !

"à la" poubelle !

Surtout si elles veulent qu’on fasse la queue pour s’inscrire chez les Écololos avec plein de nouveaux membres pour les prochaines érections, oh pardon, élections.

Lucie

Les Frentzel et compagnie sont avant tout sottes.

André Léo

verts, antifas, antiras, sexistes, féministes,… on peut conseiller aux croyants zécolos d’ajouter un énième communautarisme à leur secte. Rejoignez la communauté républicaine et Française, celle – là, des humoristes. Nous manquons cruellement de Desproges, interdits de paraître à cause des lois scélérates dites « antiracistes ».
Souriez, vous deviendrez acceptables!

"à la" poubelle !

Oui, Desproges a par avance cloué le bec à « l’écriture inclusive »: « Françaises, Français ! Belges, Belges ! »

André Léo

Quand mettrez-vous le feu aux instances iouropéennes que Bruxelles abrite, amis Belges?
Les « Flandres » ont changé souvent de nationalité, mais malgré Napoléon, qui a « créé » la Belgique bilingue, les Wallons sont restés Français de culture…tout comme les Québecquois d’ailleurs, alors que les Français de France sont devenus apatrides et volapukophones.
Franchouillards boboïsés, macronisés, communautarisés, nous redeviendrons Belgo-Français peut-être, une fois, quand la France aura retrouvé sa souveraineté nationale, son unité de langue, de culture, son Identité Nationale, en somme.

Enzo

Compliment à M. Moisan pour la justesse de l’analyse et pour ne pas être tombé comme d’autres dans la très louche, sempiternelle et racisme remarque sur l’accent du Midi; qui rappelons-le est un des accents de la langue française, au même titre que l’accent parisien, breton, alsacien…

a.hourquetted'are

Que ce soit la faute de l’un ou de l’autre, on se passe volontiers de ce genre de débat!

Carole.

Hourquetted’are Non, cela mérite d’être mentionné car porter plainte pour de telles bêtises n’est vraiment pas normal. Il y a un problème !

cri

pourquoi mon commentaire n est pas visible

Grandzebre

Allô? Passez moi le Pr Charcot, à la Salpetriere…🤣

"à la" poubelle !

ou la Professeureuh Charcocotte, parité oblige !

cri

STEPHANE RAVIER continuer a avoir votre humour car je trouve que ces pauvres gens de tous bord politique commence a nous rendre pessimiste ceux sont des pauvres gens et pas trop de cerveau ni de présence ( les bobos sac a dos et tennis)

"à la" poubelle !

Bobos sac à dos et pénis cadenassés par ces castreuses.

Tesquieu

Je réponds toujours à ce type de connasse en disant que je suis MASCULINISTE.

"à la" poubelle !

pour ces connasses, être masculiniste c’est un crime abominable contre elles, mais être féministe c’est obligatoire pour tous les hommes et toutes les femmes !

"à la" poubelle !

Puisqu’il faut tout féminiser égalitairement, à Beaupin s’adjoindra une Bellepine !

BobbyFR94

Martin, tu aurais pu ajouter que ce genre de gonzesses veut s’en prendre à TOUS les membres du parti RN !!!

Mort de rires

andrea

Oups, TOUS les membres, j’avais lu tous les MEMBRES…

BERNARD

Dans l’organisation « paixverte », il y a 70% de femmes…je ne vous dirai pas ce que j’en pense sous-peine d’être accusé de sexisme… mais elles savent bien amarrer leur rainbow warrior aux bites (d’amarrages) qui sont sur les quais !

BERNARD

Rions un peu.. à l’amitié l’amour la joie, ils ont fêté, leurs retrouvailles (d’aprèsGraeme Allwright)!
Si ça continue ainsi, même les bouquins de Pagnol vont bientôt être interdits ! avec l’histoire des « belles coucourges »..
La France s’en va, comme les galaxies, de plus en plus vite..

"à la" poubelle !

Ces femmes devraient faire, et être, le charme de ces assemblées, elles n’en seraient que plus aimées de tous, mais elles haïssent les hommes, ce sont des sorcières, c’est pas très gai ni décoratif !

Le Blob

France Bleu Provence:
Un sénateur RN « fait selon lui » une boutade…
Rien que le « fait selon lui » instaure systématiquement le doute chez le lecteur/auditeur, et de façon insidieuse. On retrouve bien là tous les outils et méthodes verbales pour manipuler les masses en « démocratie » de manière à bien orienter la pensée. Ici on parle de démocrassie, vous l’aurez compris.

40 ans de 93

Il est ou le problème ? Elle la bien chercher l’ecolo, avec son ton et son air martial , Stephane Ravier lui a bien répondu MDR. Cette péronnelle a surjouer l’indignation, ça se voit, mention spéciale aux tocards qui en on remis une couche, et tout se cirque payé avec notre pognon. Ça c’est moins drôle

Le Blob

J’en dis que tous les constipés du sexe LR ou PS peuvent s’adresser à DSK pour débrider leur libido !

"à la" poubelle !

Constipés du sexe, ils arrivent à pied par la Chine !

"à la" poubelle !

Quand on est à Écologie-Les Verts, on doit obligatoirement être féministe aussi. Or le féminisme n’à absolument rien à voir avec l’écologie.

andrea

Et lutter contre la haine, c’est une dure lutte….
( OK je sors, c’était trop facile…)

Dupond

andrea
+100000000000000000000000000
(mdr)

Bebopelula

Ca lui apprendra à être RN ! car au final, c’est bien pour cela que l’autre hystérique ordurière a fait son cinéma non ?

Phil

Vu le look de cette Lydia Frentzel il est difficile de prendre au serieux l´invitation de Stephane Ravier . Ca ne peut etre qu´une blague c´est évident .

"à la" poubelle !

Seul l’Hôtel du Cul Tourné pourrait l’accueillir !

Dupond

n’est-ce pas la preuve qu’elle a, elle aussi, un problème de haine… contre les hommes qui, comme Stéphane Ravier, ont le tort, à ses yeux, d’aimer leur pays… et les femmes
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
La haine vient surtout de ce que Stéphane Ravier est le maire du plus grand secteur de Marseille ,soit environ 350000h …..Alors que la chochotte n’est vraiment pas grand chose a la mairie !!! il n’y a que les leches babouches du LR et les PS pour la soutenir

ahje

Schiappa a décrété il y a quelques jours, sur france un faux que toute blague contraire à la pensée unique ne pouvait plus être une blague!!! La réponse du sénateur est gaillarde et bien ajustée pour des rombières qui veulent pisser debout.

Morrigan

La question n’est pas de pisser debout ou non ni d’avoir la prostate qui fuit. Cette débile est d’une stupidité consternante et vive l’humour de S. Ravier qui nous a bien fait rire.

La Mère Denis

Fait bien rire, oui. C’ est un humour assez fin car toute personne intelligente et dotée d’ un minimum d’esprit aura compris que la répartie de S. RAVIER n’ était qu’ une légère boutade, sans grossièreté, (contrairement au mot merde de la Frentzel) et même pas une allusion fondée sur des faits supposés pouvant donner lieu à suspicion. Faut être particulièrement tordu(e) pour y voir autre chose et le prendre au 1er degré, sauf à vouloir exploiter tout et n’ importe quoi pour démolir ou discréditer un adversaire politique. Mais pour ça, ils s’ y entendent ceux de la clique… lire la suite

"à la" poubelle !

Schiappisse partout…